Page 11797 / 12716

<< Début  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h25 - (38057)
le coup de vieux putain !
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h20 - (38056)
Merci qd mm Doudou!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 09h03

NECROPHAGIST a annoncé le nom du guitariste remplaçant de Christian Münzner qui a quitté le groupe le mois dernier pour des problèmes d'incompatibilité d'emploi du temps. Il s'agit du Finlandais Sami Raatikainen, guitariste du groupe CODEON. (Sheb)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h19 - (38055)
encore un dieu de la gratte qui vient nous éblouir ( nous dégouter) avec sa technique, bonne chance a necrocro pour l'avenir avec leur nouveau gratteux.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h54

ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h18 - (38054)
La critique est facile et je ne suis pas "ouaib master" mais le site est tout pourri et on comprend rien à la programmation.
On ne sait mm pas qui est programmé sur tel ou tel jour.
Tout ça me semble foireux en tt cas moi je me déplace pas 3x de suite!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h58

Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)




bastard #1
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h13 - (38053)
Excellent, mais ça va être difficile de trouver un chanteur de la trempe de Layne Staley.. enfin ça reste une bonne nouvelle et la possibilité de voir un groupe qui est cher à mes yeux
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h10 - (38052)
A Slash :
Même chez les rappeurs il ne ferait pas un malheur car là c'est pire qu'une caricature de rappeur ! (On dirait Ali-G !!!!!!!)
Putain mais c'est lamentable, il va se ridiculiser, d'ailleurs il l'était déjà ridicule dans les 90' avec ses shorts moule bite !!!!!
Dommage il y avait Buckethead il y a quelques années encore (putain de gratteux!), mais là sans lui ça va vraiment être sans intérêt je pense... Ce serait carrément mieux un Zénith de Velvet Revolver !
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




jeyrag
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 10h06 - (38051)
Cette photo est un fake... Cf http://www.gnrfrance.net
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




KG
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 10h00 - (38050)
j'oubliais, quand j'ai lu la news je ne l'ai pas reconnu sur la photo, me disant "nan ça peut pas êtte lui"

et pourtant... ça fait presque mal
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




KG
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h58 - (38049)
mais il a pris 10 ans et 20 kg!
c'est limite attristant...
c'est pas trop la pitié maintenant en live?
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h19

CRIMSON MOONLIGHT (Black, Suède) annonce l'arrivée d'un deuxième guitariste, après une logue recherche. L'heureux élu s'appelle Erik Tordsson. Ce dernier a déjà officié au sein du groupe, mais en tant que bassiste, sur "Veil of Remembrance". (Sentenced)




tryskell
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h56 - (38048)
'Veil' a une prod encore plus énorme et il est aussi plus violent. Je le trouve encore meilleur
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 09h03

NECROPHAGIST a annoncé le nom du guitariste remplaçant de Christian Münzner qui a quitté le groupe le mois dernier pour des problèmes d'incompatibilité d'emploi du temps. Il s'agit du Finlandais Sami Raatikainen, guitariste du groupe CODEON. (Sheb)




KG
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h53 - (38047)
Necro à Rennes!
je veux
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 23h02

AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com
(Swervdriver)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 09h45 - (38046)
Merci Yann ! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu hein !! Au plaisir de boire une petite chopine bientôt, SkåL !!!



News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 13h21

Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 09h44 - (38045)
@lapin: et bien non, justement, Decapitated ne fait plus de vrai death, c'est bien là où je voulais en venir, merci ;)

Je veux bien concevoir que cet album puisse être excellent, mais non, non et non, il ne suit pas le cours LOGIQUE d'une évolution d'un groupee de death précédement aussi brutal que Decapitated... vous imaginez si Morbid Angel se mettait à faire du Nervermore vous ? Bah là c'est à peu près la même chose.
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




slash
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h44 - (38044)
vous avez vu la gueule qu'il a!
c clair qu'on est plus dans le milieu du hard rock!
il nous ferait honte
par contre, chez les rappeurs il ferait un malheur
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h58

Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)




pearly
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 09h40 - (38043)
Yes.
enfin, et même sans le charismatique Stayley, je vais peut-être pouvoir voir ça en live.
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h58

Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)




Eric
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h34 - (38042)
Oui, sans Layne, c'est un peu limite quand même...
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Captain Iglo
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h25 - (38041)
A mon avis, il descend de son bateau de pêche...l'a juste pas eu le temps d'enlever son beau ciré jeaune :))
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Guns N Tulipes
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h24 - (38040)
Hmmmm...la belle pose de rappeur...
Clair qu'il fait plus tellement icône rock :D
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 09h24 - (38039)
Sur la photo j'ai cru que c'était Tonton Zégut ! ! ! !
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Cul
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 09h11 - (38038)
vous êtes pô sympas, il sort de la piscine sur la photo (il a encore son bonnet de bain)
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h58

Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)




Yaz - Pas connecté
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 09h04 - (38037)
Cool mais avec quel chanteur ?
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h46

KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer
(Sheb)




Corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 08h56 - (38036)
EH bien ca y est ils vont y arriver enfin à nous le sortir ce nouvelle album depuis le temps.L'année 2006 s'annonce fertile en sortie éperons que la qualité soit au rendez vous...
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h12

TIAMAT sortira son DVD "The Church of Tiamat" le 24 avril. Voici ce qu'on retrouvera dessus :
Live In Krakow, Poland - January 2005 (mixed in stereo and 5.1 surround) : 01. Vote For Love 02. Children Of The Underworld 03. Cain 04. Brighter Than The Sun 05. To Have And Have Not 06. Whatever That Hurts 07. I Am In Love With Myself 08. In A Dream 09. Wings Of Heaven 10. Cold Seed 11. Clovenhoof 12. As Long As You Are Mine 13. Love Is As Good As Soma 14. The Sleeping Beauty 15. Gaia
Bonus Section : 01. Where The Serpents Ever Dwell (home video from the first TIAMAT show ever) 02. Undressed (home video from the "Wildhoney" tour in 1995) 03. Whatever That Hurts (video clip) 04. Gaia (videoclip) 05. The Ar (home video from the "Wildhoney" tour in 1995) 06. Do You Dream Of Me? (animation clip) 07. Cold Seed (videoclip) 08. Alteration X 10 (making of "A Deeper Kind Of Slumber" studio session) 09. Phantasma De Luxe (home video from the "Judas Christ" tour 2002) 10. Brighter Than The Sun (video clip) 11. Vote For Love (video clip) 12. Angel Holograms (home video from the "Judas Christ" tour 2002) 13. Cain (video clip)
Plus une interview avec Anders Iwers (basse) et Johan Edlund (guitare, chant), commentaires sur les chansons de la section bonus the bonus section, une gallerie photos et des wallpapers. (Shaka)




luciferion
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 08h45 - (38035)
encore un dvd enregistré à Krakow, c'est bien original ça...
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




poloche-headust
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 08h45 - (38034)
c'est clair j'ai cru à un moment que c'était Chuck !!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 08h12

TIAMAT sortira son DVD "The Church of Tiamat" le 24 avril. Voici ce qu'on retrouvera dessus :
Live In Krakow, Poland - January 2005 (mixed in stereo and 5.1 surround) : 01. Vote For Love 02. Children Of The Underworld 03. Cain 04. Brighter Than The Sun 05. To Have And Have Not 06. Whatever That Hurts 07. I Am In Love With Myself 08. In A Dream 09. Wings Of Heaven 10. Cold Seed 11. Clovenhoof 12. As Long As You Are Mine 13. Love Is As Good As Soma 14. The Sleeping Beauty 15. Gaia
Bonus Section : 01. Where The Serpents Ever Dwell (home video from the first TIAMAT show ever) 02. Undressed (home video from the "Wildhoney" tour in 1995) 03. Whatever That Hurts (video clip) 04. Gaia (videoclip) 05. The Ar (home video from the "Wildhoney" tour in 1995) 06. Do You Dream Of Me? (animation clip) 07. Cold Seed (videoclip) 08. Alteration X 10 (making of "A Deeper Kind Of Slumber" studio session) 09. Phantasma De Luxe (home video from the "Judas Christ" tour 2002) 10. Brighter Than The Sun (video clip) 11. Vote For Love (video clip) 12. Angel Holograms (home video from the "Judas Christ" tour 2002) 13. Cain (video clip)
Plus une interview avec Anders Iwers (basse) et Johan Edlund (guitare, chant), commentaires sur les chansons de la section bonus the bonus section, une gallerie photos et des wallpapers. (Shaka)




senez62
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 08h34 - (38033)
enfin des nouvelles de ce groupe de ce groupe que j´adore depuis widlhoney et qui a fait de superbes derniers albums : judas christ et prey. vivement un nouveau disque .
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 23h02

AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com
(Swervdriver)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 08h30 - (38032)
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos recherche les gars !
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Yann
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 08h28 - (38031)
C'est une excellente nouvelle, j'espere qu'ils passeront par Bercy (et que les places ne s'arrachent pas trop vite aussi) de même que j'attends ce nouvel album avec impatience !!!
J'ai la gaule !!! :D
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 21h31

Le 24 avril, SONATA ARCTICA sortira "For the Sake of Revenge", son premier DVD live sous forme d'un digipack CD+DVD. Les titres sont : 01) Prelude For Reckonning (Intro) 02) Misplaced 03) Blinded No More 04) Fullmoon / White Pearls Black Oceans 05) Victoria's Secret 06) Broken 07) 8th Commandment 08) Shamandalie 09) Kingdom for a Heart 10) Replica 11) My Land 12) Black Sheep 13) Sing in Silence / the End of this Chapter 14) San Sebastian 15) Gravenimage 16) Don't Say a word 17) The Cage / Vodka... Hana nagila (Papy Cyril)




http://creepy.ldeweb.net/blog/
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 08h16 - (38030)
C'est clair !!!! Quelle honte. La raison est simple : le chanteur n'arrive pas à la chanter correctement en live.
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




beuh???
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 07h45 - (38029)
C'est devenu un clone de chuck norris?
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 09h28

Voici quelques détails concernant l'album solo de PAMELA MOORE (Sister Mary sur "Operation : mindcrime" de QUEENSRYCHE) ! Comme nous l'annoncions ce week-end, on retrouve à la guitare Jeff Loomis de NEVERMORE (cf. la photo avec Pamela Moore). 11 chansons ont été écrites avec Benjamin Anderson (RORSCHACH TEST) et les autres artistes présents sur le disque sont à la batterie Jason Kowalski (N17, ABIGAIL WILLIAMS), aux guitares Jeff Loomis, Michael Wilton (QUEENSRŸCHE, SOULBENDER) et Benjamin Anderson, à la basse Brian Gordon (ION VEIN) et Terri Nunn (BERLIN) est en guest au chant. L'album sort le 2 avril. (Shaka)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 07h00 - (38028)
+1 avec doudou ivol!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




nicometal85
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 02h59 - (38027)
Je sent que c'est pas des conneries cette fois! J'suis d'accord pour qu'ils passent par le GRASPOP et la......france!!!!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 02h15 - (38026)
Yep! C'est surtout le collagène! Caprice de (rock) star, pétage de plomb!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




aphrodite666
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 01h53 - (38025)
je crois que le colagène y est pour beaucoup aussi...
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Florent
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 01h44 - (38024)
Rhôôôôo Reblo c'est quoi cette tête de soiffarde ? C Lebo qui te force à boire ? :D (sinon Axl faut qu'il arrête de tiser aussi, l'est tout bouffi. Si c bien lui)
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




poney
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 01h43 - (38023)
faut ki passe par le grasspop....
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 01h41 - (38022)
c est une blague?!!!!

yooooo!!
News Vs-webzine.com 18/02/2006 @ 00h04

Sortez vos masques à gaz, IMPALED NAZARENE est de retour et ça va chier! Trois extraits de "Pro Patria Finlandia" (dont vous pouvez voir la cover ci contre) viennent d’être mis en ligne sur le site du label Dynamic Arts qui sortira l’album en Finlande. Comme d’habitude l’album sortira chez nous sur Osmose Productions, et c’est prévu pour le 28 mars. L’album aura pour tracklist : 01. Weapons To Tame A Land 02. Something Sinister 03. Goat Sodomy 04. Neighbourcide 05. One Dead Nation Under Dead God 06. For Those Who Have Fallen 07. Leucorrhea 08. Kut 09. This Castrated World 10. Psykosis 11. Contempt 12. I Wage War 13. Cancer 14. Hate – Despise – Arrogance. Par ailleurs le groupe a déjà planifié une tournée de soixante trois dates au travers l’Europe, plus d’infos sur cette tournée prochainement. » "Pro Patria Finlandia" (Wasted_Time)




Jim
Invité
Posté le: 2006-02-22 à 00h36 - (38021)
apprenez l'anglais
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 08h34

C'est avec le printemps, le 21 mars que nous arrivera "Used, Abused, And Left for Dead" le nouvel album de LIVIDITY, du moins aux Etats-Unis car pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au 5 mai. (Sheb)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 00h16 - (38020)
@môa : bonne idée, je ne suis pas du tout contre, j'accepte volontiers ...
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 01h38

Le prochain album de THERAPY?, produit par Pedro Ferriera (COLOUR OF FIRE, THE DARKNESS and TOKYO DRAGONS) s'intitulera "One Cure Fits All" et sortira le 24 Avril. Voilà la tracklist: 01. Sprung; 02. Deluded Son; 03. Into The Light; 04. Lose It All; 05. Dopamine Seratonin Adrenaline; 06. Unconsoled; 07. Our White Noise; 08. Private Nobody; 09. Rain Hits Concrete; 10. Fear Of God; 11. Heart Beat Hits; 12. Walk Through Darkness. (Foofur)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-02-21 à 23h46 - (38019)
Curieux de savoir ce qu'il font maintenant eux?
News Vs-webzine.com 20/02/2006 @ 02h24

L'album de Glenn Tipton (JUDAS PRIEST), "Edge of the World", réalisé en collaboration avec John Entwistle (THE WHO) et Cozy Powell (RAINBOW, BLACK SABBATH) sortira le 7 Mars via Rhino Records. (Foofur)




kalter_Tod
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-21 à 23h39 - (38018)
Entwistle est effectivement décédé en 2002, pas tout neuf ce matériel. :)

Page 11797 / 12716

<< Début  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -  11798  -  11799  -  11800  -  11801  -  11802  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker