Page 11816 / 12716

<< Début  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 21h39

"Dominate", le troisième et nouvel album studio d’ADAGIO sortira en France le 27 mars prochain. Coproduit par Stephan Forté (guitares) en association avec Kevin Codfert (claviers) et mixé au House Of Audio Studios par Dennis Ward, ce disque présente les titres suivants : 01) Dominate 02) Fire Forever 03) Terror Jungle 04) Children Of The Dead Lake 05) R’Lyeh The Dead 06) The Darkitecht 07) Kissing The Crow 08) Fame (reprise du tube disco). Il s'agira du premier album avec le nouveau chanteur Gus Monsanto. (Papy Cyril)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 23h28 - (37297)
Et t'as essayé de changer de literie Cynic ?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 23h08 - (37296)
en effet les deux chiffres ne semblent pas trop coller ensemble ...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 23h04 - (37295)
Alors fucklalife, quand t'est-ce que tu te lance en humour?

Je suis d'accord avec Blodhorn ...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 21h39

"Dominate", le troisième et nouvel album studio d’ADAGIO sortira en France le 27 mars prochain. Coproduit par Stephan Forté (guitares) en association avec Kevin Codfert (claviers) et mixé au House Of Audio Studios par Dennis Ward, ce disque présente les titres suivants : 01) Dominate 02) Fire Forever 03) Terror Jungle 04) Children Of The Dead Lake 05) R’Lyeh The Dead 06) The Darkitecht 07) Kissing The Crow 08) Fame (reprise du tube disco). Il s'agira du premier album avec le nouveau chanteur Gus Monsanto. (Papy Cyril)




cynic
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h53 - (37294)
rien a foutre de ce groupe de merde.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h21

"Ex's and Oh's", nouveau single d'ATREYU, est disponible en écoute sur le site de Victory Records. Le titre est extrait du troisième album du groupe, "A Deathgrip on Yesterday", dont la sortie est prévue le 28 mars. Le disque a été produit par Josh Abraham (STAIND, COAL CHAMBER) et propose 9 nouveaux titres que voici : 01. Creature -
02. Shameful - 03. Our Sick Story - 04. The Theft - 05. We Stand Up - 06. Ex's And Oh's - 07. Your Private War - 08. My Fork In The Road - 09. Untitled Finale » "Ex's and Oh's" en streaming (Sentenced)




LienMort
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h36 - (37293)
Tout est dit...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




K
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h30 - (37292)
1500 exemplaires / 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére



LOL !!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




cephir
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h27 - (37291)
merde..... dommage il etait bon ce batteur
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h24 - (37290)
ça va sans doute etre un reportage super interessant qui nous apprendras tout plein de truque qu' on savais pas sur le metal et DSK...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h21 - (37289)
1500 exemplaire, c' est enorme !! allez les gars plus que quelques milliards et vous allez depaser les beattles.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 22h18 - (37288)
le mystere est enfin lever, David vincent les as vue !!! oui mais qui ?!!

bah... les gars de bloodbath.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 21h57 - (37287)
Y aura t il un enregistrement et diffusion sur le net pour les metalos qui ne peuvent pas recevoir france3 picardie ?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 21h28 - (37286)
Waw ! il veut pas venir jouer avec nous?? Crypthole groupe de Death Metal en 71,
nous aussi on cherche un batteur ! xD

pour plus d'info : the.suffocated@hotmail.fr
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h18

John Tempesta (EXODUS, TESTAMENT, HELMET, WHITE ZOMBIE, ROB ZOMBIE) est le nouveau batteur de THE CULT. Il officiera pour la première fois aux côtés de ses nouveaux partenaires lors de la prestation du groupe sur CBS-TV le 24 février dans l'émission "The Late Late Show with Craig Ferguson". (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 21h28 - (37285)
L'ancien batteur était déjà excellent, le nouveau n'est pas mauvais non plus, alors, vivement le prochain album!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




-No-
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 21h26 - (37284)
Orthodox et Lies sont deux très albums (différents, mais très bons)

Quant au meilleur titre de Krabathor, je pencherais, perso, plutôt du côté d'un Pacifistic Death, To Red Ones ou Short Report on the Ritual Carnage (sans parler des vieux morceaux époque Only ou Cool qui étaient absolument terribles lorsque réarrangés sur scène !)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




-No-
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 21h22 - (37283)
Sale news... vraiment !!!
Bonne continuation à Fred ainsi qu'à Benighted !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




C-ROM
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 21h17 - (37282)
Dômmage, il assurait bien Fred. Bonne route à lui et bonne continuation aux autres !!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




C-ROM
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 21h15 - (37281)
La classe, on ne manquera pas ça !!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 20h21 - (37280)
Ah les joies des promos-zines...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




sniper666 non connecté
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 20h14 - (37279)
le 4 titres (enfin 6 avec les 2 bonus) est excellent, du 100 % in your face
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




caniche-killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 20h04 - (37278)
Ce n'est certainement pas moi qui achèterai cette daube.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 19h51 - (37277)
Qu'est ce qu'on s'en fout, du moment qu'il est bon cet album ;) [et puis si c'est le cas, on dira que c'est un clin d'oeil à leur "BLACK METAL", et pis voila ^^
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




old timer
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 19h39 - (37276)
ça parait un peu bizarre au debut mais on s'y fait tres bien. et puis...quelle voix.
curieux d'ecouter la suite de l'album!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 19h12 - (37275)
j'aurai bien aimé un warheart ainsi qu'un bed of razors.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h54

AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 18h55 - (37274)
ce groupe mérite d'être largement plus connu en Europe en tout cas... surtout après leur dernier album qui démonte tout.
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 18h43 - (37273)
@shane embury: 1)eyeless n'est pas un groupe de seconde zone (tu le verras en écoutant cet album).
2)les commentaires positifs que tu viens de lire sont tout à fait sincères. Haine mi juré et moi-même par exemple sont des GROS GROS fans du groupe...donc il n'est pas question de flooding à 2 balles ici... surtout que les news sur eyeless n'ont pas été légion ces derniers mois au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Concernant le commentaire de Vsgreg, il entend un paquet de disques tous les mois, et crois-moi il n'a aucune raison de dire du bien d'un groupe si il n'aime vraiment pas leur musique.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 18h41 - (37272)
et le prochain il va s'appeller comment ??? Hell to Welcome ???

Trêve de plaisanterie, le nom de l'album laisse planer un manque d'inspiration flagrant.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 18h38 - (37271)
C'est vrai qu'un petit Deadnight Warrior n'aurait pas été de refus, enfin il y a du bon quand même (sauf si on aime pas les derniers album bien sur, moi perso j'aime bien quand même, même si mes préférés restent les 2 premiers).
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 17h42 - (37270)
je suis vraiment deçus par se qu' est devenus se groupe.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 17h37 - (37269)
La version sur _Mortal Memories_ est bien, mais l'album du même nom n'est que du brutal Death de base sans grand interet...
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




thebookoflamb
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 17h33 - (37268)
Au fait sheb : et qui te dit ke ce sera pas de la musette?
Carcass fait bien de la country...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 17h07 - (37267)
ouaip, comme fabu. Sans Mantas et Abaddon, c'est pas vraiment Venom... on verra bien.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 17h06 - (37266)
un peu plus de vieux morceaux n'auraient pas étés de trop..
ou est deadnight warrior????? :'(
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




krabathor
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 16h56 - (37265)
Orthodox est bien...lies aussi...
enfin en tt cas leur meilleur morceau est bien "orthodox", de loin
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h54 - (37264)
Enfin !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 13h55

Des news de EYELESS qui prepare la sortie de leur second album. Le disque a été mixé et masterisé par Tue Madsen aux fameux Antfarm Studio (THE HAUNTED, HIMSA, KATAKLYSM, SICK OF IT ALL), voila d'ailleurs comment Tue Madsen décrit la musique de EYELESS : "Great tight as fuck band, Hardcore/Pantera kinda thing". Jacob Bredahl de HATESPHERE apparait en guest sur le disque. (VsGreg)




hainemijuré
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 16h52 - (37263)
hé shane embury, t'as pas honte de prendre le nom d'un bassiste mytique. tu te prends pour qui cave.
Quand tu écouteras le dernier eyeless tu vas ravaler tes paroles de mauvaises fois.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




benji
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 16h37 - (37262)
passe pas en France cette tournée :((((((
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h26 - (37261)
Hey hey!!! ben wouai c'est l'tarif.

Pour HYPOCRISY et CROWBAR, j'avais vue ça ds un forum peu être même ici tiens, mais c'était pas trés préscis lol

Enfin bon c'était surtout une belle connerie ;o)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




...
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 16h12 - (37260)
voici les dates de la tournée UK , Hollande, Belgiwue de Valume NOB & The Inbreds (Anticulture records):

Wed-19th of April-2006
The Brickyard, Carlisle


Thu-20th of April-2006
TBC, Cleethorps,


Sat-22nd of April-2006

Sun-23rd of April-2006
Rock Café, Stourbridge


Mon-24th of April-2006
Satans Hollow, Manchester, Manchester

Wed-26th of April-2006
Rescue Rooms, Nottingham

Thu-27th of April-2006
The Brook, Southampton,

Fri-28th of April-2006
The Metro, London

Sat-29th of April-2006
The Phoenix, Dartford

+Vallenbrosa, Mantra, Bile Duct, Mad Dog

Mon-1st of May-2006
The Grieem, Gent, Belgium


Tue-2nd of May-2006
Zol Club, Aachen, Holland




site design & content © Anticulture Records Ltd. 2004
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h10 - (37259)
Plutot dans la ligné de _Lies_
Orthodox était quand même pas terrible.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




shagrath
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-15 à 16h04 - (37258)
@Slave Barbu: un excellent album!

Page 11816 / 12716

<< Début  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -  11821  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker