DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)
hevydevy Invité
Posté le: 2006-02-15 à 08h39 - (37217)
Un peu éventée la news : ça fait plus de 2 mois que c'est confirmé :)))
"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h27 - (37216)
du Calva ...? à 7h30 ? un mercredi ....?
gloups ....
faut en vouloir !
de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h09 - (37215)
Prend ton skate, ta beu et ta bière!!
Mets ton bandana et ta chemise, et soit possedé!!!
Nnyyyyaaaahahahahaha!!!!
"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h04 - (37214)
Hahahaha!
Satan resonne à ta porte!!!
Il va te manger tout cru,lol!!!!!!!!!
Alors les papy reviennent à l'assaut?? Ben j'espère qu'il seront fidéle à eux mêmes et qu'il nous sortiront quelque chose de "aarrrghhhhh"!!
Merci Venom pour tout ces moments de sensation pur....
(Excusez moi, a 7h30 un collégue a ramner du Calva de sa Normandie natale, que de jbonne nouvelle en ce mercredi...
Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67. (Foofur)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 07h33 - (37213)
Je l'aime bien moi ce petit In Flames. Je sais que c'est bizarre pour beaucoup mais mon préféré reste Soundtrack. Les "coups et les douleurs", ça ne se discute pas... J'aime bien aussi le dernier Non-Human Level (side-project de Malmstrom de DARKANE), juste pour faire de la pub car il dépote.
La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)
CIRCUS DIABLO, nouveau projet de Billy Duffy (THE CULT), Rick Warwick (THE ALMIGHTY) et Billy Morrisson (Bassiste live de THE CULT) est en train de mettre la touche finale à son premier album en compagnie de Matt Sorun qui a coproduit l'album mais s'est également occupé des fûts. (Sheb)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 01h45 - (37211)
Avec ou sans Warwick, ça sera cool. Vivement le prochain The Cult!
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
Shub Invité
Posté le: 2006-02-15 à 01h12 - (37210)
Putain ça va être mortel! INTERNECINE rules!
il me tarde de découvrir le reste du line-up
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
Shub Invité
Posté le: 2006-02-15 à 01h12 - (37209)
Putain ça va être mortel! INTERNECINE rules!
il me tarde de découvrir le reste du line-up
C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)
Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril. (Sheb)
Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)
jonben Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 23h47 - (37206)
Ouaih moi aussi j'aimerais bien écouter ça, j'avais carrément apprécié le dernier.
La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)
erty Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h55 - (37204)
Je suis fan de la Bundesliga, pour ses qualité offensive mais alors avec du metal a la mi-temps c'est le rêve lol
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
MkM Invité
Posté le: 2006-02-14 à 22h55 - (37203)
Apparement le Jon Vesano était pas mal occupé avec son job de tout les jours, faudra voir à l'avenir
sinon question conne, le jared il était dans quoi comme drogue
car sur toute la tournée du xmass 2002 c'etait bien le seul mec clean de hate eternal
(à part deux trois petards & encore)
Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)
Boris Invité
Posté le: 2006-02-14 à 22h44 - (37201)
Tout le monde la ecouté??moi aussi je veux un titre!!
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
T.R.Thrasar Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h43 - (37200)
Etends donné ke je vous un culte a Mr anderson chui bien content !!!(si il pouvait revenir dans Hate Eternal lui!)
apres si les deux beugles ds le groupes c encor mieux.
Sinon rien a voir mais eske kelkun sait ske devient Jon Vesano (ex Nile)???
Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h24 - (37199)
y'en aura pour tous les goûts (ou presque) au moins...
Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h23 - (37198)
sortez moi cette tuerie vite...
sans déconner c'est l'album que je l'attends le plus cette année... :)
EYELESS FUCKIN' RULES !!!
p.s: pour ceux qui auraient moyennement accroché à leurs précédentes réalisations jettez une oreille sur le prochain l'évolution et les progrès sont énormes... mes oreilles s'en souviennent encore...
bon allez Fred ça suffit maintenant balance un titre !!!
C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)
Raumsog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h51 - (37197)
Mouais, j'ai de plus en plus l'impression que 9 était le dernier album de Mercyful Fate :-(((
La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h24 - (37195)
Dans le genre metal prog avec chanteuse, il y a également le groupe lillois Anachronia, qui ouvrent pour Epica au Splendid de Lille en avril.
La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)
panzerfaust Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h15 - (37194)
et over the moon, c'est un titre de leaves eyes, ou bien une reprise de youtze bavaroise? pardonnez mon inculture...
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h15 - (37193)
@Brett : je maintiens qu'un lascar avec un accent portugais, ça sort a peu près le même son.
Alors après, si la coïncidence veut que ce soit un bidule égyptien en même temps, qu'est-ce que j'y peux moi ?!
Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h07 - (37192)
dans la digne continuité de leur précédent album. Excellent
AKPHAEZYA est actuellement en plein enregistrement au Conkrete Studio avec Mobo aux manette (JENX, OTARGOS, IDIOME, END...) afin de proposer une nouvelle version de son album "Anthology II : Links from the Dead Trinity". (Foofur)
matthieu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h03 - (37191)
Bonne initiative ! Espérons que la pochette sera meilleure aussi...
Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67. (Foofur)
Nightmare170 Invité
Posté le: 2006-02-14 à 20h25 - (37190)
Il est bien, mais les morceaux ne sont quand meme pas aussi énorme que dans Colony, les titres restaient et reste grave dans la tete, le Reroute to Remain est tres bon aussi, celui la est mieu que le précédent, quelques titres sont vraiment tres bien, mais ... voila je m'attendais a mieu quand meme! Un poil decu ...
C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)
Metanoia Perspective Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 20h17 - (37189)
Ah!!! La bonne nouvelle!!!!!!
Quelle histoire de fou va-t'il encore nous raconter????
"Too Old, Too Cold", dernier single de DARKTHRONE (comprenant une reprise de SIOUXSIE AND THE BANSHEES, "Love In A Void") est entré à la 11è place des charts norvégiens ! Pour rappel, l'album "The Cult Is Alive" sort le 27 février. (Shaka)
cephir Invité
Posté le: 2006-02-14 à 20h07 - (37188)
pas etonnant ,ce single est plus accessible, rock n roll a souhait. et n'oubliez pas la reprise de siouxie !
Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)
damien luce Invité
Posté le: 2006-02-14 à 19h46 - (37187)
Pas mal du tout, j'ai hâte d'entendre la suite... Toujours aussi bon, en me basant sur la première écoute de "finland sneak prev" on dirait un mix entre le dernier album qui était plus "atmospérique" (et plus post rock aussi sans être mauvais) et les premiers plus violents!!! En tous les cas le son est bien lourd!!!
DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h43 - (37186)
Oui, rien à voir.
Et pendant que j'y suis, Frederic Leclercq joue aussi dans le line up live de Carnival In Coal. :)
DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-14 à 19h20 - (37185)
Carrément Jérôme !!
Ce que j'ai écris concerne donc le fameux Brice
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
severe_torture Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h16 - (37184)
héhé ca risque de bien tabasser. clair que ca serait énorme que cela soit un nouvel album d'Internecine
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h11 - (37183)
Incroyable, INTERNECINE porrait revomir un album, excellent !
L'enfer nous attend les amis!!!!
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)
Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)
tom Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h35 - (37179)
putain c'est long a sortir!!
il me tarde d'entendre ca
DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)
jerome Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h33 - (37178)
c'est pas plutôt l'ex GUITARISTE (et non bassiste ) de heavenly ?? et si ma mémoire est bonne l'ex DISSECTION et NIGHTRAGE c'est BRICE LECLERC...
DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)