KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h40 - (37457)
Mais on avait de bonne pédale a l'ancienne qui savait jouer (Quand tu vois Malmsteen où encore Motley Crue t'hallucine........)
Toute la dernière génération pue la dobe, je n'iclue pas Deftones qui eux ont su faire la part des choses!
Même si j'accroche pas du tout ce qui font, il ont su rester humble!
Mais les SLIPKNOT KORN ETHS et toute les conserves merdiques de néo métal, faut arrêter....
Et surtout IN FLAMES, dire qu'il pompe directement sur KORN, c'est comme même un peu abusé( je pense a woracle ou encore colony, dite moi si ils sont équivalent à un album de korn?! J'en doute) Même si le dernier IN FLAMES pour moi n'est pas symbolique du groupe......
Sinon c clair que je ne payerai pas pour ce fest' de merde....
Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h29 - (37456)
Ben comme même!!!
Mais c vrai que Max n'est pas l'élément déclencheur, mais son départ a mis un point finale à sepultura!
Maintenant constate, il font pas mal de première partie alors que voila l'historique du groupe!
Mais c clair qu'il ne faut pas cracher dans la soupe( Ouais mais comme même..) Sepulnation, Roorback ne sont vraiment pas terrible!
Mais bon, en espérant qu'il sorte un album meilleur, en tout cas pour moi =, ils ont déjà fait leur preuve!
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h24 - (37455)
Ouais mais j'espère que Metallica s'arrachera les doigts du cul, parce que là; ca urge!!!!!!!
En tout cas, on verra bie, je suis ni optimiste, ni défaitiste....
Pour des raisons personnelles, Joel Ekman (batterie) a dû interrompre les sessions d'enregistrement du deuxième album de STONESOUR, groupe comptant en ses rangs Corey Taylor et Jim Root de SLIPKNOT. C'est Roy Mayorga (ex-SOULFLY, actuel SEPULTURA le temps d'une tournée) qui finira les prises de batterie. (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h22 - (37454)
Ils auraient dû prendre Bernard Minet, au moins luiil est technique!!!
Anders Schultz, batteur de UNLEASHED, a été hospitalisé récemment pour de graves problèmes respiratoires. Pour autant, le batteur devrait être opérationnel pour les prochaines dates prévues ainsi que pour l'enrgistrement du nouvel album du groupe qui débute la semaine prochaine. (Foofur)
GriT Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h21 - (37453)
A merde! Vraiment pas de moule!!
En espérant son bon rétablissement pour qu'ils sortent vite leur prochain album!
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h21 - (37452)
2 compos en plus de 6 mois... BRAVO !!!
On peut l'espérer pour 2010 ce nouvel album !!
Bon d'accord je suis mauvaise langue :-p
J'ai trop hate d'entendre ce que ça va donner !
Et LArs en peignoir, c'est vraiment trop drôle! :-)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
chano Invité
Posté le: 2006-02-17 à 07h35 - (37451)
c'est enorme comme news ca !!!! vivement la sortie du cd !
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 06h21 - (37449)
Ouais, un bon son à la Reign In Blood (c-à-d un truc qui râpe mais qui ne pue pas comme le dernier album...) et des soli de fou comme Hammett peut en sortir...
C'est tout ce qu'on demande !
Ah ouais, et le retour des mélodies et de la puissance jumelées. Mais sans Cliff Burton, est-ce encore possible ? Ca fait 18 ans qu'on attend à nouveau ça...
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
deaside Invité
Posté le: 2006-02-17 à 05h22 - (37448)
tant ke le son de caisse clair ne sera pas le meme, tout ira mieux!
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 05h00 - (37447)
C'est déja un bon pas par en avant de leur part! :)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
nebulous Invité
Posté le: 2006-02-17 à 01h21 - (37445)
Pour ETHS, il faudrait pas être trop injuste non plus car leur démarche est bien plus sincere que Korn/Slip./In flames. aprés ,ils ont peut être pas le même niveau technique.
Etje trouve leur Lp SAMANTA assez bon.
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 00h50 - (37443)
Antifun, vas te faire enculer sale con ! casse toi du site on t'aime pas.
D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 00h44 - (37442)
pour les fans, ya plein de live dispo sur emule toutes periodes confondus.
Y'a aussi un site patton trader qui a des ftp ouvers au public ou on peut trouver enormément de live de tous les projets de Patton. Une vraie mine d'or.
Une vidéo de la conférence de presse qu'a tenu MARILYN MANSON pour la promo de son prochain film "Phantasmagoria: The Visions of Lewis Carroll" est actuellement dispo en ligne. Manson jouera le rôle de Lewis Carroll et composera la BO. Le tournage débutera cet été sous la direction de Alain de la Mata. » Conférence de presse de Manson (Foofur)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 00h24 - (37440)
@Fou, il y aura des solos sur le nouvel album (d'après ce qu'ils ont dit).
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
fou Invité
Posté le: 2006-02-17 à 00h10 - (37437)
lars a écouté SOAD...Tiens ils ont un bon son les bougres, et hop je prends Rick...Mouais..L'inverse aurait été + logique.
Remettez des solos sur cet album et je l'achéterais ...
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
Murderworks Invité
Posté le: 2006-02-16 à 22h20 - (37433)
Pour ce qui est de Deftones ça fait un moment qu'ils se sont détournés de ce genre la, c'est devenu beaucoup plus mélodique et planat.
Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)
Bloody_metalfrance Invité
Posté le: 2006-02-16 à 22h15 - (37432)
Le precedent "Roorback" était vraiment mieux que tous ce qu'a put faire Soulfly. Max ne faisait pas tout quand même.
L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)
piet Invité
Posté le: 2006-02-16 à 22h09 - (37431)
@ kill2this: C'est quand le festival de durbuy. Y a-t-il un site web?
IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)
Des news de BENIGHTED : C’est officiel, le batteur Fred quitte le groupe pour des problèmes personnels. Après 8 années à jouer ensemble, tout le groupe lui souhaite une bonne continuation. BENIGHTED recherche un nouveau batteur, les candidats peuvent contacter Olivier à ce mail : staybrutal666@hotmail.com ou sur mail benighted-management@wanadoo.fr. Le groupe assurera néanmoins toutes ses dates avec un batteur de session en attendant de trouver son batteur officiel. Par ailleurs, "Identisick" était classé 13éme meilleure vente Metal de la FNAC la semaine derniére. L’édition limitée devrait être épuisée à la fin du mois. L’album s’est aujourd’hui vendu à plus de 1500 exemplaires. (VsGreg)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 21h33 - (37429)
Qu'est-ce qu'il est susceptible ce Pierrick x-D
La plus grande des défenses est le silence. Ne perds pas de temps avec les gens qui n'en valent pas la peine.
Ces temps-ci, pas un jour sans une news sur THE CULT : Chris Wyse occupera le poste de bassiste sur la prochaine tournée des américains baptisée "A Return To Wild". Il a déjà officié au sein du groupe en 2001 sur "Beyond Good and Evil", mais a également joué aux côtés d'OZZY et de Jerry Cantrell. (Sentenced)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 21h26 - (37428)
"Beyond good and evil" était très bon pour un retour...par contre, le dvd live sorti ensuite montrait un groupe un peu vieillissant, ne rendant plus tellement hommage aux bon vieux classiques (pouah, cette version de "sweet soul sister" !!!)
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 21h16 - (37427)
@Alex666i (encore une fois) :
non ca fait pas "cool" de leur chier dessus, c'est juste tout ce qu'ils méritent. Chier sur Slipknot, c'est prouver que l'on a des oreilles encore en état pour persevoir le degré de merdicité de la musique de ce groupe. Et je ne parle pas de Korn qui a fini par arriver au même niveau. Quand a Deftones/ETHS... ils en sont les dignes héritiers.
je préfère clore le débat de mon coté, de toute facon on parle pas la meme langue. a bon entendeur...
D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)
VS-papy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 20h58 - (37426)
J'ai vu Faith no more période "the real thing" live et ça déchirait, je les ai vu sur la dernière tournée et c'est le concert le plus chiant qu'il m'est été donné à voir, complétement mou, "the real thing" occulté, les deux seuls morceaux avec la paptate venaient de "introduce yourself"...
Et un nouveau titre du prochain SEPULTURA, un! C'est "Buried Words" que vous pouvez actuellement écouté avec "Ostia" sur le Myspace des brésiliens. Pour rappel, "Dante XXI" sortira le 14 Mars... » SEPULTURA Space (Foofur)
Ces temps-ci, pas un jour sans une news sur THE CULT : Chris Wyse occupera le poste de bassiste sur la prochaine tournée des américains baptisée "A Return To Wild". Il a déjà officié au sein du groupe en 2001 sur "Beyond Good and Evil", mais a également joué aux côtés d'OZZY et de Jerry Cantrell. (Sentenced)
up the irons Invité
Posté le: 2006-02-16 à 20h38 - (37424)
No soucy je suis d'accord avec toi mais je pensais surtout au deuxième album de Unida, une pépite jamais sortie et qui renferme des purs moments de bonheur.
Ce disque possède une production impeccable et s'éloigne justement de toute affiliation avec coc pour se rapprocher de The Cult.
Enfin, c'est que mon avis après...
Ces temps-ci, pas un jour sans une news sur THE CULT : Chris Wyse occupera le poste de bassiste sur la prochaine tournée des américains baptisée "A Return To Wild". Il a déjà officié au sein du groupe en 2001 sur "Beyond Good and Evil", mais a également joué aux côtés d'OZZY et de Jerry Cantrell. (Sentenced)
Pure rock Fury Invité
Posté le: 2006-02-16 à 20h24 - (37423)
on doit pas écouter le même groupe lol
Unida c'est du stoner, presque une version light de corrosion of conformity et The cult (que j'adore aussi) c'est du rock un poil heavy avec une petite pointe de glam à mon sens...Mais tu as tout a fait raison de conseiller Unida, excellent groupe pour les fans de Kyuss, Nebula et autres
SCARVENGER a un nouveau batteur ! Juste un mois après le départ de son ancien frappeur, le groupe de Death Metal Old School du Nord de la France a recruté l'excellent Grégory Poitevin derrière les fûts et répète activement afin de repartir sur les routes dès la fin mars. Plus d'infos bientôt... Pour rappel, fin 2005, SCARVENGER a sorti en compagnie de DISGUST un split CD nommé "Disgust vs Scarvenger - Great Dane's Underground Serie Vol.1" sur le label Great Dane Records. » Site officiel SCARVENGER (Foofur)
TASTEMANDEATH Invité
Posté le: 2006-02-16 à 20h18 - (37422)
éhéhéh une bonne nouvelle ça!!!!!!!!!
scarvenger!!!!!ruleeeeee
"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)
Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et Jared Anderson (ex-MORBID ANGEL, ex-HATE ETERNAL) bossent actuellement sur un projet commun qui n'a pas encore de nom. Inutile de dire que ça ne sera pas de la musette... (Sheb)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 20h07 - (37420)
Ah dommage ça m'aurait bien branché du death-musette (du museath, donc) avec ces 2 gars là. Tant pis ;)
Dans une récente interview Dan Swanö a révélé que BLOODBATH avait un moment été en contact avec David Vincent pour le poste de chanteur mais que ce dernier était trop cher pour eux. Il a ensuite ajouté qu'il aimerait bien que Mike Akerfeldt reprenne le poste mais qu'il n'y avait de toute façon aucune urgence à enregistrer un nouvel album. (Sheb)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 20h05 - (37419)
Bah les sous-étiquettes on s'en tamponne un peu dans ce cas. Il faut un bon chanteur de death dans ce bon groupe de death point barre :)
AMORAL (thrash/death - Finlande) cherche des fans afin de constituer une street-team. Le but : faire la promo du groupe autour de chez vous, en placardant des affiches et autres flyers dans tous les lieux metal de votre ville et ses environs : bars, studios, magasins, salons de tattoo, salles de concerts... les lieux fréquentés par les métalleux !
Votre motivation : être un gros fan du groupe et vouloir le faire découvrir à d'autres fans ! Pour plus d'infos, merci de contacter : fr.amoral(at)gmail.com » www.amoralweb.com (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-02-16 à 20h04 - (37418)
Merci Kramerr, on s'est déjà contactés ;) Quant à Gothenburg tu es le bienvenu ainsi que vous tous !
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)