UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
poney Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 23h27 - (38017)
bon, faut absolument que je trouve cette emission de fogiel...
OBSESSION, groupe mythique des années 80 a annoncé le titre de son troisième album, le premier depuis 1987 ! Cet album s'appellera "Carnival of lies" et sortira au printemps prochain sur un label pas encore determiné. Plus d'infos sur le site officiel du groupe » www.theobsession.net (Sheb)
Piranha Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 23h18 - (38016)
Ils avaient un titre sur la Bo de Massacre à la tronçonneuse III, du bon heavy rock un poil speed
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
Shub Invité
Posté le: 2006-02-21 à 23h14 - (38015)
Carrément cet album tue tout simplement, il est bourré de feeling et la nouvelle voix est excellente.
La comparaison avec Aborted est interessante, mais contrairement à ces derniers les Decap ne cherchent pas à rendre leur musique plus accessible. L'entité Decapitated suit simplement le cours logique de son évolution.
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 22h51 - (38014)
Rha la la ces rabat-joie.
L'extrait que j'avais entendu de ce morceau me laissait présager de quelque chose d'un peu meilleur, je dois bien l'avouer. Néanmoins il est vraiment dans la lignée de ce que produit Satch maintenant : un son groovy et chaleureux, des mélodies simples mais bien senties et une "Satriani touch" que les fans apprécieront.
Deux autres extraits (trois demain) sont dispos sur le site et amènent à penser que le reste de l'album sera dans cette optique : pas de celle d'un virtuose qui déballe sa technique (de toute façon, sur ce plan, il est dépassé depuis longtemps, c'est un secret pour personne) mais celle d'un guitariste qui se fait plaisir et, moi, j'aime ça.
Enfin bon, je sais pas pourquoi je dis ça, mais arrêtez d'insulter tous ceux dont vous n'aimez pas la musique, ça devient lassant à la longue.
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
CHROME DIVISION (photo ci-contre) le groupe du chanteur de DIMMU BORGIR, Shagrath, vient de signer chez Nuclear Blast Records. Le groupe qui a pour line-up: Shagrath (Guitare), Luna (Basse), Eddie Guz (Chant), Ricky Doom (Guitare) et Tony White (Batterie), est entré au Panzer Studio d'Oslo le 4 décembre dernier. En attendant ce premier album prévu pour l'été, cinq titres demos sont déjà disponibles sur le site du groupe. » CHROME DIVISION (Wasted_Time)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
oedipian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 21h27 - (38007)
@velvett : euh, moi aussi je gagne ma vie et j'ai fini mes études... j'ai toujours le droit d'émettre mon avis?
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
oedipian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 21h25 - (38006)
bon, ben comme moi je joue mieux que Satriani, que j'ai plus d'octaves que Mariah Carey et que je suis plus gros que Guy Carlier, je peux me permettre d'émettre mon avis sur cet extrait.
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
galette Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 21h22 - (38005)
mais les gars allez vous laver les cages à miel nom de dieu !!
ce dernier album c'est de la boucherie en barre
avec un grosse évolution tant au niveau du son (place de la basse dans et mix par exemple) que de la composition , de la puissance... enfin bon chiant à définir sur un forum.
mais un conseil les gars réecoutez moi ça sans boules quies !!
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
velvett Invité
Posté le: 2006-02-21 à 21h22 - (38004)
Vous pouvez y aller Satch il gagne sa vie et il a fini ses études...je pense qu'il n'en a rien à foutre des boutonneux underground de mes couilles.
Toujours fidèle à son folklore sataniste, DEICIDE vient d'annoncer la date de sortie de "The Stench of Redemtion" son prochain album : le 06 juin 2006 (soit le 06/06/06)chez Earache. Par ailleurs le groupe vient de lancer sa page myspace que vous trouverez » ICI (Tonton)
CRIMSON MOONLIGHT (Black, Suède) annonce l'arrivée d'un deuxième guitariste, après une logue recherche. L'heureux élu s'appelle Erik Tordsson. Ce dernier a déjà officié au sein du groupe, mais en tant que bassiste, sur "Veil of Remembrance". (Sentenced)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 20h42 - (38001)
ouaip, 'The Covenant Progress' est excellent
je ne connais pas 'Veil of remembrance'
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
lapin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 20h35 - (38000)
@momo : :D
@von_yaourt : j'ai dit que c'était du death?
@spermchecker : autant les derniers aborted c'est vrai qu'ils sucent un peu, autant le nouveau decapitated... ptain mais :( je comprendrais vraiment pas qu'il soit mal reçu
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
DEAD-STROY Invité
Posté le: 2006-02-21 à 20h28 - (37999)
Le rock in rio à lisbonne....MORT DE RIRE!!!!!pourquoi pas plutot le rock in lisbonne à rio??
Une rumeur persistante circule comme quoi les têtes d'affiche du Ozzfest 2006 seraient METALLICA et SYSTEM OF A DOWN... Confirmation (ou infirmation!) courant Mars! (Foofur)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-02-21 à 20h12 - (37997)
se qui est sure, c' est qu 'il c' est fait ton pere !!
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
dr.thodt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 20h10 - (37995)
quand vous serez aussi gros que guy carlier vous pourrez critiquer non mais...
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
Alain Madelin Invité
Posté le: 2006-02-21 à 19h39 - (37993)
Ce qui se discute par contre, c'est ton orthographe.
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 19h27 - (37991)
bah lapin, meme si tu melange 2 bonnes choses, tu optiens pas forcement du bon ...
bah cet album me decoit autant que les derniers aborted ... (puisque tu en parle momo), je trouve leur evolution parallele. tant mieux si ca plait, moi ca m'emmerde.
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
ta mère en short devant le prisu Invité
Posté le: 2006-02-21 à 18h43 - (37989)
C'est vrai None a raison, on lui fait de la pub à l'aut' nain, m'enfin vu la tête qui se paye, c'est vrai qu'on va pas en rajouter...
CRIMSON MOONLIGHT (Black, Suède) annonce l'arrivée d'un deuxième guitariste, après une logue recherche. L'heureux élu s'appelle Erik Tordsson. Ce dernier a déjà officié au sein du groupe, mais en tant que bassiste, sur "Veil of Remembrance". (Sentenced)
Tryskell Invité
Posté le: 2006-02-21 à 18h28 - (37987)
Ce groupe a sorti deux très bons albums en tout cas. Peu connu, mais très très bon.
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 18h10 - (37986)
C'est clair que ça leur fait de la pub de parler d'eux quand on ne les aime pas. La preuve : avant, je n'aurais jamais acheté leur album parce que je ne connaissais pas. Maintenant, je n'achèterais jamais leur album parce que je ne les aime pas. ^_^
"Eternal", nouveau titre de SHELTER extrait de leur prochain album attendu pour Avril, est actuellement à l'écoute » ici! (Foofur)
Krabathor Invité
Posté le: 2006-02-21 à 17h48 - (37985)
Je vais encore jouer mon Francis Cabrel, mais je préférais avant. Là, si ce morceau en écoute est du même acabit que les autres morceaux du nouvel album, c'est pas pour moi...
C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)
môa Invité
Posté le: 2006-02-21 à 17h45 - (37984)
pas besoin de patienter jusqu'au 5 mai. suffit de le commander aux USA. et en plus c'est moins cher...
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-21 à 17h24 - (37983)
quand vous aurez autant d'octaves dans la voix que Mariah Carey vuus puurrez la critiquer !
sinon PAS LE DROIT ! Vuus DEVEZ dire que ca tue
:)
bon ok certes la critique etait qq peu grossiere dans les premiers posts,
mais jviens pas gueuler dès que 9 posteurs sur 10 critiquent une voix porcine...
Un nouvel album de BURZUM chez Candelight Records ??? Aussi surprenant que cela puisse paraître, le label Candelight Records USA a ajouté BURZUM dans sa liste de groupes. La page consacrée à BURZUM est déjà en ligne et prouve qu'un album devrait être annoncé prochainement! Vikernes n'a plus rien sorti depuis "Hlidskjalf" en 1999. Il devrait avoir accès à une liberté conditionnelle au mois d'avril de cette année, reste à savoir s'il essayera encore de se tirer dans la légion étrangère... » BURZUM chez Candellight Records! (Wasted_Time)
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
erty Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 17h06 - (37980)
putain mais c'est pas possible de critiquer tt le monde comme sa !!
quand vous serez jouer de la gratte comme satriani vous pourrez critiqué !
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
jonben Invité
Posté le: 2006-02-21 à 17h03 - (37979)
Ca le ferait mais ç serait bien qu'ils donnent des news rapidement... au moins un site web.
UNDERCOVER SLUT a signé un deal avec le label anglais SixSixSix Records (label de Dave Pybus, bassiste de CRADLE OF FILTH) et devrait donc resortir "Communism Is Fascism" en juin. Le groupe ouvrira pour ADLER'S APPETITE (le groupe de Steven Adler, ex-batteur de GUNS N'ROSES) le samedi 4 mars à la Locomotive de Paris. (Shaka)