Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo » ici (Sheb)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 13h03 - (37017)
Pour l'avoir cotoyé 3,4 fois lors de la 1ère tournée française de LOA (1ère partie de Prong - tournée "Cleansing"), son attitude dédaigneuse et hautaine envers tous explique peut être qq chose...
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-13 à 12h50 - (37016)
Alors si les morceaux sont les memes que sur from beyond, cette sortie n'a aucun interêt. Autant ecouter from beyond, d'autant plus que le son doit etre moins bon, comme sur une demo, quoi...
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 12h34 - (37015)
"un minimum d'innovations" j'imagine mal Summoning se mettant à l'électro par exemple, ils ont d'autres projets pour çà ;-)
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
pokemonslaughter Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 12h34 - (37014)
deathfate> passe svt sur amazon et priceminister, ils se trouvent vraimentpas cher (mais te jette pas sur "promise", il est à chier)
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
Métalmaniac Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 12h26 - (37011)
Une bien belle pochette qui laisse esperer un putain d'album...
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Brett Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 11h41 - (37006)
Tiens, pas de commentaires sur le physique de la chanteuse ? Tout le monde dort ou bien ? Bon ben j'en remet une couche alors :)
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
KORN sera à Paris ce 13 février pour enregistrer un court concert dans les studio de CANAL+ pour l'émission "Le live de la semaine". Ce concert serait diffusé un dimanche soir à 21h sur OuiFM et le lundi à 21h45 sur Canal+ Décalé. Des places sont à gagner en écoutant "Guerilla Radio" le dimanche de 22h00 à 00h00 sur OUI FM ! (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 11h35 - (37004)
le live est en clair a 17h50. juste avant le manga.
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
deathfate Invité
Posté le: 2006-02-13 à 11h30 - (37003)
ils feraient bien de reéditer les deux premiers skeuds aussi parceque à degotter c'est l'angoisse
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
elfstone Invité
Posté le: 2006-02-13 à 11h27 - (37001)
pfff, excuses moi, mais pourquoi vouloir de l'évolution?
Heuresement que des groupes comme Dark Funeral, Bolt Thrower ou encore Summoning gardent une ligne de conduite.
Trop de groupes ont "évolué", et souvent en moins bien!
Laissez nous nos groupe comme ils sont bordel!
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 11h26 - (37000)
j'allais dire aussi, vivement le printemps
mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre, sera t-il aussi bon que 'minas morgul'?
en plus je ne connais tjs pas 'lost tales', s'il est dans la continuité de celui la je ne vois pas ce que ca va donner.
MARDUK, THYRFING, BEHEMOTH, DEW-SCENTED, KAAMOS et DESASTER ont été confirmés à l'affiche du Party San qui se déroulera à Bad Berka (allemagne) du 10 au 12 août.
L'affiche de ce fest est pour l'instant la suivante: AKRIVAL, BEHEMOTH, DESASTER, DESTRÖYER 666, DEW-SCENTED, ENSLAVED, HELRUNAR, HYPOCRISY, ILLDISPOSED, KAAMOS, KATAKLYSM, MARDUK, NIFELHEIM, ROTTEN SOUND, SEVERE TORTURE, THYRFING, TURISAS et WATAIN. (Sheb)
MkM Invité
Posté le: 2006-02-13 à 11h26 - (36999)
Belle affiche en effet, eheh pour Gojira : non voilà enfin un fest sur lequel ils ne seront pas... enfin vu que là ca reste un fest de metal extreme, ca aurait ete un peu bizarre de les voir sur cette affiche quand meme...
par contre, pas de groupes francais...
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
MkM Invité
Posté le: 2006-02-13 à 11h22 - (36998)
quasiment tout ce qui est déjà sur "from beyond" si je ne m'abuse...
SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 10h25 - (36994)
Je ne sais pas trop quoi attendre... J'adore SUMMONING mais j'avoue que si le groupe (duo?) nous sort un album avec toujours la même production un peu 'plastique', j'avoue que je serais un peu déçu. Disons qu'après plus de trois ans de silence, j'attends un minimum d'innovations...
Chris Emery quitte AMERICAN HEAD CHARGE. Raisons invoquées? "J'en ai marre de voir les drogues et l'alcool détruire tout le monde autour de moi, y compris moi-même..." (Foofur)
trez Invité
Posté le: 2006-02-13 à 10h22 - (36993)
encore un groupe qui perd ses membres un par un...
Si vous souhitez voir GOJIRA à l'affiche du Download Festival aux cotés de METALLICA, TRIVIUM, PRODIGY et beaucoup d'autres ... il suffit de se mobiliser en votant pour GOJIRA à l'aide du lien ci-dessous. Le Download Festival aura lieu les 09/10 et 11 juin à Donnigton en Angleterre ! » Votez pour GOJIRA (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 10h22 - (36992)
ralala paye les jaloux. bha oui gojira a sut se sortir les doigts du cul et tourne desormais en international. donc ca fait des jaloux. dagoba désolé c'est peut etre du bon metazl mais c'est loin d'etre du meme niveau que gojira pour l'exportation. quand a anorexia bha faudrait deja qu'ils trouvent une remplaca a reidmar avant de vouloir jouer avec metallica. scarve eux s'exporte deja il me semble.
gojira n'en deplaise a certain est LE groupe montant de la scene francaise. en live ils arrachent et leur CD est plutot bon. perso j'en ais RAB qu'ils soient de gauche de droite ou du milieu, du moment qu'ils font du bon metal c'est ca qui importe.
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
"Too Old, Too Cold", dernier single de DARKTHRONE (comprenant une reprise de SIOUXSIE AND THE BANSHEES, "Love In A Void") est entré à la 11è place des charts norvégiens ! Pour rappel, l'album "The Cult Is Alive" sort le 27 février. (Shaka)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-13 à 10h13 - (36990)
Alors là, y a de quoi faire hurler les soi-disant puristes et autres stupides true-black-metalleux!! Darkthrone qui sort un single, et en plus qui se classe dans les charts!
Dans une interview donnée au magazine Rolling Stone le 13 janvier dernier, Axl Rose à promis que "Chinese democracy" sortirait en 2006. Il a ajouté qu'il travaillait sur 32 titres dont 26 étaient terminés et dont 13 se retrouveraient sur l'album. (Sheb)
mouhaha Invité
Posté le: 2006-02-13 à 09h55 - (36989)
ahahahahahahahahahahah
trés drôle
axl veut encore se faire mousser,mais tt le monde s'en fous !!!!!!!!
TREPAN'DEAD,Groupe de Death Grindcore du Nord de la France vient de sortir son premier album autoproduit et composé de 17 titres plein de rage, "OBSESSIONAL DYSFUNCTIONS". Toutes les infos, contact, sur http://www.trepandead.com (VsGreg)
bij Invité
Posté le: 2006-02-13 à 09h37 - (36988)
ça y est je t'ai trouvé. Ben comme je te l'ai dit le 18 c'est mort ( soirée privée en perspéctive, et oui!!!), mais j'espére te voir quand meêm le 17 a romans!!!
Bon on a pas pu bien discuter au Choc Frontal vivement cette été!!! ça sear surmemnt plus cool.
Au faite on en a pas parlé, mais tu as des nouvelles des CESSPIT?
NECROPHAGIST s'est séparé de son guitariste Christian Münzner pour divergence au niveau des emplois du temps. Le groupe cherche actuellement un remplaçant. Si vous êtes intéressés, envoyez une démo de vos talents en mp3 à l'adresse suivante: guitarist@necrophagist.de (Foofur)
Raclure Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 09h36 - (36987)
Je me sens pas d'attaque là.
Peut-être dans 40 ans avec 8h de gratte par jour ... et encore.
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-13 à 09h26 - (36985)
Les morceaux sont-ils inedits ou bien sont-ils des versions alternatives aux morceaux presents sur from beyond?
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
corpsegrinder Invité
Posté le: 2006-02-13 à 09h23 - (36984)
pris sur console de mix.
les ai déjà les démos...sympas
"Oath Bound", le prochain album de SUMMONING sortira le 21 Mars via Napalm Records. En voici l'artwork et la tracklist: 01. Bauglir, 02. Across the Streaming Tide, 03. Mirdautas Vras, 04. Might and Glory, 05. Beleriand, 06. Northward, 07. Menegroth, 08. Land of the Dead. (Foofur)
Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)
Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 09h17 - (36981)
En tout cas Barker doit être en forme olympique!!!
En esperant qu'il nous mitraille la gueule, ce prochain BENEDICTIOn est attendu vivemnt!!
SHINING entrera très bientôt en studio pour enregistrer "V - Besvikelsens Dystra Monotoni" (si vous avez la traduction...)
Ce nouvel album sortira chez Osmose. (Cobra Commander)
hellhammer Invité
Posté le: 2006-02-13 à 09h16 - (36980)
le IV, ct pas censé être le dernier?
Enfin, de toute façon, j'accroche plus du tout....
DAWN OF AZAZEL, Death Metal Néo Zélandais, sortira son deuxième album le 3 Mars 2006. L'album paraîtra sur Ibex Moon Records. Pour entendre quelques extraits de "Sedition", rendez-vous » ici (Cobra Commander)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-13 à 08h43 - (36978)
Enfin!!!
Grosse turie venant tu pays des gars massif habillé en noir avec une fougère blanc sur le coeur!!!
Vive les bergers!
Keith Caputo, leader de LIFE OF AGONY sera en tournée européenne au printemps prochain. Aucune date en France n'est prévue, il faudra donc aller à l'étranger pour pouvoir notre homme. Voici quelques dates pas trop loin de chez nous:
May 17 - Salzhaus - Winterthur, SWI
May 18 - Garage - Saarbrucken, GER
May 19 - Colosaal - Aschaffenburg, GER
May 22 - Corporation - Sheffield, UK
May 24 - Underworld - London, UK
May 26 - Maz - Bruges, BEL
May 27 - Het Depot - Leuven, BEL
May 28 - Biebob - Vosselaar, BEL
May 30 - Doornrrosje - Nijmegen, NETH
May 31 - O13 - Tilburg, NETH
Caputo est actuellement en studio aux Pays-bas où il travaille sur son nouvel album solo. Un des titres, "Livin' the blues" est dispo
» ici (Sheb)