Page 11827 / 12716

<< Début  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




garmonbozia
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h33 - (36857)
faire ça au Havana: impossible.... l'orga "bleu citron" et celle gérant le havana sont concurrents !
cryptopsy avait bien joué en 99 à Toulouse par contre...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h22 - (36856)
Tu fais peut être pas l'apologie de l'islamisme Grit, mais ce qui est certain c'est que t'en fais la pub, que tu le veuilles ou non ! Ce genre d'avatar ne sert à rien si ce n'est à choquer et dans ce genre de cas, c'est effectivement assez naze ! Tu devrais plutôt choisir un avatar comme le mien, c'est pas choquant, pas provocateur et plutôt super agréable à regarder ! (je suis sûr qu'il ya des gars qui épient mes commentaires juste pour l'avatar :D)

Pour ce qui est de Slipknot, perso j'ai 30 berges, j'ai connu Slipknot bien après Slayer, Morbid Angel ou Meshuggah et ça m'empêche pas de trouver ce groupe excellent ! Même l'idée des masques est terrible je trouve ! Il font du spectacle et voilà ! ça n'enlève rien à la zik elle même ! enfin bref...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h12 - (36855)
no prob :)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h05 - (36854)
Je me demande si le type déguisé en shamallow rose est resté sapé comme ça toute la soirée...
Pour prendre le bus, ça doit pas être pratique.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




Trauma
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h02 - (36853)
Incroyable.. Je suis fan du groupe, mais je crois que Momo devrait tenter de chercher pourquoi Necrophagist est incapable de conserver un line up stable. Trouver un guitariste de la trempe de Christian, qui est techniquement sans doutes un cran au dessus de Suicmez ne va pas être simple et il grève le groupe pour un bout de temps..
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 14h32

EVERGREY est actuellement en plein tournage de la vidéo de "Monday Morning Apocalypse" sous la direction du réalisateur Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, CHILDREN OF BODOM, LACUNA COIL). Le titre est extrait du 6ème album studio du groupe, attendu le 4 avril chez InsideOut Music » un cliché du tournage (Sentenced)




wiwi
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h54 - (36852)
Il me tarde le nouvel album, tout comme celui de Symphony X d'ailleurs.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




YvesZ
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h34 - (36851)
Salut Brett !
ça fait un bail depuis notre virée à Milan pour voir DREAM THEATER en '95 et ton passage clandestin à la frontière italienne ! :)

Votez pour KALISIA live aux GODS OF METAL !!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h12

SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains
(Sheb)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h25 - (36850)
Il me tarde d'entendre ce que va donner ce prochain opus, personnellement, je mise sur un Volcano un peu plus proche des sources, plus brut, plus aggressif et avec un son un poil moins clean.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h20 - (36849)
Yngwie leur coûterait trop cher en coke, whisky et bimbos.
Même en temps que semi-fan de Malmsteen, le jour ou il sera capable de faire preuve d'autant de variété dans le jeu, et de créativité que Mohammed Suicmez bah ça sera déjà trop tard, il se sera étouffé avec son propre ventre.
Decidemment, Necrophagist n'a jamais la vie facile...entre les changements de line-up, l'entube du premier bassiste, les problèmes de santé...
Enfin...ésperons que ça aille mieux dans le futur.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Menkar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h13 - (36848)
Un débat et des insultes à la hauteur du groupe qui en est le sujet.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h11 - (36847)
Les prochains sur la liste c ' est qui ? Mushroomhead ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h11 - (36846)
Est ce que je te fais l'apologie de l'islamisme, réponse non, alors me casse pas les couilles inutilement
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h10 - (36845)
Ben ouais c le hamas et alors!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h03 - (36844)
Arrétez de vous faire de faux espoir...c'est fini...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h57 - (36843)
N'imp les gars qui viennent avec leurs masques ^^
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 13h55 - (36842)
oh putain la dégaine !!!! lloooooooolllllllll!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h55 - (36841)
Sorry ya IE qu'a buggé....
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36840)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36839)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36838)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




ReeKo
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 13h53 - (36837)
Mauvaise chanson, mauvais groupe, ...
Ideal pour le rock n' roll circus.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h52 - (36836)
Je confirme on doit surement t'appeler QI d'huite dans l'intimité. dejarien que ton avatar a la limite du reglement de VS (propagande pro terroriste puisqu'il me semble quec'est un mebre du hamas que tu a mais) en dis long sur ta toute petite mentalité de "true" (con pas metaleux).

je sis d'accord avec nicometalboy. les grammmy c'est peut etre du cirque mais slipknot est souvent un bon tremplin pour decouvrir d'autre groupe.
je connais beaucoup de jeune qui apres avoir commencer par les furoieux de desmoines ecoutes maintenant du slayer (puisque aparement tu ne jure que par eux) oudes groupe plus bourrin colmme aborted ou morbid angel.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h08

ULVER a enregistré une reprise d'un morceau de KISS pour un tribute cd. Le titre, "Strange ways", est écoutable sur la page » Myspace du groupe (Foofur)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h49 - (36835)
Pas mal du tout!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h47 - (36834)
ben j'imagine que déplacer le concert au havana ou ailleurs entrainerait une augmentation des couts ( si le prix de la salle est plus élevé ) et du coup le concert serait pas rentable. Sinon faut avouer que c'est quand même bien dommage.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h45

TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h46 - (36833)
TROP BO !!! Et le titre de l'album, arf!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h45 - (36832)
Argh! Et le concert du 11 mars ils en font quoi???????
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Maitre Capello
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 13h29 - (36831)

News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h22 - (36830)
J'suis content pour eux, et même si des mecs soi disant "true" et "roots" comme GriT, je suis sur que les Knot sont un bon premier groupe pour les petits jeunes qui se mettent au metal !
Et puis les Grammy, c'est du cirque donc...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h16 - (36829)
ça sent le hip et le hop !

Mais bon, j'éspère que ce sera mieux que le projet General Patton vs X-ecutionners.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h16 - (36828)
en fait je crois qu'il n'y a que 2 groupes pas américains qui ont gagné le grammy metal, black sabbath et motorhead
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h14 - (36827)
Arretez les gars ! Rosenrot est très bien, même si il contient la chanson la plus naze du groupe (celle avec la chanteuse de Texas), le reste est bon, moins dur certe, mais bon !!!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h03 - (36826)
pourquoi ne pas embaucher Malmsteen ? ça pourrai bien le faire..
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h55 - (36825)
Apophis c toi qui a rien compris!
Tu crois vraiment qu'un groupe de métal qui se respecte va aller au Grammy, Slayer a deja été nominé plusieurs fois, Pantera a recu des titres mais le truc, c que a aucune des c célébration$ les groupe n'y était!
Donc oui je pisse au cul de slipknot , de c qu'il font et surtout je pisse a la ré des Grammy!!
Compare avec les victoires de la musique en Norvége, les nordiques savent faire la part des choses!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h55 - (36824)
C'est parce que le ramier est en "travaux de conformité" jusqu'au 16 février (fermeture administrative). N'était-il pas possible de déplacer le concert dans une autre salle? Surtout un lundi soir, les salles sont plutôt libres, non?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h54 - (36823)
Apophis c toi qui a rien compris!
Tu crois vraiment qu'un groupe de métal qui se respecte va aller au Grammy, Slayer a deja été nominé plusieurs fois, Pantera a recu des titres mais le truc, c que a aucune des c célébration$ les groupe n'y était!
Donc oui je pisse au cul de slipknot , de c qu'il font et surtout je pisse a la ré des Grammy!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h47 - (36822)
Pour avoir entendu les démos qui trainent sur le net, Peeping Tom reste un projet très mainstream" musicalement, comme peut le confirmer la liste des guests
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h45 - (36821)
Le nom est terrible !!!
déjà culte !
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h41 - (36820)
ben c'est simple, soit l'album genial que tout le monde souhaite, soit un pauvre coup marketting tout foireux sans aucun interet... en fait je n'oserai vraiment parier ni sur l'un ni sur l'autre au vu des productions assez inegales que nous a pondues mikey ces derniers temps.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h47

Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
(Foofur)




damien luce
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h37 - (36819)
ca va être énorme!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h10

Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h19 - (36818)
un des gratteux nest pas mauvais en + ...

Page 11827 / 12716

<< Début  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -  11832  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker