KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
Foofur Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h14 - (38256)
J'aime beaucoup ce groupe... Bien heureux de les savoir définitivement de retour!
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
oust Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h11 - (38255)
"Afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que sont autre groupe"
Son autre groupe c'est d'la "country", ou j'ai pas tout compris...
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Célin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h10 - (38254)
C'est le R qui est a l'envers pas le K!!!Tout connaisseur du groupe devrait savoir ça...
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h08 - (38253)
Ils n'en sont qu'aux ébauches... Après, effectivement, il va falloir trouver un remplaçant à Adip' !
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
Les 15 groupes français ont été sélectionnés pour le concours du festival East West Fest. La liste se trouve sur le site http://www.eastwestfest.com (VsGreg)
Gargamel ! Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h43 - (38250)
Super !!! Je suis allé voir et je connais 0 groupes !
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h43 - (38249)
Meilleurs que Gorerotted et Decapitated...j'ai qqes doutes!
Jvais déjà écouter sur CD pour voir:)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
Jahred Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h32 - (38246)
@Manumal:
Si, en 2005, ils ont sortis Only In Amerika
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h22 - (38244)
Mais ils viennent pas juste d'en sortir un en 2005?oO
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
Nargothic Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h17 - (38243)
Vive rennes, vive nile;yyrkoon;detonation et vive la bretagne
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h48 - (38241)
Merde j'y crois pas :'( putain j'ai trop accroché sur son jeu lors de leur dernière tournée. Putain de déception
Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)
lapin Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h46 - (38240)
Pour en avoir écouté deux extraits :
- je regrette Aldrahn
- rien à voir avec "666 international" niveau ultraviolence sonore : son organique
- touches plus Ved Buens Endiennes
- ça va quand même être énorme
Voilà
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
Jahred Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h23 - (38238)
HED p.e. est un trés bon groupe, je n'attends que du bon pour ce 5eme album et non pas 6eme comme sité (sauf bien sur si vous comptez le EP serpent boy) vivement le 16 mai et leurs concerts en france du mois de mars. Dommage en revanche que la pochette crain un peu et manque cruellement de couleur.
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h11 - (38237)
Ils auraient pas pu attendre qu'ils soient mort pour faire ça??
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
ZOLTAR Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h03 - (38236)
Moi je les ai vu a Londres Detonation avec Decapitated et Gorerotted et bien je peux vous dire que c'était le meilleur groupe de la soirée et bien loin devant d'ailleur... un super bon groupe en live, je ne connaissé pas leurs albums et je me suis pressé d'acheter le dernier je crois Portals to Uphobia. ça manque de pêche sur disque mais en live ça tue vraiment....
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
poney Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h47 - (38235)
waf ! je ne savais meme pas encore que Garwall n'existait plus !!
Les MP3 tuent, encore un bon ptit groupe français !!
"Till Death Unites Us", nouvel album de NORTHER sorti en Finlande en janvier dernier, sortira dans le reste de l'Europe le 13 mars (mais fin février dans certains pays selon le communiqué !). (Sentenced)
MadDog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h43 - (38234)
Ils ont jamais entendu parler de SODOM ceux-là et de l'album de 1997 "'Til Death Do Us Unite" ??!!
ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h25 - (38232)
@ Kramerr : Seb de Balrog et Balrog = la même personne. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Dans tous les cas, Balrog (aka Seb Purulator) fait bel et bien partie d'Aborted.
Voici le tracklisting du premier album de PHAZE I, le projet rassemblant Dirk Verbeuren (SCARVE/SOILWORK) et les frères Potvin (LYZANXIA) : 1-New Archetypes / 2-Evolution of a species / 3-Stench of their flesh / 4-Screams of Dying Dogs / 5-The Guide / 6-Truce / 7-Intensified Elements / 8-Going to exist. L'artwork de ce premier album sera réalisé par Alain Trehard (http://www.trehard.com), le disque sera en bacs le 22 mai via Scarlet Records. (VsGreg)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h20 - (38230)
l artwork est rigolo musicalement hed pe peut etre marrant et j ai bien dit marrant
donc a jeter une oreille et choisir ses titres comme d hab
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
La Chierie Invité
Posté le: 2006-02-23 à 14h07 - (38229)
je confirme... ca dépote et pas grand chose à voir avec feu-Garwall...
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
darkelvs Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h03 - (38228)
Un nouvel album de Maiden reste quand même un évenement! Il est vrai qu'ils en sortent souvent (surtout les lives), mais vraiment je l'attend avec impatience... A quand la tournée Européenne dans des grandes salles ???!!!
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Tibor Invité
Posté le: 2006-02-23 à 14h00 - (38227)
Pour la rue Korn, la question est de savoir s'ils vont écrire le K à l'envers !!?
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h45 - (38226)
boahhh c est excellent Detonation, j attends de voir ce que ca rend live... mais qd meme c est un bien belle affiche, variée, et technique!
Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h43 - (38224)
Hum...
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais selon les communiqués "officiels" il devait déjà sortir en septembre dernier, sur de sur, et encore , je suis indulgent, il avait déjà été annoncé pour début 2005...
Enfin...espérons que cette fois-ci ce soit la bonne, j'en peux plus d'attendre depuis tout ce temps. Il me tarde d'entendre ce que va donner ce nouveau line-up, bien que je regrette quelque peu le départ d'Aldrhan, son remplaçant se débrouille très bien (Cf. Nouveau Gloaming de )
Musicalement, ça risque (j'espère) d'être bien barré et novateur, quoi qu'il en soit, j'ai entièrement confiance dans ce prochain album !
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h41 - (38223)
C'est clair c'est caca ca DETONATION,ca porte trés mal son nom en plus.
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h39 - (38222)
Merde sale nouvelle...Exit-13 était une tuerie,et ce batteur décoiffait sec,c'est en partie pour ca que j'appréciais beaucoup les récentes productions du groupe.
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
Keyser Söse Invité
Posté le: 2006-02-23 à 13h32 - (38221)
Mouarf nan c'est pas bon ça, z'auraient pas pu nous coller autre chose?!
KATAKLYSM annonce le tournage d'une nouvelle vidéo pour le titre "To Reign Again", sous la direction de Maurice Swinkel. Le tournage aura lieu durant les concerts du groupe à l'occasion du No Mercy Festival d'avril prochain. (Sentenced)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h29 - (38220)
c'est bien ca, to reign again est une de mes zik préféré de l'album. Jesper qu'il y aura une video pour l'excellent Like Angels Weeping O_O
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h27 - (38219)
okay bon bah, jai plus qu'à prendre ma place :P , de mieux en mieux ! Vous pouvez pas nous rajouter Mors Principium Est siouplé ?
Le nouvel EP de JESU "Silver" sortira le 11 Avril via Hydra Head. Voilà la tracklist: 01 - Silver, 02 - Star, 03 - Wolves, 04 - Dead Eyes.
(Foofur)