Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)
Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)
L'album de Glenn Tipton (JUDAS PRIEST), "Edge of the World", réalisé en collaboration avec John Entwistle (THE WHO) et Cozy Powell (RAINBOW, BLACK SABBATH) sortira le 7 Mars via Rhino Records. (Foofur)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Filosofem Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h22 - (37773)
Chut! Respect!(pas pour le personnage mais pour le compositeur de génie).
En éspérant un vrai bon album de Burzum. Et surtout pas une daube à la Dissection...
Le groupe de dark metal norvégien ALLFADER a signé chez Osmose Productions pour la sortie de premier album "At Least We Will Die Together", prévu au printemps. L'album a été enregistré en juin 2005 au Hansen Studios au Danemark et vous déjà telécharger le morceau » "We Will Go" (Wasted_Time)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 09h18 - (37771)
Bof ça sera de la daube ... ça fait au moins 10 ans qu'il a pas touché un instru mdr !! Il va faire quoi ???? rien .
Le groupe de dark metal norvégien ALLFADER a signé chez Osmose Productions pour la sortie de premier album "At Least We Will Die Together", prévu au printemps. L'album a été enregistré en juin 2005 au Hansen Studios au Danemark et vous déjà telécharger le morceau » "We Will Go" (Wasted_Time)
Alf Odeur Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h16 - (37770)
C'est un très bon groupe.
Leurs démos sont en téléchargement libre sur leur site.(enfin normalement).
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
allhallowseve Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h13 - (37769)
Non, c'est à peu près clair : rien à espérer malheureusement.
Entre le ep et les titres distillés depuis, c'est fini. Et je suis d'accord avec Peporc, y a un côté In Flames. Et puis c'est mou et pas inspiré...Sniff...RIP
L'album de Glenn Tipton (JUDAS PRIEST), "Edge of the World", réalisé en collaboration avec John Entwistle (THE WHO) et Cozy Powell (RAINBOW, BLACK SABBATH) sortira le 7 Mars via Rhino Records. (Foofur)
paganzine Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h07 - (37768)
doit pas dater d'hier cet album car le bassiste des who ça fait bien un an qu'il est parti jamer avec keith moon leur ancien batteur. RIP
L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)
monstrogoth Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h03 - (37767)
Pour être allé voir Monsieur DIO à londres en concert(sold out)justement pour l'occasion, et bien je puis dire que ce fut un grand moment de bonheur ! A acheter sans hésiter !
"long live rock'n roll"
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Lerminator Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 08h30 - (37766)
Raa il n'y a même pas de dates dans ON TOUR..domage :) . Sinon bah on vera bien si ça se confirme et quand on aura plus d'infos sur le style et la possible date de sortie
Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
ennemi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 08h25 - (37764)
ptain mais trop lol la dernière phrase de la news...
"Kill", le retour! Nous vous annoncions hier la mise en ligne de deux extraits du nouveau CANNIBAL CORPSE, quatres samples de plus (qualité streaming) sont désormais disponible. » KILL !!!!! (Wasted_Time)
Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-02-20 à 08h19 - (37762)
On s'en fout de la politique,vive IMPALED les motorhead modernes...
CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)
Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)
HBreeD Invité
Posté le: 2006-02-20 à 08h17 - (37760)
S'ils nous livraient un alboum varié et agréable comme le Sycamore, et ben, j'en serais bien content :)
SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-02-20 à 08h16 - (37759)
Pochette bofff extrait d'1 minutes impossible de donner un avis constructif...
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 08h14 - (37758)
"Bestial satanic terror".... desfois faudrait arrêter, tout de même !!!!
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-02-20 à 08h12 - (37757)
C pas très convaicant mais attendons le résultats final...
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
corbak of the dead Invité
Posté le: 2006-02-20 à 07h58 - (37756)
Je crois que dans un interview il comptait sortir un nouvel album à l'ancienne et non ambiant comme les 2 derniers...
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 06h53 - (37755)
j'ai beau ne pas avoir aimé ce que j'ai entendu, je reste impatient d'écouter l'ensemble pour me faire une meilleure idée
quand à les revoir en live, ça reste toujours un grand trip ;o)
CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 06h50 - (37753)
si ça peut permettre aux fans de dimmu de découvrir le metal...
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 06h46 - (37751)
j'ai hate d'écouter ça
sans faire de lèche, j'ai pour l'instant apprécié toutes les sorties du sieur Balrog aussi bien la "tape" de Balrog, le premier Genital ou son taf dans Garwall
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 06h44 - (37750)
la tof qu'ils ont choisit sur candelight... il est beau le trou evil Vikerness!!!
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 06h43 - (37749)
j'adore Burzum
c'est le dallas du metal extreme avec se rebondissement tous les 2 ans histoires de maintenir le public en haleine...
heureusement que musicalement, il a su faire au moins 2 bons albums... ça sauve l'ensemble qui commence à plus que sérieusement prendre l'eau
Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)
Resh Invité
Posté le: 2006-02-20 à 01h48 - (37748)
Mais c'est completement con comme date! on aura pas le temps de les acheter bordel! Y'a la fin du monde qui tombe pile poil le même jour! j'veut pas louper ca moi!
Ou alors faudrais qu'ils demandent gentillement à Satan de repousser un peu la date du jugement dernier, si ils égorgent une chevre ou deux ca pourrait marcher :/
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 00h25 - (37746)
vous vouliez un somberlain 2 ?
contentez vous d un Dissection aprés sodomie apaisante . je trouve ça plutot bien fait , j adhère !
CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 00h20 - (37745)
ouais c est du motorhead
et alors ??
ça le fait !!
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
MkM Invité
Posté le: 2006-02-19 à 23h43 - (37744)
Ca fait pas mal de mois que tout le monde déblatère sur les mêmes titres non?
"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h33 - (37742)
changement de style radical pour Dissection !
Assez choquant !!
SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)
Sebathan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h29 - (37741)
C'est tellement facile de critiquer un groupe apres un changement de style...
Tous les groupes ne sont pas darkthrone qui joue du true depuis leur debut ....
Menfin les trues doivent etre desesperé de voir leur groupe fetiche sortir un single :)
Bref Satyricon s'oriente dans un autre style de black metal qui est loin du black medieval de leur debut mais bon si vous aimez pas, je peux comprendre mais de la cracher sur un des pilliers du black metal, ca me degoute ....
Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h28 - (37740)
C'est bien beau comme date de sortie, mais s'ils faisaient pour une fois un opus original ça serait plutôt ça la révolution...
MY DYING BRIDE va entrer en studio en avril pour enregistrer un nouvel album qui devrait sortir fin 2006. (Shaka)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-19 à 23h27 - (37739)
Voilà comment me rendre tout fou!!! C'est marrant comment le doom peut semer l'extase tout de même!!
A Meshuggah 666 : Leur album le plus "expérimental" n'est pas toute leur oeuvre textuellement! Moi je retiens de MDB plutôt l'aspect romantico-sombre et dépressif. Rien ne remplace un bon "The wreckage of my flesh"...
CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)
Le guitariste Chris George a officiellement quitté WAYSTED. (Shaka)