Page 11793 / 12716

<< Début  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -  11798  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h49

SCARVENGER à nouveau en panne de batteur !!! Quelques jours à peine après avoir annoncé l'arrivée d'un batteur dans les rangs du groupe d'Old School Death Metal du Nord de la France, celui-ci s'est rendu compte qu'il ne pourrait finalement pas gérer de front toutes ses activités musicales et professionnelles, en plus de SCARVENGER. Le groupe est donc à nouveau à la recherche "d'un frappeur de fûts ultra motivé et disponible, et c'est très urgent car de nombreuses dates sont en préparation. Le groupe tient à s'excuser pour le côté un peu démentiel de ce va-et-vient de batteurs mais n'y est strictement pour rien !" Candidats potentiels, allez voir l'annonce sur le site du groupe pour voir le profil recherché. » scarvenger.com (VsGreg)




BASS BLAST
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h24 - (38218)
ben merde c'est pas vrai!!!
Bonne chance les gars!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h23 - (38217)
C'est marrant ca...Le temps que SLAYER sorte un album,IRON MAIDEN en sort 3587 par an...L'un en sort jamais,l'autre trop !! (jamais content,hein?!!)...Vivement le nouvel album qui éclipsera le bancal "dance of death" avec sa pochette affreuse.
Et la tournée en europe,c'est pour quand ?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h49

SCARVENGER à nouveau en panne de batteur !!! Quelques jours à peine après avoir annoncé l'arrivée d'un batteur dans les rangs du groupe d'Old School Death Metal du Nord de la France, celui-ci s'est rendu compte qu'il ne pourrait finalement pas gérer de front toutes ses activités musicales et professionnelles, en plus de SCARVENGER. Le groupe est donc à nouveau à la recherche "d'un frappeur de fûts ultra motivé et disponible, et c'est très urgent car de nombreuses dates sont en préparation. Le groupe tient à s'excuser pour le côté un peu démentiel de ce va-et-vient de batteurs mais n'y est strictement pour rien !" Candidats potentiels, allez voir l'annonce sur le site du groupe pour voir le profil recherché. » scarvenger.com (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h57 - (38216)
Décidément vous n'avez pas de chance les gars :-(
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 17h45

Ne ratez pas ULTRA METAL ce soir sur MCM avec la diffusion des clips de NO RETURN & THE OLD DEAD TREE ! Tous devant vos télés vers minuit ! (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h56 - (38215)
Si seulement j'avais MCM, je pourrai voir un peu de metal à la tévé :(
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h53 - (38214)
Faut que je finisse de digérer l'excellent Archaic Abattoir d'abord :)
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h53 - (38213)
Non Désanussor (lol) ce n' est pas du GARWALL (que j' adore personnellement). Beaucoup plus black comme musique.


Vu ce que j' ai déjà écouté, ca doit avoiner !!!!

:-D
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h44

Christian Olde Wolbers (FEAR FACTORY) co-produira le prochain album de MNEMIC en complément de Shaun Thingvold (STRAPPING YOUNG LAD). Le groupe entrera en studio en mai et l'album devrait sortir à la fin de l'année via Nuclear Blast. (Foofur)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h52 - (38212)
Et hop, je mets le prochain MNEMIC sur ma liste de Noël
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h35

Voici le tracklisting du premier album de PHAZE I, le projet rassemblant Dirk Verbeuren (SCARVE/SOILWORK) et les frères Potvin (LYZANXIA) : 1-New Archetypes / 2-Evolution of a species / 3-Stench of their flesh / 4-Screams of Dying Dogs / 5-The Guide / 6-Truce / 7-Intensified Elements / 8-Going to exist. L'artwork de ce premier album sera réalisé par Alain Trehard (http://www.trehard.com), le disque sera en bacs le 22 mai via Scarlet Records. (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h51 - (38211)
Vivement le 22 mai alors !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




titoumetal
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 12h50 - (38210)
vivement le nouvel album
par contre la tournée en scandinavie fait elle partie du early days ou pas ?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h40 - (38209)
juste une petite réctification : si j ai bien suivi les changements de line-up balrog ne fait en aucun cas parti d'aborted, il s'agit du guitariste seb de balrog et anciennement de garwall qui a rejoint leur rangs ainsi qu'olivia. voilou
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h39 - (38208)
Le nom de l'album est ridicule,le line-up me fais peur...si c'est comme GARWALL,je préfère passer mon chemin.
Bon aprés ptêt que c'est bien...faudra que j'écoute.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




pepito
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 12h27 - (38207)
pour info:
Antipode pour Rennes, et Loco pour Panam
Yeah!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 12h27 - (38206)
excellent !!! :D
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




Mat_beer
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h22 - (38205)
Nouvel album + nouveaux live de YSB !
Grand nouvelle ! ;)
News Vs-webzine.com 17/02/2006 @ 00h02

C’est officiel depuis hier soir, c’est Rick Rubin, connu notamment pour son travail avec SLAYER, AC/DC ou plus récemment SLIPKNOT et SYSTEM OF A DOWN, qui produit le nouvel album de METALLICA. Cela marque la fin d’une collaboration avec Bob Rock qui aura durée plus de quinze ans, propulsant le groupe au somment des charts avec le "Black Album" en 1991, mais cautionnant également la sortie du très décrié "St. Anger" au son plus que contestable. METALLICA est actuellement en studio et dans une récente interview Lars a déclaré espérer avoir au moins deux nouvelles compos de prêtes pour la tournée européenne qui se profile au mois de juin et dont les dates confirmées sont :
- Samedi 3 juin : Nürburgring - Rock Am Ring (Allemagne)
- Dimanche 4 juin : Nuremberg - Rock Im Park (Allemagne)
- Jeudi 8 juin : Arnhem - Gelredome (Hollande)
- Samedi 10 juin : Donington - Download Festival (Angleterre)
- Dimanche 11 juin : Dublin - Download Festival (Irlande)
Le groupe pourrait également être à l’affiche du Graspop qui se tiendra en Belgique le dernier week end de juin. Des photos des sessions studio où l'on peut voir Rubin ont été mises en ligne sur le » site officiel du groupe (Wasted_Time)




Hidden Association
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 12h14 - (38204)
Rien à foutre des avis negatifs:
1 - Trujillo est un tueur à la basse rien à envier à Cliff.
2 - Rick Rubin, j'adore tout ce qu'il a fait en tant que producteur.
3 - Du changement dans la prod de metallica, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, même si j'ai adoré St Anger.

Moi je dis Super News !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 12h06 - (38203)
rhoooo c est bon ca!!!!!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 18h06

Le prochain album de VOIVOD se nommera "Katorz", le 14eme album du groupe. (VsGreg)




le debilus
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h39 - (38202)
Il paraît même que le suivant s'appelera "kinz" (rires, standing ovation).
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 15h26

le site internet du nouvel album de VENOM, METAL BLACK est maintenant disponible sur la toile. Si vous voulez y jeter un oeil, c'est ici que ça se passe: » Metal Black (VsGreg)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h31 - (38201)
Egale à eux meme les extraits ne sont pas terrible je trouve mais bon avant c'était surtout leur folklore qui prenait le dessus par rapport à la qualité de leur musique...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




joe
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h29 - (38200)
@ grg67 : me suis fait exactement la meme réflection !!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h27 - (38199)
Le morceau en écoute sur le site d'Holy est pas mal du tout...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




grg67
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h23 - (38198)
C'est la meme pochette que celle de l'album Lemuria de Therion...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 11h20 - (38197)
Très jolie pochette, gageons que l'album le soit encore plus.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Don Carlo
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h19 - (38196)
putainnnnnn cette tuerie. Un album extraordinaire, son énorme, compos très Swedish B.M. et ce petit koté Radikal True B.M. des familles. De vrai zicos dans le Black...enfin.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h18 - (38195)
Give War A Chance = LOOOOOOOOL excellent ! John Lennon powaaaaaa !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h18 - (38194)
Give War A Chance = LOOOOOOOOL excellent ! John Lennon powaaaaaa !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 11h07 - (38193)
Et encore un album français de tueur...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Silenoz
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 11h01 - (38192)
Ah tiens le logo a changé??

M'en fout ca bute le cul quand meme...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h50 - (38191)
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h34

Le trailer de "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have", un DVD tribute à Dimebag Darrell, est actuellement dispo en ligne. Le DVD sortira le 2 Mai via Big Vin Records, le label créé par Vinnie Paul. » "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have" (trailer) (Foofur)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h37 - (38190)
Le coup du 4x4, excellent!!! ça me manque ce genre de vidéo...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




ALEX-XXX
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h35 - (38189)
stay tuned on :


www.bst-balrog.com
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




oilid
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 10h35 - (38188)
c'est ça la grosse différence entre les US et la france, tu ne verras jamais notre pays rendre hommage à un groupe de métal. c bien pour ça que c'est pays a une grosse lacune en terme de rock d'ailleurs. bref.
me souviens du jour férié à Boston consacré au New Kids on the Block.
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 01h09

Les GUNS N' ROSES seront en Europe cet été (ceci est une newz sérieuse), leur participation est confirmée pour les fests suivant:
27 mai - Lisbone Portugal au Rock In Rio
3-4 juin - Italie au Gods of Metal
3-6 juin - Nurburgring, Allemagne au Rock am Ring
9-11 juin - Donington, UK au Download
15-17 juin - Pannonia Fields, Autriche au Nova Rock
Sinon sachez que le groupe pourrait également faire une escale par chez nous à Bercy. AXL (photo ci-contre) a par ailleurs affirmé que "Chinese Democracy" sortirait cette année (ceci est toujours une newz sérieuse)! (Wasted_Time)




Fishwear
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 10h17 - (38187)

Ouéééé il est bon pour nous ramener le CLEMENCEAU lol
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h38

Le nouvel EP de JESU "Silver" sortira le 11 Avril via Hydra Head. Voilà la tracklist: 01 - Silver, 02 - Star, 03 - Wolves, 04 - Dead Eyes.
(Foofur)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h08 - (38186)
Il tourne en Mars avec Final, et il revient en Mai avec Jesu+Final.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h38

Le nouvel EP de JESU "Silver" sortira le 11 Avril via Hydra Head. Voilà la tracklist: 01 - Silver, 02 - Star, 03 - Wolves, 04 - Dead Eyes.
(Foofur)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h03 - (38185)
oui mais pas avec JESU, il tourne en mars avec Final ....et j'irai les voir niark :D
En attendant cet EP qui s'annonce encore comme une perle rare!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




luciferion
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h01 - (38184)
enfin ! depuis le temps... a quoi faut-il s'attendre musicalement ?
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 11h26

KEVORKIA est actuellement en pleine phase de composition du successeur d’"Elusive" qui sera le premier disque avec le nouveau chanteur Jérôme (ex-Inside Conflict). Aucune date de concert pour le moment. (VsGreg)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 10h00 - (38183)
miam !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




reblowaih
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 09h59 - (38182)
je verrais bien une rue gerard lenorman en france...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




deaside
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 09h54 - (38181)
c'est en australie la rue AC/DC nuance!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 09h52 - (38180)
Bah la tournée c'est en ce moment, j'vais les voir demain avec Cryptopsy et Dew Scented =)
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 09h45 - (38179)
yeah, super! ca commence quand? d'ailleurs, c'est quand la fin de la tournée?

Page 11793 / 12716

<< Début  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -  11798  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker