KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer (Sheb)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h50 - (38098)
j'avais adoré 'Fra Underverdenen' vivement le prochain
C'est le 15 mai prochain que sortira chez Season of mist, "Rubicon", le nouvel album de ANCIENT RITES. En voici la tracklist: 01. Crusade 02. Templar 03. Mithras 04. Thermopylae 05. Rubicon 06. Invictus 07. Ypres 08. Galilean 09. Cheruscan 10. Brabantia (Sheb)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h49 - (38097)
pourquoi on annonce les albums si tot !
ca va etre dur d'attendre jusque la :-)
AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com (Swervdriver)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h39 - (38094)
bah cest surtout que c'est un peu l'arlésienne...
chq news les guns jai limpression kon parle de DukeNukemForever :D
bon sauf ke la OUI, ca se déroule en vrai les concerts des Guns
mais bon a part le nom, Axl (on vient den lire le résultat plus haut :p) et Dizzy Reed (membre super important de la grande epoque :D)
baaaaah cest pas trop les guns...
Ouais à une reformation du line up d'Apetite, ok !
mais la je suis obligé de te donner raison : Cest tout ce kon trouve a faire apres une telle annonce, oui.
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h32 - (38092)
sont drôles ces commentaires, on vous annonce le retour des guns (tout le monde s'en fou?), qu'il pourrait y avoir un concert en france et tout ce que vous trouvez à faire c'est pleurer parceque la photo est un fake...
je la garde sous la main pour ma prochaine newz sur les Guns :D
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Mat_beer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h32 - (38091)
Je viens de voir que Ibanez, Tama et Markbass sont annoncés en tant que partenaires.
J'ai donc contacté le commercial de ces marques qui se renseigne de son côté.
On aura donc déjà 1 indice valable sur la crédibilité du fest' ;)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
reblowaih Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h32 - (38090)
lui aussi participe a la semaine de l avatar ou tu payes ta gueule au reveil.. joli pyjama axl!!
KEVORKIA est actuellement en pleine phase de composition du successeur d’"Elusive" qui sera le premier disque avec le nouveau chanteur Jérôme (ex-Inside Conflict). Aucune date de concert pour le moment. (VsGreg)
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
velvett Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h26 - (38088)
@ oedipian il ne m'a pas semblé dire que les gens n'avaient pas le droit d'emettre d'avis...c'esttout le contraire d'ailleurs
Tu interpretes l'ironie et le cynisme comme bon te semble mon grand
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Mat_beer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h22 - (38087)
L'orga est l'ex "Angel Of Pain" auteur du fameux fest open air de compiègne de 1999 qui n'a jamais eu lieu et du metalliance 1ier du nom en 2003 avec Vanden Plas et Misanthrope sous le nom de "Rock Squad" où des groupes eurent quelques soucis de chèques...
Attendez vous à voir des désistement des les semaines qui suivent donc :/
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h17 - (38086)
disons que cest quand meme presque la "REGLE" d'un fake que le visage soit vrai...
sinon cest un peu difficile de tenter de faire un fake "crédible" (ca reste le but de ce genre de connerie...)
donc SI cest un fake
et pr la enieme fois re-OUI cest bien sa gueule on a compris : ya l'URL de la foto de base...
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
adrian smith Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h00 - (38085)
Vraiment une sale news :( ,ca va pas etre facile pour POS de retrouver un bassiste aussi incroyable,en plus ca risque de retarder le nouvel album....
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h55 - (38084)
houps, y a 3 fois mon post
le plus "comique" ce n'est pas la gueule d'axl, mais les fringues... c en ça, ke c un fake...
pe ke si il était maquillé en blanc avec du faux sang sortant de sa bouche et une épée en main, vous n'auriez rien dit...
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 11h50 - (38083)
bah allez jeter un coup d'oeil sur le site des GUNS et vous verrez que si celui-là est un fake, la gueule d'Axl s'en rapproche méchamment... Et là c'est l'officiel donc pas de fake à déplorer
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
sniper666 non connecté Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h50 - (38082)
allez un effort , ca commence par k ou d :o))))))))
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h49 - (38081)
au lieu de balancer n'importe kel foto, on se renseigne avant... d'autant k'il y a eu d'autres fotos parues sur le net ces derniers temps !
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
axlrose Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h49 - (38080)
vous etes vraiment pitoyable...
La critique est si facile..
Putain mais allez poster des coms sur les news traitant de vos groupes de merde et laissez axl tranquille.
..au moins par respect pour ceux qui sont fans...
Si c'est pas votre cam dégagez vous etes piteux!!!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h49 - (38079)
vi vi ca a été dit, mattes :
ya l'URL de la tof du visage, puis de celle du reste
il est vrai que ses dreadounettes d'adolescente cest moyen moins :D
C'est le 15 mai prochain que sortira chez Season of mist, "Rubicon", le nouvel album de ANCIENT RITES. En voici la tracklist: 01. Crusade 02. Templar 03. Mithras 04. Thermopylae 05. Rubicon 06. Invictus 07. Ypres 08. Galilean 09. Cheruscan 10. Brabantia (Sheb)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 11h47 - (38078)
Tiens j'avais pas vu le titre Ypres... si ca suscite pas des commentaires ca...
C'est le 15 mai prochain que sortira chez Season of mist, "Rubicon", le nouvel album de ANCIENT RITES. En voici la tracklist: 01. Crusade 02. Templar 03. Mithras 04. Thermopylae 05. Rubicon 06. Invictus 07. Ypres 08. Galilean 09. Cheruscan 10. Brabantia (Sheb)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 11h46 - (38077)
Schoiiiiiiing !! je sais c'est pas constructif mais ca veut bien dire ce que ca veut dire
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Body Count Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 11h45 - (38076)
C'est même pas des dreads qu'il avait mais des faux rajouts !!!!! (les vrais dreads ça le fait)
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
Les organisateurs du Rock In Rio qui aura lieu à Lisbonne auraient confirmé GUNS'N'ROSES en tête d'affiche du 27 Mai. La bande d'Axl Rose est également prévue (à confirmer) pour trois autres festivals européens: les 3-4 Juin aux Gods of Metal (Italie), les 3-6 Juin au Rock am Ring (Allemagne) et les 15-17 Juin au Nova Rock (Autriche). (Foofur)
fake axl Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h35 - (38074)
la photo d axl qui ds les news est un fake!!! ben moi j achete mon ticket pr le rock in rio lisboa.. ca va etre un grand moment de rock!!!!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
itssoeasy Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h30 - (38073)
la photo est pas la mieux choisie, mais c po un fake (enfin au moins la t^te, ça c sure).
L'a pris un coup de vieux, c sure, mais rien de très méchant en fait...par contre, fait pitié avec ses dreads!
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
Chewbee Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h26 - (38072)
Une prochaine tournée DECAPITATED est prévu pour Juin :à suivre.
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h23 - (38070)
il y a quand même quelques groupes qui ne donnent vraiment pas envie d'y aller...
Je ne les citerai pas évidemment, car ce n'est pas mon genre de cracher sur des groupes que je n'aime pas ;-)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
fake Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h17 - (38069)
Nimporte quoi ca se voit que c pas c mains... il y a que la tete qui est celle d axl!!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h10 - (38068)
au lieu de balancer n'importe kel foto, on se renseigne avant... d'autant k'il y a eu d'autres fotos parues sur le net ces derniers temps !
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 11h07 - (38067)
au lieu de balancer n'importe kel foto, on se renseigne avant... d'autant k'il y a eu d'autres fotos parues sur le net ces derniers temps !
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Axl Yellow Invité
Posté le: 2006-02-22 à 10h57 - (38066)
@Jeyrag : tu indiques où tu vois sur gnrfrance l'info selon laquelle cette photo est un fake ?
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Gring Invité
Posté le: 2006-02-22 à 10h53 - (38065)
Cette photo provient d'un carnaval c'est pas possible autrement. Ou alors Axl a dix ans de retard sur l'industrie du métal et le prochain album sera du néo ^^
Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)
Kieron Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h48 - (38064)
Mon groupe culte....une affiche somme toute moyenne qui va couter bonbon mais ils vont surement reussir à me faire venir juste pour AIC.Ils ne sont pas placés très haut sur l'affiche,esperons qu'ils aient un set long,que tout ce passe bien,que je puisse y aller(les dates n'arrangent pas grand monde je crois)....Argh!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
slash Invité
Posté le: 2006-02-22 à 10h37 - (38063)
On dirait Le Teletubbies qui est en jaune qui s'est fait viré de la BBC parce qu'il était trop vieux.
Photo prise dans une file d'attente de l'ANPE?
Le titre "Super Colossal", extrait du prochain album du même nom de JOE SATRIANI, est disponible en écoute sur le site officiel du guitariste. "Super Colossal" devrait sortir le 14 mars prochain » "Super Colossal" (Sentenced)
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
NECROPHAGIST a annoncé le nom du guitariste remplaçant de Christian Münzner qui a quitté le groupe le mois dernier pour des problèmes d'incompatibilité d'emploi du temps. Il s'agit du Finlandais Sami Raatikainen, guitariste du groupe CODEON. (Sheb)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 10h27 - (38058)
Faut arreter les conneries, cette photo est bidon, c'est pas lui.
KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer
(Sheb)