Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h06 - (37937)
Mea culpa,exact tu as raison j'avais oublié.
Faut pas m'en vouloir,mais je voue une haine immodérée à Axl Rose (et non au groupe),ses caprices de rock-star à 2 balles me gonflent...Les gun's c'est pas que lui,y'a aussi les autres zicos.
Donc pour moi c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)
Cuchulain Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h58 - (37935)
Bon bah, RIP.
Avec les 3 1ers lp, ct un de mes groupes préférés.
C'est dommage...z'avaient un style bien à eux et super intéressant.
Et après j'entend et je lis sans arrêt que certains attentent des évolutions des groupes...beurk
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h57 - (37934)
C'est une des meilleures nouvelles de l'année,tout simplement.
Qu'il sorte un album (la version "électrique" de daudi baldrs" je crois),cela m'enchante...D'autant plus que cela clouera le bec définitivement à ses détracteurs,qui ont l'air encore plus étroits d'esprit que lui.
Seule la musique compte ! Aprés si c'est à chier,c'est autre chose ! Il reste plus qu'à attendre.
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h46 - (37933)
@ Désanussor : Guns a joué en tête d'affiche de je ne sais plus quel festival (le Rock in Rio je crois) il n'y a pas si longtemps...
Donc ceci n'a rien d'improbable...
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h39 - (37930)
tant mieux pour eux
maintenant ça va me gonfler de les voir en première partie d'Adler's appetite...
faudra que j'arrive à la bourre ce soir là
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
antifun Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h38 - (37929)
"gné ?" , le naze il connait pas Metallica !!!
encore un bouffon qui a un seul t-shirt de metal et qui écoute un seul album...marre des bouffons !
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h32 - (37928)
Il paraît qu'ils vont également jouer dans mon salon...ahahah...
Arrêtez de rêver,ce "groupe" n'est devenu qu'un groupe à rumeurs.
Y'a jamais rien de confirmé !
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
antifun Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h31 - (37926)
Burzum c'est devenu du Reggae...j'ai laissé tomber moi...depuis Filosofem et les rythmes à la Soulfly j'ai arrêté....Burzum c'est fini..la production est signée Bob Rock...et c'est trop radio friendly à mon goût...
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Une rumeur persistante circule comme quoi les têtes d'affiche du Ozzfest 2006 seraient METALLICA et SYSTEM OF A DOWN... Confirmation (ou infirmation!) courant Mars! (Foofur)
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)
Voici quelques détails concernant l'album solo de PAMELA MOORE (Sister Mary sur "Operation : mindcrime" de QUEENSRYCHE) ! Comme nous l'annoncions ce week-end, on retrouve à la guitare Jeff Loomis de NEVERMORE (cf. la photo avec Pamela Moore). 11 chansons ont été écrites avec Benjamin Anderson (RORSCHACH TEST) et les autres artistes présents sur le disque sont à la batterie Jason Kowalski (N17, ABIGAIL WILLIAMS), aux guitares Jeff Loomis, Michael Wilton (QUEENSRŸCHE, SOULBENDER) et Benjamin Anderson, à la basse Brian Gordon (ION VEIN) et Terri Nunn (BERLIN) est en guest au chant. L'album sort le 2 avril. (Shaka)
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Edler Rabe Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h49 - (37914)
Personne n'oblige quiconque à écouter et à apprécier Burzum. Alors si vous n'aimez pas ce groupe et/ou le personnage de Vikernes, allez écouter des groupes plus politiquement corrects, et passez votre chemin. Arrêtez de polluer les forums avec vos messages (de "soi-disant" tolérance).
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
gros nounours Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h45 - (37912)
pfff, n'importe quoi...ça, c'est le genre de gars qui n'a jamais écouté, ou alors juste un extrait sur un sampler, et qui va se fier à une image bien cliché !
Le même genre qui devait dire de Rammstein qu'ils étaient nazis à leurs débuts...
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
joe Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h30 - (37911)
arrétez de les crtiquer ils adorent ça et vous leur faite de la pub ! alors fermez la si vous n'aimez pas...
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
ash_bh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h17 - (37909)
je comprends pas qu'un groupe de vieux glams fascistes arrivent a percer ....... d'autant que leur musique vaut vraiment pas un clou !
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Une rumeur persistante circule comme quoi les têtes d'affiche du Ozzfest 2006 seraient METALLICA et SYSTEM OF A DOWN... Confirmation (ou infirmation!) courant Mars! (Foofur)
D0pe Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h06 - (37907)
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Ca reste l'Ozzfest cela dit.
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 10h48 - (37905)
PUTAIN de merde incroyable affiche @ Beauvais mais en plein pendant mes concours TROP DE LA BALLE :(:(:(:(:(:(
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
LAW- Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h47 - (37904)
on la cautionne sa musique. pourquoi on fait pas tout ce bordel quand il s'agit d'un groupe communiste ou composé de musiciens rouges ? le communisme a fait autant de morts que le nazisme.
Le prochain album de THERAPY?, produit par Pedro Ferriera (COLOUR OF FIRE, THE DARKNESS and TOKYO DRAGONS) s'intitulera "One Cure Fits All" et sortira le 24 Avril. Voilà la tracklist: 01. Sprung; 02. Deluded Son; 03. Into The Light; 04. Lose It All; 05. Dopamine Seratonin Adrenaline; 06. Unconsoled; 07. Our White Noise; 08. Private Nobody; 09. Rain Hits Concrete; 10. Fear Of God; 11. Heart Beat Hits; 12. Walk Through Darkness. (Foofur)
C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
SIMOVAR Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h07 - (37900)
EXCELLENT !!!!
Paradise ça va forever failurer !!!!
C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)
nappy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 09h31 - (37899)
au fait, si vous voulez entendre le nouvo lividity, avec un line-up remanié à 75% (mecs de DEADEN & LUST OF DECAY...), c'est là: http://www.epitomite.com//Bands/Lividity/index.htm
C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)