Page 11806 / 12716

<< Début  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -  11809  -  11810  -  11811  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 21h10

ROBERT PLANT & THE STRANGE SENSATION va voir son "Mighty ReArranger" ressortir le 13 mars suite à un nouveau contrat, cette nouvelle version (la 3ème) contient deux titres bonus ("Red, White and Blue" et "All The Money In The World") et a une nouvelle pochette. (Papy Cyril)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 14h50 - (37697)
J'irai bien voir ça mais la place est chère !!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




plastic
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 14h24 - (37696)
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=48484
voici des morceaux choisis en effet
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h13

MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)




MESHUGGAH 666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 13h44 - (37695)
très bonne nouvelle !!! la fin du monde est proche !!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 21h10

ROBERT PLANT & THE STRANGE SENSATION va voir son "Mighty ReArranger" ressortir le 13 mars suite à un nouveau contrat, cette nouvelle version (la 3ème) contient deux titres bonus ("Red, White and Blue" et "All The Money In The World") et a une nouvelle pochette. (Papy Cyril)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 13h12 - (37694)
yep bonne nouvelle, je voulais me l'acheter, j'ai bien fait d'attendre. pour les fans il est à amneville le 07/04
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




GriT
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 12h43 - (37693)
Y en a toujours que pour les Belges, ca me fout la rage!!!

Vive le frite/Jupiler!!!!

Sinon all out war sur scène est un groupe hallucinant, donc je souhaite posté une annonce:

Prêt a faire le ménage, la cuisine ainsi que sortir les poubelles et le chien!
Pour financer mon Fest" HxC, merci...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Tender X Branson
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 12h36 - (37692)
c'est quand qu'ils splittent sinon ?
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 18h03

MOONSPELL a mis en ligne un sample de son single "Finisterra" sur son » site officiel (Sheb)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 12h15 - (37691)
putain comme d'hab sa va dépouillé !!!!!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h13

MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)




Forseti
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 12h06 - (37690)
raaaaah en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!En espérant qu'ils atteignent le niveau de Song of darkness words of light que j'avais pour ma part trouvé excellent (comme a peu pret tout ce qu'a fait le groupe en fait!)
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 12h00 - (37689)
Ah, les gauchistes sont de sortie !!
Bah, Impaled Nazarene est un groupe génial, musicalement et idéologiquement parlant. Mais ça, les cons ne le comprendront jamais.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 11h37 - (37688)
@ nico : on est plusieurs à l avoir vu mais oui :). RDV au no mercy en tout cas, ça va être bon
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




x killing breakdown x
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 11h14 - (37687)
your welcome my dear goat,j ai un 4x4 , on pourra meme changer de siege , comme ça on aura l impression d aller au bar et puis de revenir dans le pit, sympa non.ça fait plaisir bro.
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h57

KORN sera en tournée française fin Mai et fin Juin. Voilà les dates:
- 29 mai Cournon d'Auvergne - Zénith
- 30 mai Toulouse - Zénith
- 23 juin Amneville - Galaxie
- 25 juin Paris - POPB
Les places pour les concerts de Clermont, Toulouse et Amneville sont d'ores et déjà en vente...
(Foofur)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 10h28 - (37686)
le probleme c'est qu'il y a les metalleux qui disent :
putain fais chier ils evoluent pas ( donc tjrs le meme album qui sort )
et les autres :
merde ca change trop de l'ancien ( donc evolution ...)
en gros les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ........c'est ca la france !!
ceci est valable pour TOUS les groupes
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Sixtus
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 09h50 - (37685)
J'adore ! Vivement la sortie du disque !
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 04h09 - (37684)
En tout cas s'ils ressortent quelque chose j'espère bien l'écouter un jour dans la voiture de x killing breakdown x :) (Get in touch bro)
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 03h55 - (37683)
il sont pas racist........que c tu dit la!!!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 02h46 - (37682)
Je l'avais mis hier ou avant hier sur le forum, pffft!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 01h58 - (37681)
arf, désolé je suis pas un fan de hard rock, mais quand meme, j'ai vu un clip de warlock qui est tres marrant pour le principe, mais je pourrais pas m'en envoyer trop lontemps, clair.

et puis j'ai jetté une orreille sur "fight", ca pue carement de la moule...

alors, je passe a coté de quelque chose, arf
peu etre

et puis ldp, au lieu de baché, donne le voir un peu ton avis, moi je fais que donner le mien, c'était pas une provoque a la con..

tu m'enerve tiens......
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h45

L'interview de GOJIRA réalisée par Arte lors du concert du groupe le 1er Février à l'Elysée-Montmartre (Paris) sera diffusée le 9 mars prochain dans Tracks. Des extraits live de ce concert seront également diffusés! (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 01h57 - (37680)
La chance !!!moi je voulais prendre au moins une ptite affiche mais yen avait plus...sniff...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




vonz
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 01h06 - (37679)
sympa...
dommage que ca soit au Groezrock...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




E-Town
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 00h34 - (37678)
Y avait pas de reformation annoncé, a l'origine ils devaient juste joués pour un concert spécial organisé pour les 10 ans d'Hatebreed, ils ont finalement décidés de continué vu que ca c'est bien passé.
De toute façon Mike Score, le chanteur a un boulot dans l'enseignement et ne le quiteras pas donc ca n'ira pas tres loint, juste une tournée de prévue cette été, un nouvel album et des concerts pendant les congés scolaires... Sinon ca fait pas 2 fois qu'ils se reforment mais 4 !!! Ils avaient meme splittés une fois avant le premier album !!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




chrosher
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 23h42 - (37677)
@doudou_divol dans le hard rock tu chante pas tu gueule.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 23h36 - (37676)
de rien :D
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 08h25

TED NUGENT, PORCUPINE TREE et TIGERTAILZ sont confirmés pour le prochain Sweden Rock. Voir la news d'hier pour plus de détails sur la programmation. (Shaka)




pattigoun
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 23h30 - (37675)
Trop bien, Ted Nugent est mon idole 70's et j'adorer la chasse au tir de l'Arc avec le ours, naturel mais pas avec balles de weapon, seriously very good non ? Legend of hard-Rock Yes he is forever !!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




pradolads
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 23h23 - (37674)
Je lui gicle en la face un grumeau lourd de sens.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Joe
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 23h11 - (37673)
PUR BOMBE CET ALBUM

La vache !!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 12h58

La grande nouvelle du jour qui va faire frétiller plus d'un, c'est bien entendu la reformation d'ALL OUT WAR avec trois membres d'origine. Le groupe qui prépare un quatrième album sera en concert au Groeztrock festival en Belgique le 29 avril prochain aux côtés de SICK OF IT ALL, DROPKICK MURPHYS, NO USE FOR A NAME, BAD RELIGION et une dizaine d'autres.
Des infos sur ce fest ? ça se passe » ICI (Tonton)




master of puppets
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 23h05 - (37672)
Ca fait un bail que c'est annoncé cette reformation quand même !

Sinon l'affiche du Groezrock est terrible, j'y serai le samedi !
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 22h27 - (37671)
apparement personne n'aurait dû avoir accés à cette page O_o!

donc merci à CxxxxxxXX pour nous avoir envoyé le lien ;)
News Vs-webzine.com 10/02/2006 @ 10h25

L'album de TRIVIUM "Ascendancy" va être ré edité dans une edition speciale CD/DVD par Roadrunner le 27 février. (VsGreg)




Guy3
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 22h14 - (37670)
ouai le son tue madsen !!!!!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 18h03

MOONSPELL a mis en ligne un sample de son single "Finisterra" sur son » site officiel (Sheb)




braddock
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 22h09 - (37669)
Et ben, ils ont du se passer les derniers Dark Tranquility et Dimmu à la maison...
Moonspell revient au death ? J'espère qu'ils ne vont pas suivre le même chemin que Rotting Christ tout de même.
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 02h31

AMORAL part en tournée Européenne avec DARK FUNERAL et passera par la France en Mars : 12.03 Lyon, 16.03 Bordeaux, 17.03 Paris.
Attention!!! La date du 13.03 à Toulouse est annulée car la salle prévue n'existe tout simplement plus ! (Foofur)




Bertrand-
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 22h02 - (37668)
Non le 19.03.2006 c'est à Vosselaar (Biebob) :)
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 08h16

"Fools in Control", le dernier single de MANITOU (contenant une version du "Beat It" de Michael Jackson), est entré à la 1è place des charts finlandais. Le prochain album, "Deadlock", sortira le 22 mars et est décrit comme un mélange d'IRON MAIDEN, ANNIHILATOR, QUEENSRYCHE, OZZY OSBOURNE, DIO, EVERGREY et JUDAS PRIEST. » Top finlandais (Shaka)




Soul crusher
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 21h47 - (37667)
"est décrit comme un mélange d'IRON MAIDEN, ANNIHILATOR, QUEENSRYCHE, OZZY OSBOURNE, DIO, EVERGREY et JUDAS PRIEST. »


rien que sa...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h27

SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)




Mighty-Forest
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 21h42 - (37666)
La pochette est immonde, dans le même genre que celle du dernier Dark Funeral ...
Je n'ai pas encore écouté l'extrait, je préfére éviter ... Satyricon etant le groupe qui m'a fait aimé le Black (avec dark Medieval Times) ... Ils m'ont déja tellement déçu avec rebel extravaganza et Volcano que je préfére ne pas foutre en l'air le peu d'estime que j'ai encore d'eux ...

snif ...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Eblis
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 21h04 - (37665)
The discipline of revenge est pas mal du tout
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 18h03

MOONSPELL a mis en ligne un sample de son single "Finisterra" sur son » site officiel (Sheb)




chourak
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 20h58 - (37664)
Bah mon cochon c'est de la bonne !
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




ldp
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 20h56 - (37663)
"elle chante trop mal, elle a eu une carriere car c'est une nana, mais au moins elle est cool comme nana"

ouarFFFFF ça c'est du comment! c'est pour ça que j'aime vs...ouarFFFFF
doudou_divol dis donc t'a pas loupé ta vocation, ou louper une "carrière" ???
Je sais pas laquelle, mais tu dois passer à coté quelque chôse de grand...

News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 15h10

Deux nouveautés chez le label dark ambient / indus polonais Beast Of Prey : le double album de BRANDKOMMANDO tout d'abord, "Time Of Violence" (200 ex), dans un style indus/harsh noise très dur, et une découverte dark ambient glaciale avec ATUM, "Agorafobia" proposé dans un packaging triangulaire très inhabituel (255 ex). Comme d'habitude, des extraits sont disponibles dans la section "sound" du site, et ATUM m'a l'air très prometteur. » Beast Of Prey (Hallu)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 20h52 - (37662)
Soit devant ton pc au casque avec le son très fort pour bien t'immerger, soit dans ta chambre sur ton pieu à fond aussi pour bien tripper.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 20h34 - (37661)
moi je trouve qu'elle chante trop mal...
elle a eu une carriere car c'est une nana..
mais au moin elle est cool comme nana :D
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 15h10

Deux nouveautés chez le label dark ambient / indus polonais Beast Of Prey : le double album de BRANDKOMMANDO tout d'abord, "Time Of Violence" (200 ex), dans un style indus/harsh noise très dur, et une découverte dark ambient glaciale avec ATUM, "Agorafobia" proposé dans un packaging triangulaire très inhabituel (255 ex). Comme d'habitude, des extraits sont disponibles dans la section "sound" du site, et ATUM m'a l'air très prometteur. » Beast Of Prey (Hallu)




02isalright
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-18 à 20h32 - (37660)
J'aime beaucoup l'indus et le folk en général mais la j'ai du mal ! J'arrive pas à accrocher à l'ambient pur et l'indus de ce genre...comment peut on écouter ca ;-)
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h27

SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)




lowblast
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 20h26 - (37659)
C'est du black pour les teens des States, çà va cartonner là bas, malin les Satyricon.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




Jim
Invité
Posté le: 2006-02-18 à 19h49 - (37658)
ils le sont de toutes facons. va sur leur site

Page 11806 / 12716

<< Début  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -  11809  -  11810  -  11811  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker