Page 11805 / 12716

<< Début  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -  11809  -  11810  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h47

DARK FUNERAL, NAGLFAR, AMORAL et ASMODEUS ont été contraint d'annuler les dates de leur tournée en Pologne pour des raisons politiques. (Tonton)




danouch
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h24 - (37737)
a bien jouer Von_Yaourt :p!!
Mais perso je trouve ca bete de devoir annulé un concert a cause de la politique, ca vient d'arriver a Vader en Malaisie il y a pas longtemps et là c'est carrement au seins de l'Europe ca devient compliqué tout ca!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h19

Des photos du concert donné par MAYHEM le 5 février dernier à Singapour ont été mises en ligne. Le nouvel album "Ordo Ab Chao" sortira au printemps chez Season Of Mist et marquera le retour d'Attila Csihar (TORMENTOR, ABORYM) au chant. » MAYHEM à Singapour (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h21 - (37736)
C'est marrant de voir Mayhem dans une salle des fêtes... du moins ça y ressemble. En même temps je crois qu'il ne doit pas vraiment y avoir d'autre choix à Singapour! Je suis curieux de voie Attila au sein du combo.
A Lors Astaroth : Je te signale que de tels propos de la part d'Hellhammer remonte à bien loin. Ca arrive à tous et toutes de dire de grosses conneries. Le tout c'est de savoir se remettre en question et d'évoluer.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h14 - (37735)
Je trouve quelque peu lamentable que certains ne soient pas capables de discriminer fascisme et patriotisme. Lamentable vraiment...
Sinon, vive Impaled Nazarene et leur rage qui fait du bien par où elle passe!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




ldp
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 23h12 - (37734)
fallait lire " ton avis est tout à fait respectable" blooouurrgghh!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




Noar
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 22h10 - (37733)
Le nouveau entombed sort également le 06/06 il me semble
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




Peporc
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 21h49 - (37732)
Mais quelles sont ces 2 daubes à ecouter?

Nous avons affaire là à deux compos situées entre du In Flames et du Children Of Bodom!
Dissection décoit, et est probablement fini.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 21h10

ROBERT PLANT & THE STRANGE SENSATION va voir son "Mighty ReArranger" ressortir le 13 mars suite à un nouveau contrat, cette nouvelle version (la 3ème) contient deux titres bonus ("Red, White and Blue" et "All The Money In The World") et a une nouvelle pochette. (Papy Cyril)




Piranha
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 21h46 - (37731)
44 euros le billet sur Angers, vraiment très cher le Robert
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 21h06 - (37730)
ils n'étaient pas chez nuclear blast pour leur retour à la base (ils ont sorti le live legacy)? ils ont pris peur en écoutant les nouvelles démos?
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h27

"Remnants of a diabolical History" l'album de rareté de NOMINON dont nous vous parlions en début d'année sortira finalement sur le label polonais Agonia records. La version vinyle sera limitée à 500 copies. Y'en aura pas pour tout le monde (Tonton)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 21h04 - (37729)
qu'est-ce donc que ce groupe?je ne connais pas du tout
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




Stefan
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 20h53 - (37728)
Et bien voila, avec 2 titres en entier on en est maintenant bien sure... Dissection c'est fini... Au revoir... Il y a 15 ans ils avaient 10 ans d'avance, aujourd'hui ils en ont 15 de retard...
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h27

"Remnants of a diabolical History" l'album de rareté de NOMINON dont nous vous parlions en début d'année sortira finalement sur le label polonais Agonia records. La version vinyle sera limitée à 500 copies. Y'en aura pas pour tout le monde (Tonton)




Krabathor
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 20h11 - (37727)
J'en veux !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h13

MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)




MESHUGGAH 666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 20h06 - (37726)
tu ne dois pas connaitre les thèmes abordés par My Dying mon cher Influenza H5N1... désolé si tu es trop branché journal de PPDA...
c'était une façon de parler...
en tout cas je suis impatient de l'écouter cet album !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




Shaggy
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 19h16 - (37725)
Nemesis_Divina tes reflexion puent la merde.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 19h09 - (37724)
Dommage qu'il ne s'appelle pas 666!

Les groupes qui ont annoncés cette date ont intéret à ne pas prendre de retard...et à sortir un F****** album!
News Vs-webzine.com 16/02/2006 @ 02h53

Des news de KEMET...le groupe finalise "The rules of equilibrium" leur nouvel album qui doit sortir Courant Mars/Avril 2006 sur Thundering records.
En attendant la sortie de l'album, KEMET assurera quelques dates dont le 4 Mars à la scène Bastille à Paris (75011)à partir de 19h30 en compagnie du groupe parisien WILLOW (dont le guitariste n'est autre que Loïc Lempereur du groupe PENUMBRA). Kemet jouera également en première partie de DAGOBA et THE OLD DEAD TREE le 25 Mars prochain au Ninkasi Kao et cette fois ci dans leur ville natale de Lyon. Plus de dates prochainement.
» Site officiel de KEMET (Foofur)




darky
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h59 - (37723)
un super groupelive et surtout un excellent album. La grosse claque que the night before. une tuerie de metal goth dark et quel chanteur !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 18h50 - (37722)
Hahaha!
Exc-HELL-ent!
Je crois que BEAUCOUP de groupes vont sortir un truc pour le 6/6/6!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




sujet
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h35 - (37721)
y a t`ils des homosexuels,dans toute les musiques confondu hard ?
un sujet qui n`a pas encore ètait aborder je crois.
moi qui croyais que des mec comme guns`n`roses, poison,europe ect... non non sa sort avec des topmodels
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




sujet
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h24 - (37720)
y a t`ils des homosexuels dans le toute musique dans le hard ?
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h18 - (37719)
Vive les cons....somateurs!!!!!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h47

DARK FUNERAL, NAGLFAR, AMORAL et ASMODEUS ont été contraint d'annuler les dates de leur tournée en Pologne pour des raisons politiques. (Tonton)




DEAD-STROY
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h16 - (37718)
Ah...La politique et la musique!!!!!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 18h15 - (37717)
Vive les cons.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 17h56 - (37716)
Haha excellent la date ! Ceci dit ca fait un moment que la page myspace existe...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




ldp
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 17h53 - (37715)
ouaaaaaaaaaaarrrrffffffffff
doudou_evil t'es trop fun!
ça fait du bien de rigoler un Dimanche ouuuuuhhhhhhhh, doudou_divol ton avis est tout à fait respectueux.
Je plaisantais pas, tu as bien loupé une "vocation", je sais pas laquelle, je pense que tu est train de te chercher ou de la chercher cette "vocation".

Mon avis sur Doro.
"fight" et tous les albums de Doro puent bien de la moule, en effet, mais accompagnée de quelques frites, de 3/4 bières et d'une bonne pipe pour finir le festin, j'adore.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h14

Ca y est, GRIFFIN a un nouveau guitariste, Roar "Emperoar" Naustvoll , seulement 18 ans ! Et pour la tournée avec KING DIAMOND, c'est Elide de MANIFEST qui assurera la batterie. (Shaka)




Dragoon
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 17h51 - (37714)
King Diamond a Paris le 5 juin ... pas question que je loupe ca !
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 17h40

Le site français de GUNS'N'ROSES propose les liens pour télécharger 2 morceaux de "Chinese democracy" c'est » ici (Papy Cyril)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 17h47 - (37713)
Pareil...ca fait trop longtemps qu'Axl se fous de la gueule du monde...Je boycotte totalement sa future merde !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




nemesis_divina
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 17h47 - (37712)
vive l'argent
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Barf
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 17h31 - (37711)
Tender X Branson : quand tu seras moins con, c'est dire si on en est loin...
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h47

DARK FUNERAL, NAGLFAR, AMORAL et ASMODEUS ont été contraint d'annuler les dates de leur tournée en Pologne pour des raisons politiques. (Tonton)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 17h18 - (37710)
Ils ont carricaturé un plombier polonais, sans doute.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




brutus
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 17h16 - (37709)
c bien de faire du sous motorhead pour s'amuser Shagrath?? LOL MDR
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h47

DARK FUNERAL, NAGLFAR, AMORAL et ASMODEUS ont été contraint d'annuler les dates de leur tournée en Pologne pour des raisons politiques. (Tonton)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 17h16 - (37708)
c'est bien vaste comme news sa !
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 08h20

On parlait hier de l'annulation de TWISTED SISTER pour l'Atarfe Vega Rock Festival (10 et 11 mars à Grenade en Espagne), c'est STRYPER qui les remplace. L'affiche (très bonne) est donc la suivante :
Vendredi 10 mars : TESTAMENT, W.A.S.P., HYPOCRISY, VICIOUS RUMORS, IMPALED NAZARENE, VIRGIN STEELE, BRAINSTORM.
Samedi 11 mars : STRYPER, IN EXTREMO, GAMMA RAY, CREMATORY, NUCLEAR ASSAULT, BEHEMOTH, MASTERPLAN, TEN, TO/DIE/FOR, MOONSORROW. (Shaka)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 17h03 - (37707)
Y'a quand même BEHEMOTH le même jour,Nergal va faire la gueule
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




Vinceroom7
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 16h58 - (37706)
C'est pas Chrome Division plutôt ?
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h19

Des photos du concert donné par MAYHEM le 5 février dernier à Singapour ont été mises en ligne. Le nouvel album "Ordo Ab Chao" sortira au printemps chez Season Of Mist et marquera le retour d'Attila Csihar (TORMENTOR, ABORYM) au chant. » MAYHEM à Singapour (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 16h24 - (37705)
http://www.heavymetal.hu/album/20051210Mayhem/index.html merde ca marche pas
enfin bref tt le monde les a vu ces pics de tte facon
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h19

Des photos du concert donné par MAYHEM le 5 février dernier à Singapour ont été mises en ligne. Le nouvel album "Ordo Ab Chao" sortira au printemps chez Season Of Mist et marquera le retour d'Attila Csihar (TORMENTOR, ABORYM) au chant. » MAYHEM à Singapour (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 16h11 - (37704)
http://www.heavymetal.hu/album/20051210Mayhem/index.htlm

Ici,ca a l'air tout de suite moins convivial.

Cool en tout cas le retour d'Atila,je suis impatient de les voir,et de voir aussi comment Atila va adapter les lignes de chant de son prédécesseur !
Et vivement la sortie du nouveau disque !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 16h02 - (37703)
loooooool
putain mais qu'est-ce-qu'ils sont cons quand ils s'y mettent !!!
Ca a intérêt à être bon !!!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h13

MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 15h56 - (37702)
Doooooommmeuh.

Il arrive au studio en avril ? Ils sont déja sur la route alors.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 10h13

MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)




Influenza H5N1
Invité
Posté le: 2006-02-19 à 15h29 - (37701)
On parle ici de "MY DYING BRIDE", non de la grippe aviaire " MESHUGGAH 666
News Vs-webzine.com 15/02/2006 @ 20h45

Un reportage sur le groupe d'Ultra Death Metal DSK sera diffusé le vendredi 17 février sur FRANCE 3 Picardie à partir de 18h45. Interview et concert au programme ! (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 15h06 - (37700)
Ouep c'est caniche-killer j'ai changé de nom
Bah en voyant la mention "ultra death métal" je m'attendais à un truc terriblissement bourrin,le genre de choses qui fait prendre feu à la chaîne hi-fi...c'est pour ca que je me posais la question ! Du coup,j'ai été (sur le fait) décu...Non pas que c'est mou du genou,mais je m'attendais à autre chose,voilà tout...;-)
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h27

SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 14h54 - (37699)
Mouais bof tout ca.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 19h13

"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 14h51 - (37698)
Yeeeeeeaaaaaah avec Barett à la gratte et Rutan aux manettes on va ps s'emmerder !!! A suivre donc,en attendant le nouveau DERANGED !!!!

Page 11805 / 12716

<< Début  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -  11809  -  11810  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker