Page 11819 / 12716

<< Début  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 17h30

Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 18h31 - (37177)
Il y a 2 extraits sur le myspace de C.O.L ;)
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




jerome
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h28 - (37176)
le ROI est de retour !!!yyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




dibos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 18h24 - (37175)
putain ouais , un deuxieme album d'INTERNECINE serait vraiment mortel !!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 18h22 - (37174)
Il a joué dans Heavenly oui...
et a un nouveau projet en commun avec l'ancien batteur d'Heavenly justement, appellé Maladaptive dans lequel il officie au poste de chanteur guitariste.
News Vs-webzine.com 09/02/2006 @ 01h14

BLOODTHORN a mis à télécharger un mp3 d'un titre issu de leur prochain album "Genocide" qui sortira le 20 Février prochain... » "Blood and Iron" (Foofur)




Krabathor
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h10 - (37173)
On est loin de ce qu'ils proposaient dans les 90's...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h02 - (37172)
Ya pas un nouveau titre qui traine quelque part ?

Merci
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




gothenburg
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h02 - (37171)
ta gueule, ouai ca yest il est sortie jlé dosé la il defonce le cul c'tes le meilleur depuis colony selon moi ! et anders chante vraiment tres bien. Le plus aboutis de In Flames next Generation
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h54 - (37170)
surprenant, c'est pasle gros retour au rock attendu (en même temps, c'est qu'un morceau), mais j'aime bien...............
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




vonz
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h52 - (37169)
avec le Jacob...mais putain, ce type est vraiment partout!!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 17h30

Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h51 - (37168)
sympathique comme tout, vais je commencer à bien aimer cult of luna. Y a toujours un je sais pas quoi chez eux qui me plaisaient pas.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




haine mi juré
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h50 - (37167)
Putain c'est le groupe de France qui a le plus de mérite d'être signé vu que les titres du dernier est une pure merveille et inégalable.
Gros son (chez Tue Madsen - respect), compos d'un réel professionalisme,le chanteur joue parfaitement avec 3,4 voix différentes.(un progret allucinant). Du pur thrash death power avec influence hardcore d'une rare puissance et quelques légers passages rock pour une aération, accompagné de quelques solos techniques et émotionnelles.Un putain d'album variés, rempli d'énergie, rentre dedans tout en gardant une pure agréssivité. Deux gros featuring, jacob de hatesphere et Danny D'Angel Crew sur un titre énorme, hardcore métal. Si je connaissais pas ce groupe, il serait normal de dire qu'ils viennent de Suéde , du Danemark ou encore des USA.
C'est un album unique pour les français. On ne peut pas laisser cet album au oubliette, ce serait la plus grosse erreur de tout les temps dans le milieu métal.
Si ce fabuleux produit ne sort pas dans un label convenable comme il se doit, je ne me paierai plus d'album métal.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




death metal holocaust
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h48 - (37166)
Tu crois jamais a rien toi , toujours aussi negatif c est pathetique .
En tout cas vivement que ca sorte !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h38 - (37165)
J'espère que ça fait pas trop mal de tomber dans la drogue ...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Fred-Eyeless
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h37 - (37164)
pour infos djé(il est pas aux states mais en corse) ne fait plus parti du groupe c'est thibaut (hegemon,kalisia) qui le remplace
donc tout roule:)
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h34 - (37163)
Il joue sur le 1er album de Nightrage puis a rejoint Dissection donc et maintenant Dragonforce !
A noter qu'il a joué dans un groupe de Metal originaire de la région toulousaine mais j'ai pas plus d'infos que ça, quelqu'un pourrait-il m'aider ??
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h32 - (37162)
Je crois que nos cages à miel vont encore souffrir !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Tout le monde s'en fout, mais...malgré le départ de Tracii Guns, QUIET RIOT continue à bosser pour la sortie d'un nouvel album. C'est Neil Citron qui enregistrera la guitare sur ce disque, et Billy Morris (ex-WARANT) qui occupera le poste sur scène. (Sentenced)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h31 - (37161)
Je confirme on s'en fou !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h31 - (37160)
Ras le c.. d'in flames !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h29 - (37159)
j'espere un peu d'evolution sans trop y croire
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h29 - (37158)
ST ST ST
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h29 - (37157)
@Elder Rabe: oui, moi aussi je croyais ça, ça fait plaisir de voir qu'il revient, et j'espère qu'il ne retombera pas dans la drogue...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




death cab for cutie
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h28 - (37156)
c'est le bassiste (ou ex) de nightrage
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 04h05

Le nouvel album de BENEDICTION s'intitulera "Killing Music" et sortira vers Juin/Juillet via Nuclear Blast Records. C'est le premier album du groupe avec Nick Barker (ex-CARDLE OF FILTH, ex-DIMMU BORGIR) derrière les fûts. (Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h28 - (37155)
Ca va déch, ça va déch, ça va déchirer ce soir !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h28 - (37154)
Sûrement une suite à l'excellent The Book Of Lambs de INTERNECINE, dont le line-up était composé de Jared Anderson à la basse, à la guitare et au chant, de Tony Lauréano sur six morceaux et Derek roddy sur deux morceaux à la batterie et de Erik Rutan aux solos. Un formidable album de death, ce serait génial que la suite soit aussi bonne!

Si ce n'est pas ça, ça ne peut être que bien de toutes façons!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h27 - (37153)
C'est personnellement une très bonne nouvelle, mais je croyais de J. Anderson avait définitivement arrêté toute activité musicale, de peur de retomber dans la dope...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h26 - (37152)
Toute facon y'a pas grand monde d'entre vous qui va voir les matchs de foots et pis c'est zéro toute facon
@Lord
Remarque j'ai déjà vu Mille Petroza participer à une émission pour enfants donc...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h37

CIRCUS DIABLO, nouveau projet de Billy Duffy (THE CULT), Rick Warwick (THE ALMIGHTY) et Billy Morrisson (Bassiste live de THE CULT) est en train de mettre la touche finale à son premier album en compagnie de Matt Sorun qui a coproduit l'album mais s'est également occupé des fûts. (Sheb)




Electric Passmountain
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h26 - (37151)
Si y'a Warwick dans le coup ça m'intéresse !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




YvesZ
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h25 - (37150)
c'est l'ex-bassiste de DISSECTION.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




mr hankey
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 17h17 - (37149)
yeaaaah vive les triple post :p
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h16 - (37148)
complément d'info : on apprend effectivement sur le site du groupe que le nouveau bassiste s'appelle thibault. re-voilou
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h16 - (37147)
Un album d'in flames et on a écouter tout ce qui se fait (de mieux ou de pire ?) en Death-Melo sur toute la planete...Belle perf' cela dit.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h13 - (37146)
On est censé le connaitre ce Frederic Leclercq ?
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 17h13 - (37145)
en réponse a Bij, le bassiste n'est plus dans le groupe et on m'a même dit qu'il était parti aux états-unis. Mais on m' a peut être dit de la merde donc prend mon info au conditionnel sinon les infos doivent etre dispos sur le site du groupe. voilou
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Zakkbouts
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 16h57 - (37144)
Si ce reve pouvait devenir realite !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 16h38 - (37143)
Yep ce nouveau disque arrache sa race !
Vraiment une bombe avec l'arrivée d'influences du type Soilwork mais une identité toujours aussi hardcore !

Réellement un disque somptueux même si c'est pas le terme qui colle le mieux à leur musique !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 09h02

Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 16h35 - (37142)
Him , deftones et Korn ? 3 raisons de pas se deplacer
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




caniche-killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 16h31 - (37141)
Un nouvel album d'INTERNECINE,voilà ce que ce sera !!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Tout le monde s'en fout, mais...malgré le départ de Tracii Guns, QUIET RIOT continue à bosser pour la sortie d'un nouvel album. C'est Neil Citron qui enregistrera la guitare sur ce disque, et Billy Morris (ex-WARANT) qui occupera le poste sur scène. (Sentenced)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 16h26 - (37140)
Vous zest vraiment lourds parfois !

Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 16h25 - (37139)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de différence entre les cds et les lives, bien qu'il faut être réaliste on en a pas vue beaucoup des lives.

Mais c'est vrai, j'ai vue des vidéos assez réssentes de DOWN et ????!!!!!!! pas terrible. Mais, je met ça sous le compte d'une euhhhhhhhhhhhhhh comment dire , mauvaise hygiéne de vie ;o)

Pour ce qui est de se foutre de la gueule de son public ?!!!! je ne le vois pas comme ça, je l'ai vue se prosterner devant son public...., mais bon va savoir ce qui ce passe ds leurs tetes a ces mecs.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 16h15 - (37138)
J'adore ce groupe, et je languis réellement d'écouter ça.

Le dje est toujours ds le groupe?

Page 11819 / 12716

<< Début  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -  11824  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker