Page 11813 / 12716

<< Début  11810  -  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h18

John Tempesta (EXODUS, TESTAMENT, HELMET, WHITE ZOMBIE, ROB ZOMBIE) est le nouveau batteur de THE CULT. Il officiera pour la première fois aux côtés de ses nouveaux partenaires lors de la prestation du groupe sur CBS-TV le 24 février dans l'émission "The Late Late Show with Craig Ferguson". (Sentenced)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 20h03 - (37417)
J'aurai plutot cru à un retour de Matt Sorum. Mais bon... bonne nouvelle quand même !
News Vs-webzine.com 14/02/2006 @ 08h55

Le prochain album de THE GATHERING se nommera "Home", voici le track listing: 01. Shortest Day - 02. In Between - 03. Alone - 04. Waking Hour - 05. Fatigue - 06. A Noise Severe - 07. Forgotten - 08. Solace - 09. Your Troubles Are Over - 10. Box - 11. The Quiet One - 12. Home - 13. Forgotten Reprise. Le disque sortira le 15 avril sur The End Records. Vous pouvez decouvrir le mp3 de » Shortest day (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 19h52 - (37416)
Difficile de se rendre compte comment sera l'album en entier. Ca ne fait qu'attiser ma curiosité...
Encore un titre que l'on ne peut saisir en quelques écoutes : bien plus complexe qu'il n'y parait je pense.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




ludwig (alien/klang!!!)
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 19h43 - (37415)
moi chui un rebel ! y a aussi une date à lille le 6 juin alors j'y serais :o)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 18h46 - (37414)
Tu ne te trompe-je, c'est bien ça.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h23

Ces temps-ci, pas un jour sans une news sur THE CULT : Chris Wyse occupera le poste de bassiste sur la prochaine tournée des américains baptisée "A Return To Wild". Il a déjà officié au sein du groupe en 2001 sur "Beyond Good and Evil", mais a également joué aux côtés d'OZZY et de Jerry Cantrell. (Sentenced)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 18h43 - (37413)
C'est énorme de voir The Cult revenir!ces mecs ont vraiment la classe!
Une discographie de folie, une voix qui confine au divin (Ian atsbury= une des plus belles voix du rock), et un sens du riff classieux qui fait mal.
Je m'en vais réecouter leurs disques, en attendant un futur album.

Au fait pour les fans , je vous conseille d'écouter Unida avec John Garcia(ex Kyuss) qui a aussi une pure voix et propose un heavy rock sévèrement burné, parfois proche du Cult.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h10

VALUME NOB, groupe de Kirk Windstein (guitare, CROWBAR/DOWN), officiant ici à la basse, a terminé l'enregistrement de son premier album "Residue and Bones". Le groupe prévoit une tournée européenne en avril/mai. Plus d'infos prochainement » un coup d'oeil sur l'artwork (Sentenced)




...
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 18h43 - (37412)
Tournée Valume Nob & The Inbreds
European Tour 2006

UK/Holland/Belgium/CZ/Germany

19TH THE BRICKYARD, CARLISLE

20TH TBA

21ST THE WINTER GARDENS CLEETHORPES

22ND JUNKTION 7, NOTTINGHAM

23RD ROCK CAFE, STOURBRIDGE

24TH SATANS HOLLOW, MANCHESTER

25TH TBA

26TH THE CAVERN,EXETER

27TH THE BROOK, SOUTHAMPTON

28TH THE METRO CLUB, LONDON

29TH THE PHOENIX, DARTFORD KENT

MAY

1ST THE GRIEEM, GENT, BELGIUM

2ND ZOL, AACHAN HOLLAND

3RD MOBEN
CLUB, HAMBURG

4TH FIREZ, BERLIN

5TH SHOOTERZ, FRANKFURT

7TH GANTZEN MUSIC HALLE, KOLN

9TH 211 CLUB, REGENSBURG

10TH-18TH CZECH REP/SLOVAKIA TO BE ANNOUNCED

19TH/20TH PRAGUE ROCK FEST, CZECH REP
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h27

Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)




TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 18h32 - (37411)
Attendons de voir la suite mais c'est vrai que ce titre est relativement bon...on retrouve ce qui avait pu faire le charme de sep sur chaos ad pas exemple. Quand aux 3 derniers albums, seul Nation trouve grace à mes yeux..le reste est déjà oublié...Roor quoi déjà ???:-)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




darkclown
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 18h09 - (37410)
Youpi youpi youpi. Trop content. A force d'attendre, je desespérai et ai failli craquer pour acheter le greatest videos en VHS et me taper ensuite le transfert DVD. Ouf....ça de moins à faire (déjà que je dois m'éclater avec The Croissant - Videos). Pour ceux qui veulent du FNM live post-epic, y en a qui pointent le bout de leur nez de temps à autre sur les P2P. Souvent des broadcast de chaîne musicale donc qualité Proshot, même si les compressions sont pas forcement géniales : Bizarre Fest (1997.08.16 - Album of The Year) - Santiago, Chile (1995.09.06). Certainement l'un des groupes qui m'a le plus marqués et que je prend toujours autant de plaisir à écouter.

Bonne initiative aussi pour les DVD de Pantera à condition qu'il fasse un châpitrage. Pour avoir la 1ère édition : un simple menu pour lancer l'une des 3 vidéos ou le Monsters of Rock, c'est bien galère, surtout pour retrouver les clips noyés au milieu. Du coup j'ai pêté un câble et me suis acheté leur Best-of (shame on me) rien que pour pouvoir mater l'integralité de leurs clips comme bon me semble.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




Pute
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 17h45 - (37409)
putain mais ils crèvent quand ?
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h31

Le nouvel album de MAROON s'intitulera "When Worlds Collide" et sortira le 18 Avril via Century Media. (Foofur)




Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 17h26 - (37408)
Les nouveaux morceaux joué en live avaient l'air sympa.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 17h17 - (37407)
Piranha, c'est aussi mon groupe favori, surtout le "Angel Dust" que je porte aux nues tellement ce CD approche de la perfection au niveau de la bonne note au bon moment.
Sinon, ton avatar est terrible, il vient d'où ??
Sur la mule, on peut trouver un excellent making of de l'album Angel Dust en 2 parties, mais en VO.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 21h41

FOREIGNER sera en concert MARDI 27 JUIN 2006 à PARIS / ELYSEE MONTMARTRE. Le line-up est MICK JONES : guitares /claviers, JASON BONHAM : batterie, KELLY HANSEN : chant (ex-chanteur d'HURRICANE), JEFF PILSON : basse (ex-DOKKEN), JEFF JACOBS : claviers, TOM GIMBEL : guitare / saxophone (musicien de session que l'on déjà pu voir en tournée avec AEROSMITH). (Papy Cyril)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 17h15 - (37406)
beaucoup de cachetonneurs... et Foreigner sans Lou Graham c'est un peu comme Sepultura sans Max cavalera :)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 17h11 - (37405)
The Real Thing est énorme
Angel Dust est aussi énorme
mais ce serait également intéressant de récupérer des extraits de l'époque Chuck Moseley car "Introduce Yourself" et "We care a lot" sont vraiment terribles et quasimment aussi bon que les deux premiers...

FNM meilleur groupe du monde à moi :)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Dragounet
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 17h03 - (37404)
Bien vu Bernard, c'est vrai qu'un live pour une tournée post-Real Thing aurait été bien plus judicieuse. M'enfin on va pas cracher dans la soupe hein, ça reste du très bon ce concert!
Et pout ceux qui auraient envie de (re)-découvrir l'évolution du groupe, le fait de laisser les clips est idéal!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h31

Le nouvel album de MAROON s'intitulera "When Worlds Collide" et sortira le 18 Avril via Century Media. (Foofur)




vonz
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 17h03 - (37403)
curieux de voir, j'espere qu'il sera tout aussi efficace qu'Endorsed By Hate mais moins "basique"
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




vonz
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 17h01 - (37402)
@ kill2this : ils sont bien prévus le mm jour qu'Epica ;)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h55 - (37401)
Cool on va peut être enfin savoir à quoi se shoote Johnathan Davis sur scène.... ce qu'il va sniffer derrière la scène plusieurs fois par show
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 08h55

HYPNOS vient de splitter. Le groupe de Bruno ex-KRABATHOR) vient de splitter apres 3 albums studios. Pas de nouvelles de KRABATHOR, de son coté le vieux Paul Speckmann vient de sortir un nouvel album de MASTER "Four More Years of Terror" sur le label Twilight Vertrieb. Le titre Betrayal peut etre télechargé sur » en cliquant ici (VsGreg)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h50 - (37400)
C vrai orthodox et lies sont de très bon albums,on peut dire rip Hypnos et Krabathor à mon avis.
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




dontburnthewitch
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h44 - (37399)
Le titre (et les titres...parce que lol quoi), après tout c sûre on s'en balance.
Mais il rêste que Venom n'a plus rien à proposer.
Certains groupes sont fait pour rêster cultes.
A quoi bon...
Encore, ce serait avec le vrai classic line-up...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h27

Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)




caniche-killer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 16h37 - (37398)
Dans les 3 précédents y'avait du bon,du moyen et surtout du trés mauvais...Faut être objectif,et en tant que "vieux" fan,j'ai vraiment tout essayé pour sauver quelque chose de la période sans Max,mais il faut bien avouer que ce n'est pas possible...Y'a eu de bonnes choses comme "sepulnation" et 2 autres titres à droite et à gauche,mais franchement même SOULFLY s'est montré (un peu) moins médiocre.
Là je pense que je vais l'acheter,ca va me faire bizarre de passer à la caisse avec un nouvel album de SEPULTURA,depuis combien de temps ca ne m'étais pas arrivé ??
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 16h36 - (37397)
Un peu bizarre quand même, 'Live At The Brixton Academy' est sorti en 91 et a été filmé durant la tournée qui a suivi 'The Real Thing'. Ce qui veut dire que c'est l'époque où Patton avait encore les cheuveux longs et, surtout, chantait encore avec sa voix nasillarde (même si 'Real Thing' est très bon). Je pense que son réel potentiel vocal c'est à partir d''Angel Dust' qu'il va exploser.
D'où ma question, quand un DVD live post-'Angel Dust'?
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




iron halford
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 16h15 - (37396)
Clair qu'il était temps.
Indispensable pour la collec'!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h15 - (37395)
l'intro c'est par le groupe de rap us NWA ?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h15 - (37394)
l'intro c'est par le groupe de rap us NWA ?
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 14h31

CHILDREN OF BODOM a enregistré son concert du 5 février dernier à Stockholm sous la direction de Patric Ullaeus (DIMMU BORGIR, LACUNA COIL) en vue de la réalisation de son DVD live. En voici le tracklisting : 01. Intro ("Drink It Up" by NWA) - 02. Living Dead Beat - 03. Sixpounder - 04. Silent Night, Bodom Night - 05. Hate Me! - 06. We're Not Gonna Fall - 07. Angels Don't Kill - 08. Drum Solo - 09. Bodom After Midnight - 10. Beach Terror Mix - 11. Needled 24/7 - 12. Alexi/Janne Solo Battle - 13. In Your Face - 14. Hate Crew Deathroll - 15. Are You Dead Yet? - 16. Roope Solo - 17. Lake Bodom - 18. Everytime I Die - 19. Downfall - 20. Outro. (Sentenced)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 16h15 - (37393)
l'intro c'est par le groupe de rap us NWA ?
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 15h54 - (37392)
Personne sait si ils vont allé faire un tour du coté du Wacken par hasard?
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 15h52 - (37391)
Ouai! ouai Korn c'est des Dieux!!! lol
Faut etre honnette c'est vrai quaux debuts ils ont revolutionné la chose mais maintenant il reste encré dans ce qu'ils font et c'est sa le mal faut evolué!!! C'est là ou des groupes comme Carcass ou Death on su resté grand car ils ont evolué mais toujours en faisant du bon ( du tres bon meme), In Flames s'y essaye tant bien que mal faut tout respecter!!!!

Mais bon memme si ils passent pas tres loingt de chez moi j'irais qd meme pas les voir!! mdr
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h18

EVERGREY a mis en ligne des extraits de son prochain album "Monday Morning Apocalypse" sur son » site officiel... (Foofur)




Bob
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 15h42 - (37390)
Les extraits nous présagent une fois de plus un excellent album même si je trouve les morceaux différents de ce à quoi EVERGREY nous avait habitué. Ca sonne plus moderne.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 15h24 - (37389)
Korn seront également au Zénith Arena de Lille le 6 Juin 2006
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h27

Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 15h10 - (37388)
ça va être énorme ! par contre arretez de dire que les trois précédents étaient daubesque parce que c'est pas vrai ! y'avait du bon !
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 15h06 - (37387)
Un dvd de Faith no more et l'année 2006 sera une bonne année ! Vive Rhino en tous cas pour cette initiative.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h43

Ecouter deux titres du prochain album de CULT OF LUNA "Somewhere Along The Highway", ça vous intéresse??? Et bien courrez » ici! (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 15h03 - (37386)
whua!!! la classe trop bien ça s'annonce TRES TRES bien !!! =-)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h58 - (37385)
Dommage pour Benighted il avait bien la pêche ce batteur... :-(

Par contre je suis très content que leur album se vende bien ! :-)
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h52 - (37384)
C'est un délire entre eux qui a fini par devenir la façon dont ils se définissent si je ne me trompe...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h47 - (37383)
C'est pas parce que t'es jeune que tu ne peux pas piquer les cds de ton frêre.

Sinon, ils ont fait une pétition pour que ce fameux dvd sorte. Et on y est enfin!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 14h30 - (37382)
On peut tout dire, sauf que Korn n'a rien inventé. Le neo-metal, la basse euh doit y avoir un terme technique pour ça mais disons le son de basse particulier, la guitare massive, le chant mi-criard mi-plantif, les passages pop à base de clavier et atres dans les refrains (que SOAD se fait un plaisir d'exploiter sur chaque chanson :D)...c'est eux.

"This place inside my mind, a place I like to hide..."
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-16 à 14h30 - (37381)
moi aussi sa me fait chier les gars, commentaire a la con, groupe de merde, engeulade, franchement, vous me faites chier grave, mais vous avez de la chance sa tombe bien j' etait constipé.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h27

Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h28 - (37380)
J'avoue que la , je l'est retrouvé mon bon vieux Sepultura!
La dernière fois que g kiffé Sepultura, j'avais onze ans( et oui, 1996, l'année de sortie de roots bloodi roots!!!!)
Donc j'espère les retrouvés les cons!!!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h26 - (37379)
Ben j'avoue que je suis assez curieux, étant trop jeune pour être un pûtain de fan, je en conais que vite fait ce groupe!!!
Vite fais avec les titres "Digging the grave", ou avec le clip où ya tout les trav'.....
Ben ouais cT le grand frère qui été fan, pas moi!!!!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h43

Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)




Pierrick
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 14h24 - (37378)
K: en l'occurence, benighted propose de la bonne musique, et mon post ne fait que remarquer le fait qu'ils mériteraient de vendre plus.

un jour, si tu passes à un de nos concerts pourris, viens sonner de ta répartie avec moi, on va s'amuser.

Page 11813 / 12716

<< Début  11810  -  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -  11817  -  11818  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker