Page 11825 / 12716

<< Début  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 14h21 - (36937)
Napalm Death (oups) et oui Barney ne chante pas sur "Transcend the Rubicon" mais je l'avais mis parce que c'est leur album le plus connu et vu comme c'est écrit, ça prête largement à confusion.
Toutes mes confuses !!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 14h16 - (36936)
Je ne parlais pas du tout en termes musicaux ou influences, je parlais juste en terme de line-up : sans Benediction, où en serait Napalm Detah aujourd'hui ? Est-ce plus compréhensible ?
Et oui, je suis un minimum renseigné, tout comme toi.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 14h09 - (36935)
Si tu étais un minimum renseigné, tu saurais que Barney est fan de Napalm depuis leurs tous débuts, soit au moins 2 ans avant la formation de Benediction. Donc l'apport que Benediction a pu avoir s'en retrouve très minime.
Enfin, Barney chante sur "Subconsious terror".


News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 14h03 - (36934)
Eh oui Scumflesh, que ça te plaise ou non, c'est malheureusement vrai, je te rappelle que Barney (l'une des pièces angulaires de l'entité Napalm Death) est, à l'origine, le chanteur de Benediction ("Transcend the Rubicon") donc rien que pour ça Respect total à Benediction même si c'est quand même devenu un groupe de 2nde zone...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 13h57 - (36933)
Sans Benediction ou serait Napalm Death actuéllement? Qu'est-ce qu'il faut pas lire! ah ah
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h20

Liv Kristine (LEAVES' EYES/ex-THEATRE OF TRAGEDY) viendra défendre son nouvel album solo, "Fake a Smile", en France au cours de deux nouvelles dates:
May 29 - Nouveau Casino – Paris, FRA
May 30 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
(Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 13h49 - (36932)
ouai j'ai beaucoup aimé le morceau aussi.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 13h48 - (36931)
Mouarf ! il leur faudrait une machine...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h20

Liv Kristine (LEAVES' EYES/ex-THEATRE OF TRAGEDY) viendra défendre son nouvel album solo, "Fake a Smile", en France au cours de deux nouvelles dates:
May 29 - Nouveau Casino – Paris, FRA
May 30 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
(Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 12h49 - (36930)
elle a raison. a quand un nouveau duo avec dany. j'ai adoré leur duo dans nymphetamine fix. je trouvequeleur voix s'accorde a merveille.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h30

NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)




BASS BLAST
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 12h34 - (36929)
Ben v'la le bagage technique qui faut avoir!!!
Peut ete que si y avait une place de bassiste pour moi?
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 12h06 - (36928)
Juste parce qu'il y en a qui semblent l'oublier, sans Benediction, je ne sais pas trop où en serait Napalm Death actuellement...
Et puis, "The Grand Leveller", j'adore !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




children of sodom
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 11h57 - (36927)
respect pour quoi ? parce qu'ils sont vieux ?
ça a toujours été très moyen leur benediction et ça risque pas de changer juste parce qu'ils ont barker aux drums.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




derrick
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 11h37 - (36926)
RESPECT A CE GROUPE BRITANNIQUE..
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 11h20 - (36925)
8ème zone??? c'est juste un groupe mythique un peu ds le style du groupe de ton avatar ...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 11h09 - (36924)
qu'est donc allé faire nick barker ds ce groupe de 8ème zone ??
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h20

Liv Kristine (LEAVES' EYES/ex-THEATRE OF TRAGEDY) viendra défendre son nouvel album solo, "Fake a Smile", en France au cours de deux nouvelles dates:
May 29 - Nouveau Casino – Paris, FRA
May 30 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
(Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 11h07 - (36923)
Elle ce fait plaisir la mere Kristin, une date à la Loco en avril, ensuite New Casino en Mai.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Master B
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 10h55 - (36922)
Enfin des news de BENEDICTION, vivement la sortie !!! ça devrait le faire avec Nick Barker à la batterie, en éspérant qu'il ne perde pas en groove.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Master B
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 10h55 - (36921)
Enfin des news de BENEDICTION, vivement la sortie !!! ça devrait le faire avec Nick Barker à la batterie, en éspérant qu'il ne perde pas en groove.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




death metal holocaust
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 10h51 - (36920)
Rien a voir du tout avec du Black Metal . C est du Death Metal qui groove bien .
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Falkenbach
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 10h48 - (36919)
C'est du black aussi ou bien cela n'a rien a voir avec Dimmu et Cradle ?
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h26

Planetrammstein.com propose les morceaux choisi d'une interview donné par Paul Landers pour le magazine Rock mag où on en apprend plus sur l'avenir de RAMMSTEIN (http://www.planetrammstein.com/fr/news/493-Interview_de_Paul_par_Rock_Mag/). Par ailleurs, le dernier clip du groupe est dispo online: » "Mann Gegen Mann" (clip) (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 10h07 - (36918)
Le clip est vraiment trop délirant !! :-)

On peut aussi le télécharger chez : http://www.hdpvidz.com/
News Vs-webzine.com 06/02/2006 @ 09h11

THE HAUNTED entrera en studio Antfarm avec Tue Madsen en mai pour enregistrer le succésseur de "rEVOLVEr". (VsGreg)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 10h03 - (36917)
ça va chier grave et Revolver est le meilleur album du groupe !!!! Enfin, c'est mon avis quoi ! Vive Peter Dovling !!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h12

SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains
(Sheb)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 09h59 - (36916)
Pareil que FRost !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




death metal holocaust
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 09h58 - (36915)
Putain enfin ! Esperons qu il soit excellent celui ci !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h01

ABSU va rééditer courant Mai ses trois derniers albums "The Sun of Tiphareth", "The Third Storm of Cythrául" et "Tara" en édition picture limitée. L'album live du groupe "L'Attaque Du Tyran: Toulouse, Le 28 Avril 1997" re-masterisé par Sir Proscriptor McGovern, batteur du groupe, sera composé de deux live enregistré lors de la tournée française d'ABSU en 1997. (Foofur)




Bob
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 09h55 - (36914)
C'est plutôt une bonne nouvelle tant ce groupe est sous estimé. Mais un nouvel album serait trés bien aussi.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h17

Il n'y aura vraisemblablement pas de Dynamo Open Air Festival cette année... Les organisateurs n'ont pas obtenu l'autorisation de poser leur campement sur le site d'Hellendoorn et il n'y aurait pas assez de têtes d'affiche disponibles pour créer un programme alléchant... (Foofur)




SCARVENTOPHE
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 09h50 - (36913)
Dommage ,car celui de l'an passé était très bien niveau groupe avec Anthrax , Testament , Gorefest et Obituaryyyyyy .

Les conditions climatiques étaient déplorable ce qui nous à valu de marcher dans 20 cm de boue tout le long du festival sous des tonnes de pluie mais bon à part ça , c'était un bon souvenir ;)

www.scarvenger.com
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




sod
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 09h31 - (36912)
et puis quoi encore ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Jean michel
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 04h25 - (36911)
"Ouais c clair tu dois être stéril!
Fuck Urself!"

Ouah vla l'insulte....t'as de la repartie toi dis donc...trop de culture...
Kill urself...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 11h09

KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)




sneb3
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 02h39 - (36910)
hé y a moyen de voir ça en clair si on a pas decalé?ou au moins un extrait
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h25

"Freakery", le nouvel album de CRETIN (Grind) sortira sur Relapse le 24 Avril 2006.
L'e-card du groupe est dispo » ici (Cobra Commander)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 02h35 - (36909)
non
PARCE QUE ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 02h18 - (36908)
Et moi je trouve que ça fait chier de devoir attendre jusqu'à l'été pour le voir ce DVD !!!

:-(
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 00h31 - (36907)
Perso je crois encore au potentiel de ce groupe pour faire une musique aussi forte que avant reise reise que pourtant j'aime beaucoup mais cest plus le meme genre ...rosenrot j'ai pas écouté par contre
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 02h02

Le DVD Live de RAMMSTEIN a été repoussé à l'été 2006... Le groupe devrait prochainement s'attelé à l'écriture d'un nouvel album qu'il souhaite plus dur. (Foofur)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 00h31 - (36906)
Perso je crois encore au potentiel de ce groupe pour faire une musique aussi forte que avant reise reise que pourtant j'aime beaucoup mais cest plus le meme genre ...rosenrot j'ai pas écouté par contre
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 22h58 - (36905)
C'est clair que j'aurais moi ossi largement préféré Dagoba, mais je voterai kan meme pour Gojira car si ils arrivent a joué la bas é ki assurent vraiment bien, é ben sa fera peut etre bougé un peu les choses pour les groupes francais au niveau international, parcequ'on a kan meme kel perle comme Dagoba et Anorexia Nervosa
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h45

TANKARD a terminé l'enregistrement de leur album "The Beauty and the Beer", enregistré avec Andy Classen au studio Stage One de Bühne (Allemagne). Sortie prévue le 26 Mai via AFM Records. (Foofur)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 22h36 - (36904)
iglou,iglou,iglou,iglou......
tankard is the best fuck the rest
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




ben
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 22h23 - (36903)
oué j'avais vu aussi qu'HappyFace était sélectionné et qu'on pouvait voter pour eux aussi
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 22h17 - (36902)
@moi : c'est sur que si ils sont de gauche alors ils meritent pas de s'exporter, contrairement a des groupes d'extreme droite !
même si certains groupes sont peut etre plus excitants que gojira sur cd, il est sur que ce sont eux qui sont le plus aptes a tenir une scene de maniere professionelle, donc positive pour l'image du metal francais ; alors allez pas cracher dans la soupe, imaginez la loose si c'etait anorexia...
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 22h15 - (36901)
Hahaaaa, je me doutais que c'était toi :-)

Pétard, que d'émotions ce jour là, passer la frontière aux nez et à la barbe de ces c***ards de douaniers bornés... Pfffff...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 09h59

Le concert du 13 février avec CRYPTOPSY, ABORTED, DEW SCENTED, GRAVE, HURTLOCKER et VESANIA à TOULOUSE est annulé. Il aura lieu à la place à Irun. (VsGreg)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-02-11 à 21h46 - (36900)
En gros pour nous les parisiens nous sommes comblés :)

Soyez la pour 16h demain!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h17

SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 21h41 - (36899)
Qui sera le batteur ?
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 18h42

Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-11 à 21h38 - (36898)
Pauvres types, pour une fois qu'un groupe français perce comme-eux, alors il faut les dégommer.
Puérile, jaloux et très con.

Page 11825 / 12716

<< Début  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -  11830  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker