Page 11824 / 12716

<< Début  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h17

Il n'y aura vraisemblablement pas de Dynamo Open Air Festival cette année... Les organisateurs n'ont pas obtenu l'autorisation de poser leur campement sur le site d'Hellendoorn et il n'y aurait pas assez de têtes d'affiche disponibles pour créer un programme alléchant... (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h41 - (36977)
:-( La seule année où je puovais y aller, ils sont dures comme même!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 13h33

Voilà qui manquait à la panoplie du fan de KISS : des poupées en peluches des membres du groupe ! La marque Toy Vault annonce en effet la sortie de ces...heuuu...choses, l'été prochain » en grand, c'est tellement mieux ! (Sentenced)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h40 - (36976)
Love gun my friends, or love dolly?
J'espère qu'au moins tu peux te vider la dedans?!;-)
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h21 - (36975)
Et cocorico !! Ils vont enregistrer avec le Tower Studio (avec Brett), avec qui nous (Malmonde) avons enregistré notre dernier album EVA.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 13h33

Voilà qui manquait à la panoplie du fan de KISS : des poupées en peluches des membres du groupe ! La marque Toy Vault annonce en effet la sortie de ces...heuuu...choses, l'été prochain » en grand, c'est tellement mieux ! (Sentenced)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h04 - (36974)
Grandiose !!! lol !!!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 02h11

Chris Emery quitte AMERICAN HEAD CHARGE. Raisons invoquées? "J'en ai marre de voir les drogues et l'alcool détruire tout le monde autour de moi, y compris moi-même..." (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h02 - (36973)
Ouais c vrai! En plus le panaché et la cigarette, ca fait grossir!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 07h58 - (36972)
S.T 4rever!
Vivement que Suicidal resorte quelque chose, j'ai faim d'eux!!!
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 07h56 - (36971)
En tout cas allez tous vous faire foutre!
;-)
Bande de branquignolles!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 02h13

"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead.
(Foofur)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-13 à 07h56 - (36970)
Oui c bon c pour bientôt vivement le printemps...
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 02h11

Chris Emery quitte AMERICAN HEAD CHARGE. Raisons invoquées? "J'en ai marre de voir les drogues et l'alcool détruire tout le monde autour de moi, y compris moi-même..." (Foofur)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 02h56 - (36969)
Ouaaaais c'est bien connu, sans la drogue et alcool, c'est impossible de former un groupe.
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 02h13

"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead.
(Foofur)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 02h30 - (36968)
ca y est... enfin... Voir la pochette me fait esperer que la date sera cette fois-ci vraiment respectee ! O, joie...
21 mars, je t'attends depuis tant d'annees... (T.T)
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h20

Liv Kristine (LEAVES' EYES/ex-THEATRE OF TRAGEDY) viendra défendre son nouvel album solo, "Fake a Smile", en France au cours de deux nouvelles dates:
May 29 - Nouveau Casino – Paris, FRA
May 30 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
(Foofur)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 01h41 - (36967)
qu'elle commence deja par defendre sa pochette...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 13h33

Voilà qui manquait à la panoplie du fan de KISS : des poupées en peluches des membres du groupe ! La marque Toy Vault annonce en effet la sortie de ces...heuuu...choses, l'été prochain » en grand, c'est tellement mieux ! (Sentenced)




Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 23h23 - (36966)
Vivement la poupée gonflable Helena Michaelsen !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




Guistroy
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 22h02 - (36965)
Et les vidéos ne marchent pas, dommage car il semble y avoir du collector là !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 13h33

Voilà qui manquait à la panoplie du fan de KISS : des poupées en peluches des membres du groupe ! La marque Toy Vault annonce en effet la sortie de ces...heuuu...choses, l'été prochain » en grand, c'est tellement mieux ! (Sentenced)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 21h58 - (36964)
Heu....les poupées
,elles sucent??????
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 21h42 - (36963)
http://www.bnrmetal.com/groups/nade.htm
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




chrosher
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 21h36 - (36962)
@.youpimatin
@.scumflesh
c`est qui mitch harris et barney greenway ?
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 20h45 - (36961)
Ah Ah! Dans le genre "je veux avoir raison à tous prix" il est marrant celui là.

Des liens, il y en a entre beaucoup de groupes, surtout que Napalm sont potes avec beaucoup de monde... les tournées ça aide.

Moi, je trouve que les projets de Mick Harris ont fortement influencé Benediction... Notamment pour les artworks interieurs des livrets.

News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h12

SATYRICON a révélé la tracklist de "Now, Diabolical" son prochain album qui sortira le 24 avril. là voici: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains
(Sheb)




Siegfried
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 20h18 - (36960)
Plutot d'accord avec sakrifiss concernant la durée des albums, je préfère un album plus court mais qu'on a envie de réécouter une fois le disque terminé plutot qu'un album long avec des morceaux chiants. C'est vrai que par contre quand il y a trop peu de morceau, quelquesoit leur longueur, on a plus l'impression d'écouter un EP; moi c'est avec Damnation of Regiomentum de TVANGESTE (5 titres pour 50 minutes environs) que j'ai ce problème.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 19h51 - (36959)
Le grammy du plus gros con de l'année......( roulement de tambour )...And the winner is.....GriT !!!!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 19h40 - (36958)
Toujours est-il qu'il existe bien un lien entre Benediction et Napalm Death !!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




zob
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 18h54 - (36957)
Barney a juste chanter pr bened
il était fan de ND depuis longtemps connaissait le groupe via leur 1ers concerts, bref que ce soit coté zique ou humain bened n'a en rien eu un impact sur ND

pr l'inverse je dis pas que Mick Harris n'a pas joué ds la signature de bened..c possible

partir de "je n'en sais pas trop ou en serait ND sans benediction" pr atterir sur "perosnne ne peux nier un lien tu es trop bete" j'appelle ça de la mauvaise foi !

bened est un groupe de 8 eme zone auteur d'un "transcend the rubicon" sympa le reste est plus qu'oubliable sauf qques titres (je pense à dark is the season)
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




piet
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 18h45 - (36956)
J 'aimerais qu'ils refassent des albums de la trempe de "The Grand Leveller" ou "Transcend The Rubicon". Leur dernier album ne m'a pas tellement plu et l'artwork est a chier.

Pour ce qui est de Nick Barker, je ne vois pas ce qu'il fait dans un groupe de Death Metal. Faudrait qu'il enlève le trigg de sa batterie. Même s'il n'est pas mauvais batteur.

Pour les novices, Benediction est un groupe de Death Metal old school incontournable de la scene anglaise !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h23

THRESHOLD devrait sortir son nouvel album live "Surface to Stage" le mois prochain. Le concert présent sur ce live a été enregistré au Z7 de Pratteln en Suisse courant 2004. (Foofur)




piet
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 18h35 - (36955)
ils n'auraient pas oublié qu'ils ont déjà sorti un live en 2004? je ne vois pas l'intérêt d'en resortir un maintenant!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 09h12

Le groupe de death metal mélodique progressif KALISIA annonce que le mix final de son concept album intitulé "Cybion" va enfin pouvoir commencer. Un CD Bonus accompagnera également l'album. Du nom de "Origins", celui-ci contient une version remixée et remasterisée de "Skies" (démo du groupe), ainsi qu'une selection de reprises de groupes qui ont influencé KALISIA à l'époque de sa création et qui ont forgé son identité. Le groupe n'a pas encore souhaité dévoiler les noms des groupes repris. Des invités devraient participer a ces reprises. » http://www.kalisia.com (VsGreg)




YvesZ
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 18h23 - (36954)
... et quel concert !! J'espère que tu as refait ta carte d'identité, depuis ! ça peut aider si KALISIA part en tournée mondiale ! :-)

Votez pour KALISIA au OZZFEST !!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 16h21

MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août. L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)




deathgrinder85
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 18h03 - (36953)
y'a des bus de prevu quelque part en france pour ce festival ?
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 04h17

SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)




Chakkhu
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 18h00 - (36952)
Stoner???? Où t'as décoté ça?
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 17h55 - (36951)
Et voilà :
Erreur : page introuvable
'Chié...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 17h54 - (36950)
Bon, je viens de trouver celle de Mayorga qui était dans les news...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 17h48 - (36949)
A part l'interview de Dean, j'ai pas trouvé les autres... elles sont où ?
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 17h22 - (36948)
Merci I hate ...
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




derrick
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 16h58 - (36947)
Bien d'accord..
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 16h07 - (36946)
le lien...et quis ils sont des amies de puis longtemps c mick harris qui les a fais signer sur nuclear blast........et les 3premier son les meilleur(subconsious terror,grand leveler et trancendant the rubicon)
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h20

Liv Kristine (LEAVES' EYES/ex-THEATRE OF TRAGEDY) viendra défendre son nouvel album solo, "Fake a Smile", en France au cours de deux nouvelles dates:
May 29 - Nouveau Casino – Paris, FRA
May 30 - La Laiterie - Strasbourg, FRA
(Foofur)




livkristine.net
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 15h48 - (36945)
Un autre duo avec Dani de COF est prévu (1 titre qui figurera sur l'album de Cradle prévu cet été).
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 08h36

Vous pouvez découvrir sur le site officiel de ROB ZOMBIE un extrait de "Foxy, Foxy", le premier single de son prochain album, "Educated Horses" qui sort le 28 mars, ainsi que la pochette. » Site officiel de ROB ZOMBIE (Shaka)




The Blackfly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 15h27 - (36944)
Ouais, franchement White Zombie, c'était Rob Zombie et les autres, juste des musiciens.

A noter que sur le site de Rob Zombie, on peut écouter un titre en entier extrait du nouvel album, "Let it All Bleed Out".
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 15h13 - (36943)
Expliques clairement le lien entre Napalm et Benediction dans ce cas. A part la présence commune de Barney dans les 2 groupes, je n'ai eu écho d'aucun autre lien au niveau line up ou musique.
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 14h28

Les excellents SUPERSTATIC REVOLUTION) prépare un split cd avecle groupe espagnol PUPILLE. La sortie est prévue pour juin 2006 sur Basement Apes Industries avec pas moins de 5 nouveaux morceaux du groupe. SUPERSTATIC REVOLUTION sera en concert samedi 18 février à la Péniche Alternat (Paris 13e) avec RED MOURNING, PROCESSUS et DRIFTING BREED. » Site Pupille (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 15h10 - (36942)
vivement ce split
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 15h10 - (36941)
Expliques clairement le lien entre Napalm et Benediction dans ce cas. A part la présence commune de Barney dans les 2 groupes, je n'ai eu écho d'aucun autre lien au niveau line up ou musique.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-12 à 15h01 - (36940)
Ben on va arrêter là Scumflesh vu que soit tu comprends pas ce que je veux dire, soit tu fais exprès d'être bête (et là t'es hors concours).
En tout cas, personne ne peut nier le lien entre Benediction et Napalm, et vivement que cet album sorte !!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 14h38 - (36939)
Tu penses franchement qu'ils n'auraient pas pu trouver un vocaliste du même niveau vu la quantité de fans et de groupes de death de l'époque? Ah Ah Ah.


News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-12 à 14h34 - (36938)
Excusez moi messieux les tolérants et ouverts d'esprit, mais même s'il ne s'exprime pas de facon géniale, je dois avouer que je suis un peu d'accord avec "griT"...

Page 11824 / 12716

<< Début  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -  11826  -  11827  -  11828  -  11829  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker