Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 08h15 - (36777)
Ah ils sont pas en "pause" pour une durée indéterminée alors ? Pour le DVD, l'extrait à Nîmes sur le bonus de Rosenrot est très alléchant !
SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 07h20 - (36775)
Baise vite qu'elle s'en dise pas "Ah monotonie..."
La vidéo de "It's Our Burden to Bleed" de CALIBAN, premier single de leur nouvel album "The Undying Darkness" qui sortira le 24 Février prochain, est dispo » online... (Foofur)
eye8god Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 06h51 - (36774)
Autant pour moi je voulais parler de "shadows heart". "The opposite for within" est à chier !
"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 05h25 - (36773)
Cool, j'ai l'honneur d'inaugurer une longue série de : "LOOOOOOOOOOL le nom qu'ils se payent!!!" (avouez que vous êtes uniquement venu dans les commentaires de cette news pour ça lol)
Enfin musicalement ça a l'air de bien démonter quand même!
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains (Sheb)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 04h21 - (36771)
Je prefere peu de morceaux que plein... Maiden a toujours ete meilleurs avec ses 8 morceaux par album que par la suite ou il auraient pu epurer...
Que Satyricon nous en propose 8 me semble bien...
Par ontre, 4 m aurait semble un peu petit meme si les morceaux sont longs...
ca donne l imression que c est un mini...
J ai ce probleme avec le Zyclus de Lunar Aurora...
En tout cas, j espere que le prochain Satyricon ne sera en copy control comme le precedent, ca m empeche de me faire mes compils MD...
TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août.
L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)
tyrion Invité
Posté le: 2006-02-11 à 00h42 - (36768)
et bien ... que du bon tout ça ... si y a de la tune cet été j'essaierai de m'enchainer party san après wacken !!!
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
Alain Madelin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 00h38 - (36767)
Excellent groupe, vivement que sorte cet album tant attendu.
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
nebulous Invité
Posté le: 2006-02-10 à 23h44 - (36764)
En même temps ,ils ont 100% donc,que leur souhaiter de mieux.
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h16 - (36762)
Suffit de s'enregistrer sur le forum, pour moi c'est fait!!
SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains (Sheb)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h14 - (36761)
Peu importe le nombre de titres car tout dépend de la durée des morceaux! Si par exemple tu demandes 12 titres pour un Opeth, c'est un double album. Et alors là si tu oses demander à Mourning Beloveth, c'est carrément une petite quinzaine d'opus...
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h12 - (36760)
Comme dirait la grand-mère à moustache, "c'était mieux avant". Slayer, Dimmu Borgir, les Smashing Pumpkins ou bien encore PJ Harvey, ça avait quand même une autre gueule!
EILERA entreront au studio au Finnvox à Helsinki pour l’enregistrement des parties basse/batterie de leur prochain album en mars prochain. Le reste des enregistements sera realisé en France, mais le groupe retournera à Helsinki pour les dernières sessions et le mix final en Octobre/Novembre. (VsGreg)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h08 - (36759)
Ca dépend où tu habites, mais ce n'est pas vraiment à la FNAC que tu trouveras ton bonheur question métal...
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h04 - (36757)
Quel est l’intérêt de proposer une news, si elle n’est pas posté sous le nom de son auteur ? M'enfin po grave, doit yavoir une bonne raison.
On en sait plus sur le prochain THE GATHERING... L'artwork de l'album ainsi que la tracklist ont été dévoilés: 01. Shortest Day, 02. In Between, 03. Alone, 04. Waking Hour, 05. Fatigue, 06. A Noise Severe, 07. Forgotten, 08. Solace, 09. Your Troubles Are Over, 10. Box, 11. The Quiet One, 12. Home, 13. Forgotten Reprise. L'album se veut être un retour à un son plus rock que sur "Souvenirs"... Sortie le 14 Avril via Sanctuary! (Foofur)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 23h02 - (36756)
Manifestement beaucoup se ferment à partir du moment où ce n'est plus métal : je te suis Dragounet!! "Souvenirs" est un pur chef d'oeuvre, d'une incroyable richesse. J'espère qu'ils suivront tout simplement la voie de la complexité, et que ce soit métal ou pas je n'en ai rien à carrer!
A NIghtwanderer : Je te souligne qu'il y avait déjà "In motion" avant "A sound relief". Et même si le second est bien meilleur, le premier n'était pas vraiment du bricolage et reste un produit très pro.
A Kill2this : Si tu t'endors sur "Black light district", c'est bien dommage car ce mini-cd comporte un de leurs morceaux les plus énormes, le fameux éponyme.
Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)
THUNDRA sortira son nouvel album "Worshipped By Chaos" le 20/02/2006 sur le label Black Lotus. THUNDRA a été formé en 1998 par Harald (ex-ENSLAVED), Stein (ex-Einherjer) et Nils. » www.thundra.tk (VsGreg)
MetlFixxxer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 22h14 - (36754)
Un des meilleurs groupes de black mélodique du moment avec Ikuinen Kaamos, avis aux amateurs!
Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo » ici (Sheb)
akrog Invité
Posté le: 2006-02-10 à 21h59 - (36752)
la boule noire scandaleuseument vide, limite je pense y avait plus de gars venus supporter leurs potes du groupe de premiere partie (qui etait d'ailleurs bien moisi) que pour voir LOA, pendant leur set:public mou, mais alors mou...
MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août.
L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 21h44 - (36751)
Bien en effet c'est pas un festival de tapettes.
Au fait les gars, il me semble que Gojira est un groupe français non ?!
Alors faudrait soutenir nos groupes plutôt que de les blâmer !
Même pour rire !
SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains (Sheb)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 21h37 - (36750)
Faudrait qu'ils pensent que 8 chansons, c'est quand-même pas beaucoup pour un album, je dis que le minimum imposé devrait être de dix chansons voir douze.
Bref en souhaitant qu'il arrache bien comme il se doit.
Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo » ici (Sheb)
Hardt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 21h32 - (36749)
C'était quoi l'accueil en France pour que tu dises ça?
J'aurai bien voulu les voir, j'étais en déplacement quand ils sont passés, dommage, car j'apprécie beaucoup River Runs Red et Ugly...
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 21h28 - (36748)
J'adore ce mag, mais vraiment ce mois-ci, c'est à chier rien d'intéressant enfin bon un si bon mag peut de temps en temps ce permettre d'être moins bon, ils le peuvent eux !
MYSTIC CIRCLE sortira son nouvel album "The Bloody Path of God" fin fevrier sur Dockyard 1. Un nouveau titre est en ecoute sur leur page » My Space (VsGreg)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 21h22 - (36747)
De toutes façons ce groupe n'a jamais eu son style et en concert c'est la cata, bref un groupe inutile.
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 20h51 - (36746)
Hahaha, on songeait très sérieusement à renommer l'album ainsi à vrai dire :-)
SHADOWS FALL va sortir un nouvel album "Fallout From the War" qui comportera des chutes de studio de l'enregistrement de "The War Within" ainsi que des titres bonus des versions japonaises de certains albums. Voici le tracklisting : 01. In Effigy - 02. Will To Rebuild - 03. Haunting Me Endlessly - 04. Seize The Calm - 05. Carpal Tunnel - 06. Going, Going, Gone - 07. This Is My Own - 08. Deadworld - 09. Mark Of The Squealer (reprise de LEEWAY) - 10. December (reprise de ONLY LIVING WITNESS) - 11. Teasin' Pleasin' (reprise de DANGEROUS TOYS ). Ce cd sortira en mai sur Century Media. (VsGreg)
Osmose Productions vient de mettre en ligne sa plateforme de télechargement où vous pouvez télecharger chaque chanson pour 0.90 Euros. Le nouvel album de YYRKOON "Unhealthy Opera" est disponible en exclusivité, la sortie en bacs étant prévue pour le 20 février. » Plateforme Osmose (VsGreg)
frokost metal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 20h05 - (36743)
y a des gens qui ne s'interresse qu'a un titre en particulier chez un artiste ?
Quel bande de béotiens! ils ne devraient pas avoir le droit à l'ouie s'ils en font aussi mauvais usage.
Franchement on vend pas de la musik comme dans un étal de boucherie. 90 centimes le titre n'importe quoi!
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
YvesZ Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 20h03 - (36742)
... KALISIA et son "Chinese democracy" !!
Excellente news, SKIES est jouissif et Laurent, le batteur tueur d'opposums, est mon idole ! "Dieu" je t'aime, RDV à WACKEN ! :)
les RED HOT CHILI PEPPERS vont filmer une video pour le titre "Dani California", ce titre sera la premier single de prochain double album "Stadium Arcadium" qui sortira le 9 mai. (VsGreg)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-02-10 à 19h33 - (36738)
on s'en bat les c..., red hot c de la soupe depuis pas mal de tps maintenant
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)