Page 11814 / 12716

<< Début  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




mOMOo
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 14h23 - (37377)
boh SlipKrotte moa jaime tuuuurs bien le premier
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h58

La chanteuse de LEAVES' EYES Liv Kristine a interpreté le titre 'Over The Moon' lors de la mi-temps du match de Football de Bundesliga opposant le VfB Stuttgart au Werder de Breme au Gottlieb Daimler Stadium de Stuttgart le 8 février 2006. Résultat : 0 - 0. (VsGreg)




zob
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 14h13 - (37376)
Tres interessant comme news...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Conan
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 14h03 - (37375)
Ca me fait tjrs chier de voir des news de groupes de merde comme Korn, limp bizkit, slipknot, deftones.... sur violent solution.... Violent solution à la base c'est les news de groupe extreme....
En plus ils ont rien inventé...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




arkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h56 - (37374)
Au concert du Parc des princes, Bruce Dickinson avait parlé de 2 soirs à bercy en 2006... 2 Bercy ça ne serait pas de trop de toute façon, vu que c'est à chaque fois blindé.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h27

Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)




caniche-killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h52 - (37373)
C'est vraiment beaucoup mieux que les 3 daubes précédentes ! Ca thrashe sec cette fois-ci,classe.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h52 - (37372)
Une seule date en France, c'est pas énorme...Et pour l'instant y'a rien sur les sites officiels de ces deux groupes...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h50 - (37371)
Pour slipknot, il suffit juste d'écouter pour se rendre compte que c'est pas terrible... Pour in flames, ecoutez les deux derniers albums, l'influence de korn est largement perceptible. Et Korn, ils ont eu "tort" de faire un si bon premier album car aprés ils ont pas pu garder le niveau aussi haut, c'est ce qui s'est passé aussi un peu pour machine head suite à son terrible "burn my eyes".
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h46 - (37370)
putain genial !!!
depuis le temps que j'en reve de ce dvd de faith no more!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h43 - (37369)
et aussi cette avalanche d'insulte des qu'on parle de korn ou slipknot par exemple!
pourtant j'ai pas dis que j'etais fan.
mais vu que ca fait "cool" de leur chier dessus!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




En flammes
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h41 - (37368)
Mais arrêtez de répéter ce que vous lisez à droite et à gauche !!! IN FLAMES n'a rien à voir avec KORN...'tain, nettoyez-vous les oreilles !!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h39 - (37367)
je parle pas specialement de toi le slave! c'est ce coté "chacun mes gouts" qui me gonfle!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h04

"Armada", nouvel album de KEEP OF KALESSIN, est à nouveau repoussé. Précédemment annoncé pour le 27 mars, il sortira finalement le 24 avril en Europe. Pour rappel, un teaser de cette nouvelle réalisation a été mis en ligne » ICI (Sentenced)




Adukanhor
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h35 - (37366)
Ben si tu les adore, tu achèteras...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h04

"Armada", nouvel album de KEEP OF KALESSIN, est à nouveau repoussé. Précédemment annoncé pour le 27 mars, il sortira finalement le 24 avril en Europe. Pour rappel, un teaser de cette nouvelle réalisation a été mis en ligne » ICI (Sentenced)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h33 - (37365)
Pourquoi il repousse sans cesse ... M'en fous pour la peine , je le dlerai !! mdr

J'adore KoK !!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h29 - (37364)
Bon, une petite mise au point par rapport aux commentaires sur cette new:

1- Korn: excellent premier album, le reste va de "moyen" à "nul à chier",

2- In flames copie Korn: c'est pas faux, et c'est vrai que c'est regrettable surtout quand on pense aux joyaux que sont "whoracle" et autres "jester race",

3- Slipknot: c'est nul à chier. Je sais que c'est facile de vomir sur des groupes par le biais d'internet, mais là c'est dur de résister,

4- Deftones: voir n°3,

5- Eths: typique de la scène metal française "tendance", c'est à dire sans interêt,

6- néammoins, je prefere que les jeunes de 15-20 ans d'aujourd'hui écoutent ces groupes-là plutôt que la star ac, du rap et toutes les merdes de cet acabit,

7- Korn en live: jamais vu mais çà doit valoir le coup.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h21 - (37363)
@ alex666i :

c'est bizarre je m'attendais a ce genre de réplique foireuse... tu peux m'expliquer en quoi mon commentaire est un commentaire "a la con"??
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h19 - (37362)
Je suis fan absolu de MAIDEN mais l'idée des tournées rétro avec seulement 3 ou 4 titres inédits à 50 € la place ça me gonfle.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




caniche-killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h15 - (37361)
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on dis de ce groupe que c'est de l'ultra death métal ???????? Musicalement c'est pas ca du tout !!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h11 - (37360)
Bah va y en avoir des gens content!!!
Enfin un Dvd!!
Mouais la set-list est celle qu'ils ont fait pour leur tournée 2006 donc bon...pas de grosses surprises...sinon il manque un Bed Of Razor, a la place de Angels don't kill ça aurait été mieux!!Mais bon...on va s'en contenter...et Next In Line bordel!!!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h08 - (37359)
Merci !
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h06 - (37358)
GOOOJIRRAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h04 - (37357)
Palais Omnisport de Paris Bercy = POPB.
Mais elle y étais déja cette news ya deux ou trois jour non?!!
Sinon moi jveux Korn au Zénith pour changer!!
Allez militons tous les amis!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Giumme
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 13h02 - (37356)
Palais Omnisport de Paris Bercy
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h53

Des news de KEMET...le groupe finalise "The rules of equilibrium" leur nouvel album qui doit sortir Courant Mars/Avril 2006 sur Thundering records.
En attendant la sortie de l'album, KEMET assurera quelques dates dont le 4 Mars à la scène Bastille à Paris (75011)à partir de 19h30 en compagnie du groupe parisien WILLOW (dont le guitariste n'est autre que Loïc Lempereur du groupe PENUMBRA). Kemet jouera également en première partie de DAGOBA et THE OLD DEAD TREE le 25 Mars prochain au Ninkasi Kao et cette fois ci dans leur ville natale de Lyon. Plus de dates prochainement.
» Site officiel de KEMET (Foofur)




jennitorturer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 13h00 - (37355)
vien-dez nombreux !
çà va être TERRRRRRRIBLE
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 12h59 - (37354)
Juste une question : POPB = ?
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h45 - (37353)
c bizarre je m'attendai a ce genre de commentaires à la con!!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




matthieu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h41 - (37352)
les médias français se convertissent ...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 12h37 - (37351)
Moi je suis amoureux de Joe depuis que je l'ai vu à Orléans XD
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h35 - (37350)
Great !
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




RouxX
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 12h34 - (37349)
"Black Metal" ou "Metal Black", comme Cannibal JC, on s'en balance... personne n'a fait de scandale avec "Lost Paradise" et "Paradise Lost"....
Hell is welcome !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 16h22

Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h31 - (37348)
"Inutile de vous dire que ca ne sera pas de la musette"

alors ca c'est de la réplique qui sert a rien. Bravo. xD
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h31 - (37347)
Seront aussi au Tuska Open Air Metal Festival, en passant...
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h29 - (37346)
Notre Slave Barbu a juste une dent contre les chanteurs de Mélodeath qui vienne poser leur voix mélodeath sur du Death old school, style ou ils n'ont absolument pas leur place. Rien de plus...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h24 - (37345)
Deftones, que du bon... mouarf ! laissez moi rire !

a ce compte la oublie pas ETHS ! ;-)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 09h37

Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h23 - (37344)
j'etais pas au courant que peter avait claqué la porte, je pensais qu'il etait tjs le chanteur officiel.

ca serait sympa si akerfeld revenait
==> resurrection through carnage :-)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h17 - (37343)
j'espere qu'ils seront au graspop, en pleine saison festivaliere.
je sais qu'ils sont deja a durbuy en mai, seulement je ne sais pas si ca sera le meme jour qu'epica (ca serait trop beau)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h53

Des news de KEMET...le groupe finalise "The rules of equilibrium" leur nouvel album qui doit sortir Courant Mars/Avril 2006 sur Thundering records.
En attendant la sortie de l'album, KEMET assurera quelques dates dont le 4 Mars à la scène Bastille à Paris (75011)à partir de 19h30 en compagnie du groupe parisien WILLOW (dont le guitariste n'est autre que Loïc Lempereur du groupe PENUMBRA). Kemet jouera également en première partie de DAGOBA et THE OLD DEAD TREE le 25 Mars prochain au Ninkasi Kao et cette fois ci dans leur ville natale de Lyon. Plus de dates prochainement.
» Site officiel de KEMET (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h17 - (37342)
Original?...lol

en live c'est rigolo Kemet... je n'en dirais pas plus xD
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h15 - (37341)
MDR ! bah j'avais pas vu alors. Rigolade en perspective. ;-)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h23

Une vidéo de la conférence de presse qu'a tenu MARILYN MANSON pour la promo de son prochain film "Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll" est actuellement dispo en ligne. Manson jouera le rôle de Lewis Carroll et composera la BO. Le tournage débutera cet été sous la direction de Alain de la Mata. » Conférence de presse de Manson (Foofur)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h11 - (37340)
Ouais il chante pas mal, et certains de ses albums sont bons, le seul problème c'est que 90% de la populace hexagonale voit le nom "Metal" en lui...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 12h02 - (37339)
Ouais enfin tu nous cites que des vieux titres antifun, c'est plus tellement la classe le son de KORN maintenant (je suis d'ac pour le copiage d'In Flames sinon, ça craint un peu ça...)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h53

Des news de KEMET...le groupe finalise "The rules of equilibrium" leur nouvel album qui doit sortir Courant Mars/Avril 2006 sur Thundering records.
En attendant la sortie de l'album, KEMET assurera quelques dates dont le 4 Mars à la scène Bastille à Paris (75011)à partir de 19h30 en compagnie du groupe parisien WILLOW (dont le guitariste n'est autre que Loïc Lempereur du groupe PENUMBRA). Kemet jouera également en première partie de DAGOBA et THE OLD DEAD TREE le 25 Mars prochain au Ninkasi Kao et cette fois ci dans leur ville natale de Lyon. Plus de dates prochainement.
» Site officiel de KEMET (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 11h39 - (37338)
excellent groupe !!!

Page 11814 / 12716

<< Début  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -  11819  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker