Page 11803 / 12716

<< Début  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/01/2006 @ 09h48

JENX est entré en studio au Conkrete Studio avec Mobo aux manettes pour enregistrer leur premier album. 12 titres au programme pour donner suite au maxi "Unusual" paru en 2004. » jenxnoise.com (VsGreg)




fan de
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 15h05 - (37817)
+1 chanteur à chier et ca gache le reste dommage
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




Sinistre13
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h41 - (37816)
zon de la merde dans les oreilles ces ricains...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




Pure rock Fury
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h41 - (37815)
assez d'accord avec Fink sur machine head...sinon pour ma part j'ai bien apprecié les Metallic assault tribute avec quelques cover assez sympa (wit crane sur sanitorium par exemple, excellent !)
News Vs-webzine.com 11/01/2006 @ 09h48

JENX est entré en studio au Conkrete Studio avec Mobo aux manettes pour enregistrer leur premier album. 12 titres au programme pour donner suite au maxi "Unusual" paru en 2004. » jenxnoise.com (VsGreg)




elloco
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h33 - (37814)
pas mal mais un chanteur à chier quand meme
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 21h10

ROBERT PLANT & THE STRANGE SENSATION va voir son "Mighty ReArranger" ressortir le 13 mars suite à un nouveau contrat, cette nouvelle version (la 3ème) contient deux titres bonus ("Red, White and Blue" et "All The Money In The World") et a une nouvelle pochette. (Papy Cyril)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h31 - (37813)
Mais y doit valoir le coup !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h14

Le prochain album des BACKYARD BABIES s'intitulera "People Like People Like People Like Us" et devrait sortir le 12 Avril via Sony BMG. (Foofur)




Rock N Roll
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h27 - (37812)
Yeeeeaaaaaaaah !!

Vivement le 12 avril !!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




Fïnk
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 14h11 - (37811)
t'as deja vu machine head en live jouer battery? parce que c'est tout sauf pourri..c'est different apres on aime ou on aime pas les reprises mais moi je trouve que quand ce sont des bons groupes comme MH ou Mastodon c'est interressant. A chaque concert MH fait une reprise, j'ai eu l'occasion de voir battery, territory, message in a bottle ou encore the number of the beast, a chaque fois ca a poutré en tout cas!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 14h10 - (37810)
@ von_yaourt : lol j'avais pas vu ;o)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 14h06 - (37809)
Fucklalife: Non, pas tous! Y'a des groupes qui apportent leur touche sur les bonnes compos de base, par exemple: Apocalyptica et Die Krupps pour Metallica.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h27

"Remnants of a diabolical History" l'album de rareté de NOMINON dont nous vous parlions en début d'année sortira finalement sur le label polonais Agonia records. La version vinyle sera limitée à 500 copies. Y'en aura pas pour tout le monde (Tonton)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h53 - (37808)
un groupe de death old-school suédois bien sympa.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




hvis lyset tar oss
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h34 - (37807)
si la lumière nous prend
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h35

Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 13h23 - (37806)
Les pauvres
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h04 - (37805)
y' as des groupes dont metallica fait partie qui ne peuvent pas etre deposseder de leur chanson, jouer un morceaux de metallica quand on s' appelle pas metallica est impossible. c' est pour ça que tout les tribues de se groupe sont pourri d'ailleur.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h00 - (37804)
je suis content !! il reste plus qu' as prier pour qu 'il ponde un truc dans la veine de Hvis lyset tar oss.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h59 - (37803)
En voilà une bonne nouvelle .....
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h29 - (37802)
le batteur incapable de faire des blasts corrects ?
toi par contre dans la connerie tu te demerde pas mal ( pas connect )
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h27 - (37801)
il est ou le rapport entre la news et le son de la caisse claire ds st anger!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h25 - (37800)
Adunakhor >> Sauf qu'il a le droit d'avoir une guitare sèche dans sa cellule.

Silenoz >> Rumeur non-fondée, comme d'hab' quoi. Si il a arrêté Burzum c'est tout simplement parce qu'il fut transféré dans une prison où les responsables refusaient catégoriquement qu'il ait des instruments éléctroniques (donc gratte, synthés etc).

Je suis bien évidement plus qu'enchanté par cette nouvelle (si il s'agit d'un véritable album et non pas d'un album de raretés (qui ne le sont plus maintenant)) vu que j'avais adoré ces albums depuis Hvis Lyset Tar Oss jusqu'à Hlidskjalf.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h18 - (37799)
Allez, j'en rajoute une couche : en plus, c'est pas sympa d'avoir piqué le titre du prochain dimmu borgir !!!!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h11 - (37798)
Ah non Yann, moi je suis sûr que c'est du premier degré évidemment!

C'est évident que tous les titres à conotation sataniste sont faits de manière purement croyante, c'est pas comme si les intiales du titre en question formaient quelque chose...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Euronymous
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h02 - (37797)
Tout simplement incroyable !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h02 - (37796)
Ta gueule et ECOUTE !!!!!!!!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h02

L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)




MONSTROGOTH
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h01 - (37795)
Le concert de London était le dernier de la tournée, d'où, mon déplacement.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




Cuchulain
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h54 - (37794)
Perso si c comme les 2 derniers, sans que se soit vraiment mauvais, je sens que je vais décrocher. Je regrette les 2 1ers...et le 3ème aussi.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 11h42 - (37793)
Au moins!!
ça commence à devenir lourd!
J'espère qu'il sera bon cet album
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




pas connect
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h21 - (37792)
avec le batteur triggé jusqu'au coup de misanthrope, incapable de blaster correctement...
moué j'y crois pas trop à cet album.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h16 - (37791)
C'est quoi ce delire?
il avait pas stoppé Burzum parce soi disant trop de non aryens ecoutaient sa musique???
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h11

Un morceau intrumental, tout simplement intitulé "Instru Mental", issu des sessions d'enregistrement du dernier NORTHER a été mis en ligne sur le site officiel du groupe. Le morceau a été composé par le guitariste Kristian Ranta et clavieriste Tuomas Planman. "Till Death Unites Us", l'album sur lequel il devait figurer, est directement entré en sixième position des charts finlandais ce mois ci, tandis que le single "Scream" s'est quant à lui octroyé la troisième place. » NORTHER "Instru Mental" (Wasted_Time)




KlaY
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h05 - (37790)
Hey les copieurs, c'est un titre d'Alienation Mental aussi :D
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 10h45 - (37789)
S'il pouvait faire le digne successeur de FILOSOFEM, ca nous changerai de ces albums de folk ambiant... Varg réveille toi, montre nous que tu n'a rien perdue de ton génie, et sors dans les tps, yen a marre de te voir croupir en taule!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 13h59

"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 10h44 - (37788)
De la turie !!!


KILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h02

L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)




skepticflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 10h42 - (37787)
Mythik le Holy Diver, une tournée prévue?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 05h34

Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards - 75004 Paris - Métro Châtelet), une spéciale Mascot records avec, entre autres, une pré-écoute exclusive de "Out for blood", le nouveau SADUS (sortie le 27 février). A gagner des albums de JOHN 5, PAUL GILBERT, TOTALISTI, TERRY BOZZIO, NIACIN, LA GUNS, BRIDES OF DESTRUCTION, JIZZY PEARL, VINNIE MOORE, ALEX SCOLNICK, JOHN NORUM... et d'autres surprises ! » Plus d'infos (Shaka)




l.frog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 10h39 - (37786)
présente !!!!
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 18h17

Le nouvel album de NEBULA (space rock/stoner américain), "Apollo", est disponible sur le label http://www.liquorandpokermusic.com ou via http://www.cmdistro.com , et dont voici un extrait : http://mp3.centurymedia.com/nebula/apollo/nebula_feverfrey.mp3 » Site officiel du groupe (Hallu)




arf
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 10h39 - (37785)
connait po, mais la cover est bien pourrie
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 10h39 - (37784)
chuuuut.... et ecoutez plutot...
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 15h47

DARK FUNERAL, NAGLFAR, AMORAL et ASMODEUS ont été contraint d'annuler les dates de leur tournée en Pologne pour des raisons politiques. (Tonton)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 10h32 - (37783)
bien fait...faut dire que les concerts en Pologne sont pas drôles...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




mikepower
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 10h13 - (37782)
a quel album!respect!!! j'espère toujours un grand album de metallica , un retour au vrai métal! St anger c'est une vrai merde surtout le son de caisse claire de lars ! je prie pour qu'ils refassent quelque chose de bon !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 09h45 - (37781)
@Hbreed : Sycamore est un chef d'oeuvre ! :-)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 09h38 - (37780)
euh... c'est du second degré le titre de l'album ?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




MkM
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h34 - (37779)
En même temps, avoir F.B en icone, il faut aussi savoir mettre fin à ce type d'écarts.

ca se trouve, monsieur Balrog n'a pas trouvé d'autres "catch phrase" pour aller avec son pseudo?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Yaz - Pas connecté
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h30 - (37778)
Brrrrrrrrrr c'est terrifiant.

Page 11803 / 12716

<< Début  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -  11808  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker