Page 11820 / 12716

<< Début  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h37

CIRCUS DIABLO, nouveau projet de Billy Duffy (THE CULT), Rick Warwick (THE ALMIGHTY) et Billy Morrisson (Bassiste live de THE CULT) est en train de mettre la touche finale à son premier album en compagnie de Matt Sorun qui a coproduit l'album mais s'est également occupé des fûts. (Sheb)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 16h14 - (37137)
La reformation de The Cult est par ailleurs annoncée!
Concerts aux USA et nouvel album studio sont prévus. En espérant les voir un jour en europe
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h51

Chris et Rich Robinson des BLACK CROWES vont tailler la route ensemble et effectuer une série de concerts acoustiques aux Etats-Unis. (Sentenced)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 16h11 - (37136)
vivement un nouveau disque des Black Crowes!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




fabu
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 16h03 - (37135)
excellent
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 15h55 - (37134)
2006 sera decidement un tres bon cru !
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 09h08

Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)




chrosher
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 15h38 - (37133)
One of the earliest of the Florida death metal bands of the eighties, Massacre's early history is closely intertwined with that of Death. Massacre was formed around 1984 by Allen West (later of Obituary and Bill Andrews, followed by the arrival of soon-to-be-leader Kam Lee and guitarist Rick Rozz, both of whom had served with Chuck Schuldiner in the earliest stages of Death. A lineup of Lee, Rozz, Andrews, and Terry Butler eventually stabilized, but before they could record, all but Lee left the band to record with Schuldiner in Death on that band's Leprosy album, forcing Lee to disband Massacre. Around 1989 Lee decided to start up the band again with Rozz and Whiplash drummer Joe Cangelosi. An album was recorded, by the name of Second Coming, but was never released. Eventually came the return of Butler and Andrews, who had stayed with Death long enough to play on Spiritual Healing, and in 1991 Massacre finally released an album, From Beyond. An EP quickly followed, but it would be several years before another album would appear, in the form of 1996's Promise, Featuring a different rhythm section, the album was not well received and they folded for good soon afterward.

News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Tout le monde s'en fout, mais...malgré le départ de Tracii Guns, QUIET RIOT continue à bosser pour la sortie d'un nouvel album. C'est Neil Citron qui enregistrera la guitare sur ce disque, et Billy Morris (ex-WARANT) qui occupera le poste sur scène. (Sentenced)




pulco
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 15h26 - (37132)
un peu acide cette news !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Tout le monde s'en fout, mais...malgré le départ de Tracii Guns, QUIET RIOT continue à bosser pour la sortie d'un nouvel album. C'est Neil Citron qui enregistrera la guitare sur ce disque, et Billy Morris (ex-WARANT) qui occupera le poste sur scène. (Sentenced)




Leng
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 15h15 - (37131)
trop pressé neil citron
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 14h20 - (37130)
Pour l'avoir écouté, ce disque va mettre le feu croyez-moi !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h34

Les Finlandais de LULLACRY ont mis en ligne une vidéo live du titre "Fire within" enregistrée le 30 aout 2004 à Phoenix. » video (Sheb)




lullacry
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 14h10 - (37129)
N'importe quoi...faut que tu revois tes références...ou que tu te nettoies plus soigneusement les oreilles, mon gars !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 14h07 - (37128)
Que de brutalité en cette année 2006!
Depuis le temps qu'on attend, il faut qu'il le sorte la?!
Et en plus Jacob Bredahl en guest, que dire de mieux que "Deathtrip"......!!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 14h03 - (37127)
Super titre et quelle voix :)

bof
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 13h49 - (37126)
je persiste et signe,
j'ai rarement vu un aussi mauvais chanteur sur scène!!!
dommage car j'aime bien sa production discographique, pantera, down et superjoint...
de plus les mecs qui se foutent de la gueule de leur public sur scène ça me fait gerber!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h34

Les Finlandais de LULLACRY ont mis en ligne une vidéo live du titre "Fire within" enregistrée le 30 aout 2004 à Phoenix. » video (Sheb)




Sublimo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 13h44 - (37125)
C'est chouette du blink182 déguisé en Metalleux...
De vrai ninja...
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 13h28 - (37124)
Lol quelle jolie scéance de léchage de burnes tu nous offre là Raclure ! :)
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 13h24 - (37123)
@Célin : si tu dis qu'on doit se faire chier, c'est que tu n'y est jamais allé. Je te promets qu'on ne s'ennuie pas.
@GriT : c'est vrai que t'es un peu violent dans tes propos, mais t'es pas le seul et tout ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Et aussi ton avatar, perso, j'en ai vraiment rien à foutre. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à regarder ailleurs.
@ ceux qui couinent contre GriT : vous dites pas que de la merde non plus mais allez-y mollo. C'est quand même vilain de se lâcher sur quelqu'un juste parce qu'il a dit ce qu'il pensait. C'est pas vraiment de la com de qualité.

Sinon personnellement je pense que Slipknot est un excellent groupe même si je ne les porte pas dans mon coeur, d'autant plus qu'ils sont certainement aussi bon musiciens que comptables. Et c'est vrai que dans le metal, qui est une musique assez portée ... sur la musique justement (chose rare en 2006) c'est plutôt regrettable.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




LordTenebrae
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 13h18 - (37122)
A quand un petit Antaeus pendant la mi tps du futur psg-om tu veux dire :-D Histoire d'exiter un peu tout le monde et qu'il y ait de la fracasse !!!
Pour en revenir au sujet, je ne peux déjà pas piffrer cette chanteuse, qui selon moi n'a aucune prestance vocale et je trouve ça vraiment risible qu'elle aille chanter dans un match de foot! Bientôt elle fera des emissions pour enfants ah ah ah ah ah
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h01

ABSU va rééditer courant Mai ses trois derniers albums "The Sun of Tiphareth", "The Third Storm of Cythrául" et "Tara" en édition picture limitée. L'album live du groupe "L'Attaque Du Tyran: Toulouse, Le 28 Avril 1997" re-masterisé par Sir Proscriptor McGovern, batteur du groupe, sera composé de deux live enregistré lors de la tournée française d'ABSU en 1997. (Foofur)




mfa
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 13h14 - (37121)
j'y etais à ce concert à toulouse je ne savais pas qu'ils en avaient fait un Live.

en tout cas excellent groupe mais qui a souffert d'une production pas du tout à la hauteur de leur musique .
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h59 - (37120)
Désolé pour le francais, je me suis rendu compte des fautes après validation!
Mr Molière désolé!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h59 - (37119)
Désolé pour le francais, je me suis rendu compte des fautes après validation!
Mr Molière désolé!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h59 - (37118)
Désolé pour le francais, je me suis rendu compte des fautes après validation!
Mr Molière désolé!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h58 - (37117)
Je suis d'accord avec toi Fink, je ne trouve pas ca si énorme que ca!!
Mais je me demande si c par rapport au fait d'en avoir pris connaissance des critiques avant, mais je le trouve pas meilleur que leur album précédent!
A vous de jugez mes amis?!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 08h53

le nouveau bassiste de MEGADETH est James Lomenzo (BLACK LABEL SOCIETY/WHITE LION). il remplace James MacDonough (ex-ICED EARTH). (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h56 - (37116)
Mais arrêtez donc BLS et Zakk Wylde sont des purs moments de bonheur!
Et pourquoi "métal tatas"?!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 09h02

Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h53 - (37115)
En parlant de Korn, leur dernier est horrible!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Fïnk
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h44 - (37114)
vraiment pas terrible cet album en tout cas, quelques morceaux se démarquent quand meme mais bon
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




ptitcon
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h41 - (37113)
ca fait déja 1 semaine qu'il est dispo, change de disquaire
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h36 - (37112)
Belle perf, certes. Mais avec un album moyen. Trop "tendance" à mon goût, même si certains morceaux sont bien foutus.
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h31 - (37111)
AHHAHAAH 9 mecs donc la moitié ne sert a rien!!!
ah si pardon ils servent a quelque chose...a se jeter comme des gros bourrin sur le sol pour mettre un peu d'activiter lors des concerts de Slipknot parce qu'on doit bien se faire chier...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h29 - (37110)
Belle performance...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril.
(Sheb)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h28 - (37109)
A écouter....!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 09h08

Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)




corpsegrinder
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h28 - (37108)
j'osais po trop dire mais je suis po sure non plus pour West.
Il a fait partie à un moment ou un autre de Massacre...mais le grateux fondateur est bien Rick Rozz...donc, était-il en plus de Rozz à ce moment là, je sais po...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 09h02

Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)




haven
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h25 - (37107)
exact y'a deftones, ça vaut le coup rien que pour eux d'y aller. par contre KORN... ils vont jouer leurs supers morceaux pop rock...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 12h23 - (37106)
Tjs pas dispo en france encore j'en est marre ! Ya que en france que c'est comme ca.
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




sod
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h12 - (37105)
Grind bastard !!!

Putain de groupe genial , 8 ème zone ?
bande de sous metalleux

un groupe qui a su evoluer , et de quelle manière , vivement l album
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 09h08

Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)




tanner
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 12h00 - (37104)
Etes vous sur D'allan West? Sur le disc et la tournée qui a suivi le gratteux était uniquement Rozz
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril.
(Sheb)




MTF
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 11h40 - (37103)
MOONSPELL au METAL THERAPY le 15 avril en exclusivité française!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




yohanmicoud
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 11h28 - (37102)
En tout cas, après le match, l'entraîneur de Stuttgart s'est fait viré...Y-a-t-il un lien? ; )

Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 11h10 - (37101)
@ bof : mdr, t'es vraiment un rigolo ;o)

Je sais pas si tu regarde les infos en se moment, mais on ne peux manifestement pas se permettre de faire de la provoque sur tout les sujet: mahoumètte...... et phil anselmo. Un peu de respect bordel!!!

ANSELMO IS GOD

( cependant, ça m'a bien fait marrer moi aussi ;o), mais chuttttt)
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril.
(Sheb)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h55 - (37100)
hum miam miam, l'un des albums que j'attend le plus cet année !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h54 - (37099)
C'est clair GRIT, mais c pas demain la veille qu'on vera ça en france, meme si je suis pas fan de foot j'avoue qu'ils assurent les allemands sur ce coup là lol
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril.
(Sheb)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 10h38 - (37098)
24 avril ??

plus que 2 mois,
plus que 2 mois

Page 11820 / 12716

<< Début  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -  11825  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker