Page 11799 / 12716

<< Début  11796  -  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h28

Voici quelques détails concernant l'album solo de PAMELA MOORE (Sister Mary sur "Operation : mindcrime" de QUEENSRYCHE) ! Comme nous l'annoncions ce week-end, on retrouve à la guitare Jeff Loomis de NEVERMORE (cf. la photo avec Pamela Moore). 11 chansons ont été écrites avec Benjamin Anderson (RORSCHACH TEST) et les autres artistes présents sur le disque sont à la batterie Jason Kowalski (N17, ABIGAIL WILLIAMS), aux guitares Jeff Loomis, Michael Wilton (QUEENSRŸCHE, SOULBENDER) et Benjamin Anderson, à la basse Brian Gordon (ION VEIN) et Terri Nunn (BERLIN) est en guest au chant. L'album sort le 2 avril. (Shaka)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 17h01 - (37977)
Quoi tu ne veux pas etre à coté de la fille plutot ?!
Mais c'est honteux ...

lol
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




portenawak
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 17h00 - (37976)
bah voyons...maintenant comment dire de tout ceux qui aime la musique de Burzum qu'il sont faciste, nazi, pro-meurtriers, anti-mayhem pk pas...
Moi j'adore la musique de Burzum et suis loin d'être faciste, nazi, etc...
On peut avoir toutes les opinions sur tous les sujets, mais fo po tout mélanger non plus.
Encore une fois, rien que les paroles de Burzum ne sont pas NS...jamais.
Remarquez bien que sur mon post je parle de Burzum...pas de Vikernes!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 16h59 - (37975)
Et en plus, Stapping Young Lad c'est pas vraiment une référence en matière de death....
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




mOMo
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 16h58 - (37974)
tu remarqueras l'utilisation du pronom personnel réfléchi "ME" dans mon post n'impliquant donc que ma propre personne :)

Ptain... mais si taime le nouveau ecoute le et fais pas chier

DECAP + DECAP = Winds of Creation + Nihility = TUERIE

:D
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 16h50 - (37973)
Ptain.... Mais le nouveau DECAPITATED est ultime, si vous voulez du brutal death classique (mais ultime aussi), bin écoutez vous les autres et faites pas chier. DECAPITATED + STRAPPING YOUNG LAD = ORGANIC HALLUCINOSIS = TUERIE
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 16h42 - (37972)
c tout sauf un genie ce mec!!!
faut pas se voiler la face , les gens l'adulent pour son passé controversé!!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 16h32 - (37971)
"Tout est réuni sauf la qualité de la musique produite au dires de pas mal de journalistes ayant pût l'écouter."

ha ha ha... vive les journaliste alors. je prefere me fier a l' avis de brian may.

"Et c'est pas les démos qui trainent sur la mule qui vont les contredire."

moi je les trouve tres bien, mais bon les gouts et les couleurs ne se dicutes pas.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




mOMo
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 16h08 - (37970)
le fait est ke malgré 4 ecuutes il me laisse tjrs autant perplexe cet album...

cest pas mauvais mais cest plus decap... on pense a un aborted derniers albums par moment, dautres a du mesChuuxGras...

bhuuuu il est où le temps de spheres of madness
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h50

Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)




mOMo
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 16h05 - (37969)
cest un tribute album pour le dernier Kronos !
cest paskil a trouvé ca super, "Colossal"
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h27

SEPULTURA a tourné une vidéo pour le titre "Convicted in Life" à São Paulo, Brésil. Des clichés du tournage son visibles sur le site officiel du groupe » c'est par ici que ça se passe (Sentenced)




SCARVENTOPHE
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h59 - (37968)
Hate de voir ça , j'aime bien ce titre en tout cas , il cartonne bien :)

www.scarvenger.com
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h47 - (37967)
Merci ShubNiggurath pour ta dernière phrase qui exprime parfaitement ce que je ressens.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




hell
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 15h44 - (37966)
Ils le sortent le 6 à mon avis.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h50

Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h44 - (37965)
"moi aussi, je me fait avoir parfois", avec un "s" à la place du "t" et c'est nickel !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




Pute
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h32 - (37964)
Tout est réuni sauf la qualité de la musique produite au dires de pas mal de journalistes ayant pût l'écouter.
Et c'est pas les démos qui trainent sur la mule qui vont les contredire.
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 17h43

Sandro (batterie) a quitté MORDIGGAN, le groupe est donc à la recherche d'un nouveau batteur, si vous êtes interessé voir le » site du groupe (Papy Cyril)




infameus
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h31 - (37963)
C bon, il à était remplacé par un ptit jeune : Mathias
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 15h29 - (37962)
Voilà un homme de goût ;)
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h50

Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)




Pute
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h28 - (37961)
"se" conviendrait mieux après "profile" qui prend un "E" au passage...c'est chaud les accords, moi aussi je me fait avoir parfois.
Mais je comprend que dans ton empressement, tu puisses commettre quelques étourderies.
En effet, ça se passe pas mal pour ma carrière, surtout sur les grands boulevards.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h34

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL avec 2 membres de MISANTHROPE), "Bestial Satanic Terror", sort chez Holy Records et sera dans les bac lundi 27 février. Il est disponible dès aujourd'hui en exclusivité chez Holy Records en Limited Edition Digipack à l'adresse suivante: vpc@holyrecords.com (Foofur)




ben oui
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 15h26 - (37960)
tout à fait, moi j'écouterai pas et j'en parlerai pas
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 15h19 - (37959)
tant mieux si le groupe est stable, par contre grosse deception pour moi le dernier album ... des compos pas terribles, un chant moyen, et un concert sur la partie dvd minable ... :(
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 15h04 - (37958)
Anathema Paradise Lost et Katatonia et y a pas plus de promo que ça !!??!!?

J'espère que ça aura bien lieu le mm jour car l'affiche est prévue sur 3 j(5 6 et 7 mai) et il y a beaucoup de groupes de heavy...:(
Mis à part Oceansize Dagoba et Dew scented
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 14h44 - (37957)
Méfiance, méfiance. Ne vendu pas la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue avant les boeuf...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 14h40 - (37956)
N'ecoutez pas ce ringard de Von Yaourt, il n'y connais rien :o)
En tout cas, méga bonne news ce retour!!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h50

Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)




death metal holocaust
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 14h27 - (37955)
La merde c est toi !
Putain le ramassis de connards qui rode ici .
Tu portes bien ton pseudo en tout cas , une belle carriere ce profil pour toi !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h50

Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)




Pute
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 14h12 - (37954)
Putain, c'est révolutionnaire...
Nan, je déconne, c'est de la merde.
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 01h46

Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)




ShubNiggurath
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 14h02 - (37953)
Mouais, je n'ai aucune sympathie pour vikernes, mais bon, faut quand même arreter la bien pensance la.
Burzum est un groupe majeur du BM qui a produit des albums cultes. Alors certes, monsieur varg est un nazi, ce point n'est pas discutable, mais est ce pour cela qu'on doit bruler ses disques.
Je suis beaucoup plus choqué quand je vois des gens "bien" (selon les normes de la société) idolatrer ce pédophile de Michael Jackson que quand je vois une bande de trendy fans de varg vikernes (même si ce sont des trous du cul).

Et c'est vrai que, même si le nazisme est une chose horrible, sa dénonciation a tout bouts de champs est souvent le fait de personnes qui en fait n'y connaissent rien et apporte leur caution (consciemment ou inconsciemment) a des idéologies d'extrème gauche qui sont elles aussi meurtrières, liberticides et à l'origine du massacre d'innocents qui, en plus de la souffrance et de la mort qu'ils ont endurés, doivent encore subir l'amnésie de l'histoire.
Enfin, cela concerne certaines personnes.

Pour ma part, en tant que français, conscient des sacrifices de nos vieux, je dis "a mort les nazis" et en tant que mélomane, je dis "aux chiottes burzum" :D



News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h40

Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)




fucklalife
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 13h53 - (37952)
axel est de sortie un peu partout, il repond aux interview, il se laisse prendre en photo, 3 nouvelles demo sont apparus sur le net, tout est reunis pour que chinese democracy sorte et que le groupe donne des concerts.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h50

Une vidéo de DRAGONFORCE a été mis en ligne sur YouTube.com... » "Through the Fire and Flames" (vidéo) (Foofur)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h52 - (37951)
Carrément d'accord. La technique est le "plus" qui fait que ce groupe est énorme au lieu de n'être que bien.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h50 - (37950)
Un peu de gros qui tâche ça fait du bien de temps en temps.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h50

Une vidéo de DRAGONFORCE a été mis en ligne sur YouTube.com... » "Through the Fire and Flames" (vidéo) (Foofur)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h50 - (37949)
heu mon ptit child of neurot... si tu savais apprécier ce groupe tu saurais/verrais qu'il répond a tes 3 critères, largement... m enfin hein les gouts et les blablablas...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h48 - (37948)
Decapitated c'est pas vraiment l'autre pays de la basse. En gros cet instrument ne sert pas à grand chose dans ce groupe (j'ai un peu l'impression de me répéter moi aussi).
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Jester
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 13h47 - (37947)
en cherchant un peu sur google, on voit sur le site de nuclear blast qu'il y aura thunderstone, sur leur site officiel qu'il y aura dew-scented et sur le site de leur label vanden plas, therion a annulé visiblement...

quelqu'un connait le reste de l'affiche? y'a un site officiel?
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h40 - (37946)
c'était le chanteur.
bon même si Fogiel et la baleine l'ont titiller, lui il s'en fout. cela lui a fait de la promo. C'est comme ça qu'il faut voit les choses.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h50

Une vidéo de DRAGONFORCE a été mis en ligne sur YouTube.com... » "Through the Fire and Flames" (vidéo) (Foofur)




Child without neurone
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 13h40 - (37945)
Cette critique est certainement valable pour beaucoup de groupes techniques, mais peut-être pas DRAGONFORCE, qui ne se prend absolument pas au sérieux !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 13h39 - (37944)
C'est le chanteur qui a été interviewé. difficile à raconter, l'émission se trouve assez facilement sur le net...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h39 - (37943)
Si ils pouvaient reprendre Sauron au passage ce ne serait pas de refus... (et reprendre un compositeur valable et des couilles au passage, mais j'ai un peu l'impression de me répéter!)
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




child.of.neurot
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h39 - (37942)
le voici de retour à la tête du groupe!!
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h50

Une vidéo de DRAGONFORCE a été mis en ligne sur YouTube.com... » "Through the Fire and Flames" (vidéo) (Foofur)




child.of.neurot
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h37 - (37941)
encore un bel exemple de démo technique l'emportant sur toutes les autres petites choses annexes de la musique...création, originalité, émotion
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 13h35 - (37940)
c'est où ça Beauvais?
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h28

Voici quelques détails concernant l'album solo de PAMELA MOORE (Sister Mary sur "Operation : mindcrime" de QUEENSRYCHE) ! Comme nous l'annoncions ce week-end, on retrouve à la guitare Jeff Loomis de NEVERMORE (cf. la photo avec Pamela Moore). 11 chansons ont été écrites avec Benjamin Anderson (RORSCHACH TEST) et les autres artistes présents sur le disque sont à la batterie Jason Kowalski (N17, ABIGAIL WILLIAMS), aux guitares Jeff Loomis, Michael Wilton (QUEENSRŸCHE, SOULBENDER) et Benjamin Anderson, à la basse Brian Gordon (ION VEIN) et Terri Nunn (BERLIN) est en guest au chant. L'album sort le 2 avril. (Shaka)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h27 - (37939)
merde, moi j'veux etre a la place de la nana sur la photoooo!!! :'(
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h36

UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 13h19 - (37938)
L'un des membres de US s'est fait bouffé tout cru par Fogiel et Carlier...

Page 11799 / 12716

<< Début  11796  -  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -  11803  -  11804  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker