Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h44 - (38138)
axl ... supporter du FC NANTES ???
ça y ressemble en tout cas ...
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
fannybitch Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h42 - (38137)
Putain TOTO trop fort comme groupe metal. The Eagles y sont combien eux??
Voici ci-contre la pochette du premier DVD de HIRAX "Thrash till death". Le DVD comporte un concert dans son intégralité enregistré à Minneapolis ainsi que des bonus enregistrés en Allemagne, Suède, Hollande et à San Francisco. Le DVD sort le 14 mars 2006 (VsGreg)
boby Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h41 - (38136)
ha ... enfin une tete de mort ...
ça faisait bien trop longtemps ...
c'est pas souvent ...alors profitons en bien pour nous rincer l'oeil ... hi hi hi hi hi
KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer (Sheb)
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
poypoy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h35 - (38134)
Vala, je le disais la semaine dernière, pour IN Flames, suffisait d'attendre. Ils rentre moins haut qu'ailleurs, mais c'est pas ridicule non plus.
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
02isalright Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h25 - (38133)
peut importe la tete qu'il a...l'important c'est qu'il propose quelque chose aujourd'hui,et putain y'a pas à dire mais j'adore :-)
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)
dark fufu Invité
Posté le: 2006-02-22 à 16h48 - (38131)
Alice résucité un nouvel album?peut etre non?ca serait bien?non?
Vous pouvez retrouver 3 titres du concert de KLONE au Glaz’Art le 21 décembre dernier avec LAZY et MY POLLUX (en qualité moyenne) » Live et Video (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 16h29 - (38130)
n'oubliez pas klone sera a chatelerault avec trepalium, ouestre et standpill le samedi 4 mars al a salle de la Gorniere. entrée 10 euros.
le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
chbrun666 Invité
Posté le: 2006-02-22 à 16h03 - (38128)
n'importequoi....on ne se separe pas d'un bassiste comme ca pour une raison aussi debile ...
surtout quand il s'agit de son frere .
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
chbrun666 Invité
Posté le: 2006-02-22 à 16h03 - (38127)
n'importequoi....on ne se separe pas d'un bassiste comme ca pour une raison aussi debile ...
surtout quand il s'agit de son frere .
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invitè bonjour Invité
Posté le: 2006-02-22 à 16h02 - (38126)
c`est une vrai foto basè sur son nouveau style de musique rap et nu-metal.
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 15h37 - (38125)
@membre enregistré : oui, c une news importante mais kan on se ballade sur le site, ben c la foto k'on voit en premier et là, ça fuse de partt...
et pkoi ne pas continuer la news en balançant les mp3, les récentes déclarations de slash (ki n'a pas rejoint axl), les fotos, les récentes déclarations d'axl...
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
sniper666 non connecté Invité
Posté le: 2006-02-22 à 15h34 - (38124)
ca veux dire que comme y deux y aura une journée plus orienté NEO / metal actuel et une autre plus orentié hard rock / heavy metal
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
Drach Invité
Posté le: 2006-02-22 à 15h16 - (38122)
Affiche de moyenne qualité pour le moment par rapport a l'année derniere, attendons la confirmation des derniers groupes
Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)
fabu Invité
Posté le: 2006-02-22 à 15h13 - (38121)
les dernières informations laissent entendre que William DuVall (Come With The Fall) pourrait occuper le poste
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Le webmaster du site officiel du groupe a officiellement confirmé que ALICE IN CHAINS jouerait au festival Nova Rock en Autriche en juin prochain. (Sheb)
Francojord Invité
Posté le: 2006-02-22 à 14h35 - (38119)
Y'a des rumeurs comme quoi AIC jouera en trio avec Jerry Cantrell au chant ...
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
T-Bone Invité
Posté le: 2006-02-22 à 14h25 - (38118)
Héhéhé, que veut-il signifier avec ses mains, la taille de sa B**E ? :D
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Body Count Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 14h23 - (38117)
J'étais grave fan des Guns et Axel me faisait déjà marrer dès Appetite, je me foutais de lui tout en étant fan, 'faut rigoler aussi quand y'a matière c'est bon quoi... 'faut reconnaître qu'il est bien marrant ce gars...
Quand il a fait les MTV Awards y'a quelques années j'ai adoré, et il m'a fait toujours autant marrer (avec son bandana, ses rajouts et son T-shirt à la Suicidal !)
Quelqu'un est au courant de la composition du line-up actuel ?
Buckethead n'est vraiment plus là ? l'ex gratteux de NIN est toujours là ? (je l'aimais bien lui aussi)
Slash revient ???? ;-)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
mOMo Invité
Posté le: 2006-02-22 à 14h16 - (38116)
et les docksides alors ?
cest dla plaisance, c l'pied !
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
von_yaourt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 14h11 - (38115)
Il est magnifique ce ciret jaune, ils prennent la mer pour venir faire les concerts?
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Brutal Trousse Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h49 - (38114)
Vs s'amuse, dans les news ou autres, à vous donnez les moyens de polémiquer, et vous tombez tous ds l'panneau.
Au moins çela fait pas mal de commentaires ( et donc de Pub... ), ça reagit, ça vit quoi ! et on s'amuse tous à lire les conneries de chacun.
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer (Sheb)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Tony Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h39 - (38111)
Sans deconner, vous auriez pu mettre une vraie photo !!!!
Sinon, il y a des demos du futur album qui sont sorti sur le NET et c'est de la BOMBE !!!
Voici ci-contre la pochette du premier DVD de HIRAX "Thrash till death". Le DVD comporte un concert dans son intégralité enregistré à Minneapolis ainsi que des bonus enregistrés en Allemagne, Suède, Hollande et à San Francisco. Le DVD sort le 14 mars 2006 (VsGreg)
Saul D Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h35 - (38110)
moi j'ai une contre news là dessus( de la source, cad Gary Monardo) Weapon 13 va sortir un EP regroupant la démo 3 titres de 2005 et la démo de Cold Blood sortie en 87, et ensuite ils se concentrent sur l'écriture d'un album..maintenant, ce qui m'intrigue c'est que johnny Tabares bosse avec Katon W De Pena, et Johnny tabares est le batteur de Weapon 13, alors va-t-il mener les 2 groupes de front? je veux dire jouer dans chaque combo à plein temps?
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
membre enregistré Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h33 - (38109)
@invité : ben c'est pas une news importante ça ?? La photo est acessoire sur ce coup...
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Saul D Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h30 - (38108)
finalement ce groupe est très punk dans son fonctionnement...15 ans d'attente pour un album, line up plus que variable, et ceci sur une major, et après seulement 2 albums( un simple et un double)...Lars Ulrich n'aurait jamais recommandé un tel plan de carrière (et je ne parle même pas des concerts annulés et des sautes d'humeur de Axl)...finalement il m'est sympathique ce gars, malgré le très bushien ou sCENSOREDien "One In A Million"
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h27 - (38107)
un artiste n'a pas de compte à rendre...
moi je n'attends rien de la part d'axl, mais je le défends sur ce coups... car comme je l'ai dit, on n'a pas parlé des vraies news importantes en ce ki concerne gnr...
AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com (Swervdriver)
SIMOVAR Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 13h16 - (38106)
tack så mycket !
j'espère qu'il y aura un bon guitariste intéressé car ya moyen de faire des sacrés bon riff et des mélodies à la svenska !!!
Et surtout ya déjà 4 membres ultra actifs qui se bougent et qui ont envie que leur boulot aboutisse à quelquechose !!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité 2 Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h16 - (38105)
Bien d'accord ! Et puis franchement, cette image d'Axl ne m'a pas surpris plus que ça...il y avait de quoi douter du fake, non ?
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 13h15 - (38104)
Bon c'est lui ou pas ?? C'est pas possible,on dirait Olivier de Kersauson !!!!!! (histoire d'en remettre une couche lol)
Sans quoi c'est une bonne nouvelle pour les gens qui apprécient les gun's...en ce qui me concerne je n'en fais plus partie.
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Papy fait de la résistance Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h12 - (38103)
rhooo...ce que vous êtes rabajoies !! Cette photo, fake ou pas, est marrante...et illustre finalement assez bien le sérieux auquel on peut s'attendre vis-à-vis d'une news concernant Guns ! Des années qu'Axl se fout de la gueule des fans (et j'en suis !), alors c'est pas pour quelques commentaires sur son compte qu'il faut crier au scandale !
NECROPHAGIST a annoncé le nom du guitariste remplaçant de Christian Münzner qui a quitté le groupe le mois dernier pour des problèmes d'incompatibilité d'emploi du temps. Il s'agit du Finlandais Sami Raatikainen, guitariste du groupe CODEON. (Sheb)
BASS BLAST Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 13h10 - (38102)
ben moi non plus connais pas!!
Mais ca doit pas etre des manchos!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
invité Invité
Posté le: 2006-02-22 à 13h07 - (38101)
ben surtout ke c derniers temps, ça a bougé du coté des guns... pas mal de fotos (pas vu sur ce site), pas mal de démos mp3 (pas vu sur ce site)... et puis, là, on nous colle un fake permettant ainsi à bc de gens de se foutre encore un peu plus de la gueule d'axl...
donc, je vois pas l'intérêt de mettre un fake...
soit on parle de guns kan il y a eu des vraies news (voir plus haut), ben soit on dit rien.
si c une erreur involontaire en ce ki concerne la foto, ben il suffit de l'enlever... maintenant, si c voulu, ben je trouve ça pitoyable...
à ceux ki s'en foutent de gnr, ben pas de bseoin de poster !
PAIN OF SALVATION s'est séparé de son bassiste Kristoffer Gildenlöw, qui n'est autre que le frère du chanteur Daniel. La distance qui séparait Kristoffer qui vivait en Hollande depuis quelques années étaient devenue un problème beaucoup trop important pour les autres membre du groupe. Il occupait le poste depuis 1994. (Sheb)
Nikro Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 12h57 - (38100)
Ptain la lose!!!
Et Sun Caged (Hollande) a perdu son bassiste il y a quelques jours... bizarre bizarre
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
GunsFuckingRoses Invité
Posté le: 2006-02-22 à 12h56 - (38099)
Annoncer le retour des guns ? ca fais deja des années quon suit ca de tres prés...c pas trés professionnel de mettre un fake!!!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)