SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)
VELOCE HYSTORIA groupe dans l'esprit de SYMPHONY X, ADAGIO ou DREAM THEATER s'est trouvé un chanteur en la personne de Emmanuelson (chanteur, guitariste d'ELLIPSIS). Le groupe prépare actuellement une démo pour démarcher les labels. (Foofur)
Eric Invité
Posté le: 2006-02-18 à 01h14 - (37576)
Avec des influences pareil, celà peut-être que bien..
Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)
Si vous avez 7€ à perdre vous pourrez assister ce soir, via le site gigs.no, à la retransmission live du concert que donnera BLOODTHRORN à Trondheim (Norvège) pour la sortie de leur nouvel album "Genocide". Cela commencera à 22H00 avec un reportage sur la scène locale avec des groupes comme Thorns, Lumsk, Griffin, Manifest ou bien encore Wåttamezz, suivi du concert de GOAT THE HEAD à 22H30 et enfin du concert de BLOODTHORN à 23H30. » BLOODTHORN ce soir en live! (Wasted_Time)
Hum Invité
Posté le: 2006-02-18 à 00h48 - (37574)
fuck machin -> bah 7 euros quand même... quand tu sais que tu peux aller à certains concerts pour ce prix là...
Sauf que là t'as pas le même son, pas la même ambiance, pas les mêmes sensations de déchainements...
Alors tu vas peut-être me dire : dans un dvd non plus.
Soit, mais dans un tel support ils se contentent rarement d'un concert, parfois y'en a plusieurs, et y'a généralement des bonus.
En plus, là qui dit streaming dit qualité pas au top (potable peut-être, mais jamais du niveau d'un dvd), un son pas remasterisé, et surtout tu peux le voir qu'une fois.
Bref y'a quand même assez peu d'interet, alors pour les gros fans pourquoi pas, mais 7 euros c'est quand même pas donné.
Des photos du concert donné par MAYHEM le 5 février dernier à Singapour ont été mises en ligne. Le nouvel album "Ordo Ab Chao" sortira au printemps chez Season Of Mist et marquera le retour d'Attila Csihar (TORMENTOR, ABORYM) au chant. » MAYHEM à Singapour (Wasted_Time)
Lors Astaroth Invité
Posté le: 2006-02-18 à 00h41 - (37573)
C'est marrant Hellhammer disait que le black metal c'était pour les blancs le voila en train de signer des autographes a Singapour quel focus...
Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 22h53 - (37571)
j'ai rien à dire ...
juste l'envie de laisser message ...
comme tout le monde !
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
old timer Invité
Posté le: 2006-02-17 à 22h42 - (37569)
de toutes façon ça ne pourra pas etre pire que "st 'anger".
BREAKPOINT sera en concert le jeudi 16 février à 21h au Beer Country de Dijon et le vendredi 17 février à 21h à L'Euro (O'Leary) de Laon. (Foofur)
Vavache Invité
Posté le: 2006-02-17 à 21h58 - (37567)
Pas mal la nexs pour le 16.02 postée le 17.02
En tous cas un bien bon concert, un nouveau chanteur certes au chant moins agressif mais qui a su s'adapter au groupe et interprêter les morceaux très proprement...
Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)
marc DSK Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 21h58 - (37566)
Exactement...C'est ça ! Par contre, Caniche-Killer tu sembles me dire que l'Ultra Death Metal existe vraiment au-delà de DSK puisque tu dis que nous n'en jouons pas !!! Dis-moi tout ;-)
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
marc DSK Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 21h50 - (37565)
Ca a l'air plus nerveux que ce qu'ils ont fait depuis un moment. On les reconnait bien mais un regain de bon vieux old-school de derrière les fagôts donne un bon coup de nervosité à l'ensemble. Pas passionnant mais plaisant à écouter.
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
Le site français de GUNS'N'ROSES propose les liens pour télécharger 2 morceaux de "Chinese democracy" c'est » ici (Papy Cyril)
torquemada Invité
Posté le: 2006-02-17 à 21h05 - (37561)
suis-je le seul à trouver ces morceaux HORRIBLES ? Le style vocal très criard d'Axel ne convient pas du tout à la musique (qui est moderne, mais assez médiocre).
Si vous avez 7€ à perdre vous pourrez assister ce soir, via le site gigs.no, à la retransmission live du concert que donnera BLOODTHRORN à Trondheim (Norvège) pour la sortie de leur nouvel album "Genocide". Cela commencera à 22H00 avec un reportage sur la scène locale avec des groupes comme Thorns, Lumsk, Griffin, Manifest ou bien encore Wåttamezz, suivi du concert de GOAT THE HEAD à 22H30 et enfin du concert de BLOODTHORN à 23H30. » BLOODTHORN ce soir en live! (Wasted_Time)
Dragoon Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 21h01 - (37560)
C'est étrange comme concept en tout cas et je trouve ca un peu cher malgrès tout . Autant ca me derangerai pas pour 3-4€ pour un streaming de qualité mais la ...
Ca me rappel Iron Maiden qui avait diffusé un de ses concerts ,a Brixton je crois , live sur internet ( et gratuitement ) mais devait y avoir tellement de monde qu'au final on avait un son tout pourri et une image toutes les 30secondes .
En tout cas , je préfere investir plus et voir un groupe vraiment "live" , pouvoir interagir avec le groupe et headbanguer joyeusement en compagnie d'autre metalleux OU alors investir plus et me payer un dvd que je pourrai regarder autant de fois que je voudrai :D
Enfin bref , je suis pas assez fan de Bloodthorn pour tester ca , mais le concept est sympa.
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
MESHUGGAH 666 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 20h47 - (37558)
Faut voir ce que ça va donner, en espérant que le son claque, et qu'ils impliquent plus Trujillo dans les compositions !!!
mais c'est clair qu'ils prennent le temps pour composer, c'est de pire en pire, bientôt un album par décennie... faut dire qu'ils n'ont plus besoin de tunes...
"Metal Black", le prochain album de VENOM sera composé de 14 titres: 'Antechrist', 'Burn In Hell', 'House of Pain', 'Death & Dying', 'Rege Satanas', 'Darkest Realm', 'A Good Day to Die', 'Assassin', 'Lucifer Rising', 'Blessed Dead', 'Hours of Darkness', 'Sleep When I'm Dead', 'Maleficarvm' et enfin 'Metal Black'. Le site de VENOM est » là! (Cobra Commander)
Filip Invité
Posté le: 2006-02-17 à 20h40 - (37557)
J'écoute Venom depuis 1984 et je connais tous leurs albums. les premiers albums sont poussifs. d'ailleurs la plupart des meilleurs titres du groupe ne se trouvent même pas sur leurs LP.
ALICE COOPER vient compléter l'affiche de folie du prochain Sweden Rock qui aura lieu du 8 au 10 juin à Sölvesborg (merde, c'est loin la Suède !). Rappel des groupes déjà prévus : ANVIL, BLITZKRIEG, BONFIRE, CACTUS, CATHEDRAL, CELTIC FROST, DEEP PURPLE, DORO, DRAGONFORCE, EASY ACTION, EVERGREY, FIREWIND, FROM BEHIND, GAMMA RAY, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS, HOUSE OF SHAKIRA, JADED HEART, JEFF HEALEY BAND, JOURNEY, KROKUS, LORD BELIAL, METAL CHURCH, MOLLY HATCHET, NASTY IDOLS, NEIL TURBIN'S DEATHRIDERS, NEVERMORE, ONSLAUGHT, RAISE HELL, STRYPER, THE SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND, THE STORYTELLER, THE SWEET, VENOM, W.A.S.P., WHITESNAKE. (Shaka)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-02-17 à 20h11 - (37555)
Metallica au graspop, c'est tellement beau qu'on se pisserait dessus. Allez, arrêtons de rêver.
SCARVENGER a un nouveau batteur ! Juste un mois après le départ de son ancien frappeur, le groupe de Death Metal Old School du Nord de la France a recruté l'excellent Grégory Poitevin derrière les fûts et répète activement afin de repartir sur les routes dès la fin mars. Plus d'infos bientôt... Pour rappel, fin 2005, SCARVENGER a sorti en compagnie de DISGUST un split CD nommé "Disgust vs Scarvenger - Great Dane's Underground Serie Vol.1" sur le label Great Dane Records. » Site officiel SCARVENGER (Foofur)
Will Of Death - Noiseweb Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 20h10 - (37554)
En fait , son vrai nom est POIDEVIN, et pas Poitevin...
Hé hé... faut qu'on s'habitue aussi, quoi...
ALICE COOPER vient compléter l'affiche de folie du prochain Sweden Rock qui aura lieu du 8 au 10 juin à Sölvesborg (merde, c'est loin la Suède !). Rappel des groupes déjà prévus : ANVIL, BLITZKRIEG, BONFIRE, CACTUS, CATHEDRAL, CELTIC FROST, DEEP PURPLE, DORO, DRAGONFORCE, EASY ACTION, EVERGREY, FIREWIND, FROM BEHIND, GAMMA RAY, GEORGE THOROGOOD & THE DESTROYERS, HOUSE OF SHAKIRA, JADED HEART, JEFF HEALEY BAND, JOURNEY, KROKUS, LORD BELIAL, METAL CHURCH, MOLLY HATCHET, NASTY IDOLS, NEIL TURBIN'S DEATHRIDERS, NEVERMORE, ONSLAUGHT, RAISE HELL, STRYPER, THE SENSATIONAL ALEX HARVEY BAND, THE STORYTELLER, THE SWEET, VENOM, W.A.S.P., WHITESNAKE. (Shaka)
fullbordell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 20h08 - (37553)
Je trouve qu'au Wacken il y a un peu toujours les mêmes groupes. Le Sweden Rock est plus axé Hard Rock que Metal. Ce festival propose des groupes mythiques que tu n'auras pas forcément l'occasion de voir, surtout dans de telles conditions. L'affiche est néanmoins variée, comme tous les ans, et de qualité.
Pour y être allé deux fois, je dois dire que c'est de loinnnnn le meilleur festival que j'ai vécu. Cher, mais de qualité. Avec esprit Rock'n'Roll.
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
dibos Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 19h52 - (37552)
la prod est enorme, le depart d'Owen a permis à O'Brian et Barett de se lacher encore plus au niveau des grattes.Pas mal, en attendant la suite...
KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente... (Foofur)
tortue geniale Invité
Posté le: 2006-02-17 à 19h52 - (37551)
egalement en concert a geneve ( arena ) le 31 mai , info pour les savoyards ....j'en serai
"Armada", nouvel album de KEEP OF KALESSIN, est à nouveau repoussé. Précédemment annoncé pour le 27 mars, il sortira finalement le 24 avril en Europe. Pour rappel, un teaser de cette nouvelle réalisation a été mis en ligne » ICI (Sentenced)
L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)
Anaemic Invité
Posté le: 2006-02-17 à 19h36 - (37549)
J'ai très peur, tracks étant devenu une machine à chier sur tout ce qui a des cheveux ces dernières années....
Si vous avez 7€ à perdre vous pourrez assister ce soir, via le site gigs.no, à la retransmission live du concert que donnera BLOODTHRORN à Trondheim (Norvège) pour la sortie de leur nouvel album "Genocide". Cela commencera à 22H00 avec un reportage sur la scène locale avec des groupes comme Thorns, Lumsk, Griffin, Manifest ou bien encore Wåttamezz, suivi du concert de GOAT THE HEAD à 22H30 et enfin du concert de BLOODTHORN à 23H30. » BLOODTHORN ce soir en live! (Wasted_Time)
fuck this VS news Invité
Posté le: 2006-02-17 à 19h35 - (37548)
Comment peut on dire "7euro a perdre" sans connaître les raisons d'une personne qui souhaite voire le show en direct ?
Je trouve la news lamentable !!!!!!!
7 euro quand on a une connection internet c'est pas la fin des haricots en +
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 19h21 - (37547)
Metallica au graspop !!!
c'est ce que j'ai retenu de cette news, mais on m'a tjs dis qu'a cause de leur managment c'etait presque impossible qu'ils y soient un jour.
Si c'est le cas, va falloir se depecher pour les tickets !
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 19h20 - (37546)
Ça fait 22 minutes que j'headbang dans mon salon! Hail Cannibal Corpse, hail Erik Rutan m/
AMORAL part en tournée Européenne avec DARK FUNERAL et passera par la France en Mars : 12.03 Lyon, 16.03 Bordeaux, 17.03 Paris.
Attention!!! La date du 13.03 à Toulouse est annulée car la salle prévue n'existe tout simplement plus ! (Foofur)
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
cannibal JC Membre enregistré
Posté le: 2006-02-17 à 19h03 - (37544)
Le dernier album est très bon je trouve pour ma part, t'exagère...
Le site français de GUNS'N'ROSES propose les liens pour télécharger 2 morceaux de "Chinese democracy" c'est » ici (Papy Cyril)
Fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-17 à 18h52 - (37542)
pas mal, j' aime bien. "better" a des air hip hop,v' est dans la ligné des nouveaux morceaux deja entendus. quant au mordernisme des guns, c' etait un peu obliger vue que c' est plus les meme sicos. cela dis sa faisait un bail qu' axl voulais changer le son des guns, c' est d'ailleur pour ça qu 'il a refuser les morceaux que composais slash, il ne trouvais pas ça assez moderne. en tout cas une chose est sure ça va faire couler beacoup d' encre, je peu vous faire un aperçu:
DIDIer: oué les guns c' est trop mort, axl a une voix de transexuel et les morceaux sont a chier, musicalement sa sent que slash n' est plus la, 10 pige pour ça, franchement ça vaut pas le coup, je passe mon chemin.
MoRaD: oué salut c' est morad, je suis fan des guns depuis 92 et j' attendais chinese democracy avec impatience, c' est clair que c' est plus les guns d' avant mais je trouve sa quand meme vachement bien et avec les copain on est super content de retrouver axl qui nous avais manquer, les guns rullleeezzzzz !!!
bon vous avez vue, voila quoi, y' auras pas beaucoup plus constructif pour le momment...
SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)