Page 11811 / 12716

<< Début  11808  -  11809  -  11810  -  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 13h36 - (37497)
Et toutes les dates sont annoncées ou on peut espérer un petit passage par la France ?
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h31

AMORAL part en tournée Européenne avec DARK FUNERAL et passera par la France en Mars : 12.03 Lyon, 16.03 Bordeaux, 17.03 Paris.
Attention!!! La date du 13.03 à Toulouse est annulée car la salle prévue n'existe tout simplement plus ! (Foofur)




Bertrand-
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 13h31 - (37496)
ouaip, c'est juste un rappel et puis c'est pour préciser que Toulouse est annulé ;)
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




scabby
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 13h23 - (37495)
Metallica au graspop... moi qui avait dit que pour 2006 c'était mort, je sens que je vais encore me faire avoir!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




scabby
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 13h23 - (37494)
Metallica au graspop... moi qui avait dit que pour 2006 c'était mort, je sens que je vais encore me faire avoir!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h16

Anders Schultz, batteur de UNLEASHED, a été hospitalisé récemment pour de graves problèmes respiratoires. Pour autant, le batteur devrait être opérationnel pour les prochaines dates prévues ainsi que pour l'enrgistrement du nouvel album du groupe qui débute la semaine prochaine. (Foofur)




Cronos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 13h16 - (37493)
Il semble qu'il aille mieux, il devrait etre bientot dehors !
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 09h29

Le groupe SNAKE EYE, fer de lance du Hard US "made in France" vient de signer un contrat avec le label américain Kivel records. Le 2è album tant attendu intitulé "Ritual instinct" sortira aux USA et en Angleterre en mars 2006. (Shaka)




Djé
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 13h06 - (37492)
ça c'est de la good news... ;)
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 13h02 - (37491)
@pute
après toi j'espère
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h16

Anders Schultz, batteur de UNLEASHED, a été hospitalisé récemment pour de graves problèmes respiratoires. Pour autant, le batteur devrait être opérationnel pour les prochaines dates prévues ainsi que pour l'enrgistrement du nouvel album du groupe qui débute la semaine prochaine. (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 12h53 - (37490)
Et accessoirement pour qu'il aille mieux, tout simplement.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




The trooper
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 12h46 - (37489)
Enfin FNM en DVD !!
C'est pas trop tot !
Ma vieille VHS de "Brixton Academy" commencait a sérieusement battre de l'aile

Mike PATTON , un artiste comme on n'en fait plus
Vivement que ca sorte
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 12h40 - (37488)
je vois pas le rapport entre korn et in flames!!meme sur le dernier!
faut arreter de craquer!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h08

COUNT RAVEN s'est séparé de son bassiste Tommy "Wilbur" Eriksson ainsi que de son batteur Christer "Renfield" Petersson. Un manque d'unité au sein du groupe semble être la cause de ces départs. Ils sont remplacés respectivement par Fredrik Jansson (ex-ABRAMIS BRAMA) et Jens Bock (ex-DOOMSDAY GOUVERNMENT). Aucuns changements donc concernant les prochaines dates prévues pour le groupe. (Foofur)




Cardinal-Sin
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 12h33 - (37487)
Etonnante news surtout quand on lit le dernier Rockhard
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 12h12 - (37486)
Ouais ok, mais y'en a tellement qui crachent sur le rap... Je suis metalleux, mais zikos aussi, et je ne supporte pas le discours genre tel style de zik craint, quand t'es zikos tu sais bien qu'il y a du bon et du mauvais dans n'importe quel style quoi... maintenant t'en a qui prenne ce qu'on voit à la TV en référence, et 'faut faire la part des choses, la TV mise que sur l'entertainment, donc on y verra pas du Hate Eternal souvent quoi !

Moi aussi ma période préférée des Metz c'est les 3 premiers, avec une préférence pour Ride !
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 09h23

ALICE COOPER vient compléter l'affiche de folie du prochain Sweden Rock qui aura lieu du 8 au 10 juin à Sölvesborg (merde, c'est loin la Suède !). Rappel des groupes déjà prévus : ANVIL, BLITZKRIEG, BONFIRE, CACTUS, CATHEDRAL, CELTIC FROST, DEEP PURPLE, DORO, DRAGONFORCE, EASY ACTION, EVERGREY, FIREWIND, FROM BEHIND, GAMMA RAY, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS, HOUSE OF SHAKIRA, JADED HEART, JEFF HEALEY BAND, JOURNEY, KROKUS, LORD BELIAL, METAL CHURCH, MOLLY HATCHET, NASTY IDOLS, NEIL TURBIN'S DEATHRIDERS, NEVERMORE, ONSLAUGHT, RAISE HELL, STRYPER, THE SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND, THE STORYTELLER, THE SWEET, VENOM, W.A.S.P., WHITESNAKE. (Shaka)




invité
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 11h54 - (37485)
putain, mais c'est un fest pour le troisième âge!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




thethingthatshouldnotbe
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 11h45 - (37484)
@bodycount :
j'ai même po dit qu'il avait produit de la merde (et je sais même qui il a produit).
Je me demande ce que ça va donner avec Metallica.

Sinon, moi clairement (et on peut me traiter de vieux réac ; ) ), j'adorerai un Metallica version "Ride..."/"Master", voir "...and justice...". Avec la patate, un chant hargneux (et non pas le style crooner), des morceaux speed, des mid-tempo, des super lourds...

Le problème est que je sais que c'est un rêve...(mais parfois les rêves se réalisent).
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




mc-dulla
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h34 - (37483)
Perso, je pense que metallica c'est mort depuis longtemps, et c'est pas en changeant de producteur qu'un miracle se produira. Si st anger était pourri c'est pas parcequ'il était mal produit. Faut pas tortillé du cul etc...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 09h31

TWISTED SISTER a dû annuler son prochain concert en Espagne en mars au Atarfe Vega Rock Festival, du fait de problèmes de voix de Dee Snider. Celui-ci doit se faire opérer puis attendre environ huit semaines... les concerts prévus cet été auront donc bien lieu. (Shaka)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h26 - (37482)
Il a toujours eu des problemes de voix non? krkrkr
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h13

Pour des raisons personnelles, Joel Ekman (batterie) a dû interrompre les sessions d'enregistrement du deuxième album de STONESOUR, groupe comptant en ses rangs Corey Taylor et Jim Root de SLIPKNOT. C'est Roy Mayorga (ex-SOULFLY, actuel SEPULTURA le temps d'une tournée) qui finira les prises de batterie. (Foofur)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h26 - (37481)
yep dude :)
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h13

Pour des raisons personnelles, Joel Ekman (batterie) a dû interrompre les sessions d'enregistrement du deuxième album de STONESOUR, groupe comptant en ses rangs Corey Taylor et Jim Root de SLIPKNOT. C'est Roy Mayorga (ex-SOULFLY, actuel SEPULTURA le temps d'une tournée) qui finira les prises de batterie. (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h25 - (37480)
Vi vi c'est ça... Je l'avais pas ajouté car j'en voyais pas trop l'intérêt... Mah bon, richtig Cannibal!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h13

Pour des raisons personnelles, Joel Ekman (batterie) a dû interrompre les sessions d'enregistrement du deuxième album de STONESOUR, groupe comptant en ses rangs Corey Taylor et Jim Root de SLIPKNOT. C'est Roy Mayorga (ex-SOULFLY, actuel SEPULTURA le temps d'une tournée) qui finira les prises de batterie. (Foofur)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h18 - (37479)
Salut bande de tarééééééééé c super l'aprés midiiiiiiiii qu'est ce qu'on regarde A LA télé, bi-oman et dorothée... moi je m'apelle bernard minet, heureusement que pour joué, y a mes copains les japonais, BI-OMAN et DOROTHEE ... si chez nous les français, on sait pas dessiner...

hum bon juste pr dire que si Joel Ekman a du partir, c'est sans doute apparemment pour s'oqp de son enfant, atteind d'un cancer je crois, voila
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Metal...Hic...aaaah
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 11h14 - (37478)
Mine de rien, ce changement de producteur est une petite révolution...il me semble avoir lu il y a quelques temps que le groupe considérait Bob Rock comme le producteur ultime de Metallica. Voilà une vraie remise en question, qui a de grandes chances de déboucher sur quelque chose de positif !

Je suis confiant ! Que Metallica revienne en forme, et ferme une fois pour toutes la gueule de tous ses détracteurs.

Metallica sur scène reste une tuerie ! Si Rubin parvient à capter ça sur album, ce sera réussi !!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 09h29

Le groupe SNAKE EYE, fer de lance du Hard US "made in France" vient de signer un contrat avec le label américain Kivel records. Le 2è album tant attendu intitulé "Ritual instinct" sortira aux USA et en Angleterre en mars 2006. (Shaka)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h12 - (37477)
Yeah, rock'n roll motherfucker!!!!

Bonne continuation a ce bon groupe d'hard US made in france!

Et vive PLANET ROCK comme même:
Meilleur shop in the world!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h31

AMORAL part en tournée Européenne avec DARK FUNERAL et passera par la France en Mars : 12.03 Lyon, 16.03 Bordeaux, 17.03 Paris.
Attention!!! La date du 13.03 à Toulouse est annulée car la salle prévue n'existe tout simplement plus ! (Foofur)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h06 - (37476)
ça fait depuis le milieu du mois dernier qu'on sait que Amoral sera de la tournée avec Dark Funeral :)
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Moute
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 11h01 - (37475)
- Je ne vais pas cracher sur Bob Rock car il a quand même sorti le Black Album qui selon moi et un des meilleurs de Metallica, n'en déplaise à ceux qui n'aime pas ce qui marche.

- J'ai connu Metallica avec Ride et Master et c'est pour moi du tout bon jusqu'au Black car ils ont su se renouveller. Je m'en fout d'attendre un Master ou un Kill'em all. Je veux du nouveaux ! Si je veux entendre ces albums, il me suffit de les écouter !

- Rubin, y'a pire comme choix !!!! Et puis je suis d'accord avec Body Count sur le fait qu'il a produit des choses diverses et variées ce qui ne peux que servir la musique en générale car qui se cantonne dans un seul et unique style n'arrive jamais à se renouveller.

- Concernant Trujillo, il ne remplacera jamais Cliff mais c'est pas ce qu'on lui demande. Perso j'ai jamais détesté/aimé ce qu'il a fait. J'aime le Suicidal Tendencies d'avant Trujillo, il n'a rien apporté de nouveau chez Ozzy donc pour moi, et même si je respecte beaucoup le bonhomme, il a encore tout à prouvé au sein de Metallica.

C'est fini, vous pouvez m'insulter ...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 09h23

ALICE COOPER vient compléter l'affiche de folie du prochain Sweden Rock qui aura lieu du 8 au 10 juin à Sölvesborg (merde, c'est loin la Suède !). Rappel des groupes déjà prévus : ANVIL, BLITZKRIEG, BONFIRE, CACTUS, CATHEDRAL, CELTIC FROST, DEEP PURPLE, DORO, DRAGONFORCE, EASY ACTION, EVERGREY, FIREWIND, FROM BEHIND, GAMMA RAY, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS, HOUSE OF SHAKIRA, JADED HEART, JEFF HEALEY BAND, JOURNEY, KROKUS, LORD BELIAL, METAL CHURCH, MOLLY HATCHET, NASTY IDOLS, NEIL TURBIN'S DEATHRIDERS, NEVERMORE, ONSLAUGHT, RAISE HELL, STRYPER, THE SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND, THE STORYTELLER, THE SWEET, VENOM, W.A.S.P., WHITESNAKE. (Shaka)




brutalilou
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 11h01 - (37474)
Pour l'instant, c'est le fest ou il y a la plus belle affiche (et de loin!!).

Cette année les fest, c'est pas brillant.
En esperant que les gods nous sortent 2 énormes tetes d'affiches (là, il y a que Whitesnake et Testament qui me bottent)et le Metalway nous disent enfin quelque groupe!!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




poney
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 10h52 - (37473)
Si on met de coté St anger qui a un son tout pourri, S&M qui n'est "qu'un" live (meme si je l'adore), la série des Load qu'est assez pourrie aussi...ça fait plus de 10 ans qu'on (pardon, que J') attend un (vrai) et bon album...

J'me réjouis déja de l'avoir entre les mains...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h13

Pour des raisons personnelles, Joel Ekman (batterie) a dû interrompre les sessions d'enregistrement du deuxième album de STONESOUR, groupe comptant en ses rangs Corey Taylor et Jim Root de SLIPKNOT. C'est Roy Mayorga (ex-SOULFLY, actuel SEPULTURA le temps d'une tournée) qui finira les prises de batterie. (Foofur)




Bernard Minet
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 10h36 - (37472)
Salut wannabie !
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 10h27 - (37471)
Très bonne nouvelle ce DVD de FNM !
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 13h28

D'après MTV.com, le triple DVD de PANTERA "3 Vulgar Videos From Hell" va être réédité par Rhino Video. Autre sortie, pour FAITH NO MORE cette fois, qui aura droit à un double DVD regroupant "Live at the Brixton Academy, You Fat Bastards" et "Who Cares a Lot: Greatest Videos". (Sentenced)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 10h25 - (37470)
Le meilleur album de FNM c'est Angel Dust; sur The Real Thing, Patton se cherche encore et reste trop influencé par Kiedis des Red Hot, et puis cette voix nasillarde c'était d'un chiant... dommage car y'a de très bonnes compos dans The Real Thing quand même...
J'aime bien The Album Of The Year et King For A day, bons albums aussi... Le tout 1er chanteur se défonçait trop, il manquait d'énergie, et il chantait limite faux !
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 10h14 - (37469)
Il y a plus de 10/15 ans, 20 ans exactement, Rubin produisait déjà du rap : Public Enemy (très très bon groupe) ainsi que les Beastie Boys et ça ne l'a pas empéché de produire le meilleur album de thrash de tous les temps : Reign In Blood de Slayer !
C'est une super nouvelle que Bob Rock ne soit enfin plus là, car ce pantouflard touriste ne les poussait pas assez au cul ! On peut dire ce qu'on veut mais Slipknot/SOAD qu'on aime ou pas la qualité de la prod est énorme, ça ne peut qu'être mieux... Et avec Trujillo ce sera aussi mieux que Newstead, Trujillo est capable d'égaler Cliff.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 10h12 - (37468)
le plus marrant avec In Flames c'est de voir le chanteur dans les clips imiter Jonathan Davis de Korn, hilarant...effet comique garanti....

moi, je vous aime tous très fort...c'est ma grande faiblesse...

Impaled Nazarene are gay people...
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h15

IRON MAIDEN devrait effectuer une tournée européenne à partir de Novembre pour défendre son 14ème album qui devrait sortir courant Octobre. TRIVIUM assurera vraisemblablement la première partie. Premières dates dévoilées en Finlande mais surtout le 28 Novembre à Paris au POPB... (Foofur)




arkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 10h08 - (37467)
@pute,
Les mecs de Maiden ne sont surement pas bcp plus agés que ton père... alors soit pas trop pressé...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 10h08 - (37466)
enfin une bonne nouvelle...espoir....METALLICA !!!!!!!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 10h06 - (37465)
On verra bien METAL UP YOUR ASS !!!!
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 01h52

"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)




dontburnthewitch
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 09h10 - (37464)
@filip : et tu écoutes Venom depuis quand? As-tu écouté tous les albums?...pour affirmer ça.

Après, si c vraiment plus une question de goût...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h39

VELOCE HYSTORIA groupe dans l'esprit de SYMPHONY X, ADAGIO ou DREAM THEATER s'est trouvé un chanteur en la personne de Emmanuelson (chanteur, guitariste d'ELLIPSIS). Le groupe prépare actuellement une démo pour démarcher les labels. (Foofur)




menard
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 09h09 - (37463)
affaire a suivre de prêt...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h39

VELOCE HYSTORIA groupe dans l'esprit de SYMPHONY X, ADAGIO ou DREAM THEATER s'est trouvé un chanteur en la personne de Emmanuelson (chanteur, guitariste d'ELLIPSIS). Le groupe prépare actuellement une démo pour démarcher les labels. (Foofur)




menard
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 09h09 - (37462)
affaire a suivre de prêt...
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




thethingthatshouldnotbe
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 09h07 - (37461)
Je ne sais pas quoi en pense...ce serait 10/15 ans en arrière ce serait bon signe mais là...
Rubin produit du rap et du neo surtout...
Ouai, on verra bien.
En même temps, sur "a kind of monster", on se rend compte à quel point Lars et Bob Rock manipulait le groupe...ça en fait un de moins qui le tire vers le bas!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-02-17 à 09h01 - (37460)
j'aime bien les mecs restés coincés 18 ans en arrière.
Y a un truc qui marche quand on a envie d'écouter master, ou un truc du même genre :
On ecoute master, pas bête non????
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h48 - (37459)
METALLICA !!!

bientôt ds ma caisse ;o)
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Ghorghor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 08h44 - (37458)
Mouais.. enfin rick rubin produit encore des vrais disques de metal? entre le dernier slipknot, les system of a down, sum41, audioslave et consorts...

slayer parait bien loin je trouve :s

Page 11811 / 12716

<< Début  11808  -  11809  -  11810  -  11811  -  11812  -  11813  -  11814  -  11815  -  11816  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker