Page 11828 / 12716

<< Début  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h14 - (36817)
Putain mais ca va ressembler a quoi ce truc... On est habitué a des prestations et a des implications fructueuses et exceptionnelles, mais là, a quoi pouvons nous nous attendre...?!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h14 - (36816)
kler dommage ke se soit gojira ki represente le metal en france c triste... kan on voit les perles kon a part chez nous, symbiosys, no return, scarve, etc... et jen passe et des meilleurs...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h47

Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
(Foofur)




Nikro
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h02 - (36815)
Un peu de culture civique torquemada!

tout le monde sait que les ministères ne sont conviés à l'Elysée que le mercredi... et le 31/07 c'est un lundi
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h59 - (36814)
il était attendu ce projet ! esperons que rahzel ne fera pas qu'une petite apparition eclair...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h50 - (36813)
Mike Patton c'est l'ex-chanteur de Faith No More, et le "chef" des groupes Fantomas, Mr.Bunggle et quelques autes je crois.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Soul crusher
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h48 - (36812)
je suis content pour eux car c'est vraiment une tres bonne chanson ^^
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




le trou d uc
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h46 - (36811)
mouais ya bine d autre groupe qui meriteraient de jouer avec metallica,et je ne voterai pas pour que gojira represente le metal de france!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h45

TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)




le trou d uc
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h42 - (36810)
putain excellent,j espere qu il sera aussi puissant que le dernier!!!THRASHHHHHHHHHHHHHH
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h40 - (36809)
D'ailleurs y'a le guitariste de Repulsion, Matt Olivo qui fait un solo sur "Making Roadkill". Très bon en tout cas les 2 titres!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




bastich
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h34 - (36808)
sniff! sniff!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h47

Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
(Foofur)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h28 - (36807)
Préventes Préventes Préventes !!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h27 - (36806)
elle est belle l'inutile du groupe en rose bonbon.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h45

TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h25 - (36805)
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! Pros't !!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h24 - (36804)
Oué à la place de + dur j'aurai dit moins mou...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h09 - (36803)
C'est quand meme un sacré artiste ce gars! Une de mes reference...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h08 - (36802)
ça devrait pas leur être trop difficile de faire plus énervé que les deux derniers...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h07 - (36801)
cryptopsy le groupe maudit pour toulouse, a chaque fois qu ils doivent passer une couille. La dérnière fois c était azf qui avait explosé, plus de salle :'(
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




jvice
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h01 - (36800)
Et bien moi j'aime ce qu'ils font, ça reste bien rock et ça me plait. Sinon la photo est excellente :)
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h00 - (36799)
Entièrement d'accord avec toi conan.
Rock Hard est de loin le meilleur mag de metal en France et ce n'est pas par des hasard.
Ecrit par des fans, vraiment intègres et passionés ce mag reste un must. Avec des journalistes comme phil lageat, benji, auzilleau ou Morgan rivalin on sent les mecs qui donnent tout ce qu'ils ont...meme si Olivier Rouhet nous manque.
Enfin voila, ces mecs restent quand meme pour une grande partie l'équipe de hard rock mag fin 90s, c'est à dire le mag avec lequel j'ai enrichi ma culture métallique.
Pour cela, respect éternel a eux et longue vie à Rock Hard.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h58 - (36798)
certain me feront toujours autant pitié. come spermchecker je dis que tes propos sont compeletement ridicule. Donc pour toi un groupe qui passe a la tele et gagne des recompense c'est pas un groupe de metal ? houaaa paye la mentalité de blaireau quand meme. on te surnomme coment dans l'intimité ? QI d'huitre ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




wiwi
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h55 - (36797)
"Ce train là passe bien par Pau vu qu'il va à Irun"

Désolé, aucun rapport avec la nouvelle mais ça m'a fait marré quand j'ai vu le nom de la ville :D
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h42 - (36796)
GriT : tu relis ce que tu dis des fois ?? ridicule ... et triste ...
News Vs-webzine.com 08/02/2006 @ 15h00

ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)




Conan
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 10h38 - (36795)
@ Blast

"C'est à chier, rien d'intéressant !".

Tu dis ça parce qu'ils ne parlent pas de Cradle of filth dans ce numéro ? Comment peut-on porter un jugement aussi définitif ? Et puis, il t'arrive pas de réfléchir : un mag suit l'actualité. Selon que cette dernière te plait ou pas, le sommaire du mois te plaira ou pas. De ttes façons, vu les 154 sous-chapelles du metal, impossible de satisfaire tout le monde. De là à dire que "c'est à chier", y'a un pas. Dis "ça ne me plait pas", plutôt. Quand au rockhard allemand, comparez ce qui est comparable. Ils sont 30 ou 40 (pas cinq ou six) et ils ont des moyens énormes que RH france n'a probablement pas. En tous cas, moi, depuis Hard Force (je parle de leur meilleure période), j'ai pas vu mieux que RH en France. C un canard qui s'adresse à des lecteurs qui ont des neurones, pas à des abrutis qui lacgheront le metal dans deux ans. Voilà, c'est dit. Alors, si vous lisez ça, les mecs de RH, bravo, continuez ! Soutenir sa presse, c'est soutenir sa scène...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




stardrugs
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 10h28 - (36794)
viens pas parler de Dime stp, il a ete tuer car un con etant furieux que Pantera existait plus.
et ensuite slipknot a fait de tres bon titres.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




scabby
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 10h27 - (36793)
Ha ça tue, le ep est fabuleux!!!! Pur tous les fans de Repulsion!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h11 - (36792)
Oki guy3, mais c clair que ca passe pas du tout!
Les mecs ont juste une grosse prod derrière leur cul pour les propulsé, jsuis dézolé!
Je trouve ca nul à chier, celui qui aime tant mieux pour lui mais sinon moi ca passse mais alors pas du tout!
Youpimatin:
Pour moi le summum du son c pas Darkthrone mais The Haunted et Entombed, leur son studio sont vraiment nette et sans bavure!
Et en plus tu rejoins ce qu j'ai dit, le gros son grace au gros matos, c tout!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h07 - (36791)
Arrête j'en chiale tous les soir;'-)
En plus le dernier Korn est affreux
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h04 - (36790)
c'est mauvais tout court,il faut bien commme dans tous les milieux des ptites putes pour aller faire les show TV! Ben dans le métal c slipknot!
Pourquoi on a tiré sur Dime et pas sur eux??
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h02 - (36789)
C qui Mike Patton???
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h59 - (36788)
il me fait halluciner le père Axl
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




chrosher
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h58 - (36787)
c`est pas mal
ca ressemble a atrocity (USA)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h19

BESEECH entrera en studio en Avril pour enregistrer un CD de démo qui leur servira uniquement pour démarcher. En effet, le groupe est actuellement à la recherche d'un label depuis que son contrat avec Napalm s'est fini en Septembre 2005. (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h53 - (36786)
bizarre comme démarche je trouve. Pourquoi ne pas demarcher avec leurs 2 derniers albums qui etaient pas mal du tout. :o/
chelou
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




Orifist
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h32 - (36785)
ça serait crétin de passer à côté...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h47

Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
(Foofur)




torquemada
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 09h32 - (36784)
seulement, la Loco ! Ministry remplit sans problème l'EM, pourquoi ne pas en profiter ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Bob
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 09h31 - (36783)
C'est vraiment un mauvais groupe.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h17

SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)




pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h29 - (36782)
j'y comprends plusrien à Shining, c sera cette fois -ci dans un style plus stoner, c'est ça ?
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h17 - (36781)
Désolé, j'ai rédigé cette news à partir de cette source : http://www.roadrun.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48114
et pas à partir de ce que tu dis avoir proposé.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




Guy3
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 09h15 - (36780)
Ben perso je trouve que trivium sa defonce !!!!

il ont des mega riff ca joue vite et bien que demander de plus !!!!

Et grit je critiker ta connaissance de trivium par ta culture musical !!!! c tout
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




Polo
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 09h13 - (36779)
SANS MOI JE DETESTE GOJIRA !!!!
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 14h02

EILERA entreront au studio au Finnvox à Helsinki pour l’enregistrement des parties basse/batterie de leur prochain album en mars prochain. Le reste des enregistements sera realisé en France, mais le groupe retournera à Helsinki pour les dernières sessions et le mix final en Octobre/Novembre. (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 08h23 - (36778)
La FNAC de Grenoble Centre est très bien fournie en général ! Mais je le commanderais chez Holy ...

Page 11828 / 12716

<< Début  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -  11833  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker