Page 11817 / 12716

<< Début  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h21

"Ex's and Oh's", nouveau single d'ATREYU, est disponible en écoute sur le site de Victory Records. Le titre est extrait du troisième album du groupe, "A Deathgrip on Yesterday", dont la sortie est prévue le 28 mars. Le disque a été produit par Josh Abraham (STAIND, COAL CHAMBER) et propose 9 nouveaux titres que voici : 01. Creature -
02. Shameful - 03. Our Sick Story - 04. The Theft - 05. We Stand Up - 06. Ex's And Oh's - 07. Your Private War - 08. My Fork In The Road - 09. Untitled Finale » "Ex's and Oh's" en streaming (Sentenced)




shagrath
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h03 - (37257)
J avais préféré le morceau de la BO de Underworld 2. Celui ci est pas folichon...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h01 - (37256)
Je suis pas au courant de l'histoire dont tu parles. Une tournée Crowbar / Hypocrisy????
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h54 - (37255)
après tout ce qu'il a fait l père Tucker, que ce soit avec Morbid ou Nile, il m'est plus crédible

j'espère sincèrement qu'il me donne tort mais j'attends pas grand chose de ce groupe pour le coup
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h52 - (37254)
ce serait biren qu'il retourne dans le giron de Krabathor et qu'ils nous pondent un album digne d'Orthodox...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h50 - (37253)
j'ai beau adoré Vincent, j'le vois mal jouer dans Bloodbath...
dommage
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h50 - (37252)
j'ai beau adoré Vincent, j'le vois mal jouer dans Bloodbath...
dommage
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Shane Embury
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 15h50 - (37251)
Autant d'enthousiasme pour un groupe de seconde zone...
Ca sent le flood promo à plein nez...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h47 - (37250)
Pourquoi ai je l'impression qu'on va pouvoir ce la mettre la ou je pense cette petite tournée ?!!!

Et d'ailleur ça en ai ou cette histoire de CROWBAR HYPOCRISIE?!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h43

Les dark metalleux quebecois de MOONLYGHT entreront en studio avec Dan Swanö le 10 mars pour enregistrer "Two", leur deuxième album. (Sheb)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h27 - (37249)
mmhhh c bon ça
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 15h00 - (37248)
Mouais, menfin on a vu ce que ca donnait avec peter... :-S
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




chbrun666
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 14h56 - (37247)
C dommage parcequ'un album avec un chanteur different a chaques fois,ca peut etre sympa aussi .
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




TheReaper
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 14h44 - (37246)
Alalala la célébrité XD
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h54

AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)




C bon pour le moral
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 14h33 - (37245)
Belle initiative pour les fans qui voient là une belle occasion de participer à l'essor du groupe !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

IMPUREZA sort sa deuxième démo " ruina de la penitencia" enregistré par Kevin Beaugendre.La démo est entièrement disponible sur » Page Myspace (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 14h13 - (37244)
IMPUREZA : un groupe a soutenir !!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




wouesh
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 14h00 - (37243)
ah ouai zy va! trop d'le balle le ketru.
; )
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




yohm
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 13h32 - (37242)
Moi aussi mais puisqu'"il est trop cher" :P
News Vs-webzine.com 13/02/2006 @ 09h08

Une sortie qui va faire plaisir aux death metal freaks, il s'agit de "Tyrants of Death" de MASSACRE qui rassemble les 2 démos du groupe qui ont précedé la sortie de "From Beyond". Le line up rassemblait à l'epoque Rick Rozz (ex-DEATH), Bill Andrews (ex-DEATH), Allan West (OBITUARY/SIX FEET UNDER) et Kam Lee (MANTAS). Quelques titres live en qualité "Soundboard" font figure de bonus. Le disque sort sur le label allemand » Iron Pegasus (VsGreg)




Saul D
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 13h24 - (37241)
je n'ai jamais dit que l'album était mauvais!!!! Ceci dit Kam Lee étant l'un des créateurs je lui accorderais tout de même plus de crédit qu'à quelqu'un d'autre, peut-être que les démos sont encore meilleures que "From Beyond"...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 01h29

Belle entrée dans les charts européens du "Come Clarity" d'IN FLAMES: Suède #1, Finlande #1, Allemagne #6, Norvège #16, Autriche #27, Danemark #52, Royaume-Uni #67.
(Foofur)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 12h43 - (37240)
J' attends d' écouter qd même...!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 12h14 - (37239)
J'aurai bien gouté au BLOODBATH avec David Vincent quand meme...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 12h12 - (37238)
Akerfeldt a plusieurs fois dit qu'ils ne reprendrait pas le poste pour les mêmes raisons que Tägtgren. La différence, c'est que Tägtgren a probablement été plus incisif sur le "NON, DAN, J'AI PAS DE TEMPS POUR TON TRUC, BORDEL !".
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




BxN 
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 11h34 - (37237)
ça m'étonnerait qu'il ait le temps, vu qu'en plus d'Opeth il a déja plusieurs projets dont un avec Steven Wilson (avec Portnoy et peut-être Robert Fripp en guest)

Enfin ce serait cool c'est sur!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h51

A cause de problèmes de line-up, ENGORGED annule l'ensemble des dates prévues cette année. (VsGreg)




Thorlanus
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 11h31 - (37236)
oh putin !! j'espère que c'est pas trop grave !! :s
News Vs-webzine.com 11/02/2006 @ 01h38

SLIPKNOT a remporté le "Best Metal Performance" aux Grammy Award pour leur titre "Before I Forget" issu de leur dernier album "Vol. 3: (The Subliminal Verses)". Pour voir les quatre représentants du groupe présents ce soir là pour recevoir leur trophée, » c'est ici! (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 11h26 - (37235)
Ben désolé c'est ce que je pense : je trouve que vous vous excitez vraiment pour que dalle. Ca part sur "Slipknot, c'est bien - Non c'est pas bien !", ou alors "les Grammy c'est nul - non c'est bien" ce qui me semble être une discussion relativement classique et normale. Ensuite ça balance des "ouais t'es nul tu comprends rien, c'est pas une attitude fucking roots metal tralala ..." Et pour finir c'est "moi mon avatar il est mieux que le tien".
C'est quand même un peu puéril non ?
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans dériver sur n'importe quoi et surtout sans s'enflammer putain de bordel à chier !!!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 11h20 - (37234)
c'est une impression ou Venom ont a chaque fois des pochettes d'albums super sobre (et moche)?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 11h17 - (37233)
merde! c'etaite chanmé ce qu'ils fesaient... :-(
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 11h14 - (37232)
Moi je croyais que c'était le frère d'Evelyne (je sais c'est nul)
Sinon il doit avoir un sacré niveau vu son CV et vu aussi que Dragonforce ça envoie pas mal côté instruments.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h54

AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 11h08 - (37231)
Ca m'intéresse, je vais essayer de faire keke chose.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h24

C'est en mars que débutera l'enregistrement du nouvel album de KING DIAMOND. Le groupe se lancera ensuite dans une tournée européenne d'avril à juin et retournera en studio en août afin de boucler l'enregistrement et de mixer cet album. (Sheb)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 11h04 - (37230)
Il a bon gout ce gilles breysse...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




TheReaper
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 10h58 - (37229)
Yeah !!!!! ça serait excellent le retourne de Akerfeld !!!!!!!!!!!!
Breeding Death
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h54

AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 10h30 - (37228)
moi je prends que dalle : votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans <<< et la tout est dit ^^ je vais donc m inscrire sur le champs
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 10h21 - (37227)
Qu'il est moche leur site...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




trou d uc
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 10h19 - (37226)
ca va je le trouve pas mauvais,il a un son bien a l ancienne et les compos sont bien roots,il vaut definitivement une ecoute plus aprofondie!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




fabu
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 10h11 - (37225)
album très moyen, venom sans mantas et abaddon ce n'est pas vraiment venom.
on ne peut pas être et avoir été....

en espérant ne pas être aussi déçu avec le futur celtic frost
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

IMPUREZA sort sa deuxième démo " ruina de la penitencia" enregistré par Kevin Beaugendre.La démo est entièrement disponible sur » Page Myspace (VsGreg)




lamas
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 10h04 - (37224)
Un clip est egalement disponible:l'adresse est dans le blog ;-)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h54

AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 09h36 - (37223)
moi, je prends 15 euros de l'heure pour ce genre
de promo ... hi hi hi hi hi !!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




kro3
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 09h22 - (37222)
Original comme titre d'album :D
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h48

DRAGONFORCE annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau bassiste...et l'heureux élu est : Frederic Leclercq. A noter qu'il occupait ce poste sur scène depuis le départ de l'ancien bassiste Adrian Lambert. (Sentenced)




Fred
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 09h08 - (37221)
Ben non, ça vient seulement d'être confirmé officiellement par le groupe !

Et dans Heavenly, effectivement, il tenait la gratte !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




dontburnthewitch
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 09h03 - (37220)
venom? vous êtes sûre que c'est pas les mecs de spinal tap déguisés?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




boby
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h51 - (37219)
quant au site de VENOM ....
c'est tout pourrach' !!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 10h37

CIRCUS DIABLO, nouveau projet de Billy Duffy (THE CULT), Rick Warwick (THE ALMIGHTY) et Billy Morrisson (Bassiste live de THE CULT) est en train de mettre la touche finale à son premier album en compagnie de Matt Sorun qui a coproduit l'album mais s'est également occupé des fûts. (Sheb)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 08h50 - (37218)
Putain, ça va chier ce truc ! Vive The cult et tous ses dérivés !

Page 11817 / 12716

<< Début  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -  11822  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker