Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)
MIKE Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h54 - (36895)
Ouais faut qu'il nous fasse 1 album genre "Mutter" !!!!!!!!!!
SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains (Sheb)
FRost Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h40 - (36894)
J'ai vraiment hate d'entendre ce que cela donnera, en fait je ne tiens plus en place ! moi j'espere un digne successeur de Rebel Extravaganza et de Volcano, je ne pense pas qu'il reviendront sur les influences medieval d'antant mais c'est vrai que ca serait fun !
Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)
Slash Invité
Posté le: 2006-02-11 à 20h36 - (36893)
Mais mouarf !
Axl est devenu fou depuis deja bien des années, cet album doit sortir depuis au moins 1000 ans et les sois disant premier extraits donnés en live sont bien loin de la grande epoque...
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h50 - (36892)
le pb a tout les coups c est que la sdf de ramonville dois deja étre prise.Aprés pour ce qui est des 7 groupes, c est vrai que c est tendu pour l orga, mais fesable cf 99.
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
Biff Tannen Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h32 - (36891)
le vent du sud .. bof enfin, ça n'engage que moi
par contre, la SDF de ramonville ça aurait pu etre bien ....
de toute façon, il était foireux ce concert, avec pas moins de 7 groupes prevu, pour une soirée commençant à 21h ... mais bon, ça me reste quand meme en travers apres AZF en 2001
bref, l'orga a merdé pour moi, on est tenu au courant de ce genre de travaux, et trouver une salle devait etre largement possible je pense
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 19h29 - (36890)
Argh, ils remuent le couteau dans la plaie ! Ce qui fait qu'une fois de plus le Midi attendra, à part bien sûr pour le Sud-Ouest le plus proche de l'Espagne.
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h19 - (36889)
oui en 99 pour la tournée de whisper que du bonheure !!! :) et pourquoi pas la salle du vent du sud?
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 19h15 - (36888)
Et c'est pas mal pour le metal. Ca reste heavy, je connais des jeunes qui se sont mis au Death en débutant par Slipknot. Y'a bien pire dans les trucs commerciaux ricains et ça permet une porte d'entrée pour certains. Mais je ne dis pas non plus que c'est le top...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
dark cocotte Invité
Posté le: 2006-02-11 à 19h06 - (36887)
GriT il est colère parceque les membres de Slipknot sont pas deguisés comme les gars du hamas, c'est tout.
ensuite, que ce groupe soit aux grammy awards semble tout a fait logique, et que l'on aime ou pas (moi j'aime pas), en tout cas cette nomination leur donne bien raison d'aborder leur musique de cette maniere...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h55 - (36885)
ouah comme c'est parti en live , pas la peine de vous engrainez pour un groupe qui en vaut plus la peine , mon avis , leur derniers albums sont médiocre et exécrable ,ça c'est clair , après c'est vrai ils ont du talents , ensuite il est vrai que les grammy c'est un bon point pour se faire connaitre et Slipknot ne ce sont pas gener pour y'aller et toucher un maximum de public ok, d'un point de vue je m'en fous ils font leur vie tout ça pour dire les gars tout doux calme pas d'insultes chacun à son opinion sur Slipknot pas la peine de vous enervez personne va flatter ce groupe aller Kissoux les nerveux bon week ends ;)
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
FUrIous Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h46 - (36884)
En Guest avec Massive Attack et Cypress Hill faudra que j'écoute ça ....
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h40 - (36883)
Gojira, j'accroche pas trop mais bon mental et bonne prestation sur scène!
Donc bonne contiuation !
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 18h38 - (36882)
Ben c clair Dj muggs, ca déchire!
"Hitfromthebang"
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
TARANTINO60 Invité
Posté le: 2006-02-11 à 18h16 - (36880)
monstueux ce groupe si j'ai bine compris le premier album a etait refait a neuf avec le batteur et le guitariste membre fondateur
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h33 - (36879)
A quand un concert de SLIPKNOT avec leur tuniques roses??? Ca pourrait être grave fendard!
TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h16 - (36878)
Il ne devait y avoir d'ailleurs un concert à Paname de TANKARD bientôt?!
"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 17h15 - (36877)
J'ai le Ep et disons que pour les fans de grind old-school (comprendere: assez punk mais pas inaudible) et de RAZORBACK records, c'est du pur bonheur! Et puis comment un groupe avec le premier batteur d'EXHUMED pourrait-il être mauvais?!
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
SBR Invité
Posté le: 2006-02-11 à 17h02 - (36875)
Dommage... seule date restante en france... paris demain a partir de 16h... soyez la !!
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h56 - (36874)
Sinon va sur www.philanselmo.com
Tu a tout sur ses différents concept
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h54 - (36873)
Ouais c clair tu dois être stéril!
Mais un GRAMMY ca se gagne en vendant des millions d'articles, et pas d'album!
Fuck Urself!
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h53 - (36872)
Euh...pour changer de sujet c'est quoi ce projet death de Anselmo? Il en est où, ça va se faire?
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Jean michel Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h42 - (36871)
GriT tu sers a rien...des gens comme toi dans le métal ca fait peur..que se soit dans le métal ou ailleurs d'ailleurs.
"Entre chaque chansons IOWA is the great fuckin slipknot album, buy that!". Jme suis trouvé vachement agressé!"
> Pas étonnant de voir ton avatar alors....comme toutes les terroristes tu te prends pour une victime et tu t'en sers pour agresser ou cracher sur les autres...
Bref, que t'aime slipknot ou pas on s'en fout, et va gagner un grammy awards et apres on verra. Si t'as pas compris depuis le temps que les slipknot ce sont aussi de purs business man..c'eszt que tu te fais berner comme les autres en disant ouai Slipknot c'est pas un vrai groupe de metal..nanan..
Bref, j'arrette ...discussion stérile de tte facon..
Les premières dates de la tournée européenne de MINISTRY viennnent de tomber:
Jul. 31 – Paris, FRA @ Locomotive
Aug. 02 – London, UK @ Forum
Aug. 3-5 – Wacken, GER @ Wacken Open Air (Foofur)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h40 - (36870)
Mortel! Mais dommage que ce soit à la loco. A croire que y'a plus que cette salle à Paris.
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
catch33 Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h38 - (36869)
Une curiosité de plus a venir! Et c'est vrai que depuis qu'il a arrêté Bungle et Faith no more il arrête plus.
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
EVERGREY est actuellement en plein tournage de la vidéo de "Monday Morning Apocalypse" sous la direction du réalisateur Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, CHILDREN OF BODOM, LACUNA COIL). Le titre est extrait du 6ème album studio du groupe, attendu le 4 avril chez InsideOut Music » un cliché du tournage (Sentenced)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 16h13 - (36866)
Beh oui ça c'est clair que je préfère mon avatar....
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-02-11 à 16h05 - (36865)
ouaip ben je prefererais que ce soit dagoba qui represente la France là bas plutot que ces gauchistes de gojira (qui sont sur le label mon slip des tetes raides je vous le rappelle). triste france.
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h57 - (36863)
Tu n'aimes pas Slipknot.
Il y a des gens qui aime.
Faut pas en faire un fromage.
:)
Mike Patton est en pleine finalisation du prochain album de PEEPING TOM qui sortira le 30 Mai prochain. On retrouvera dessus entre autres en guest Dale Crover des MELVINS, MASSIVE ATTACK, "The Automator" Nakamura de GORILLAZ, Rahzel en human beat box, DJ Muggs de CYPRESS HILL ou le rapper Kool Keith. (Foofur)
Paulo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h46 - (36861)
est-ce que ce mec a des insomnies?
avec tous les trucs qu'il fait
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h44 - (36860)
Mais qu'est ce que vous dite!
Vous partez en sucette la, mais qu'est ce que ca peu faire de mettre un avatar du hamas, toi tu mets une meuf a poil! Tu trouve que ton avatar est réglo par rapport au miens?
Pff, jpréfére pas continuez parce que la ca friz les pacrettes!
Ouais mais jmarcsunken tu site slayer, morbid, si tu les a vue ya longtemps, va voir un concert de slipknot!
Je suis allez les voir ya 4 ans avec AMEN, STATIC X et MUDWAYNE.
AMEN et STATIC X m'ont foutu sur le cul! Un son nette, un putain de show et une grosse prestence.
MUDWAYNE, c pas mon délire. Et SLIPKNOT, qui nous indiquez toutes les 5 mn la position de tout le marchandising! Entre chaque chansons"IOWA is the great fuckin slipknot album, buy that!". Jme suis trouvé vachement agressé! Certes c clair que c musiciens doivent vire, mais je pense par principe qu'un groupe de métal respectable sont des musiciens qui se donnent à cent pour cent pour la musique et pour leur fan.
Si ils se croient vraiment excellent, pour moi c'est un pur produit marketing!
Tous leur projet solo sont de la merde en boîte (STONE SOUR, MURDERDOLLS...).
Pourtant Joey le batteur a eu une proposition de Mr. ANSELMO pour être batteur dans THE HOUSE OF SCHOCK, le concept death de Phil
Alors pour moi SLIPKNOT sont des personnes qui ne comprennent pas le rôle à jouer dans le métal
ULVER a enregistré une reprise d'un morceau de KISS pour un tribute cd. Le titre, "Strange ways", est écoutable sur la page » Myspace du groupe (Foofur)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 15h40 - (36859)
J'accroche pas Ulver depuis qu'ils ne font plus de bm ... Je respecte leur démarche musicale cependant ;)
Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)
CHIMAIRA live qui exécute "Severed" and "Pure Hatred", ça vous dit??? » C'est par ici que ça se passe! (Foofur)