Page 11800 / 12716

<< Début  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h06 - (37937)
Mea culpa,exact tu as raison j'avais oublié.
Faut pas m'en vouloir,mais je voue une haine immodérée à Axl Rose (et non au groupe),ses caprices de rock-star à 2 balles me gonflent...Les gun's c'est pas que lui,y'a aussi les autres zicos.
Donc pour moi c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h05 - (37936)
Qqq'un peut raconter le passage chez Fogiel? ;)
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h16

Vrolok (ex-THY GRIEF, GORGOROTH, BOURBON FLAME), batteur d'AETERNUS (dark metal, Norvège), a quitté le groupe suite à une lassitude à jouer ce style de musique. C'est S. Winter (FORLORN, A WINTER WITHIN, GEHENNA) qui le remplace pour le moment mais on ne sait pas encore s'il intégrera de manière permanente le poste de batteur au sein d'AETERNUS. Le prochain album du groupe, "HeXaeon", devrait sortir avant fin 2006... (Foofur)




Cuchulain
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h58 - (37935)
Bon bah, RIP.
Avec les 3 1ers lp, ct un de mes groupes préférés.
C'est dommage...z'avaient un style bien à eux et super intéressant.
Et après j'entend et je lis sans arrêt que certains attentent des évolutions des groupes...beurk
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h57 - (37934)
C'est une des meilleures nouvelles de l'année,tout simplement.
Qu'il sorte un album (la version "électrique" de daudi baldrs" je crois),cela m'enchante...D'autant plus que cela clouera le bec définitivement à ses détracteurs,qui ont l'air encore plus étroits d'esprit que lui.
Seule la musique compte ! Aprés si c'est à chier,c'est autre chose ! Il reste plus qu'à attendre.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h46 - (37933)
@ Désanussor : Guns a joué en tête d'affiche de je ne sais plus quel festival (le Rock in Rio je crois) il n'y a pas si longtemps...
Donc ceci n'a rien d'improbable...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h41 - (37932)

Le passage chez FOGIEL LOL LOL mémorable !!

News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h40 - (37931)
super news ça!!
et une date française?!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




Blodhorn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h39 - (37930)
tant mieux pour eux
maintenant ça va me gonfler de les voir en première partie d'Adler's appetite...
faudra que j'arrive à la bourre ce soir là
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h38 - (37929)
"gné ?" , le naze il connait pas Metallica !!!

encore un bouffon qui a un seul t-shirt de metal et qui écoute un seul album...marre des bouffons !

va écouter Vegashit !

Viva Mylène Farmer
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h32 - (37928)
Il paraît qu'ils vont également jouer dans mon salon...ahahah...

Arrêtez de rêver,ce "groupe" n'est devenu qu'un groupe à rumeurs.
Y'a jamais rien de confirmé !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




demz
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h32 - (37927)
gné ?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h31 - (37926)
Burzum c'est devenu du Reggae...j'ai laissé tomber moi...depuis Filosofem et les rythmes à la Soulfly j'ai arrêté....Burzum c'est fini..la production est signée Bob Rock...et c'est trop radio friendly à mon goût...

Viva Body Count !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h28 - (37925)
et Metallica et Guns ??

viva Dagoba...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h28 - (37924)
Guns + Metallica : comme au bon vieux temps...

Viva Gojira !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h27 - (37923)
Ils vont repasser chez Fogiel?
Héhé!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h48

Une rumeur persistante circule comme quoi les têtes d'affiche du Ozzfest 2006 seraient METALLICA et SYSTEM OF A DOWN... Confirmation (ou infirmation!) courant Mars! (Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h27 - (37922)
et Guns ? comme au bon vieux temps !!

Metallica + Guns + SOAD....

Viva Impaled Nazarene...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




antifun
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 12h26 - (37921)
Metallica + Guns !!! comme au bon vieux temps...

Viva Carnival In Coal !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h50

Une vidéo de DRAGONFORCE a été mis en ligne sur YouTube.com... » "Through the Fire and Flames" (vidéo) (Foofur)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h24 - (37920)
Excellent ce clip. j adore le moment du solo ac les encarts pedagogiques... hahaha quels loustics ceux là :D

n empeche quel niveau :D
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h05 - (37919)
bien résumé, sod :o)
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h28

Voici quelques détails concernant l'album solo de PAMELA MOORE (Sister Mary sur "Operation : mindcrime" de QUEENSRYCHE) ! Comme nous l'annoncions ce week-end, on retrouve à la guitare Jeff Loomis de NEVERMORE (cf. la photo avec Pamela Moore). 11 chansons ont été écrites avec Benjamin Anderson (RORSCHACH TEST) et les autres artistes présents sur le disque sont à la batterie Jason Kowalski (N17, ABIGAIL WILLIAMS), aux guitares Jeff Loomis, Michael Wilton (QUEENSRŸCHE, SOULBENDER) et Benjamin Anderson, à la basse Brian Gordon (ION VEIN) et Terri Nunn (BERLIN) est en guest au chant. L'album sort le 2 avril. (Shaka)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 12h02 - (37918)
Tiens Mimi Mathy à des cheveux longs now ! mdrr
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




sod
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h59 - (37917)
on est le 1er avril ??
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h54 - (37916)
ya pas un site avec plus d'infos ?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Trotsky
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h49 - (37915)
même plus.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Edler Rabe
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h49 - (37914)
Personne n'oblige quiconque à écouter et à apprécier Burzum. Alors si vous n'aimez pas ce groupe et/ou le personnage de Vikernes, allez écouter des groupes plus politiquement corrects, et passez votre chemin. Arrêtez de polluer les forums avec vos messages (de "soi-disant" tolérance).
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




jad wio
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h48 - (37913)
trop bon ça
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




gros nounours
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h45 - (37912)
pfff, n'importe quoi...ça, c'est le genre de gars qui n'a jamais écouté, ou alors juste un extrait sur un sampler, et qui va se fier à une image bien cliché !

Le même genre qui devait dire de Rammstein qu'ils étaient nazis à leurs débuts...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




joe
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h30 - (37911)
arrétez de les crtiquer ils adorent ça et vous leur faite de la pub ! alors fermez la si vous n'aimez pas...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h27 - (37910)
@ ash : "Glam Fasciste"... n'importe quoi toi.

Expliques moi d'ou tu sors qu'ils sont fasciste ?
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




ash_bh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h17 - (37909)
je comprends pas qu'un groupe de vieux glams fascistes arrivent a percer ....... d'autant que leur musique vaut vraiment pas un clou !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




SINISTRE 13
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h09 - (37908)
LA VACHE INFO ? INTOX ? SACRE AFFICHE ...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h48

Une rumeur persistante circule comme quoi les têtes d'affiche du Ozzfest 2006 seraient METALLICA et SYSTEM OF A DOWN... Confirmation (ou infirmation!) courant Mars! (Foofur)




D0pe
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 11h06 - (37907)
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Ca reste l'Ozzfest cela dit.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 11h03 - (37906)
lool
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 10h48 - (37905)
PUTAIN de merde incroyable affiche @ Beauvais mais en plein pendant mes concours TROP DE LA BALLE :(:(:(:(:(:(

News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




LAW-
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h47 - (37904)
on la cautionne sa musique. pourquoi on fait pas tout ce bordel quand il s'agit d'un groupe communiste ou composé de musiciens rouges ? le communisme a fait autant de morts que le nazisme.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h38

Le prochain album de THERAPY?, produit par Pedro Ferriera (COLOUR OF FIRE, THE DARKNESS and TOKYO DRAGONS) s'intitulera "One Cure Fits All" et sortira le 24 Avril. Voilà la tracklist: 01. Sprung; 02. Deluded Son; 03. Into The Light; 04. Lose It All; 05. Dopamine Seratonin Adrenaline; 06. Unconsoled; 07. Our White Noise; 08. Private Nobody; 09. Rain Hits Concrete; 10. Fear Of God; 11. Heart Beat Hits; 12. Walk Through Darkness. (Foofur)




ReeKo
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h41 - (37903)
Yeah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! :-)
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 10h32 - (37902)
la pochette du nouveau LIVIDITY est superbe!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




deaside
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h20 - (37901)
10000$ qu'ils vont se faire jeter avant!!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




SIMOVAR
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 10h07 - (37900)
EXCELLENT !!!!
Paradise ça va forever failurer !!!!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 09h31 - (37899)
au fait, si vous voulez entendre le nouvo lividity, avec un line-up remanié à 75% (mecs de DEADEN & LUST OF DECAY...), c'est là: http://www.epitomite.com//Bands/Lividity/index.htm


"c'était mieux avant"...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




nappy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 09h26 - (37898)
ENFIN...

Page 11800 / 12716

<< Début  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -  11805  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker