Page 11818 / 12716

<< Début  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




hevydevy
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 08h39 - (37217)
Un peu éventée la news : ça fait plus de 2 mois que c'est confirmé :)))
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h27 - (37216)
du Calva ...? à 7h30 ? un mercredi ....?
gloups ....
faut en vouloir !
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h09 - (37215)
Prend ton skate, ta beu et ta bière!!
Mets ton bandana et ta chemise, et soit possedé!!!
Nnyyyyaaaahahahahaha!!!!


"Ur never bring me down....."
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h04 - (37214)
Hahahaha!
Satan resonne à ta porte!!!
Il va te manger tout cru,lol!!!!!!!!!


Alors les papy reviennent à l'assaut?? Ben j'espère qu'il seront fidéle à eux mêmes et qu'il nous sortiront quelque chose de "aarrrghhhhh"!!

Merci Venom pour tout ces moments de sensation pur....

(Excusez moi, a 7h30 un collégue a ramner du Calva de sa Normandie natale, que de jbonne nouvelle en ce mercredi...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 07h33 - (37213)
Je l'aime bien moi ce petit In Flames. Je sais que c'est bizarre pour beaucoup mais mon préféré reste Soundtrack. Les "coups et les douleurs", ça ne se discute pas... J'aime bien aussi le dernier Non-Human Level (side-project de Malmstrom de DARKANE), juste pour faire de la pub car il dépote.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 01h59 - (37212)
Match nul alors...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h37

CIRCUS DIABLO, nouveau projet de Billy Duffy (THE CULT), Rick Warwick (THE ALMIGHTY) et Billy Morrisson (Bassiste live de THE CULT) est en train de mettre la touche finale à son premier album en compagnie de Matt Sorun qui a coproduit l'album mais s'est également occupé des fûts. (Sheb)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 01h45 - (37211)
Avec ou sans Warwick, ça sera cool. Vivement le prochain The Cult!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Shub
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 01h12 - (37210)
Putain ça va être mortel! INTERNECINE rules!
il me tarde de découvrir le reste du line-up
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Shub
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 01h12 - (37209)
Putain ça va être mortel! INTERNECINE rules!
il me tarde de découvrir le reste du line-up
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




gilles breysse
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 00h32 - (37208)
ouais trop c mon groupe favori !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

Il y a une semaine, on vous révelait l'artwork, voici maintenant la tracklist de "Memorial", le prochain album de MOONSPELL: 01. In Memoriam 02. Finisterra 03. Memento Mori 04. Sons Of Earth 05. Blood Tells 06. Upon The Blood Of Men 07. At The Image Of Pain 08. Sanguine 09. Proliferation 10. Once It Was Ours! 11. Mare Nostrum 12. Luna 13. Best Forgotten. Cet album sera dans les bacs le 24 avril.
(Sheb)




gilles breysse
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 00h31 - (37207)
maman ! je bande sec
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




jonben
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 23h47 - (37206)

Ouaih moi aussi j'aimerais bien écouter ça, j'avais carrément apprécié le dernier.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Wzjyorkj
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 23h06 - (37205)
il est super cette album , les places sont mérités!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h55 - (37204)
Je suis fan de la Bundesliga, pour ses qualité offensive mais alors avec du metal a la mi-temps c'est le rêve lol
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




MkM
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 22h55 - (37203)
Apparement le Jon Vesano était pas mal occupé avec son job de tout les jours, faudra voir à l'avenir

sinon question conne, le jared il était dans quoi comme drogue
car sur toute la tournée du xmass 2002 c'etait bien le seul mec clean de hate eternal
(à part deux trois petards & encore)
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h49 - (37202)
Comme tout le monde je pense...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Boris
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 22h44 - (37201)
Tout le monde la ecouté??moi aussi je veux un titre!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




T.R.Thrasar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h43 - (37200)
Etends donné ke je vous un culte a Mr anderson chui bien content !!!(si il pouvait revenir dans Hate Eternal lui!)
apres si les deux beugles ds le groupes c encor mieux.

Sinon rien a voir mais eske kelkun sait ske devient Jon Vesano (ex Nile)???

News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 09h02

Les premiers groupes confirmés pour le festival de Hultsfred (Suéde) qui se déroulera du 15 au 17 juin sont KORN, H.I.M, TRIVIUM, DEFTONES, BURST et SOILWORK. (Sheb)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h24 - (37199)
y'en aura pour tous les goûts (ou presque) au moins...

News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 22h23 - (37198)
sortez moi cette tuerie vite...

sans déconner c'est l'album que je l'attends le plus cette année... :)

EYELESS FUCKIN' RULES !!!

p.s: pour ceux qui auraient moyennement accroché à leurs précédentes réalisations jettez une oreille sur le prochain l'évolution et les progrès sont énormes... mes oreilles s'en souviennent encore...

bon allez Fred ça suffit maintenant balance un titre !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h51 - (37197)
Mouais, j'ai de plus en plus l'impression que 9 était le dernier album de Mercyful Fate :-(((
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 21h43 - (37196)
QU'EST CE QU'ELLE EST BONNE
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h24 - (37195)
Dans le genre metal prog avec chanteuse, il y a également le groupe lillois Anachronia, qui ouvrent pour Epica au Splendid de Lille en avril.

http://anachroniasite.free.fr
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




panzerfaust
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h15 - (37194)
et over the moon, c'est un titre de leaves eyes, ou bien une reprise de youtze bavaroise? pardonnez mon inculture...
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h15 - (37193)
@Brett : je maintiens qu'un lascar avec un accent portugais, ça sort a peu près le même son.

Alors après, si la coïncidence veut que ce soit un bidule égyptien en même temps, qu'est-ce que j'y peux moi ?!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 17h30

Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h07 - (37192)
dans la digne continuité de leur précédent album. Excellent
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h38

AKPHAEZYA est actuellement en plein enregistrement au Conkrete Studio avec Mobo aux manette (JENX, OTARGOS, IDIOME, END...) afin de proposer une nouvelle version de son album "Anthology II : Links from the Dead Trinity". (Foofur)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 21h03 - (37191)
Bonne initiative ! Espérons que la pochette sera meilleure aussi...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




Nightmare170
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 20h25 - (37190)
Il est bien, mais les morceaux ne sont quand meme pas aussi énorme que dans Colony, les titres restaient et reste grave dans la tete, le Reroute to Remain est tres bon aussi, celui la est mieu que le précédent, quelques titres sont vraiment tres bien, mais ... voila je m'attendais a mieu quand meme! Un poil decu ...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




Metanoia Perspective
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 20h17 - (37189)
Ah!!! La bonne nouvelle!!!!!!
Quelle histoire de fou va-t'il encore nous raconter????
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h35

"Too Old, Too Cold", dernier single de DARKTHRONE (comprenant une reprise de SIOUXSIE AND THE BANSHEES, "Love In A Void") est entré à la 11è place des charts norvégiens ! Pour rappel, l'album "The Cult Is Alive" sort le 27 février. (Shaka)




cephir
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 20h07 - (37188)
pas etonnant ,ce single est plus accessible, rock n roll a souhait. et n'oubliez pas la reprise de siouxie !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 17h30

Un nouveau titre extrait du prochain album de CULT OF LUNA est disponible en écoute (streaming et download) sur la page My Space du label Earache records. Des nouveaux titres de CROWPATH, URKRAFT et DECAPITATED sont également disponible. » My Earache Space (VsGreg)




damien luce
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 19h46 - (37187)
Pas mal du tout, j'ai hâte d'entendre la suite... Toujours aussi bon, en me basant sur la première écoute de "finland sneak prev" on dirait un mix entre le dernier album qui était plus "atmospérique" (et plus post rock aussi sans être mauvais) et les premiers plus violents!!! En tous les cas le son est bien lourd!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h43 - (37186)
Oui, rien à voir.
Et pendant que j'y suis, Frederic Leclercq joue aussi dans le line up live de Carnival In Coal. :)
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 19h20 - (37185)
Carrément Jérôme !!
Ce que j'ai écris concerne donc le fameux Brice
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h16 - (37184)
héhé ca risque de bien tabasser. clair que ca serait énorme que cela soit un nouvel album d'Internecine
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-14 à 19h11 - (37183)
Incroyable, INTERNECINE porrait revomir un album, excellent !
L'enfer nous attend les amis!!!!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




george michael
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h51 - (37182)
et moi donc !!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




steevy
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h51 - (37181)
moi aussi !!
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 06h22

Voici une photo toute fraîche du line-up de TO-MERA, groupe dans lequel on retrouve Julie Kiss (chanteuse de WITHOUT FACE) et le bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK). Le premier album sortira cette année chez Candlelight records. » My Space (Shaka)




noel mamere
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h50 - (37180)
hum...bruce m' exite !!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




tom
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h35 - (37179)
putain c'est long a sortir!!
il me tarde d'entendre ca
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




jerome
Invité
Posté le: 2006-02-14 à 18h33 - (37178)
c'est pas plutôt l'ex GUITARISTE (et non bassiste ) de heavenly ?? et si ma mémoire est bonne l'ex DISSECTION et NIGHTRAGE c'est BRICE LECLERC...

Page 11818 / 12716

<< Début  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -  11823  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker