Page 11815 / 12716

<< Début  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




arkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 11h27 - (37337)
Oui c'est prévu, sans doute suite à la tournée du prochain album, a l'été 2007. Ca risque d'etre terrible d'ailleurs cette tournée PS/SIT/SSOASS. Il y a moyen de pondre une set list d'anthologie :p
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




ancientmariner
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h54 - (37336)
moi j'attend surtout la suite de "early years", parce que j'imagine que ça couvrira "powerslave", "somewhere in time" et "seventh son..."...mes maiden préférés (avec "the number..."). Et pour moi qui ai décroché depuis très longtemps mais rêste nostalgique de ces temps là et regrette de ne pas les avoir vu à ce moment là (leur top, sans conteste)...
Au fait, c'est prévu quand même?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




TheReaper
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h53 - (37335)
Alala not slave barbu à une dents contre la suède , je c'est pas pourquoi :x
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h49 - (37334)
L'attente va etre vraiment très longue!!
1 ou 2 autres dates en province et ce serait parfait.
Up the irons!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h46 - (37333)
c vrai le nouveau DVD est pas mal du tout,j'avais été decus par leur son au parc des princes,Pour moi Muderdolls en premiere partie a Bercy c'etait pas terrible.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




arkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 10h27 - (37332)
Yeahhh, Maiden à Bercy !! Pour mes 30 ans en + :P
A propos, (un peu de promo) le nouveau DVD "Death on the Road" est vraiment très bon et bien foutu ! Excellents docs sur les séances studio, et interviews du crew.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h14 - (37331)
Korn forever, Good God, ADIDAS, Here To Stay, Blind....que du bon...quand on pense que Korn est copié par In Flames..on se marre les gars !! et quel son de basse !!

et le son de guitare !! bravo Korn...

Les festivals de cet été : Metallica, Korn, Tool, Deftones, que du bon les gars !!!

News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 10h01 - (37330)
ce sera le 9 mars...to sirius...


(bon ca a deja ete fait,desolee)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h59 - (37329)
Bisouxxx a vs les BENIGHT, vraiment touché d'entendre ça!!! et dire que ce week-end je me suis foutu de sa gueule ;o( , on me l'avais dit mais j'y croyais pas trop. Comme quoi chaqu'un son Santa Barbara!!!!

Vivement qu'on se recroise tous.

Bisouxx les BENIGHT et gros bisouxxx a toi Fight. Bonne continuation.

(PS: va pas te retrouver en inde non plus!!!)

News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h54

SCARVENGER a un nouveau batteur ! Juste un mois après le départ de son ancien frappeur, le groupe de Death Metal Old School du Nord de la France a recruté l'excellent Grégory Poitevin derrière les fûts et répète activement afin de repartir sur les routes dès la fin mars. Plus d'infos bientôt... Pour rappel, fin 2005, SCARVENGER a sorti en compagnie de DISGUST un split CD nommé "Disgust vs Scarvenger - Great Dane's Underground Serie Vol.1" sur le label Great Dane Records.
» Site officiel SCARVENGER (Foofur)




bastich
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h52 - (37328)
yeah! welcome back sick motherfuckers!! ;)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h23

Une vidéo de la conférence de presse qu'a tenu MARILYN MANSON pour la promo de son prochain film "Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll" est actuellement dispo en ligne. Manson jouera le rôle de Lewis Carroll et composera la BO. Le tournage débutera cet été sous la direction de Alain de la Mata. » Conférence de presse de Manson (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h40 - (37327)
rhoo fut pas dire ca ce mec est loin d'etre con. pis bha moi je trouve qu'il cvhante pas si mal que ca. ya pire quand meme (bon ok j'avoue y'a mieux aussi).
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




pedroabsinthe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h36 - (37326)
putain, c'est ballot ça ! bonne route à toi fred, et bonne chance au reste du groupe pour le recherche (j'ai une petite idée derrière la tête, je me renseigne et je vous tiens au courant !).
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h27 - (37325)
Pour revenir à la première partie du sujet, bonne continuation à Fred (j'espère te recroiser un jour) et bon courage les amis dans vos recherches d'un batteur. Si ça peut vous aider je connais un gars qui tape sur des bambous et qui joue pas les requins.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




hoog
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 09h09 - (37324)
cool !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Gargarmel !
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 09h08 - (37323)
C'est clair que les ventes de beaucoup de gros groupes étrangers ne dépassent pas les 2000 ou 3000 copies vendues.
Et je ne parle même pas des groupes français... Beaucoup de sorties ne dépasseront jamais les 1000 ventes...

Alors big up pour Benighted !!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 09h07 - (37322)
oué moi je les ais rater l'an passé a poitiers (quel idee aussi de faire un concert en pleine semaine).heuresement je les ait croisé a lille en octobre avant leur dedicace au furet du nord.j'ai hate de les revoir sur scene
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h47 - (37321)
Helloween était carrément une meilleur première partie, devoir suporté les vieux trivium ne sera pas une mince à faire!
Donc je pense qu'avec les alcooliques anonymes qui m'accompagnent en concert, on va venir un peu plus tard !!!

"Be quick or be dead", pas très sur!!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h23

Une vidéo de la conférence de presse qu'a tenu MARILYN MANSON pour la promo de son prochain film "Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll" est actuellement dispo en ligne. Manson jouera le rôle de Lewis Carroll et composera la BO. Le tournage débutera cet été sous la direction de Alain de la Mata. » Conférence de presse de Manson (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h42 - (37320)
Espérons qu'il est meilleur en réalisateur qu'en chanteur!
En tout ca je sais que ce mec en a dans le gosier,donc a voir!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h38 - (37319)
pollution de form ausi avec des cons..
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h22 - (37318)
Non mais t'inquiète, c mecs sont loin d'êter des aburtis, ils reviendront tjs en France..

Mais en tout cas ca fait plaisir de savoir qu'il font des bon fest' et j'espère les voirs bientôt pour revoir ce que ca donne,ca fait 3 ans que je ne les ai pas vu!!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h19 - (37317)
Slipknot est la pour nous sauvé.......Ben de quoi?!
Après l'Erika en bratagne, pollution auditive sur l'hexagone, attention les gens!!!!!!


Derrière toi c affreux
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h10 - (37316)
Gojira vont comme d'habitude tout exploser même aux gros festivals .... C'est bien qu'ils s'exportent !! Même si on risque de moins les voir en France du coup !!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h53

Des news de KEMET...le groupe finalise "The rules of equilibrium" leur nouvel album qui doit sortir Courant Mars/Avril 2006 sur Thundering records.
En attendant la sortie de l'album, KEMET assurera quelques dates dont le 4 Mars à la scène Bastille à Paris (75011)à partir de 19h30 en compagnie du groupe parisien WILLOW (dont le guitariste n'est autre que Loïc Lempereur du groupe PENUMBRA). Kemet jouera également en première partie de DAGOBA et THE OLD DEAD TREE le 25 Mars prochain au Ninkasi Kao et cette fois ci dans leur ville natale de Lyon. Plus de dates prochainement.
» Site officiel de KEMET (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 08h08 - (37315)
Un groupe original à soutenir !! Malheureusement je vais râter le concert à Lyon avec Dagoba et The Old Dead Tree, une bien belle affiche pourtant !!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




Temptfate
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 07h46 - (37314)
Triviumm pfff Ca ne vaudra jamais Dream theater et meme Within Temptation lors de la dernière tournée.. EN tout cas vivement la sortie du prochain album!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 07h37 - (37313)
Je suis fan ultime de Venom, et je trouve le dernier absolument lamentable...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 07h34 - (37312)
Et bien moi je vais l'acheter, et j'adore les 3 derniers disques. Et le concert de Barcelone était terrible. (Pour compenser un peu les gna gna gna)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




jerome
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 06h41 - (37311)
en plus les 1500 ex. n'ont sans doute pas été TOUS vendu en FNAC , ce qui doit ramener au chiffre de 700/800 en FNAC.... et toujours 13ème meilleurs ventes !!

mais bon ça ne m'étonne vraiment pas !!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 03h42 - (37310)
je comprend pas on doit etre maudit en france, pour se taper les vieux groupes on est la, mais quand il s'agit de rammener des groupes comme aerosmith, c' est plus dur...bon je vais pas me pleindre non plus c' est vrai que slipknot est la pour nous sauver...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




deathgrinder85
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 03h37 - (37309)
d'accord avec Pierrik !!!!Phazm rulessss !
Bob and Mel !!!!total war !!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 03h03 - (37308)
Des rumeurs concernant leur participation au Hell Fest courrent aussi... To be continued! ;-)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h54

SCARVENGER a un nouveau batteur ! Juste un mois après le départ de son ancien frappeur, le groupe de Death Metal Old School du Nord de la France a recruté l'excellent Grégory Poitevin derrière les fûts et répète activement afin de repartir sur les routes dès la fin mars. Plus d'infos bientôt... Pour rappel, fin 2005, SCARVENGER a sorti en compagnie de DISGUST un split CD nommé "Disgust vs Scarvenger - Great Dane's Underground Serie Vol.1" sur le label Great Dane Records.
» Site officiel SCARVENGER (Foofur)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 03h02 - (37307)
SCARVENGER, born to kick your fuckin' ass !!!!
On revient encore plus forts que jamais avec Grég !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 02h58 - (37306)
le dernier album de venom est exellent, j' ai eu l' ocasion de l' ecouter en exclusivité sur pedro l' ane, je le conseil a tout les amateurs de thrash/heavy façon slayer.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 02h53 - (37305)
Yes !
J'ai vu le manager (Richard) et le groupe au grand complet dans les backstages à Anvers et le groupe va participer à de gros festivals européens cet été comme le GRASPOP ou le SUMMER BREEZE par exemple... et il y en a d'autres !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 02h46 - (37304)
ouais c'est sur mais personnellement je le sens pas cet album. Venom est certe un groupe culte mais je pense qu'ils ont fait leur temps .... maintenant je me trompe peut être et cet album sera peut être excellent, j'y jetterai de toute façon une oreille mais sans grandes convictions ...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




K
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 01h26 - (37303)
<> ---haha excellent, ouais bonne répartie !!!

moins j'en rajouterais un :

3/Faire un album intéressant ( n' est ce pas Pierrykkk de...Scarve !)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




K
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 01h25 - (37302)
<> ---haha excellent, ouais bonne répartie !!!

moins j'en rajouterais un :

3/Faire un album intéressant ( n' est ce pas Pierrykkk de...Scarve !)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 00h35 - (37301)
y' as une erreur la:

"2/ téléchargez moins de musique gratuitement et les choses changeront. "

retablissons vite:

2/ gagnez plus de poignons, ruiner vous chez le disquaire, sa feras le bonheur des groupes et des huissiers et les choses changerons.

perso, depuis que je telecharge sur le net j' achete davantage de disque, mais faut dire qu' a la base j' achetais pas beaucoup de disque. quand je suis peter de tunes j' achete n'importe quoi, la, mamie m' as filer 10 euro, j' economise pour acheter chinese democracy.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




dark cocotte
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 00h26 - (37300)
ah bon, je ne savais pas que le metal français faisait de meilleures ventes a la fnac avant la democratisation d'internet...
cependant, bravo a benighted (bis) !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Pierrrrickkk/scarve
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 23h56 - (37299)
sinon, bravo à Benighted !!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Pierrrickkkk
Invité
Posté le: 2006-02-15 à 23h55 - (37298)
si si, je vous rassure, ces chiffres correspondent bien à la réalité...

1/ on peut être 13emes des ventes metal en france et ne vendre que peu d'albums (1500 disques, pour le commun des mortels, c'est nul !)
entre le premier vendeur (genre rammstein) qui vend des centaines de milliers d'albums et les suivant, les écarts sont énormes !

2/ téléchargez moins de musique gratuitement et les choses changeront.

Page 11815 / 12716

<< Début  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -  11820  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker