Page 11802 / 12716

<< Début  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Bud
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h09 - (37857)
Fuck les nazis, fuck aussi l'image bidon, rascite et sataniste à la noix de certains groupes de black metal
PS : fuck Burzum, qu'il crève tous seul comme un con en prison avec sa gueule de pauvre type
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h02

L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)




papy
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h00 - (37856)
vivement............
la sortie....
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h58 - (37855)
Baylay, explique moi un truc, à ton avis l'oeuvre et l'artiste ne sont-elles pas liées à un moment ou à un autre ?
La musique que tu écoutes c'est bien celle de Vikernes que tu le veuilles ou non.
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis là dessus...
Débat ouvert
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h54 - (37854)
Dire des choses comme sa, c'est reduire à être aussi minable qu'eux.

Dois-je également rappeller que la musique qu'on écoute, c'est celle de Burzum et non celle de Varg Vikernes ?
Il y'a une différence, Varg à des pensées dégoutantes, Burzum n'en a pas.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




HBreeD
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h48 - (37853)
lol ouais, j'avais même pas tilté :)
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




kalter_Tod
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h48 - (37852)
C'est des gros rigolos, Dissection : le 30 avril, c'est un dimanche ! :/
:)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h45 - (37851)
Beuark !
Faut-il rappeller que ce type est un nazi ? A la lecture de certains posts, il me semble que oui...
Doit-on cautionner un nazi qu'il soit artiste ou non ? Pour ma part c'est non !
Qu'il aille se faire enculer par une pelle à gravier !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h42 - (37850)
El loco >> Bah vite fait ouais. Burzum c'est quand même le créateur d'un genre du Black absolument bandant, donc bon.

Sinon j'ai lu des interviews de Varg disant qu'il aimait beaucoup les parties "metal" des albums ambiant, peut-être qu'il nous fera des albums "Metal" de Daudi Baldrs et Hlidskjalf. Sa pourrait etre sympa, d'autant plus que sa pourrait être tout à fait probable vu que ces albums contiennent des paroles et que Varg veut refaire du "Old-burzum" (car c'est le seul truc qu'il sait faire d'après lui).
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 15h40

"Wrath of the norsemen" est le titre du DVD de AMON AMARTH qui sortira le 24 avril prochain. Ce sera rien de moins qu'un triple DVD dont le contenu sera le suivant:
- DVD1: Show de Cologne de Août 2005, le plus long concert du groupe, 23 titres filmés par 11 caméras.
- DVD2 & 3: des concerts filmés professionnellement: Summer Breeze 2005, Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (Un concert avec une set-list trés spéciale !), Wacken Open Air 2004 et le concert de sortie de "Fate of Norns" à Ludwigsburg (Allemagne) en 2004 !
A coté de cela le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son nouvel album.
(Sheb)




vonz
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h22 - (37849)
***bande***

ahhhh depuis le temps que j'attends cette news!! ca fait plaisir!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h17 - (37848)
Je rejoins "La Chierie" (dans tous les sens du terme) : let the music do the talking. On en reparle après :)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




mister k
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h17 - (37847)
Putain il peut pas se pendre en prison celui là !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h27

Les death-metalleux belges de FLESHMOULD viennent de rentrer en studio pour enregistrer "The lazarus breed", leur nouvel album qui sortira le 6 juin prochain chez Shiver Records. (Sheb)




Will Of Death - Noiseweb
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h12 - (37846)
Groupe bien sympa d'old school death metal !!!

La chro de leur dernier EP là :
http://www.noise-web.com/chroniques/2005/fleshmould.htm



News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h12 - (37845)
J'ai lu le lien posté par plastic et je ne vois toujours pas le problème. Y'en a vraiment qui crie au loup pour passer le temps...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h10 - (37844)
sinon on donne des signes de vie, pas des formes
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h09 - (37843)
J'ai bien peur que leur côté folkisant d'origine ne soit parti avec Morrigan. Gros death en perspective et c'est bien dommage...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




el loco
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 18h09 - (37842)
Il existe encore des fans pour un pauvre type pareil ?????
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 18h02 - (37841)
fachos ou pas, j'en ai rien à branler. Si je dois m'interroger sur le politiquement correct de chaque groupe avant de m'y intéresser, je suis pas sorti de l'auberge... et encore plus dans le Metal, où la provoc est un sport plutôt courant.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 17h48 - (37840)
Complètement d'accord avec toi Cuchulain. J'ai découvert ce groupe avec Shadows of Old, puis après avec les deux premiers. Les ambiances étaient vraiment intéressantes. Rien à voir avec ce qu'ils font aujourd'hui. C'est bon mais c'est juste un groupe de death de plus... J'espère vraiment un retour aux sources.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h02

L'album live de DIO "Holy Diver Live" sortira le 19 avril prochain et contiendra, comme son nom, l'indique l'intégralité du cultissime premier album "Holy Diver" de 1983 sur le premier CD ainsi que les titres "Tarot Woman", "Sign of the Southern Cross", "One Night in the City", "Gates of Babylon", "Heaven & Hell", "Man on the Silver Mountain", "Long Live Rock ‘N’ Roll" et "We Rock" sur le deuxième CD. (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 17h45 - (37839)
J'achète !!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h20

Le guitariste Erol Unala a décidé de quitter CELTIC FROST pour se consacrer à sa famille. "Monotheist" le nouvela album du groupe est toujours prévu pour le 31 mai chez Century Media Records. (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 17h44 - (37838)
mince, à peine remis sur rails c'est déjà la débandade !?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 17h42 - (37837)
ouais, enfin le tribute album de Die Krupps c'est pas la panacée quand même... c'est sûr que les versions Bontempi des morceaux de bravoure de Metallica c'est rigolo, mais de là à dire que c'est bon...
Bref, de toutes façons je suis également assez hermétique aux tribute-albums en général.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




tanner
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 17h32 - (37836)
Hello NICO. Encore un p'tit chat?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Forseti
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 17h24 - (37835)
pitié qu'il ne nous sorte pas une merde!Sinon j'ai quand même hate d'entendre ça...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 15h40

"Wrath of the norsemen" est le titre du DVD de AMON AMARTH qui sortira le 24 avril prochain. Ce sera rien de moins qu'un triple DVD dont le contenu sera le suivant:
- DVD1: Show de Cologne de Août 2005, le plus long concert du groupe, 23 titres filmés par 11 caméras.
- DVD2 & 3: des concerts filmés professionnellement: Summer Breeze 2005, Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (Un concert avec une set-list trés spéciale !), Wacken Open Air 2004 et le concert de sortie de "Fate of Norns" à Ludwigsburg (Allemagne) en 2004 !
A coté de cela le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son nouvel album.
(Sheb)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 17h04 - (37834)
Putain sa promet. J'attend sa avec impatience.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




bruit
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h47 - (37833)
j'attend le disque avec ferveur!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h26

Les suédois de THE DEFACED sont en train de mettre la touche finale a "Anomaly", leur troisième album. (Sheb)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 16h32 - (37832)
Me too!
News Vs-webzine.com 12/02/2006 @ 15h29

de nombreuses interviews exclusives de SUICIDAL TENDENCIES sont en ligne sur le fansite Sucidal Casa (avec Josh Paul, Dean Pleasants,le bassite originel Louiche Mayorga...). SUICIDAL TENDENCIES est actuellement en studio avec Paul Northfield (Marilyn Manson, Rush...) pour l'enregistrement d'un nouvel album. Cela fait 5 ans que ST n'a rien sorti. » Sucidal Casa (VsGreg)




h13
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 16h23 - (37831)
merci à tous...

Suicidal va refaire parler de lui prochainement...
alors soyez prêts les cycos!

h13
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h26

Les suédois de THE DEFACED sont en train de mettre la touche finale a "Anomaly", leur troisième album. (Sheb)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h22 - (37830)
... il va sans dire que j'ai hâte d'écouter cet album malgré tout !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h26

Les suédois de THE DEFACED sont en train de mettre la touche finale a "Anomaly", leur troisième album. (Sheb)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h21 - (37829)
Si j'ai bien suivi, Henry Ranta a enregistré les parties de batterie avant de quitter le groupe c'est ça ?
Et le chanteur Henke est parti lui aussi, et c'est le nouveau chanteur Jens qui s'est occupé du chant ?

C'est Dallas tout ça, j'arrive plus à suivre !
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h18 - (37828)
Enlala c'est pas bien de cracher sur dimmu ! Je vais le dire a ma mere.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 15h40

"Wrath of the norsemen" est le titre du DVD de AMON AMARTH qui sortira le 24 avril prochain. Ce sera rien de moins qu'un triple DVD dont le contenu sera le suivant:
- DVD1: Show de Cologne de Août 2005, le plus long concert du groupe, 23 titres filmés par 11 caméras.
- DVD2 & 3: des concerts filmés professionnellement: Summer Breeze 2005, Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (Un concert avec une set-list trés spéciale !), Wacken Open Air 2004 et le concert de sortie de "Fate of Norns" à Ludwigsburg (Allemagne) en 2004 !
A coté de cela le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son nouvel album.
(Sheb)




Soulfear
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h17 - (37827)
trés alléchant tout ca.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 16h16 - (37826)
Machine Head qui reprend south of heaven de slayer, c'est trop chouette ^^ je préfère même le version MH que celle de base pour l'info.
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 14h38

DORO fait partie des sélectionnées parmis les plus grands musiciens de Rock, par les publics de MTV et VH1 ! A cette occasion, elle va s'envoler pour Los Angeles à la fin du mois et participera à l'émission "Greatest Rock Songs" sur VH1. (Shaka)




chrosher
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 16h13 - (37825)
conclution doudou_divol abaisse son froc et èL DèPè la prend entre les dents.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




i hate....
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 15h56 - (37824)
c mieux que dimmu borgay......
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h14

Le prochain album des BACKYARD BABIES s'intitulera "People Like People Like People Like Us" et devrait sortir le 12 Avril via Sony BMG. (Foofur)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 15h50 - (37823)
Sympa le clin d'oeil à dépéche Mode
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h30

OBSESSION, groupe mythique des années 80 a annoncé le titre de son troisième album, le premier depuis 1987 ! Cet album s'appellera "Carnival of lies" et sortira au printemps prochain sur un label pas encore determiné. Plus d'infos sur le site officiel du groupe » www.theobsession.net (Sheb)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 15h45 - (37822)
et bein dit-donc c'est franchement a la mode les reformations et trucs trucs du genre... :-S
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




J-B
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 15h44 - (37821)
Idem ! Apparemment Ares finit vraiment par lasser tout le monde, y compris son propre batteur :-(
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 15h28 - (37820)
Machine Head reprenant battery ca doit être pas mal !! Bon Mastodon je préfère pas en parler afin de rester poli,mais c'est vrai qu'il y a overdose de "tribute albums"...Slayer en sont à combien eux ?
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 16h11

CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 15h14 - (37819)
"Bonjour je m'appelle Shagrath et je veux des sous,tout plein de sousous !"

Non sans quoi pour être objectif ca s'écoute quand même bien.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 15h05 - (37818)
"bestial satanic terror"...mouhahaha !!!!!!

Le métal francais dans toute son horreur.

Page 11802 / 12716

<< Début  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -  11807  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker