JENX est entré en studio au Conkrete Studio avec Mobo aux manettes pour enregistrer leur premier album. 12 titres au programme pour donner suite au maxi "Unusual" paru en 2004. » jenxnoise.com (VsGreg)
DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
Pure rock Fury Invité
Posté le: 2006-02-20 à 14h41 - (37815)
assez d'accord avec Fink sur machine head...sinon pour ma part j'ai bien apprecié les Metallic assault tribute avec quelques cover assez sympa (wit crane sur sanitorium par exemple, excellent !)
JENX est entré en studio au Conkrete Studio avec Mobo aux manettes pour enregistrer leur premier album. 12 titres au programme pour donner suite au maxi "Unusual" paru en 2004. » jenxnoise.com (VsGreg)
ROBERT PLANT & THE STRANGE SENSATION va voir son "Mighty ReArranger" ressortir le 13 mars suite à un nouveau contrat, cette nouvelle version (la 3ème) contient deux titres bonus ("Red, White and Blue" et "All The Money In The World") et a une nouvelle pochette. (Papy Cyril)
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
Fïnk Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 14h11 - (37811)
t'as deja vu machine head en live jouer battery? parce que c'est tout sauf pourri..c'est different apres on aime ou on aime pas les reprises mais moi je trouve que quand ce sont des bons groupes comme MH ou Mastodon c'est interressant. A chaque concert MH fait une reprise, j'ai eu l'occasion de voir battery, territory, message in a bottle ou encore the number of the beast, a chaque fois ca a poutré en tout cas!
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
hell Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 14h06 - (37809)
Fucklalife: Non, pas tous! Y'a des groupes qui apportent leur touche sur les bonnes compos de base, par exemple: Apocalyptica et Die Krupps pour Metallica.
"Remnants of a diabolical History" l'album de rareté de NOMINON dont nous vous parlions en début d'année sortira finalement sur le label polonais Agonia records. La version vinyle sera limitée à 500 copies. Y'en aura pas pour tout le monde (Tonton)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h04 - (37805)
y' as des groupes dont metallica fait partie qui ne peuvent pas etre deposseder de leur chanson, jouer un morceaux de metallica quand on s' appelle pas metallica est impossible. c' est pour ça que tout les tribues de se groupe sont pourri d'ailleur.
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-20 à 13h00 - (37804)
je suis content !! il reste plus qu' as prier pour qu 'il ponde un truc dans la veine de Hvis lyset tar oss.
Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
sod Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h29 - (37802)
le batteur incapable de faire des blasts corrects ?
toi par contre dans la connerie tu te demerde pas mal ( pas connect )
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
alex666i Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h27 - (37801)
il est ou le rapport entre la news et le son de la caisse claire ds st anger!
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Baylay Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h25 - (37800)
Adunakhor >> Sauf qu'il a le droit d'avoir une guitare sèche dans sa cellule.
Silenoz >> Rumeur non-fondée, comme d'hab' quoi. Si il a arrêté Burzum c'est tout simplement parce qu'il fut transféré dans une prison où les responsables refusaient catégoriquement qu'il ait des instruments éléctroniques (donc gratte, synthés etc).
Je suis bien évidement plus qu'enchanté par cette nouvelle (si il s'agit d'un véritable album et non pas d'un album de raretés (qui ne le sont plus maintenant)) vu que j'avais adoré ces albums depuis Hvis Lyset Tar Oss jusqu'à Hlidskjalf.
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h18 - (37799)
Allez, j'en rajoute une couche : en plus, c'est pas sympa d'avoir piqué le titre du prochain dimmu borgir !!!!
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 12h11 - (37798)
Ah non Yann, moi je suis sûr que c'est du premier degré évidemment!
C'est évident que tous les titres à conotation sataniste sont faits de manière purement croyante, c'est pas comme si les intiales du titre en question formaient quelque chose...
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)
MONSTROGOTH Invité
Posté le: 2006-02-20 à 12h01 - (37795)
Le concert de London était le dernier de la tournée, d'où, mon déplacement.
Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)
Cuchulain Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h54 - (37794)
Perso si c comme les 2 derniers, sans que se soit vraiment mauvais, je sens que je vais décrocher. Je regrette les 2 1ers...et le 3ème aussi.
Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)
Nightwanderer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 11h42 - (37793)
Au moins!!
ça commence à devenir lourd!
J'espère qu'il sera bon cet album
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
pas connect Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h21 - (37792)
avec le batteur triggé jusqu'au coup de misanthrope, incapable de blaster correctement...
moué j'y crois pas trop à cet album.
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Silenoz Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h16 - (37791)
C'est quoi ce delire?
il avait pas stoppé Burzum parce soi disant trop de non aryens ecoutaient sa musique???
Un morceau intrumental, tout simplement intitulé "Instru Mental", issu des sessions d'enregistrement du dernier NORTHER a été mis en ligne sur le site officiel du groupe. Le morceau a été composé par le guitariste Kristian Ranta et clavieriste Tuomas Planman. "Till Death Unites Us", l'album sur lequel il devait figurer, est directement entré en sixième position des charts finlandais ce mois ci, tandis que le single "Scream" s'est quant à lui octroyé la troisième place. » NORTHER "Instru Mental" (Wasted_Time)
KlaY Invité
Posté le: 2006-02-20 à 11h05 - (37790)
Hey les copieurs, c'est un titre d'Alienation Mental aussi :D
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 10h45 - (37789)
S'il pouvait faire le digne successeur de FILOSOFEM, ca nous changerai de ces albums de folk ambiant... Varg réveille toi, montre nous que tu n'a rien perdue de ton génie, et sors dans les tps, yen a marre de te voir croupir en taule!
"Make Them Suffer" et "Necrosadistic Warning" sont deux extraits de "Kill", le nouvel album de CANNIBAL CORPSE, qui viennent d'être mis en ligne via le site de Metalblade. "Kill" sortira le 27 mars et aura pour tracklist: 01. The Time To Kill Is Now 02. Make Them Suffer 03. Murder Worship 04. Necrosadistic Warning 05. Five Nails Through The Neck06. Purification By Fire 07. Death Walking Terror 08. Barbaric Bludgeonings 09. The Discipline Of Revenge 10. Brain Removal Device 11. Maniacal 12. Submerged in Boiling Flesh 13. Infinite Misery. L'album a été enregistré au Mana Studios avec le producteur Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). » Deux extraits de "Kill" (Wasted_Time)
L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)
Soirées VS
Ce soir à partir de 21 h 00 au sous-sol du Black Dog (26 rue des Lombards - 75004 Paris - Métro Châtelet), une spéciale Mascot records avec, entre autres, une pré-écoute exclusive de "Out for blood", le nouveau SADUS (sortie le 27 février). A gagner des albums de JOHN 5, PAUL GILBERT, TOTALISTI, TERRY BOZZIO, NIACIN, LA GUNS, BRIDES OF DESTRUCTION, JIZZY PEARL, VINNIE MOORE, ALEX SCOLNICK, JOHN NORUM... et d'autres surprises ! » Plus d'infos (Shaka)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)
mikepower Invité
Posté le: 2006-02-20 à 10h13 - (37782)
a quel album!respect!!! j'espère toujours un grand album de metallica , un retour au vrai métal! St anger c'est une vrai merde surtout le son de caisse claire de lars ! je prie pour qu'ils refassent quelque chose de bon !
Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
Yann Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 09h38 - (37780)
euh... c'est du second degré le titre de l'album ?
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
MkM Invité
Posté le: 2006-02-20 à 09h34 - (37779)
En même temps, avoir F.B en icone, il faut aussi savoir mettre fin à ce type d'écarts.
ca se trouve, monsieur Balrog n'a pas trouvé d'autres "catch phrase" pour aller avec son pseudo?
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)
JENX est entré en studio au Conkrete Studio avec Mobo aux manettes pour enregistrer leur premier album. 12 titres au programme pour donner suite au maxi "Unusual" paru en 2004. » jenxnoise.com (VsGreg)