Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
garmonbozia Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h33 - (36857)
faire ça au Havana: impossible.... l'orga "bleu citron" et celle gérant le havana sont concurrents !
cryptopsy avait bien joué en 99 à Toulouse par contre...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h22 - (36856)
Tu fais peut être pas l'apologie de l'islamisme Grit, mais ce qui est certain c'est que t'en fais la pub, que tu le veuilles ou non ! Ce genre d'avatar ne sert à rien si ce n'est à choquer et dans ce genre de cas, c'est effectivement assez naze ! Tu devrais plutôt choisir un avatar comme le mien, c'est pas choquant, pas provocateur et plutôt super agréable à regarder ! (je suis sûr qu'il ya des gars qui épient mes commentaires juste pour l'avatar :D)
Pour ce qui est de Slipknot, perso j'ai 30 berges, j'ai connu Slipknot bien après Slayer, Morbid Angel ou Meshuggah et ça m'empêche pas de trouver ce groupe excellent ! Même l'idée des masques est terrible je trouve ! Il font du spectacle et voilà ! ça n'enlève rien à la zik elle même ! enfin bref...
Quelques performances dans les charts mondiaux :
DEATHSTARS est entré à la 87è position des charts allemands avec son dernier album "Termination bliss".
La compilation "Monster Ballads: The Platinum Edition" (avec WARRANT, SKID ROW, MR. BIG, EUROPE, QUEENSRYCHE, TESLA, WHITESNAKE, WINGER...) est entrée directement à la 18è place du Billboard (Top US) avec 44000 exemplaires écoulés la première semaine.
"Come Clarity", le dernier IN FLAMES s'est classé n°1 des charts en Finlande et en Suède. (Shaka)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h05 - (36854)
Je me demande si le type déguisé en shamallow rose est resté sapé comme ça toute la soirée...
Pour prendre le bus, ça doit pas être pratique.
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
Trauma Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h02 - (36853)
Incroyable.. Je suis fan du groupe, mais je crois que Momo devrait tenter de chercher pourquoi Necrophagist est incapable de conserver un line up stable. Trouver un guitariste de la trempe de Christian, qui est techniquement sans doutes un cran au dessus de Suicmez ne va pas être simple et il grève le groupe pour un bout de temps..
EVERGREY est actuellement en plein tournage de la vidéo de "Monday Morning Apocalypse" sous la direction du réalisateur Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, CHILDREN OF BODOM, LACUNA COIL). Le titre est extrait du 6ème album studio du groupe, attendu le 4 avril chez InsideOut Music » un cliché du tournage (Sentenced)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h54 - (36852)
Il me tarde le nouvel album, tout comme celui de Symphony X d'ailleurs.
Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)
YvesZ Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h34 - (36851)
Salut Brett !
ça fait un bail depuis notre virée à Milan pour voir DREAM THEATER en '95 et ton passage clandestin à la frontière italienne ! :)
SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains (Sheb)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h25 - (36850)
Il me tarde d'entendre ce que va donner ce prochain opus, personnellement, je mise sur un Volcano un peu plus proche des sources, plus brut, plus aggressif et avec un son un poil moins clean.
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h20 - (36849)
Yngwie leur coûterait trop cher en coke, whisky et bimbos.
Même en temps que semi-fan de Malmsteen, le jour ou il sera capable de faire preuve d'autant de variété dans le jeu, et de créativité que Mohammed Suicmez bah ça sera déjà trop tard, il se sera étouffé avec son propre ventre.
Decidemment, Necrophagist n'a jamais la vie facile...entre les changements de line-up, l'entube du premier bassiste, les problèmes de santé...
Enfin...ésperons que ça aille mieux dans le futur.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Menkar Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h13 - (36848)
Un débat et des insultes à la hauteur du groupe qui en est le sujet.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h11 - (36847)
Les prochains sur la liste c ' est qui ? Mushroomhead ?
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h11 - (36846)
Est ce que je te fais l'apologie de l'islamisme, réponse non, alors me casse pas les couilles inutilement
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 14h03 - (36844)
Arrétez de vous faire de faux espoir...c'est fini...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36840)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36839)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h54 - (36838)
Moi je voudrais un album glacial martial et pas en bois
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
ReeKo Invité
Posté le: 2006-02-11 à 13h53 - (36837)
Mauvaise chanson, mauvais groupe, ...
Ideal pour le rock n' roll circus.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h52 - (36836)
Je confirme on doit surement t'appeler QI d'huite dans l'intimité. dejarien que ton avatar a la limite du reglement de VS (propagande pro terroriste puisqu'il me semble quec'est un mebre du hamas que tu a mais) en dis long sur ta toute petite mentalité de "true" (con pas metaleux).
je sis d'accord avec nicometalboy. les grammmy c'est peut etre du cirque mais slipknot est souvent un bon tremplin pour decouvrir d'autre groupe.
je connais beaucoup de jeune qui apres avoir commencer par les furoieux de desmoines ecoutes maintenant du slayer (puisque aparement tu ne jure que par eux) oudes groupe plus bourrin colmme aborted ou morbid angel.
ULVER a enregistré une reprise d'un morceau de KISS pour un tribute cd. Le titre, "Strange ways", est écoutable sur la page » Myspace du groupe (Foofur)
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
Kramerr Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h47 - (36834)
ben j'imagine que déplacer le concert au havana ou ailleurs entrainerait une augmentation des couts ( si le prix de la salle est plus élevé ) et du coup le concert serait pas rentable. Sinon faut avouer que c'est quand même bien dommage.
TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h45 - (36832)
Argh! Et le concert du 11 mars ils en font quoi???????
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h22 - (36830)
J'suis content pour eux, et même si des mecs soi disant "true" et "roots" comme GriT, je suis sur que les Knot sont un bon premier groupe pour les petits jeunes qui se mettent au metal !
Et puis les Grammy, c'est du cirque donc...
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h16 - (36829)
ça sent le hip et le hop !
Mais bon, j'éspère que ce sera mieux que le projet General Patton vs X-ecutionners.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Paulo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h16 - (36828)
en fait je crois qu'il n'y a que 2 groupes pas américains qui ont gagné le grammy metal, black sabbath et motorhead
Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h14 - (36827)
Arretez les gars ! Rosenrot est très bien, même si il contient la chanson la plus naze du groupe (celle avec la chanteuse de Texas), le reste est bon, moins dur certe, mais bon !!!!
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
dibos Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 13h03 - (36826)
pourquoi ne pas embaucher Malmsteen ? ça pourrai bien le faire..
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h55 - (36825)
Apophis c toi qui a rien compris!
Tu crois vraiment qu'un groupe de métal qui se respecte va aller au Grammy, Slayer a deja été nominé plusieurs fois, Pantera a recu des titres mais le truc, c que a aucune des c célébration$ les groupe n'y était!
Donc oui je pisse au cul de slipknot , de c qu'il font et surtout je pisse a la ré des Grammy!!
Compare avec les victoires de la musique en Norvége, les nordiques savent faire la part des choses!
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h55 - (36824)
C'est parce que le ramier est en "travaux de conformité" jusqu'au 16 février (fermeture administrative). N'était-il pas possible de déplacer le concert dans une autre salle? Surtout un lundi soir, les salles sont plutôt libres, non?
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h54 - (36823)
Apophis c toi qui a rien compris!
Tu crois vraiment qu'un groupe de métal qui se respecte va aller au Grammy, Slayer a deja été nominé plusieurs fois, Pantera a recu des titres mais le truc, c que a aucune des c célébration$ les groupe n'y était!
Donc oui je pisse au cul de slipknot , de c qu'il font et surtout je pisse a la ré des Grammy!!
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 12h47 - (36822)
Pour avoir entendu les démos qui trainent sur le net, Peeping Tom reste un projet très mainstream" musicalement, comme peut le confirmer la liste des guests
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-02-11 à 12h41 - (36820)
ben c'est simple, soit l'album genial que tout le monde souhaite, soit un pauvre coup marketting tout foireux sans aucun interet... en fait je n'oserai vraiment parier ni sur l'un ni sur l'autre au vu des productions assez inegales que nous a pondues mikey ces derniers temps.
Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air (Foofur)
Le prochain album de MANIGANCE se nommera "L'ombre & la lumiere" et sortira le 15 mai 2006 chez Replica Records en France et Avalon Marquee au Japon. Voici le tracklist: 01. Intro acoustique (titre à confirmer) - 02. Envahisseur - 03. L'ombre et la lumière - 04. Prison dorée - 05. Prédateur - 06. Sang millénaire - 07. Sentinelle - 08. Privilège - 09. Miroir de la vie - 10. Esclave - 11. La force des Souvenirs - 12. Instrumental (titre à confirmer). (VsGreg)
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)