Page 11791 / 12716

<< Début  11788  -  11789  -  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 00h41 - (38298)
Martin Holocaust: Merci pour ta remarque pleine d'esprit et de finesse...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




Martin holocaust
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 23h51 - (38297)
Non mais quelle cirque! franchement Korn est metal? je le savait pas! mai j'aurait bien donné un nom de cuve a toilette qui porterais le nom de korn volontier j'irait chier dans cette toilette! bandes de gays
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h26

"Till Death Unites Us", nouvel album de NORTHER sorti en Finlande en janvier dernier, sortira dans le reste de l'Europe le 13 mars (mais fin février dans certains pays selon le communiqué !). (Sentenced)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 23h45 - (38296)
Et en plus, si tu écoutes ce qu'ils font, tu te rendras compte qu'ils n'ont jamais entendu parler de Children Of Bodom, non plus...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 23h43 - (38295)
Detonation sera en concert à Namur (Belgique) avec Carnival In Coal et Panchrysia le 28 avril.
News Vs-webzine.com 21/02/2006 @ 23h02

AMBRYO recherche actuellement un 2ème guiatriste. Bon niveau en rythmique thrash-metal-hardcore-death mélodique -(travail au clic) !Influences : Hatesphere, In Flames, Katatonia, faith no more, Soilwork, cult of luna, devin towsen, pain, ill disposed...
nouveau mp3 >> http://ambryo.free.fr/mp3/aMbryO_The%20Soothsayer.mp3
pour tout renseignement ; contact : simovarg@gmail.com
(Swervdriver)




SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 23h30 - (38294)
il s'agit du suédois !!!


News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




goernil
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 22h31 - (38293)
Quoique Derek Riggs c'est derniers temps bof bof. Je suis pas trop fan des truc fait par ordinateur avec 3dstudio.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 18h16

Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)




VS-papy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 21h55 - (38292)
la pochette tu l'as en grand sur le site du groupe : http://www.angtoria.com/
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




piet
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 21h40 - (38291)
Vivement le prochain Maiden... et si possible avec un bel artwork.

AHHHH si Derrek Riggs pouvait reprendre le flambeau comme il la si bien fait pour les débuts du groupe. Ne rêvons pas et remettons nous au travail.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




piet
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 21h36 - (38290)
ils passent par la Belgique au moins?!?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




Oerg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 21h30 - (38289)
bordel quel gland...wintersun c'est de la branlette musicale comparé a la tuerie r.s. !!!
Un des meilleurs batteur de sa génération qui prefere les gosses et les plans melo a trois francs a la place d'un bon blast beat a 300 a l'heure... ou va le monde?
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 18h16

Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)




T-Bone
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 21h01 - (38288)
L'image est petite et on voit pas grand chose, mais il y a l'air d'y avoir du monde au balcon, moi j'aime bien !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Zim
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h52 - (38287)
ça poudre comme il faut, et puis GARWALL sans Seb et Olivia c'est plus ça même si c'est l'ami Cervo qui compose le plus.
BALROG RULES !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Zim
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h52 - (38286)
ça poudre comme il faut, et puis GARWALL sans Seb et Olivia c'est plus ça même si c'est l'ami Cervo qui compose le plus.
BALROG RULES !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h43

Une vidéo de UNEARTH exécutant live leur titre "Failure" est dispo » ici! (Foofur)




rémy
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h24 - (38285)
bah oui unearth ça astique en live
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h23 - (38284)
Ah ah ah !! Excellent !!
Les petites provocations sont toujours suivies d'effet... Il est toujours rigolo d'essayer de les prévoir ;-)
Ta réaction est de bonne guerre, et l'avantage, c'est que tu pourras la resortir pour chaque groupe que je critiquerai ;-)

C'est vrai que Lacrimosa est plaintif et quelque peu pompeux, mais c'est tellement beau...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




child.of.neurot
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 20h17 - (38283)
"c'est en australie la rue AC/DC nuance!"

nan nan je confirme qu'il y a bien une rue (ou je sais plus quoi) acdc en espagne...bon en même temps on s'en fout
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




Purgatory
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h11 - (38282)
@Nepenthes: C'est toujours moins pompeux et plaintif que Lacrimosa!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 20h01 - (38281)
@ Celin :
Mais il n'y a pas de connaisseur du groupe sur ce site, il n'y a que des détracteurs, c'est bien connu ;-)
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




Désanussor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h48 - (38280)
Il reste le dvd pour revoir les préstations du monsieur...snif.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




bigmat0z
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h43 - (38279)
J'ai beau être un amateur de grind, et adorer Rotten Sound, Wintersun est aussi un putain de bon groupe !!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h28

KORN va bientôt avoir une rue à son nom dans les rues de Bakersfield, d'où ses membres sont originaires... En effet, vendredi 24 février (soit demain), une plaque commémorative en bronze va être posée lors d'un cérémonie qui se tiendra au Rabobank Arena de Bakersfield. (Foofur)




satyridoll
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h42 - (38278)
Bibliothèque Varg Virkenes haha.

Mais bon, Korn c'est FM et c'est connu de tous, cela n'a rien de très étonnant...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 11h28

DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h34 - (38277)
Ouai en effet Portals to uphobia est assez mal produit et manque de pèche. Mais ce groupe a une creativité hors paire et je pense bien qu'en live le resutltat sera meilleur que sur CD.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




V.KaLaShNiKoV
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h24 - (38276)
Ahhh ! Enfin viendrait-il à nous cet album ? Perso tout ce que j'en attends c'est d'être dérouté et de devoir l'écouter 100 fois pour l'aimer en entier... En tout cas le line-up est moins VIP mais pas moins prometteur !
Mais c'est sûr que ça va être difficile d'être avant-gardiste vu la proportion de musiciens qui se lachent ces temps-ci...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h21 - (38275)
ouaip, c'est vrai que ce groupe est vraiment méconnu malgré la grande qualité de ses albums...
M'enfin.... ce ne sera ni le premier ni le dernier dont les talents ne seront pas assez reconnus...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h16 - (38274)
Je suis persuadé que cet album va être très mauvais (comme tous les autres d'ailleurs)
Down The Irons !!!!!!!!!!!!!

Bonsoir à tous les vrais détracteurs de Maiden et vivement la fin de la tournée.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 18h16

Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h14 - (38273)
Cette pochette est vraiment moche, elle me fait penser, en moins pire quand même, à la l'ignoble pochette du non moins ignoble groupe Imperia...
Espérons que le contenu sera plus appétissant que le contenant !!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h04

IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)




mikepower
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 19h14 - (38272)
Je suis persuadé que cet album va être excellent (comme tous les autres d'ailleurs)
Up the Irons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous les 'vrais fans de Maiden'et vivement la tournée.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h31

Après l'annonce d'un certain nombre de vétérans à l'affiche du prochain "Bang Your Head", les 23 et 24 juin (ARMORED SAINT, DEATH ANGEL, EXODUS, FLOTSAM AND JETSAM, FOREIGNER...), c'est au tour de QUIET RIOT de se joindre à la fête. La moyenne d'âge va en prendre un coup ! (Sentenced)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h01 - (38271)
A coup sur le festival de cet été !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h52

Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 19h01 - (38270)
miam j'en veux
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




no no
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 18h52 - (38269)
@poney : garwall existe toujours
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 18h43 - (38268)
Tres chouette cette pochette!
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




dorothee
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 18h40 - (38267)
Très bien BALROG
BALROG rules...
Hâte d'en entendre plus
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h34

Le trailer de "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have", un DVD tribute à Dimebag Darrell, est actuellement dispo en ligne. Le DVD sortira le 2 Mai via Big Vin Records, le label créé par Vinnie Paul. » "DimeVision - Vol 1: That's The Fun I Have" (trailer) (Foofur)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 18h17 - (38266)
Ah v'là un mec qui savait faire parler sa gratte... Respect In Peace !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




mouloud39
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 18h05 - (38265)
Pas bien BALLROG.
BALLROG sucks...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 02h43

Une vidéo de UNEARTH exécutant live leur titre "Failure" est dispo » ici! (Foofur)




Resh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h59 - (38264)
Quand meme ca donne mechamment bien en live
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h53

YOUR SHAPELESS BEAUTY est en plein enregistrement des démos servant pour le futur album du groupe. Les titres d'ores et déjà mis en boite sont "R.E.D.", "World Wide Weird", "Burn Baby, Burn!", "The Heretik Club (Far Away...), et "The Delicate Paranoïa of a Starving Spirit". D'autres compos sont en cours de finition. Encore différent de "My Swan Song", le futur album sera un pas de plus dans l'exploration musicale de YSB. Wait and see. Le groupe est actuellement très occupé mais prépare déjà ses futures prestations scéniques. » YSB.net (VsGreg)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h45 - (38263)
Content de voir qu'il y a pas mal de gens qui aiment ce groupe ici, c'est rare !
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 09h51

Les 15 groupes français ont été sélectionnés pour le concours du festival East West Fest. La liste se trouve sur le site http://www.eastwestfest.com (VsGreg)




Mihai
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-23 à 17h41 - (38262)
Tous les groupes en concours sont du Nord Pas de Calais.

Quand même parmi les têtes d'affiches il y a des noms assez connus: Watcha, Tripod, Headcharger (ex Doggystyle), LND (le nouveau projet de Djag, l'ex chanteur de Black Bomb A).
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




Vinzholio
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h41 - (38261)
Putain, genre il aurait pas pu quitter Winterchose pour se concentrer sur RS!!

Ca craint.
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 13h23

Le batteur Kai Hahto quitte ROTTEN SOUND, afin de se concentrer davantage sur sa famille, ainsi que son autre groupe, WINTERSUN. Sami Latva (DEATHBOUND) lui succède au sein de ROTTEN SOUND. (Sentenced)




ben
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h35 - (38260)
merde c dommage kai était un monstre heuresement qu'on la vu sur la tournée avant qu'il ne parte ouf!!
News Vs-webzine.com 22/02/2006 @ 17h45

Ne ratez pas ULTRA METAL ce soir sur MCM avec la diffusion des clips de NO RETURN & THE OLD DEAD TREE ! Tous devant vos télés vers minuit ! (VsGreg)




...
Invité
Posté le: 2006-02-23 à 17h27 - (38259)
http://minpepp.altervista.org/immagini/garfield/TV.gif

Page 11791 / 12716

<< Début  11788  -  11789  -  11790  -  11791  -  11792  -  11793  -  11794  -  11795  -  11796  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker