KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 00h41 - (38298)
Martin Holocaust: Merci pour ta remarque pleine d'esprit et de finesse...
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
Martin holocaust Invité
Posté le: 2006-02-23 à 23h51 - (38297)
Non mais quelle cirque! franchement Korn est metal? je le savait pas! mai j'aurait bien donné un nom de cuve a toilette qui porterais le nom de korn volontier j'irait chier dans cette toilette! bandes de gays
"Till Death Unites Us", nouvel album de NORTHER sorti en Finlande en janvier dernier, sortira dans le reste de l'Europe le 13 mars (mais fin février dans certains pays selon le communiqué !). (Sentenced)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 23h45 - (38296)
Et en plus, si tu écoutes ce qu'ils font, tu te rendras compte qu'ils n'ont jamais entendu parler de Children Of Bodom, non plus...
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 23h43 - (38295)
Detonation sera en concert à Namur (Belgique) avec Carnival In Coal et Panchrysia le 28 avril.
AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com (Swervdriver)
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
goernil Invité
Posté le: 2006-02-23 à 22h31 - (38293)
Quoique Derek Riggs c'est derniers temps bof bof. Je suis pas trop fan des truc fait par ordinateur avec 3dstudio.
Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)
VS-papy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 21h55 - (38292)
la pochette tu l'as en grand sur le site du groupe : http://www.angtoria.com/
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
piet Invité
Posté le: 2006-02-23 à 21h40 - (38291)
Vivement le prochain Maiden... et si possible avec un bel artwork.
AHHHH si Derrek Riggs pouvait reprendre le flambeau comme il la si bien fait pour les débuts du groupe. Ne rêvons pas et remettons nous au travail.
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 21h30 - (38289)
bordel quel gland...wintersun c'est de la branlette musicale comparé a la tuerie r.s. !!!
Un des meilleurs batteur de sa génération qui prefere les gosses et les plans melo a trois francs a la place d'un bon blast beat a 300 a l'heure... ou va le monde?
Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)
T-Bone Invité
Posté le: 2006-02-23 à 21h01 - (38288)
L'image est petite et on voit pas grand chose, mais il y a l'air d'y avoir du monde au balcon, moi j'aime bien !!!
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
Zim Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h52 - (38287)
ça poudre comme il faut, et puis GARWALL sans Seb et Olivia c'est plus ça même si c'est l'ami Cervo qui compose le plus.
BALROG RULES !!!
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
Zim Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h52 - (38286)
ça poudre comme il faut, et puis GARWALL sans Seb et Olivia c'est plus ça même si c'est l'ami Cervo qui compose le plus.
BALROG RULES !!!
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h23 - (38284)
Ah ah ah !! Excellent !!
Les petites provocations sont toujours suivies d'effet... Il est toujours rigolo d'essayer de les prévoir ;-)
Ta réaction est de bonne guerre, et l'avantage, c'est que tu pourras la resortir pour chaque groupe que je critiquerai ;-)
C'est vrai que Lacrimosa est plaintif et quelque peu pompeux, mais c'est tellement beau...
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
child.of.neurot Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h17 - (38283)
"c'est en australie la rue AC/DC nuance!"
nan nan je confirme qu'il y a bien une rue (ou je sais plus quoi) acdc en espagne...bon en même temps on s'en fout
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
Purgatory Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h11 - (38282)
@Nepenthes: C'est toujours moins pompeux et plaintif que Lacrimosa!
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h01 - (38281)
@ Celin :
Mais il n'y a pas de connaisseur du groupe sur ce site, il n'y a que des détracteurs, c'est bien connu ;-)
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h48 - (38280)
Il reste le dvd pour revoir les préstations du monsieur...snif.
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
bigmat0z Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h43 - (38279)
J'ai beau être un amateur de grind, et adorer Rotten Sound, Wintersun est aussi un putain de bon groupe !!
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)
satyridoll Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h42 - (38278)
Bibliothèque Varg Virkenes haha.
Mais bon, Korn c'est FM et c'est connu de tous, cela n'a rien de très étonnant...
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h34 - (38277)
Ouai en effet Portals to uphobia est assez mal produit et manque de pèche. Mais ce groupe a une creativité hors paire et je pense bien qu'en live le resutltat sera meilleur que sur CD.
Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)
V.KaLaShNiKoV Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h24 - (38276)
Ahhh ! Enfin viendrait-il à nous cet album ? Perso tout ce que j'en attends c'est d'être dérouté et de devoir l'écouter 100 fois pour l'aimer en entier... En tout cas le line-up est moins VIP mais pas moins prometteur !
Mais c'est sûr que ça va être difficile d'être avant-gardiste vu la proportion de musiciens qui se lachent ces temps-ci...
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h21 - (38275)
ouaip, c'est vrai que ce groupe est vraiment méconnu malgré la grande qualité de ses albums...
M'enfin.... ce ne sera ni le premier ni le dernier dont les talents ne seront pas assez reconnus...
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h16 - (38274)
Je suis persuadé que cet album va être très mauvais (comme tous les autres d'ailleurs)
Down The Irons !!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous les vrais détracteurs de Maiden et vivement la fin de la tournée.
Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h14 - (38273)
Cette pochette est vraiment moche, elle me fait penser, en moins pire quand même, à la l'ignoble pochette du non moins ignoble groupe Imperia...
Espérons que le contenu sera plus appétissant que le contenant !!
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
mikepower Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h14 - (38272)
Je suis persuadé que cet album va être excellent (comme tous les autres d'ailleurs)
Up the Irons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous les 'vrais fans de Maiden'et vivement la tournée.
Après l'annonce d'un certain nombre de vétérans à l'affiche du prochain "Bang Your Head", les 23 et 24 juin (ARMORED SAINT, DEATH ANGEL, EXODUS, FLOTSAM AND JETSAM, FOREIGNER...), c'est au tour de QUIET RIOT de se joindre à la fête. La moyenne d'âge va en prendre un coup ! (Sentenced)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
dorothee Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 18h40 - (38267)
Très bien BALROG
BALROG rules...
Hâte d'en entendre plus
Le trailer de "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have", un DVD tribute à Dimebag Darrell, est actuellement dispo en ligne. Le DVD sortira le 2 Mai via Big Vin Records, le label créé par Vinnie Paul. » "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have" (trailer) (Foofur)
Youpimatin Invité
Posté le: 2006-02-23 à 18h17 - (38266)
Ah v'là un mec qui savait faire parler sa gratte... Respect In Peace !
Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)
YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h45 - (38263)
Content de voir qu'il y a pas mal de gens qui aiment ce groupe ici, c'est rare !
Les 15 groupes français ont été sélectionnés pour le concours du festival East West Fest. La liste se trouve sur le site http://www.eastwestfest.com (VsGreg)
Mihai Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h41 - (38262)
Tous les groupes en concours sont du Nord Pas de Calais.
Quand même parmi les têtes d'affiches il y a des noms assez connus: Watcha, Tripod, Headcharger (ex Doggystyle), LND (le nouveau projet de Djag, l'ex chanteur de Black Bomb A).
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
Vinzholio Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h41 - (38261)
Putain, genre il aurait pas pu quitter Winterchose pour se concentrer sur RS!!
Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)
ben Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h35 - (38260)
merde c dommage kai était un monstre heuresement qu'on la vu sur la tournée avant qu'il ne parte ouf!!
KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)