Page 11830 / 12716

<< Début  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h15

Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo
» ici (Sheb)




akrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 19h31 - (36737)
"je pense bien qu'ils repasseront "pas' ici, désolé"
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 19h30 - (36736)
Bien vu von_yaourt ^^:D
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h15

Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo
» ici (Sheb)




akrog
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 19h30 - (36735)
Pas etonnant qu'il passe pas en France vu l'accueil que LOA a reçu quand ils sont passés à la boule noire, et je pense bien qu'ils repasseront ici. France=public de merde, on les a suivi sur 3 dates lors de la tournée LOA, même au Luxembourg ils ont eu une meilleure réponse. Dommage...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 19h04 - (36734)
j'ai hateeeee!!!!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 18h53 - (36733)
Non, il n'y a que des bons groupes! :D
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 18h48 - (36732)
Y a pas GOJIRA ????
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 18h38 - (36731)
Depuis le temps, il nous sort qu'un album de 13 titres. C'était un double à l'origine. Sinon un titre comme "Oh my God" est déjà sorti sur BO. C'est pas naze, mais après tant d'années, il n'a pas intéret à se louper...Et Chinese Democracy n'est pas encore sorti...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)




mister bananas
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 18h33 - (36730)
Carrément d'accord ......Manigance c'est énorme......
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h26

C'est CANDLEMASS qui a gagné le Grammy suédois du meilleur groupe de Hard Rock. Les autres nominés étaient les excellents HARDCORE SUPERSTAR, OPETH, HAMMERFALL et MESHUGGAH. EVERGREY était nominé dans la catégorie "Meilleur DVD musical", mais c'est ABBA qui l'a remporté. (Shaka)




One late man
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 18h21 - (36729)
La victoire d'Abba est largement méritée, il faut l'avouer.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 18h06 - (36728)
Euh, non, je passe aussi mon temps sur le forum de Violent Solutions ;)

http://www.vs-webzine.com/forum/viewtopic.php?t=13954
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 18h03 - (36727)
Ah ouais quand même... .
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




djeakle
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 17h42 - (36726)
gaaaa

tout compte fait, je ne me ferait peut être pas wacken ... attendons attendons
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 17h12 - (36725)
Non, on ne s'acharne pas sur Osmose en particulier, mais sur le fait de proposer du download à 90cts le titre. C'est n'importe quoi, beaucoup trop cher, que ce soit chez Osmose ou ailleurs. Le principe de download de titres à l'unité ne peut pas fonctionner. On n'est pas sur un marché où un single en heavy rotation sur la FM va 'porter' un album. C'est pareil chez tous les indés, le classique, le jazz etc... Sur de la zique de jeunz ou sur du rap, oui c'est un marché en pleine expansion. On a affaire à un public qui s'intéresse à un titre en particulier. Si le truc se développe assez, vous verrez peut-être à plus ou moins long terme la disparition des 'albums' au profit de singles uniquement, quitte à en sortir 3/4 à la suite.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 17h07 - (36724)
ouf, s'il a PROMIS, alors on peut etre sur qu'il sortira en 2006
hahahahahahahahahahahahah
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h12

SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains
(Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h55 - (36723)
J'attends vraiment de voir quelle direction ils vont prendre cette fois... En espérant un album un peu plus "raw" que ne l'était Volcano...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




nico78
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 16h53 - (36722)
Si l'album ressemble aux morceaux que j'ai entendus "live" il y a quelques années ("Madagascar", etc.), je crains le pire.

Par contre, ok pour "Appetite n°2"...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h51 - (36721)
C'est vrai que là, y a vraiment une sacrée belle affiche!!!!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h40 - (36720)
il me semble qu'il a également précisé que les titres seraient relativement différent du gun's classique. Et moi pour le coup ca m'inquiète parce que personnellement un "appetite for destruction volume 2 " m'aurait parfaitement convenu et je pense pas être le seul. Bon il a du trimer pour que le résultat soit conforme à sa vision,il se fait plaisir avant tout et il tente de faire évoluer une recette qu'ils ont eux meme inventé, c'est tout à son honneur. Mais n'empêche, j' espère qu'il y aura des morceaux de pur guns and roses dans cette galette : des morceaux qui te foutent la trique des l'intro comme Mr Brownstone ou Welcome to the jungle.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 16h36 - (36719)
Eh Grit, si pour toi Trivium, c'est pas du gros son, alors quelle en est ta définition parce que là, j'avoue ne pas bien comprendre !! Tu peux ne pas aimer mais quand même, une grosse prod mixée par Andy Sneap ! Tu dois effectivement avoir comme un soucis au niveau de ton conduit auditif, sauf si tu considères Darkthrone comme le summum du gros son...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 16h30 - (36718)
Ah enfin !! Brett ne fait donc pas que passer son temps sur le forum d'Andy Sneap alors !
Dans les reprises, je sais pas mais je verrais bien du Death, du Cynic (ouah !!) et de l'Atheist...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h28 - (36717)
Et ben , ils en ont de la chance ces allemands ... :p
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h27 - (36716)
Et ben , ils en ont de la chance ces allemands ... :p
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h36

Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 16h18 - (36715)
Yes, yes, YEEEEEEEEEEES !!!

Bon,en même temps une reformation de White Zombie ce serait bien plus classe !!!

News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h18

CHIMAIRA live qui exécute "Severed" and "Pure Hatred", ça vous dit??? » C'est par ici que ça se passe! (Foofur)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 15h51 - (36714)
Nan, mais grave que le batteur est a la ramasse.
G jamais vu un batteur aussi pas régulier...
Ca gache les chansons, celui d'avant était 100 fois meilleur.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 14h28

Les excellents SUPERSTATIC REVOLUTION) prépare un split cd avecle groupe espagnol PUPILLE. La sortie est prévue pour juin 2006 sur Basement Apes Industries avec pas moins de 5 nouveaux morceaux du groupe. SUPERSTATIC REVOLUTION sera en concert samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. » Site Pupille (VsGreg)




Bcs promo
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 15h35 - (36713)
La veille, le vendredi 17 février, ils seront au BCS à Poitiers avec :Pulmonary Fibrosis et Gastric Busrt
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 15h08 - (36712)
@Célin : Oups, sorry, erreur corrigé, j'avais encore la tête dans le cul ce matin !

@gothenbourg : Comment ça ?
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




gave
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 14h35 - (36711)
mais pourquoi vous vous en prenez comme ça a osmose ? le telechargement payant existe maintenant depuis plusieurs années. le Emusic aux etats unis propose 80% de tout ce qui sort en metal depuis 4 ans concernant metal blade, nuclear blast, relapse ... donc je comprends pas votre acharnement a descendre sytématiquement une boite qui essaye d'éviter le piratage de ces disques. bien sur il sera en peer to peer et bien sur en prio ce sera un journaliste qui va le mettre sur le net, mais vous vous barrez sans payer chez le boucher ?, vous achetez la bête complète ou juste le steack qui vous convient ? faut savoir... de toute façon ça ne marche pas...alors faite pas chier...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h03

CANNIBAL CORPSE a annulé sa venue au prochain Wacken à cause de sa tournée américaine. (Shaka)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 14h29 - (36710)
Ouais ils sont sur paris et je vais les voirs :)
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

les RED HOT CHILI PEPPERS vont filmer une video pour le titre "Dani California", ce titre sera la premier single de prochain double album "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai. (VsGreg)




darkclown
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 14h23 - (36709)
Et leur tournée européenne est pressentie pour débuter en Europe : Le 6 Juin à la Halle Tony Garnier de Lyon et les 8 et 9 Juin à Paris Bercy.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h19

HATE a un nouveau batteur Hexen à la place de Hellrizer. HATE a annulé sa participation à la tournée européenne avec KRISIUN. (VsGreg)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 14h17 - (36708)
D'après les infos données sur le site de HATE, ce sont les conditions de tournée de Metallysee qui ne sont pas correctes. Ce n'est pas la première fois que j'entends des groupes se plaindre du travail de ce tourneur, pourtant il continue à faire la pluie et le beau temps dans le metal extrême. Mais qui est ce Johan (boss de Metallysee)?
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

les RED HOT CHILI PEPPERS vont filmer une video pour le titre "Dani California", ce titre sera la premier single de prochain double album "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai. (VsGreg)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 14h03 - (36707)
tiens les Red Hot ça faisait longtemps tiens...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 14h02 - (36706)
et en dédicaces à la Fnac des Halles à 17h !! le même jour !!!

Viva Korn !
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 14h01 - (36705)
c'est génial !! good god en live !

et surtout Le single qui est mortel !!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h52 - (36704)
ca me gfait meme plus chier de voir ce genre de truc. C'est juste pitoyable.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 14h02

EILERA entreront au studio au Finnvox à Helsinki pour l’enregistrement des parties basse/batterie de leur prochain album en mars prochain. Le reste des enregistements sera realisé en France, mais le groupe retournera à Helsinki pour les dernières sessions et le mix final en Octobre/Novembre. (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h40 - (36703)
Excellent !! Tiens, ça me fait penser, faut que j'achète le MCD .... Mais je l'ai pas trouvé hier à la FNAC ....
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h39 - (36702)
Les gars c'était imagé, putain, vous êtes pire que des gonzesse!!!!
Jtrouve ca réellemnt merdique et SUNDAE, ne me dit surtout pas qu'ils ont un gros son!
D'accord sur du bon matos, mais pas du gros son! ;-)
Non mais je pense qu'on est tous d'accord comme même, c pas terrible et les part speed ou sonnant réellemnt métal sont très rares!
On dirait qu'il leur vient une grosse envie de pisser, après plus rien, une vieille voix clair!
Je ne suis pas conte les voix clair, au contraire, mas trop c trop!
Et guy3, je trouve que tu es un peu inutile de critiquer mes connaissances alors que tu me connais pas, donc casse toi tu pu et marche a l'ombre!
Mais heu..................
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h26

DIVISION ALPHA fera son retour sur scene le 8 avril à Grenoble en compagnie de TANTRUM, FURIA et BENIGHTED. (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h33 - (36701)
Excellente nouvelle ce concert .... On y sera ... C'est dans quelle salle ?
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h32 - (36700)
Vivement ............... Cet album va faire partie des meilleurs albums de l'année ... l'année où il sortira ! ;-)
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 15h27

Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)




CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 13h23 - (36699)
C'est n'importe quoi ! Qui sur cette planète va cautionner ce genre de procédé? il faudrait tout simplement interdire le peer to peer (je suis naïf je sais) et le problème du téléchargement abusif serait réglé.

Les maisons de disques en viennent à "brader" la musique avec de tels procédés pour essayer de sauver les meubles.

"L'intérêt" (on ne peut plus contestable) du téléchargement est de pouvoir disposer d'un album gratos, plusieurs mois avant sa sortie officielle, malgré une perte de qualité sonore certaine : résultat des courses, beaucoup de personnes téléchargent tout ce qui est susceptible de les intéresser (comme un gosse dans un magasin de jouets qui pourrait se servir sans payer), se retrouvent "gavés" de musique, avec une tonne d'albums sur leur pc, qu'ils ne vont même pas prendre la peine d'écouter attentivement.

On ne prend plus le temps d'apprécier une oeuvre, de lire les paroles, d'examiner une pochette.

Avant l'avènement du peer to peer, le fan de musique était obligé (en fonction de ses moyens évidemment)de sélectionner ses achats et éventuellement de copier les autres disques qui lui plaisaient chez ses potes.
Au pire un type achetait un disque et en faisait profiter son cercle d'amis, pas la planète comme c'est devenu le cas aujourd'hui.
Et le marché du disque ne s'en portait pas si mal.

News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 13h58

Le nouveau SUMMONING se nommer a "Dath Bound" et sortira debut avril 2006 chez Napalm. (VsGreg)




elfstone
Invité
Posté le: 2006-02-10 à 13h20 - (36698)
ok, merci nightwanderer...je suis soulagé...
Bon rêste à entendre le résultat maintenant, mais Summoning ne m'a jamais déçu (même "lost tales" est pas mauvais).

Page 11830 / 12716

<< Début  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -  11834  -  11835  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker