Page 11801 / 12716

<< Début  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




olafdebliat
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 09h23 - (37897)
yeahhh (salut malmonde ;)) !!!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




GURG
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 09h11 - (37896)
huhu, pas tilté sur le jeu de mots, mea culpa
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 08h22 - (37895)
Wahhh DAGOBA jouent dans tous les festivals cette année (et c'est tant mieux) ...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




fannybitch
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 07h37 - (37894)
On croit rêver là, non?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 09h26

Les suédois de THE DEFACED sont en train de mettre la touche finale a "Anomaly", leur troisième album. (Sheb)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 07h25 - (37893)
Oui, c'est un peu le bordel chez eux. Klas en fait toujours partie j'espère. Attente impatiente depuis 2003.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 07h13 - (37892)
Putain, quelle affiche! En serais-je?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 00h40 - (37891)
cool , un cd de bruit pourri
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 15h40

"Wrath of the norsemen" est le titre du DVD de AMON AMARTH qui sortira le 24 avril prochain. Ce sera rien de moins qu'un triple DVD dont le contenu sera le suivant:
- DVD1: Show de Cologne de Août 2005, le plus long concert du groupe, 23 titres filmés par 11 caméras.
- DVD2 & 3: des concerts filmés professionnellement: Summer Breeze 2005, Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (Un concert avec une set-list trés spéciale !), Wacken Open Air 2004 et le concert de sortie de "Fate of Norns" à Ludwigsburg (Allemagne) en 2004 !
A coté de cela le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son nouvel album.
(Sheb)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 00h24 - (37890)
"Wrath of the Norsemen" track listing:

Disc 1:

Live in Cologne (Germany) – August 16, 2005:

01. Intro
02. An Ancient Sign of Coming Storm
03. Pursuit Of Vikings
04. Ride For Vengeance
05. Masters Of War
06. The Last With Pagan Blood
07. Once Sealed In Blood
08. Bastards Of A Lying Breed
09. Fate Of Norns
10. 1000 Years Of Oppression
11. Vs. The World
12. North Sea Storm
13. Releasing Surtur’s Fire
14. Annihilation Of Hammerfest
15. Friends Of The Suncross
16. Bloodshed
17. Amon Amarth
18. For the Stabwounds In Our Backs
19. Where Silent Gods Stand Guard
20. Bleed For Ancient Gods
21. Victorious March
22. Death In Fire
+ backstage & other footage!

Disc 2:

Live at Summer Breeze festival – August 18, 2005

01. Intro
02. An Ancient Sign Of Coming Storm
03. Pursuit of Vikings
04. Masters of War
05. Fate of Norns
06. 1000 Years Of Oppression
07. Vs the World
08. For the Stabwounds In Our Backs
09. Victorious March
10. Death In Fire

Live at the Metal Blade RRROOOAAARRR – October 2, 2005

01. Sorrow Throughout The Nine Worlds
02. Dragons Flight Across The Waves
03. God His Son And Holy Whore
04. The Sound Of Eight Hooves
05. Thor Arise
06. Fall Through Ginnungagap
07. Burning Creation
08. And Soon The World Will Cease To Be
09. Valkyries Ride
10. Pursuit Of Vikings
11. Beheading Of A King
12. Revenge Of The Zombie (SIX FEET UNDER Cover)
13. Death In Fire

Disc 3:

Live at the Wacken Open Air 2004

Track listing to be announced

Live in Ludwigsburg (Germany) 2004 – record release show for "Fate of Norns"

01. For The Stabwounds In Our Backs
02. Vs. The World
03. Masters Of War
04. North Sea Storm
05. Thousand Years of Oppression
06. Bloodshed
07. The Last With Pagan Blood
08. An Ancient Sign Of Coming Storm
09. Pursuit Of Vikings
10. Fate of Norns
11. Once Sealed In Blood
12. Death In Fire
13. The Sound Of Eight Hooves
14. Bleed For Ancient Gods
15. Where Silent Gods Stand Guard
16. Victorious March
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 21h31

Le 24 avril, SONATA ARCTICA sortira "For the Sake of Revenge", son premier DVD live sous forme d'un digipack CD+DVD. Les titres sont : 01) Prelude For Reckonning (Intro) 02) Misplaced 03) Blinded No More 04) Fullmoon / White Pearls Black Oceans 05) Victoria's Secret 06) Broken 07) 8th Commandment 08) Shamandalie 09) Kingdom for a Heart 10) Replica 11) My Land 12) Black Sheep 13) Sing in Silence / the End of this Chapter 14) San Sebastian 15) Gravenimage 16) Don't Say a word 17) The Cage / Vodka... Hana nagila (Papy Cyril)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 00h20 - (37889)
j'hallucine! comment osent-ils sortir un live sans "wolf & raven" ???????????
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




catch33
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 00h16 - (37888)
Doublé d'un criminel! Faudrait pas l'oublier. je ne connais pas super bien l'histoire mais il a quand même tué un mec d'une vingtaine de coup de couteau, je crois (et j'espère ne pas me gourer sinon je vais me faire allumer...)Tout ça pour des conneries de liste noir où je ne sais quoi.Ce qui en fait non seulement un facho (bouh) mais aussi un fou et un crimininel (re-bouh)! Après peut-on malgré tout cautionner sa musique, à chacun son opinion...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 23h44 - (37887)
aaaa un gars qui veut prendre changer son nom pour celui de Quisling ( le dirigeant norvegien qui a mené avec enthousiasme la collaboration avec les nazis)est juste un patriote un peu fanatique? faut arreter de se foutre de la gueule du monde: Varg Virkeness est d'obédiance néo-nazi point-barre.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 23h22 - (37886)
Célin >> Burzum est aussi proche de Darkthrone que Gronibard de Napalm Death.
Burzum est certes du Black Metal, mais pas du True Black à la Darkthrone. Quoique les 2 premiers albums peuvent s'y rapprocher. Mais à partir de Hvis Lyset Tar Oss (son chef d'oeuvre) sa n'a plus rien à voir.

Et Varg est bien trop intelligent pour cracher à la gueule d'une personne de "couleur".
Ce mec en a rien à foutre des blacks/asiat/beurres et j'en passe et ne pronerait surement pas un Neo-Auschwitz. Disons que c'est un peu comme un fanatique de l'équipe de France.
En gros il prone ces couleurs et est fier de sa patrie (et n'aime pas que les gens de "sa" patrie se mélangent avec d'autres). Mais c'est "tout", il n'a jamais clamé "Les Juifs et autres germes de pourritures" comme un certains Seigneur Voland ou des trucs du genre.
La différence peut parraitre minime, mais enfaite elle est de taille.

Et idem, sa me fait chier les ptits merdeux qui crachent sur Burzum en y connaissant que dalle. Comment voulez vous qu'après on passe ne passe pas pour des gens "tolérants" si des blaireaux braillent à tout va que c'est de la merde sans y connaitre ne serait-ce qu'un petit peu.

Bref, faites chier. Laissez Burzum en paix et arrêtez de dire "Ouais Varg qu'il crève en taule cet enculé" car sa ne vous réduit qu'à de la merde aussi tolérante qu'un nazillon.
News Vs-webzine.com 24/01/2006 @ 10h50

SIKTH a fini le mixage de son prochain album "Death Of A Dead Day" qui devrait sortir vers fin avril/début mai. Le groupe réalisera par la même une petite tournée dont voilà les dates qui nous concernent le plus :
March 01st Paris, FRA - Le Nouveau Casino
March 02nd Strasbourg, FRA - La Laiterie
March 03rd Annecy, FRA - La Brise Glace
March 04th Bourg En Bresse, FRA - La Tannerie
March 07th Bordeaux, FRA - Krakatoa
March 09th St. Nazaire, FRA - Le VIP
March 10th Cognac, FRA - Le West Rock
March 11th Mont De Marchsan, FRA - 4th Ter A Terre Festival
April 15th Nancy, FRA - The Galaxie ("Therapy Festival")
(Foofur)




MULK
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 23h21 - (37885)
MOI, je t'em....... c'est toi qui pu de dire ça!!
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h56 - (37884)
putain tu me fais trop rire Peporc j'arrive pas a avaler mon medoc putain...XD
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h55 - (37883)
... mais ca reste boff.... dudududu mais j'attend l'album de pied ferme, malgrès tout.
News Vs-webzine.com 19/02/2006 @ 18h31

"Reinkaos" est le nom du nouvel album de DISSECTION qui sortira le 30 avril sur le propre label du groupe Black Horizon Music. La tracklist sera: 01. Nexion 218 02. Beyond The Horizon 03. Starless Aeon 04. Black Dragon 05. Dark Mother Divine 06. Xeper-I-Set 07. Chaosophia 08. God Of Forbidden Light 09. Reinkaos 10. Internal Fire 11. Maha Kali. Outre "Maha Kali" déjà sortie en single, vous pouvez télécharger deux extraits demo ("Xeper-I-Set" & "Starless Aeon") sur la page d'acceuil du site du groupe. » DISSECTION (Wasted_Time)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h52 - (37882)
mddrrr le Peporc, 20 ans apres il se tappe les 2 zik lol. :D
Moi sinon javais été choqué a l'époque, mais maintenans, je fais tourner les zik sans prob.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h32 - (37881)
Je l'ai dit!
Ce qui me fais chier c'est d'écouter,voir meme de prendre plaisir a écouter la musique d'un mec qui n'hésiterai pas a me cracher dessus s'il savait que j'écoutais ses albums!!!
Voila!!
Mais j'en écouterai ne t'en fais pas...
Et puis je me doute qu'on est loin du Stormlord(loll)mais ça doit etre assez proche de Darkthrone par contre...enfin bon on verra ça...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




speculoos
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h30 - (37880)
Vos gueules les rebelles boutonneux.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h28 - (37879)
@ Célin : Si ta question est "Peut-on écouter Burzum sans être nazi", la réponse est évidemment "oui"...
Les albums metal de Burzum sont vraiment des chef d'oeuvre du genre (mais on est loin du black sympho à la Stormlord ;-))

Et d'ailleurs, Vikernes peut être un petit con qui mérite de pourrir en taule tout en étant un génie musical... Il n'y a aucun rapport entre les deux...

Et puis qu'est-ce qui te fait chier ? Que le sieur Vikernes ne soit pas dans le politiquement correct ?
Oublie donc ces préjugés minables et n'hésite pas à découvrir Burzum !
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 17h40

Le site français de GUNS'N'ROSES propose les liens pour télécharger 2 morceaux de "Chinese democracy" c'est » ici (Papy Cyril)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h21 - (37878)
En plus, il est raciste, et ça, ça me dégoûte vraiment !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h20 - (37877)
J'aurai bien aimé avoir une réponse tout de meme...
De toute facon..curieuse comme je suis j'y jèterai une oreille...voir si c'est vraiment un génie ce mec ou s'il ne mérite que de pourrir en taule ce ptit con!
Mais ça me fait quand meme pas mal chier tout ça!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h19 - (37876)
@ Prince de Lu : Je n'ai même pas pris cette peine... on est tellement habitués à ces imbéciles qui s'excitent tout seuls en voyant des racistes partout...
Pfffhhh...
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h27

SATYRICON a mis en ligne un extrait d'une minute de "Now Diabolical", leur nouvel album dont la cover se trouve ci contre. L'album sortira chez nous le 24 avril sur Roadrunner Records et aura pour tracklist: 01. Now, Diabolical 02. K.I.N.G 03. The Pentagram Burns 04. A New Enemy 05. The Rite Of Our Cross 06. That Darkness Shall Be Eternal 07. Delirium 08. To The Mountains. La version LP aura une bonus track intitulée "Storm (of the Destroyer)". L'album a été mixé a Vancouver avec Mike Frasier (METALLICA, AC/DC). » SATYRICON (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h16 - (37875)
La pochette est très moche...
Quant au reste, j'attends l'album...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 22h12 - (37874)
@Gurg & HbreeD : Your Shapeless Beauty les gars... yen a qui devraient prendre quelques cours d'anglais avant de dire n'importe quoi ! :-)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h10 - (37873)
Vous me faites bien rire avec vos questions minables sur le fait qu'on peut écouter Burzum ou non...
Burzum est un groupe qui a pondu des albums absolument extraordinaires, et c'est bien la seule chose qui compte...
Je hais, j'abhorre la censure, et l'auto-censure prônée par certains ici... J'exécre ceux qui ne prônent la liberté que pour ce qui ressemble de très près à l'idée qu'ils se font de la normalité...
Er je méprise profondément les gens à la fermeture d'esprit telle qu'ils se sentent obligés de cracher sur tout ce qui n'est pas conforme à leurs idées préconçues, préfabriquées, prémâchées par une pensée unique lénifiante et mortelle pour l'esprit humain...

Bref, ces débats sur Burzum ont toujours le don de m'agacer fortement...

Putain, espérons que Burzum nous sortira un album digne des vieux Burzum, et pas un de ces machins ennuyants joués sur clavier Bontempi...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 22h08 - (37872)
A la limite, quand t'as ce genre de questions existentielles, abstiens toi de nous faire chier.
Merci.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h36

Cela faisait plus d'un an que les français de YOUR SHAPELESS BEAUTY (black/heavy atmosphérique) n'avaient plus donné forme de vie. Le groupe vient de refaire son site web et de nous donner des news : le batteur les a quittés et les musiciens sont éparpillés aux 4 coins de l'hexagone, mais les compos avancent néanmoins et certaines sont finalisées, dans le but d'enregistrer un nouvel album. » http://www.yourshapelessbeauty.net (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 21h57 - (37871)
Excellente nouvelle concernant un excellent groupe !!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 21h41 - (37870)
Argh...
Que dire...
la question est bien difficile...
Moi meme je ne connais pas Burzum,mais par contre je connais bien l'histoire du monsieur a l'origine de ce groupe!Et quand on lit un peu tous ce qu'il pense(non mais sans blague vous avez jeter un coup d'oeil a son bouquin!!!)bah ça fait peur!!!Surtout quand on pense qu'il s'agit la d'une référence en matière de Black Métal!!Bah oui car je kiff le black métal et apparemment ses albums son des chefs d'oeuvre..mais comment puis je écouter ou acheter un album d'un mec qui prone que tous ceux qui ne sont pas Norvégiens de race pur doivent crever!!!
Comment puis je rendre rendre honneur a un mec qui m'insulterai si il savait que j'écoutais un de ses albums?!Et pire comment puis je donner mon fric a un mec qui idolatre Hitler?!!
La question est bien trop dur pour y répondre...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




no end
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 21h31 - (37869)
Tu l'as dit "Morbid Tankard", a mort les femmes mdrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pire que le pire de tout les empires !!!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




piet
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 21h31 - (37868)
N'empêche que les tribute que sort nucear blast sont tout de meme bons. Ceux de MetallicA et de Iron Maiden sont d'ailleurs excellents.

Même si les reprises ne sont pas toutes personelles et originales, ces chansons sont bien jouées !
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 21h30 - (37867)
Morbid Tankard: heu dire que Varg est pas rasciste c'est exagérer! il suffit de lire ces interviews pour s'en rendre compte. Ce type est un parfait connard ( aaa son trip sur les gens qui sont impures parce qu'ils pas les yeux bleu et qui doivent se reproduire avec des gens qui ont des yeux bleu pour preserver la pureté de la race par exemple! c'est une belle maniére de défendre ses valeurs effectivment)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 21h22 - (37866)
BURZUM est un mythe et Varg un génie. Certes, on peut ne pas aimer sa musique. Mais laissons plutôt les glands gauchistes ultra-intolérants se vautrer dans leurs propres propos horriblement extrémistes, justifiant ainsi de leur étroitesse d'esprit et leur incapacité à penser. Certes, BURZUM n'est pas très 'fête de l'huma' mais on s'en branle. Seule la démarcher artistique nous intéresse et ses propos patriotiques sont sûrement plus dignes et intelligents que certains messages gribouillés ci-dessus. Et oui, on peut aimer ses origines et défendre ses valeurs sans être raciste. Vikernes fait partie de ceux-là. Je préfère m'arrêter là car le Mrap, la Ligue des Droits de l'Homme, la LCR, la CNP et la CGT vont me tomber dessus et réclamer mon emprisonnement car je suis fan de Burzum donc raciste, nazi et extrémiste. Regardez vous avant de regarder les autres. Vous êtes dix fois pires que ceux que vous critiquez.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 15h40

"Wrath of the norsemen" est le titre du DVD de AMON AMARTH qui sortira le 24 avril prochain. Ce sera rien de moins qu'un triple DVD dont le contenu sera le suivant:
- DVD1: Show de Cologne de Août 2005, le plus long concert du groupe, 23 titres filmés par 11 caméras.
- DVD2 & 3: des concerts filmés professionnellement: Summer Breeze 2005, Metal Blade Rrroooaaarrr 2005 (Un concert avec une set-list trés spéciale !), Wacken Open Air 2004 et le concert de sortie de "Fate of Norns" à Ludwigsburg (Allemagne) en 2004 !
A coté de cela le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son nouvel album.
(Sheb)




afterwish
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 20h57 - (37865)
rendez-vous le 21 avril, ce va etre long d'ici la!!!! mais sa va etre bon!!!!quelque dates de concert en france et se serai la jouissance assure!!!!!!
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h43 - (37864)
Ah bah c'est peut-être parce que trouve je Burzum naze alors !
Ouais ça doit être ça...
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




frokost metal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 19h39 - (37863)
et puis tant qu'on y est censurons Wagner( antisémite convaincu et auto-proclamé)et Carl Orff(menbre du parti nazi)!
et puis détruisons les portails romans qui representent les juifs et les noirs comme des betes sauvages...
la liste est longue lol
laisse donc la musique de varg en paix!elle y est pour rien si son créateur est con, la pauvre
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Baylay
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h25 - (37862)
Pas mieux que LAW.
Hellhammer avait du une fois que (je cite) "le Black Metal s'était une musique pour les blancs", et que donc les Blacks/Asiat/etc n'y avaient pas leurs places.
Et c'est pas pour autant que Mayhem / Arcturus / Winds / Dimmu Borgir et j'en passe (vu le bon nombre de side project qu'il a) sont des groupes facho.
Un groupe est facho lorsqu'il le revendique, soit par l'imagerie ou par les textes. A partir du moment où il n'y a pas de sa, je ne vois pas pourquoi on devrait considérer ce groupe comme NS.

"et tant que la musique est bonne, pourquoi se prendre la tête sur l'idéologie de celui qui l'a fait, il est libre de penser ce qu'il veut."
Pas mieux, je ne vois pas pourquoi on devrait bannir un certain type de musique lorsque celle ci est excellente.
Censurer ces albums la c'est être aussi réducteur (et donc en être au même niveau) que les créateurs, et aussi se priver d'un bon orgasme cérébrale.
(D'ailleurs, heureusement que les Nazi existent, car sans eux on aurait aucunes preuvent qu'enfaite la "race supérieur" (si je peux employer ce therme), c'est les gens tolérents.)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 19h20 - (37861)
Tout à fait. On écoute et on en parle après.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h25

Le magazine Kerrang! prévoit de sortir un tribute à METALLICA pour les 20 ans de "Master Of Puppets". On en connait déjà deux participants: MACHINE HEAD reprendra "Battery" tandis que MASTODON reprendra "Orion". (Wasted_Time)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-20 à 19h17 - (37860)
->Metalfrog. C'est tout de même assez original pour être signalé. Et chacun ses goûts... Die Krupps reste un grand groupe.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h16 - (37859)
@ Youpimatin : l'oeuvre et l'artiste sont liés indéniablement mais içi n'oublions pas que Varg n'est jamais servi de sa musique pour répandre ses idées. V.V est nazi mais Burzum n'est pas un groupe de nsbm...et tant que la musique est bonne, pourquoi se prendre la tête sur l'idéologie de celui qui l'a fait, il est libre de penser ce qu'il veut.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




nihil negativum
Invité
Posté le: 2006-02-20 à 19h13 - (37858)
le black metal me fait vraiment pitié avec ses accoutrements ridicules et les idées ridicules qu'il véhicule. Quand je voit une pochette ou une photo d'un gorupe de blmack je rigole tellment c'est bidon. J'aime portant cettemusique, mais alors son image aie aie aie j'ai honte.
C'est pas avec un con comme burzum que cela va s'arranger...qu'il reste en prison toute sa vie on s'en fou

Page 11801 / 12716

<< Début  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -  11806  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker