Vous pouvez retrouver 3 titres du concert de KLONE au Glaz’Art le 21 décembre dernier avec LAZY et MY POLLUX (en qualité moyenne) » Live et Video (VsGreg)
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 09h12 - (38175)
et en Espagne, une rue ou place AC/DC
la question est: combien de temps avant qu'elle ne se fasse chaparder?
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Corne Invité
Posté le: 2006-02-23 à 08h59 - (38173)
manque plus qu'une rue Steph Buriez à Lille, ou une place Corven à Chambery...
le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 08h57 - (38172)
Ils sont pathétique .... Et c'est de la merde ce qu'ils font !!
Esperons qu'ils nous sortent un clip à la "Nightmare" et là c'est le ponpon ( ou cerise sur le gateau comme vous voulez )
le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)
dontburnthewitch Invité
Posté le: 2006-02-23 à 08h57 - (38171)
+1
et même, après "possessed", à chaque fois ct un retour. (pour moi, la seule réussite étant "Calm Before The Storm").
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 08h01 - (38169)
a new york, il y a bien la place Joey Ramones et au Texas un ZZ TOP's day ! Pas étonnant.
Vous pouvez retrouver 3 titres du concert de KLONE au Glaz’Art le 21 décembre dernier avec LAZY et MY POLLUX (en qualité moyenne) » Live et Video (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 08h00 - (38168)
helas, mais bon on avait prevenu avant. il ya des videos de mailleurs qualité sur le site du groupe http://klone-music.com
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
jerome Invité
Posté le: 2006-02-23 à 06h46 - (38166)
apprement ça serait sur 4 jours et retour sur MILAN ... 24 groupes reste encore à confirmer...
KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer (Sheb)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 04h29 - (38164)
Aaaaaaaaaah... Summoning et Kampfar, et Darkthrone la meme annee... Ca fait beaucoup !
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-23 à 01h30 - (38161)
Hum, lis correctement s'il te plait! J'ai jamais écris que le dernier in flames est mauvais, j'ai simplement sous entendu que je préfère leur période death. Pour la phrase "peut on appeler ça de la musique", c'est peut etre lourd et repetitif (sur ce point, je ne peux que te donner raison), mais c'est tout de même vrai! De plus tu sembles croire que j'affirme que TOUS les autres styles sont à chier... alors que je ne parle que de CERTAINS cas lorsque je dis que l'on ne peut pas parler de musique: r n'b, pseudo rap qui se la joue petits gars défavorisés qui souffrent plus que tout le monde, comédies musicales d'une mièvrerie abyssale, franchement peut on décemment appeler ça "musique"?
le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 01h12 - (38160)
C la 2e fois qu ils tentent leur retour...
Arretez les mecs il est encore tps !!!
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Meister Poliakov Invité
Posté le: 2006-02-23 à 00h28 - (38159)
Lol lol lol
J'ai retrouver un H'n'H de 1998 qui annonçait dejà la sortie de Chinese Democracy...
le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)
Meister Poliakov Invité
Posté le: 2006-02-23 à 00h23 - (38158)
"The most influential metal band on the planet is back with a brand new studio album."
Wha attention les chevilles entre plus dans les santiags...
Bon hails Venom quand même, mais là c'est abusé, à croire qu'ils se prennent au serieux!!
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
Shub Invité
Posté le: 2006-02-23 à 00h02 - (38157)
@von yaourt: Pas la peine de réagir si c'est pour sortir des comparaisons aussi ineptes.
Et je ne pense pas que tu sois capable de définir ce qu'est le "vrai death"...
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
Demi-Portion Invité
Posté le: 2006-02-22 à 23h57 - (38156)
Z'y êtes pas du tout les gars... y'a écrit WAR sur son bonnet !!!
Ca devrait être interdit d'avoir une gueule comme ça :D
Vous pouvez retrouver 3 titres du concert de KLONE au Glaz’Art le 21 décembre dernier avec LAZY et MY POLLUX (en qualité moyenne) » Live et Video (VsGreg)
ALeX54 Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 23h53 - (38155)
Le son est sympa, mais les images sont vraiement pas terrible.
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 23h38 - (38154)
Testament, Nevermore, Opeth, Angra, je cracherais pas là-dessus!
AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com (Swervdriver)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
En plus de GUNS N'ROSES (voir news plus bas), KORN et DEFTONES sont confirmés pour les prochains Gods Of Metal. Rappel des autres groupes présents : WHITESNAKE, ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VISION DIVINE. (Shaka)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 23h19 - (38151)
Et de bons festivals yen a cette année?!!
Je me souviens l'année dernière je voulais tous les faire presque?!!
NECROPHAGIST a annoncé le nom du guitariste remplaçant de Christian Münzner qui a quitté le groupe le mois dernier pour des problèmes d'incompatibilité d'emploi du temps. Il s'agit du Finlandais Sami Raatikainen, guitariste du groupe CODEON. (Sheb)
ipcode3wc Invité
Posté le: 2006-02-22 à 21h32 - (38149)
Ici vous pouvez ecouté du Codeon http://www.mikseri.net/artists/codeon.29182.php
AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com (Swervdriver)
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 21h22 - (38148)
Simovar, ou comment apprendre le suédois (norvégien?) en 10 leçons... ;-)
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
ldp Invité
Posté le: 2006-02-22 à 21h01 - (38147)
si il a eu le temps de prendre quelques rides et de s'acheter une beau cirée jaune, lui manque plus la pipe et on dirait le captain Haddock mannequin pour le catalogue des 3 suisses rubrique "fishwear".
Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)
piet Invité
Posté le: 2006-02-22 à 20h47 - (38146)
Si vous trouvez qu'il a pris un coup de vieux, c'est peut être normal. Ca fait 12 ans que le dernier album studio (spaghetti incident) est sorti. Ca fait donc 12 ans qu'on a pas vu la troche de ce brave Axl Rose dans un magazine (à quelques exceptions près)!!! En 12 (douze) ans, il a eu le temps de prendre quelques rides, non?!?
KAMPFAR a terminé l'enregistrement de "Kvass", son troisième album. Il sortira chez Napalm Records à une date qui n'est pas encore connue. La tracklist en est la suivante : 01. Lyktemenn 02. Til Siste Mann 03. Ravenheart 04. Ildverden 05. Hat Og Avind 06. Gaman Av Drømmer (Sheb)
dr.thodt Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 20h32 - (38145)
ça ça va être bon,napalm se réveille c'est bien.
en plus après tournée européenne et ils passent à 45 mn de chez moi (à irun en espagne près de la frontière).
Pour l'instant pas de dates françaises je crois
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Hum Invité
Posté le: 2006-02-22 à 20h19 - (38144)
"on" s'en fout peut-être un peu, mais pas eux.
Ce qui compte, pour le groupe, c'est bien sur que l'album soit bon, mais aussi (et surtout?) qu'il se vende bien.
Quand on fait les deux c'est l'idéal, et même si j'hésite à l'acheter, il est pas mauvais ce In Flames.
Quant à ta phrase ce "peut-t-on appeler ça musique?", c'est d'un lourd... on le lit tout le temps, on parle d'intolérance vis-à-vis des metalleux, mais apparemment c'est pas à sens unique...
D'ailleurs quand bien même les autres styles dont tu parles seraient objectivement à chier (ce qui n'a aucun sens, mais admettons), c'est pas pour autant qu'on pourrait plus parler de musique... C'est John Cage qui l'a dit, d'abord !
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
poypoy Invité
Posté le: 2006-02-22 à 18h38 - (38142)
Mon commentaire venait juste à la suite de ceux sur l'article parlant des différents classements de l'album en Europe qui étaient du genre "c'est pas en France qu'on verrait ça ". Eh ben si !
Deux nouvelles entrées cette semaine dans notre Top Albums : TOTO se hisse à la 48è place, alors qu'IN FLAMES se positionne à la 89è place. » Top complet & Sorties CD (Shaka)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-22 à 18h24 - (38141)
J'apprécie Toto, mais j'ai jamais compris pourquoi on en parle dans les magazines et webzines metal. Quant à in flames, c'est une bonne perf en termes de ventes mais j'aurais préféré qu'ils fassent un album de death comme ils savaient en faire à l'époque de whoracle et qu'ils soient pas dans le top album. Parce que, franchement, qu'un groupe de metal soit ou ne soit pas dans le top album, c'est pas ça qui compte. Ce qui compte, c'est que l'album soit bon, c'est ça qui fait la richesse du metal, contrairement à beaucoup d'autres styles de musique (si tant que l'on puisse employer le mot "musique" dans certains cas).
ANATHEMA est la tête d'affiche confirmée du Metalliance Festival qui aura lieu à Beauvais du 5 au 7 Mai. On devrait y retrouver entre autres KATATONIA, PARADISE LOST ou encore DAGOBA. (Foofur)
Mat_beer Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 18h21 - (38140)
J'ai la réponse !
Mogar (Ibnaez, Tama, Markbass) a bien été contacté pour fournir le backline.
Donc de ce côté il n'y a pas d'embrouille à signaler.
Martin, bassiste de DECAPITATED, est de retour au sein du groupe. Les soit disant problèmes avec le label Earache n'étaient que des rumeurs. Selon le musicien, son indisponibilté pour le groupe était due à des problèmes personnels et des obligations militaires, qu'il semble avoir réglés. (Sentenced)
Yz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-22 à 17h55 - (38139)
von_yaourt tu deviens vraiment chiant a force de nous saouler sur le fait que t'aime pas le dernier album, tant pis pour toi mais dégoute pas tout le monde.
Le nouvel EP de JESU "Silver" sortira le 11 Avril via Hydra Head. Voilà la tracklist: 01 - Silver, 02 - Star, 03 - Wolves, 04 - Dead Eyes.
(Foofur)