Page 11792 / 12716

<< Début  11789  -  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h38

Le nouvel EP de JESU "Silver" sortira le 11 Avril via Hydra Head. Voilà la tracklist: 01 - Silver, 02 - Star, 03 - Wolves, 04 - Dead Eyes.
(Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h24 - (38258)
@ Krakou => carrément! Edit pour la boulette! ;-)))
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h18 - (38257)
et bientôt en françe, l'école maternelle Lorie
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h14 - (38256)
J'aime beaucoup ce groupe... Bien heureux de les savoir définitivement de retour!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




oust
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h11 - (38255)
"Afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que sont autre groupe"
Son autre groupe c'est d'la "country", ou j'ai pas tout compris...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




Célin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h10 - (38254)
C'est le R qui est a l'envers pas le K!!!Tout connaisseur du groupe devrait savoir ça...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h08 - (38253)
Ils n'en sont qu'aux ébauches... Après, effectivement, il va falloir trouver un remplaçant à Adip' !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h05 - (38252)
Chouette, YSB est de retour !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




Gargarmel !
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h45 - (38251)
Et il sort chez qui l'album ?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h51

Les 15 groupes français ont été sélectionnés pour le concours du festival East West Fest. La liste se trouve sur le site http://www.eastwestfest.com (VsGreg)




Gargamel !
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h43 - (38250)
Super !!! Je suis allé voir et je connais 0 groupes !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h43 - (38249)
Meilleurs que Gorerotted et Decapitated...j'ai qqes doutes!
Jvais déjà écouter sur CD pour voir:)
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




joe
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h34 - (38248)
c quoi cette pochette sérieusement ??
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




joe
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h34 - (38247)
c quoi cette pochette sérieusement ??
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 16h32 - (38246)
@Manumal:
Si, en 2005, ils ont sortis Only In Amerika
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Kramerr
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h22 - (38245)
autant pour moi : je viens de farfouiller dans les anciennes news et effectivement j ai tout capté de travers :/ honte a moi
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h22 - (38244)
Mais ils viennent pas juste d'en sortir un en 2005?oO
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




Nargothic
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 16h17 - (38243)
Vive rennes, vive nile;yyrkoon;detonation et vive la bretagne
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h49 - (38242)
En tous cas big up pour la news de l'année !!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




GanjannibaL
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h48 - (38241)
Merde j'y crois pas :'( putain j'ai trop accroché sur son jeu lors de leur dernière tournée. Putain de déception
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h46 - (38240)
Pour en avoir écouté deux extraits :
- je regrette Aldrahn
- rien à voir avec "666 international" niveau ultraviolence sonore : son organique
- touches plus Ved Buens Endiennes
- ça va quand même être énorme
Voilà
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




cuntgrinder
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h34 - (38239)
J'en connais un qui va bader en voyant cette news
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




Jahred
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h23 - (38238)
HED p.e. est un trés bon groupe, je n'attends que du bon pour ce 5eme album et non pas 6eme comme sité (sauf bien sur si vous comptez le EP serpent boy) vivement le 16 mai et leurs concerts en france du mois de mars. Dommage en revanche que la pochette crain un peu et manque cruellement de couleur.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 15h11 - (38237)
Ils auraient pas pu attendre qu'ils soient mort pour faire ça??
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




ZOLTAR
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 15h03 - (38236)
Moi je les ai vu a Londres Detonation avec Decapitated et Gorerotted et bien je peux vous dire que c'était le meilleur groupe de la soirée et bien loin devant d'ailleur... un super bon groupe en live, je ne connaissé pas leurs albums et je me suis pressé d'acheter le dernier je crois Portals to Uphobia. ça manque de pêche sur disque mais en live ça tue vraiment....
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




poney
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h47 - (38235)
waf ! je ne savais meme pas encore que Garwall n'existait plus !!

Les MP3 tuent, encore un bon ptit groupe français !!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h26

"Till Death Unites Us", nouvel album de NORTHER sorti en Finlande en janvier dernier, sortira dans le reste de l'Europe le 13 mars (mais fin février dans certains pays selon le communiqué !). (Sentenced)




MadDog
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h43 - (38234)
Ils ont jamais entendu parler de SODOM ceux-là et de l'album de 1997 "'Til Death Do Us Unite" ??!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h30 - (38233)
Yep, je confirme. Balrog/Seb joue dans Aborted, Balrog, Genital Grinder et anciennement jouait dans Garwall. Quel cachetonneur ce Seb ;-D
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h31

ABORTED rentrera aux studio Antfarm en Octobre avec Tue Madsen pour enregistrer leur nouvel album qui sortira début 2007. (Foofur)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h25 - (38232)
@ Kramerr : Seb de Balrog et Balrog = la même personne. Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Dans tous les cas, Balrog (aka Seb Purulator) fait bel et bien partie d'Aborted.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h35

Voici le tracklisting du premier album de PHAZE I, le projet rassemblant Dirk Verbeuren (SCARVE/SOILWORK) et les frères Potvin (LYZANXIA) : 1-New Archetypes / 2-Evolution of a species / 3-Stench of their flesh / 4-Screams of Dying Dogs / 5-The Guide / 6-Truce / 7-Intensified Elements / 8-Going to exist. L'artwork de ce premier album sera réalisé par Alain Trehard (http://www.trehard.com), le disque sera en bacs le 22 mai via Scarlet Records. (VsGreg)




Fab!TheFirst
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h22 - (38231)
Cool !!! ^^
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h16

"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)




cacahuete_ninja
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h20 - (38230)
l artwork est rigolo musicalement hed pe peut etre marrant et j ai bien dit marrant
donc a jeter une oreille et choisir ses titres comme d hab

mais cela n engage que moi
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




La Chierie
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 14h07 - (38229)
je confirme... ca dépote et pas grand chose à voir avec feu-Garwall...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




darkelvs
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 14h03 - (38228)
Un nouvel album de Maiden reste quand même un évenement! Il est vrai qu'ils en sortent souvent (surtout les lives), mais vraiment je l'attend avec impatience... A quand la tournée Européenne dans des grandes salles ???!!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




Tibor
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 14h00 - (38227)
Pour la rue Korn, la question est de savoir s'ils vont écrire le K à l'envers !!?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h45 - (38226)
boahhh c est excellent Detonation, j attends de voir ce que ca rend live... mais qd meme c est un bien belle affiche, variée, et technique!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h44 - (38225)
Ah, apparemment, le fait de citer le groupe Code dans sa typologie officielle modifie les posts...malin !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h43 - (38224)
Hum...
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais selon les communiqués "officiels" il devait déjà sortir en septembre dernier, sur de sur, et encore , je suis indulgent, il avait déjà été annoncé pour début 2005...
Enfin...espérons que cette fois-ci ce soit la bonne, j'en peux plus d'attendre depuis tout ce temps. Il me tarde d'entendre ce que va donner ce nouveau line-up, bien que je regrette quelque peu le départ d'Aldrhan, son remplaçant se débrouille très bien (Cf. Nouveau Gloaming de )
Musicalement, ça risque (j'espère) d'être bien barré et novateur, quoi qu'il en soit, j'ai entièrement confiance dans ce prochain album !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h41 - (38223)
C'est clair c'est caca ca DETONATION,ca porte trés mal son nom en plus.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h39 - (38222)
Merde sale nouvelle...Exit-13 était une tuerie,et ce batteur décoiffait sec,c'est en partie pour ca que j'appréciais beaucoup les récentes productions du groupe.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




Keyser Söse
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 13h32 - (38221)
Mouarf nan c'est pas bon ça, z'auraient pas pu nous coller autre chose?!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h03

KATAKLYSM annonce le tournage d'une nouvelle vidéo pour le titre "To Reign Again", sous la direction de Maurice Swinkel. Le tournage aura lieu durant les concerts du groupe à l'occasion du No Mercy Festival d'avril prochain. (Sentenced)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h29 - (38220)
c'est bien ca, to reign again est une de mes zik préféré de l'album. Jesper qu'il y aura une video pour l'excellent Like Angels Weeping O_O
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 13h27 - (38219)
okay bon bah, jai plus qu'à prendre ma place :P , de mieux en mieux ! Vous pouvez pas nous rajouter Mors Principium Est siouplé ?

Page 11792 / 12716

<< Début  11789  -  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -  11797  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)