Page 11826 / 12716

<< Début  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h18

CHIMAIRA live qui exécute "Severed" and "Pure Hatred", ça vous dit??? » C'est par ici que ça se passe! (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 21h35 - (36897)
Faut arrêter là, ce batteur avoine comme un chef, alors que ceux qui critique montrent se qu'ils savent faire.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 21h04 - (36896)
C'est pas mal du tout.
A Piranha : Tu n'as l'impression d'en faire un peu trop ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




MIKE
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h54 - (36895)
Ouais faut qu'il nous fasse 1 album genre "Mutter" !!!!!!!!!!

Le dernier est pas super je trouve ...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h12

SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains
(Sheb)




FRost
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h40 - (36894)
J'ai vraiment hate d'entendre ce que cela donnera, en fait je ne tiens plus en place ! moi j'espere un digne successeur de Rebel Extravaganza et de Volcano, je ne pense pas qu'il reviendront sur les influences medieval d'antant mais c'est vrai que ca serait fun !
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h27

Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)




Slash
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h36 - (36893)
Mais mouarf !

Axl est devenu fou depuis deja bien des années, cet album doit sortir depuis au moins 1000 ans et les sois disant premier extraits donnés en live sont bien loin de la grande epoque...

RIP Guns
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h50 - (36892)
le pb a tout les coups c est que la sdf de ramonville dois deja étre prise.Aprés pour ce qui est des 7 groupes, c est vrai que c est tendu pour l orga, mais fesable cf 99.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




Biff Tannen
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h32 - (36891)
le vent du sud .. bof enfin, ça n'engage que moi

par contre, la SDF de ramonville ça aurait pu etre bien ....

de toute façon, il était foireux ce concert, avec pas moins de 7 groupes prevu, pour une soirée commençant à 21h ... mais bon, ça me reste quand meme en travers apres AZF en 2001

bref, l'orga a merdé pour moi, on est tenu au courant de ce genre de travaux, et trouver une salle devait etre largement possible je pense
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 19h29 - (36890)
Argh, ils remuent le couteau dans la plaie ! Ce qui fait qu'une fois de plus le Midi attendra, à part bien sûr pour le Sud-Ouest le plus proche de l'Espagne.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h19 - (36889)
oui en 99 pour la tournée de whisper que du bonheure !!! :) et pourquoi pas la salle du vent du sud?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 19h15 - (36888)
Et c'est pas mal pour le metal. Ca reste heavy, je connais des jeunes qui se sont mis au Death en débutant par Slipknot. Y'a bien pire dans les trucs commerciaux ricains et ça permet une porte d'entrée pour certains. Mais je ne dis pas non plus que c'est le top...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h06 - (36887)
GriT il est colère parceque les membres de Slipknot sont pas deguisés comme les gars du hamas, c'est tout.
ensuite, que ce groupe soit aux grammy awards semble tout a fait logique, et que l'on aime ou pas (moi j'aime pas), en tout cas cette nomination leur donne bien raison d'aborder leur musique de cette maniere...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h56 - (36886)
ps :(oublier le kissou)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h55 - (36885)
ouah comme c'est parti en live , pas la peine de vous engrainez pour un groupe qui en vaut plus la peine , mon avis , leur derniers albums sont médiocre et exécrable ,ça c'est clair , après c'est vrai ils ont du talents , ensuite il est vrai que les grammy c'est un bon point pour se faire connaitre et Slipknot ne ce sont pas gener pour y'aller et toucher un maximum de public ok, d'un point de vue je m'en fous ils font leur vie tout ça pour dire les gars tout doux calme pas d'insultes chacun à son opinion sur Slipknot pas la peine de vous enervez personne va flatter ce groupe aller Kissoux les nerveux bon week ends ;)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h46 - (36884)
En Guest avec Massive Attack et Cypress Hill faudra que j'écoute ça ....
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h40 - (36883)
Gojira, j'accroche pas trop mais bon mental et bonne prestation sur scène!
Donc bonne contiuation !
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h38 - (36882)
Ben c clair Dj muggs, ca déchire!
"Hitfromthebang"
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h18

CHIMAIRA live qui exécute "Severed" and "Pure Hatred", ça vous dit??? » C'est par ici que ça se passe! (Foofur)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 18h20 - (36881)
pour ceux qui ne sont pas convaincue par le batteur ecoutez l'avant dernier dying fetus une tuerie !!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




TARANTINO60
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 18h16 - (36880)
monstueux ce groupe si j'ai bine compris le premier album a etait refait a neuf avec le batteur et le guitariste membre fondateur
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h33 - (36879)
A quand un concert de SLIPKNOT avec leur tuniques roses??? Ca pourrait être grave fendard!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h45

TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h16 - (36878)
Il ne devait y avoir d'ailleurs un concert à Paname de TANKARD bientôt?!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




zozo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h15 - (36877)
J'ai le Ep et disons que pour les fans de grind old-school (comprendere: assez punk mais pas inaudible) et de RAZORBACK records, c'est du pur bonheur! Et puis comment un groupe avec le premier batteur d'EXHUMED pourrait-il être mauvais?!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 17h04 - (36876)
ok, merci. Vous pouvez reprendre le combat!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




SBR
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 17h02 - (36875)
Dommage... seule date restante en france... paris demain a partir de 16h... soyez la !!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h56 - (36874)
Sinon va sur www.philanselmo.com
Tu a tout sur ses différents concept
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h54 - (36873)
Ouais c clair tu dois être stéril!
Mais un GRAMMY ca se gagne en vendant des millions d'articles, et pas d'album!
Fuck Urself!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h53 - (36872)
Euh...pour changer de sujet c'est quoi ce projet death de Anselmo? Il en est où, ça va se faire?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Jean michel
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h42 - (36871)
GriT tu sers a rien...des gens comme toi dans le métal ca fait peur..que se soit dans le métal ou ailleurs d'ailleurs.

"Entre chaque chansons IOWA is the great fuckin slipknot album, buy that!". Jme suis trouvé vachement agressé!"
> Pas étonnant de voir ton avatar alors....comme toutes les terroristes tu te prends pour une victime et tu t'en sers pour agresser ou cracher sur les autres...
Bref, que t'aime slipknot ou pas on s'en fout, et va gagner un grammy awards et apres on verra. Si t'as pas compris depuis le temps que les slipknot ce sont aussi de purs business man..c'eszt que tu te fais berner comme les autres en disant ouai Slipknot c'est pas un vrai groupe de metal..nanan..

Bref, j'arrette ...discussion stérile de tte facon..
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h47

Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air
(Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h40 - (36870)
Mortel! Mais dommage que ce soit à la loco. A croire que y'a plus que cette salle à Paris.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h38 - (36869)
Une curiosité de plus a venir! Et c'est vrai que depuis qu'il a arrêté Bungle et Faith no more il arrête plus.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h37 - (36868)
bh ya du beaux monde ^^
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 14h32

EVERGREY est actuellement en plein tournage de la vidéo de "Monday Morning Apocalypse" sous la direction du réalisateur Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, CHILDREN OF BODOM, LACUNA COIL). Le titre est extrait du 6ème album studio du groupe, attendu le 4 avril chez InsideOut Music » un cliché du tournage (Sentenced)




noiseben
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h30 - (36867)
Whouhou, vivement le mois d'avril...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h13 - (36866)
Beh oui ça c'est clair que je préfère mon avatar....
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




moi
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h05 - (36865)
ouaip ben je prefererais que ce soit dagoba qui represente la France là bas plutot que ces gauchistes de gojira (qui sont sur le label mon slip des tetes raides je vous le rappelle). triste france.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h58 - (36864)
Ouch! il y a des gens qui aimENT!
(j'ai honte!)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h57 - (36863)
Tu n'aimes pas Slipknot.
Il y a des gens qui aime.
Faut pas en faire un fromage.
:)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 15h47 - (36862)
c'est d'ailleur l'ocasion de retrouver l'ex batteur de exhumed ! col jones !
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h50

Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith.
(Foofur)




Paulo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h46 - (36861)
est-ce que ce mec a des insomnies?
avec tous les trucs qu'il fait
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h44 - (36860)
Mais qu'est ce que vous dite!
Vous partez en sucette la, mais qu'est ce que ca peu faire de mettre un avatar du hamas, toi tu mets une meuf a poil! Tu trouve que ton avatar est réglo par rapport au miens?
Pff, jpréfére pas continuez parce que la ca friz les pacrettes!
Ouais mais jmarcsunken tu site slayer, morbid, si tu les a vue ya longtemps, va voir un concert de slipknot!
Je suis allez les voir ya 4 ans avec AMEN, STATIC X et MUDWAYNE.
AMEN et STATIC X m'ont foutu sur le cul! Un son nette, un putain de show et une grosse prestence.
MUDWAYNE, c pas mon délire. Et SLIPKNOT, qui nous indiquez toutes les 5 mn la position de tout le marchandising! Entre chaque chansons"IOWA is the great fuckin slipknot album, buy that!". Jme suis trouvé vachement agressé! Certes c clair que c musiciens doivent vire, mais je pense par principe qu'un groupe de métal respectable sont des musiciens qui se donnent à cent pour cent pour la musique et pour leur fan.
Si ils se croient vraiment excellent, pour moi c'est un pur produit marketing!
Tous leur projet solo sont de la merde en boîte (STONE SOUR, MURDERDOLLS...).
Pourtant Joey le batteur a eu une proposition de Mr. ANSELMO pour être batteur dans THE HOUSE OF SCHOCK, le concept death de Phil
Alors pour moi SLIPKNOT sont des personnes qui ne comprennent pas le rôle à jouer dans le métal
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h08

ULVER a enregistré une reprise d'un morceau de KISS pour un tribute cd. Le titre, "Strange ways", est écoutable sur la page » Myspace du groupe (Foofur)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h40 - (36859)
J'accroche pas Ulver depuis qu'ils ne font plus de bm ... Je respecte leur démarche musicale cependant ;)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




DragonBreizh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h37 - (36858)
Tain, ç'aurait une bonne affiche quand même :(

Page 11826 / 12716

<< Début  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -  11831  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker