Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h14 - (36817)
Putain mais ca va ressembler a quoi ce truc... On est habitué a des prestations et a des implications fructueuses et exceptionnelles, mais là, a quoi pouvons nous nous attendre...?!!
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
mike dorcel Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h14 - (36816)
kler dommage ke se soit gojira ki represente le metal en france c triste... kan on voit les perles kon a part chez nous, symbiosys, no return, scarve, etc... et jen passe et des meilleurs...
Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air (Foofur)
Nikro Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h02 - (36815)
Un peu de culture civique torquemada!
tout le monde sait que les ministères ne sont conviés à l'Elysée que le mercredi... et le 31/07 c'est un lundi
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h59 - (36814)
il était attendu ce projet ! esperons que rahzel ne fera pas qu'une petite apparition eclair...
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
LAW- Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h50 - (36813)
Mike Patton c'est l'ex-chanteur de Faith No More, et le "chef" des groupes Fantomas, Mr.Bunggle et quelques autes je crois.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Soul crusher Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h48 - (36812)
je suis content pour eux car c'est vraiment une tres bonne chanson ^^
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
le trou d uc Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h46 - (36811)
mouais ya bine d autre groupe qui meriteraient de jouer avec metallica,et je ne voterai pas pour que gojira represente le metal de france!!
TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)
le trou d uc Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h42 - (36810)
putain excellent,j espere qu il sera aussi puissant que le dernier!!!THRASHHHHHHHHHHHHHH
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air (Foofur)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h27 - (36806)
elle est belle l'inutile du groupe en rose bonbon.
TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h25 - (36805)
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! Pros't !!
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h09 - (36803)
C'est quand meme un sacré artiste ce gars! Une de mes reference...
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h08 - (36802)
ça devrait pas leur être trop difficile de faire plus énervé que les deux derniers...
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h07 - (36801)
cryptopsy le groupe maudit pour toulouse, a chaque fois qu ils doivent passer une couille. La dérnière fois c était azf qui avait explosé, plus de salle :'(
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
jvice Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 11h01 - (36800)
Et bien moi j'aime ce qu'ils font, ça reste bien rock et ça me plait. Sinon la photo est excellente :)
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
up the irons Invité
Posté le: 2006-02-11 à 11h00 - (36799)
Entièrement d'accord avec toi conan.
Rock Hard est de loin le meilleur mag de metal en France et ce n'est pas par des hasard.
Ecrit par des fans, vraiment intègres et passionés ce mag reste un must. Avec des journalistes comme phil lageat, benji, auzilleau ou Morgan rivalin on sent les mecs qui donnent tout ce qu'ils ont...meme si Olivier Rouhet nous manque.
Enfin voila, ces mecs restent quand meme pour une grande partie l'équipe de hard rock mag fin 90s, c'est à dire le mag avec lequel j'ai enrichi ma culture métallique.
Pour cela, respect éternel a eux et longue vie à Rock Hard.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h58 - (36798)
certain me feront toujours autant pitié. come spermchecker je dis que tes propos sont compeletement ridicule. Donc pour toi un groupe qui passe a la tele et gagne des recompense c'est pas un groupe de metal ? houaaa paye la mentalité de blaireau quand meme. on te surnomme coment dans l'intimité ? QI d'huitre ?
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h55 - (36797)
"Ce train là passe bien par Pau vu qu'il va à Irun"
Désolé, aucun rapport avec la nouvelle mais ça m'a fait marré quand j'ai vu le nom de la ville :D
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h42 - (36796)
GriT : tu relis ce que tu dis des fois ?? ridicule ... et triste ...
ROCK HARD n°52 (février 2006)sera en kiosque le jeudi 9 fevrier avec en couverture : LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS (Dossier 12 Pages !!): Pourquoi coûtent-ils si cher ? 5 Promoteurs Parlent : Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor.
Au programme, les interviews de : Amorphis - Caliban - Count Raven - Dagoba - Silent Voices - Temple Of Baal - Devin Townsend Band - Aor - Katatonia - Liv Kristine - Benighted - No Return - Green Carnation - Pyramaze - Savage Circus - Nasum - Axxis - Naissance D'une Legende : Saxon + Supplément 8 Pages : La metaltheque ideale : vol.3 le metal indus.
Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants : Motley Crue / Motorhead (Melbourne) - Children Of Bodom - Nashville Pussy - Obituary / Samael
Sur Le Sampler 15 Titres : Mastodon - Rhapsody (Live !) - Danko Jones - Amorphis - Jorn - Katatonia - Tommy Lee - Spiritual Beggars (Live !) - Krisiun - Slave To The System - Dagoba - Pyramaze - Temple Of Baal - Green Carnation - ? (Démo Du Mois) » RockHard.fr (VsGreg)
Conan Invité
Posté le: 2006-02-11 à 10h38 - (36795)
@ Blast
"C'est à chier, rien d'intéressant !".
Tu dis ça parce qu'ils ne parlent pas de Cradle of filth dans ce numéro ? Comment peut-on porter un jugement aussi définitif ? Et puis, il t'arrive pas de réfléchir : un mag suit l'actualité. Selon que cette dernière te plait ou pas, le sommaire du mois te plaira ou pas. De ttes façons, vu les 154 sous-chapelles du metal, impossible de satisfaire tout le monde. De là à dire que "c'est à chier", y'a un pas. Dis "ça ne me plait pas", plutôt. Quand au rockhard allemand, comparez ce qui est comparable. Ils sont 30 ou 40 (pas cinq ou six) et ils ont des moyens énormes que RH france n'a probablement pas. En tous cas, moi, depuis Hard Force (je parle de leur meilleure période), j'ai pas vu mieux que RH en France. C un canard qui s'adresse à des lecteurs qui ont des neurones, pas à des abrutis qui lacgheront le metal dans deux ans. Voilà, c'est dit. Alors, si vous lisez ça, les mecs de RH, bravo, continuez ! Soutenir sa presse, c'est soutenir sa scène...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
stardrugs Invité
Posté le: 2006-02-11 à 10h28 - (36794)
viens pas parler de Dime stp, il a ete tuer car un con etant furieux que Pantera existait plus.
et ensuite slipknot a fait de tres bon titres.
L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h11 - (36792)
Oki guy3, mais c clair que ca passe pas du tout!
Les mecs ont juste une grosse prod derrière leur cul pour les propulsé, jsuis dézolé!
Je trouve ca nul à chier, celui qui aime tant mieux pour lui mais sinon moi ca passse mais alors pas du tout!
Youpimatin:
Pour moi le summum du son c pas Darkthrone mais The Haunted et Entombed, leur son studio sont vraiment nette et sans bavure!
Et en plus tu rejoins ce qu j'ai dit, le gros son grace au gros matos, c tout!
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h07 - (36791)
Arrête j'en chiale tous les soir;'-)
En plus le dernier Korn est affreux
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 10h04 - (36790)
c'est mauvais tout court,il faut bien commme dans tous les milieux des ptites putes pour aller faire les show TV! Ben dans le métal c slipknot!
Pourquoi on a tiré sur Dime et pas sur eux??
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)
BESEECH entrera en studio en Avril pour enregistrer un CD de démo qui leur servira uniquement pour démarcher. En effet, le groupe est actuellement à la recherche d'un label depuis que son contrat avec Napalm s'est fini en Septembre 2005. (Foofur)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h53 - (36786)
bizarre comme démarche je trouve. Pourquoi ne pas demarcher avec leurs 2 derniers albums qui etaient pas mal du tout. :o/
chelou
Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air (Foofur)
torquemada Invité
Posté le: 2006-02-11 à 09h32 - (36784)
seulement, la Loco ! Ministry remplit sans problème l'EM, pourquoi ne pas en profiter ?
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)
pokemonslaughter Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h29 - (36782)
j'y comprends plusrien à Shining, c sera cette fois -ci dans un style plus stoner, c'est ça ?
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 09h17 - (36781)
Désolé, j'ai rédigé cette news à partir de cette source : http://www.roadrun.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48114
et pas à partir de ce que tu dis avoir proposé.
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
EILERA entreront au studio au Finnvox à Helsinki pour l’enregistrement des parties basse/batterie de leur prochain album en mars prochain. Le reste des enregistements sera realisé en France, mais le groupe retournera à Helsinki pour les dernières sessions et le mix final en Octobre/Novembre. (VsGreg)
MalmondeChris Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 08h23 - (36778)
La FNAC de Grenoble Centre est très bien fournie en général ! Mais je le commanderais chez Holy ...
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)