MICHAEL SCHENKER GROUP fera une halte à Paris le 22 mai (Elysée Montmartre) à l'occasion du "Tales Of Rock‘n‘Roll World Tour 2006". Outre l'indétronable Michael Shenker à la guitare (en même temps, le groupe porte son nom, hein !), le groupe sera constitué de Wayne Findley (guitare et clavier), Pete Holmes (batterie), Rev Jones (basse) et Jari Tiura (chant).
La setlist annoncée est la suivante : 01. Assault Attack - 02. Lights Out - 03. Ready to Rock - 04. Let it Roll - 05. Angel of Avalon - 06. Dreams Inside - 07. Dust to Dust - 08. Big Deal - 09. Shadow Lady - 10. Love Trade - 11. Life Vacation - 12. Rock n Roll - 13. Tell A Story - 14. Into the Arena - 15. But I want more - 16. Lost Horizon - 17. Too Hot to Handle - 18. On and On - 19. Only You Can Rock Me - 20. Attack of the mad Axeman - 21. Armed and Ready - Encores: 22. Aracnophobia - 23. Doctor Doctor - 24. Rock Bottom.
En bref, un best-of ! (Sentenced)
grg67 Invité
Posté le: 2006-02-24 à 12h52 - (38338)
J'ai acheté le dvd live in tokyo de MSG et c'est une vraie merde, le pire qu'ait sorti le label Metal Mind je pense...le dvd dure plus de 3 heures avec une set list de fou, malheureusement le son est pourri, je connais pas les formats mais ça doit etre du 1.0, l'image (à UNE camera)alterne gros plan et plan large. Pour dire, meme l'interview de Mchael Schenker est faite avec plus de cameras...Bref déçu de chez déçu...
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-24 à 12h51 - (38337)
Renvoyant tantôt auxs chefs-d'oeuvre de Kubrick, tantôt au savoir-faire de Brian de Palma, ce clip de Hammerfall se hisse dès sa sortie au rang des plus grandes productions cinématographiques de l'Histoire. La qualité de la mise en scène, l'utilisation intelligente de la lumière, les mouvements flamboyants de caméra, la complexité philosophique du scénario, et j'en passe, tout est là pour que quiconque ait vu ce clip ne serait-ce qu'un fois dans sa vie en soit à jamais marqué au plus profond de son humble personne. Il faudrait toute un vie pour faire une critique qui rende à ce clip l'hommage qui lui est dû. Un chef-d'oeuvre... Que dis-je? LE chef-d'oeuvre.
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
ARF ARF ARF ARF Invité
Posté le: 2006-02-24 à 12h24 - (38335)
RIDICULE ce clip héhé!!!!
Mais braov pour l'équipe suédoise!!
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Désanussor Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 12h19 - (38334)
Et HAMMERFALL concoure pour remporter la médaille d'or du groupe le plus ridicule de la galaxie...
Leur clip est sorti au mois de Janvier,et c'était déjà le plus risible de l'année.
Ce groupe me fait définitivement gerber.
ET le guitariste,faut qu'il mange.
Update UNITED FORCES
une petite news pour vous signaler la mise en ligne de plusieurs nouvelles chroniques dans la subdivision UNITED FORCES avec du DARK ANGEL, SEPULTURA, BATHORY, SABBATH, KREATOR et GANG GREEN. » !!! United Forces !!! (VsGreg)
cristoh Invité
Posté le: 2006-02-24 à 12h18 - (38333)
Quand j'ouvre certaines pages de united forces, je suis redirigé presqu'immédiatement sur vs, sans pouvoir rien faire. ça vient de moi ou y a un probleme sur united forces?
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 11h48 - (38331)
Moi je verrais bien Killers écrire l'hymne de l'équipe de france de pétanque...putaing' con!
"balls of fire & steel"!!!!
IRON MAIDEN va réaliser une tournée en Scandinavie en Novembre 2006, le groupe travaille actuellement sur son nouvel album qui devrait sortir avant cette tournée. (VsGreg)
floyderz Invité
Posté le: 2006-02-24 à 11h44 - (38330)
j'adore toujours autant cette gue-guerre pro/anti maiden ! Moi j'attends l'album avec impatience! DOD aura alors 3 ans et pour moi un live n'etant pas un album, c'est un délai honorable...
CULT OF LUNA sera en tournée francaise pour la sortie de leur nouvel album "Somewhere along the highway" qui sera dans les bacs le 24 avril. 3 dates :
4 Mai 2006 : PARIS (la loco)
5 Mai 2006 : BORDEAUX (le son'art)
6 Mai 2006 : LYON (le marché gare) (VsGreg)
spermchecker Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 11h43 - (38328)
putain putain putain putain faites que le tbc de poitiers devienne une realité !!!!!!!!
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
B3N Invité
Posté le: 2006-02-24 à 11h04 - (38327)
Nom de dieu !!! Poitiers ?!! Les deux ?!!
Pas question de l'annuler celui là !!!
CULT OF LUNA sera en tournée francaise pour la sortie de leur nouvel album "Somewhere along the highway" qui sera dans les bacs le 24 avril. 3 dates :
4 Mai 2006 : PARIS (la loco)
5 Mai 2006 : BORDEAUX (le son'art)
6 Mai 2006 : LYON (le marché gare) (VsGreg)
pearly Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 11h03 - (38326)
ouais ça va être hype R bien :)
bref, sisi, pressé d'entendre ce nouvel album et de les revoir !
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
CULT OF LUNA sera en tournée francaise pour la sortie de leur nouvel album "Somewhere along the highway" qui sera dans les bacs le 24 avril. 3 dates :
4 Mai 2006 : PARIS (la loco)
5 Mai 2006 : BORDEAUX (le son'art)
6 Mai 2006 : LYON (le marché gare) (VsGreg)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
hammerup Invité
Posté le: 2006-02-24 à 10h42 - (38323)
ouai, moi aussi j'aime bien le curling, c'est sympas.
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
"New Yor Doll", DVD des NEW YORK DOLLS sortira le 4 avril. Le film comprend des interviews des membres survivants, mais aussi de personnalités diverses comme Iggy Pop, Bob Geldof ou Mick Jones de THE CLASH. (Shaka)
"New Yor Doll", DVD des NEW YORK DOLLS sortira le 4 avril. Le film comprend des interviews des membres survivants, mais aussi de personnalités diverses comme Iggy Pop, Bob Geldof ou Mick Jones de THE CLASH. (Shaka)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
reblowaih Invité
Posté le: 2006-02-24 à 10h16 - (38319)
c est genial le curling, j aurais bien aime voir cette final en diretc!! bravo mesdames!!!
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
Kergan Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 10h14 - (38318)
Ouh c'est bon ça !! Quelle tournée !!
Vivement le 25 avril :)
BOLT THROWER et GOREFEST vont faire une tournée européenne avec 3 dates en France
25 avril: Lyon - Marché Gare
26 avril: Perpignan - Le Crockmore
02 Mai: Poitiers - BSC Café TBC (VsGreg)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 10h04 - (38316)
Ah ok !
comme l'équipe tchèque de handball je crois qui écoutait Strato avant le début de chaque match m/
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
"Back to Base X", sixième album de (HED)P.E., sortira le 16 mai via son nouveau label, Suburban Noize Records. Voici ci-contre l'artwork » le même en plus grand (Sentenced)
oedipian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h58 - (38314)
c'est une pochette qui va bien avec le titre de l'album je trouve.
Back 2 Base X = Back to Basics = Retour à l'essentiel.
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h58 - (38313)
:D bien dit ! Vive la pétanque de noble en armure d'alu ..
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
oedipian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h56 - (38312)
le curling et hammerfall sont aussi passionnants l'un que l'autre...
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h47 - (38311)
Tiens, tu peux le voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=jHeGikA_L28&search=hamerfall
ou ici : http://www.httphost1.com/curlingtjejerna/Acuvue_Hearts_on_Fire_S.wmv
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h47 - (38310)
en plus la photo est tronquée, mais la blondinette fait des petites cornes avec ses doigts, ca m a tout l air d etre une vraie true :D
N empeche qu'est ce que je ris ac ce clip... mais je suis super content pr elle... comment ca tt le monde s en fout :D
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h45 - (38309)
la chanson "Hearts onf fire" d'HAMMERFALL était l'hymne de l'équipe... ils ont même tourné un clip... toi, t'as pas suivi les news... :-)
Eh oui, HAMMERFALL ne s'est pas trompé de cheval puisque les suédoises de l'équipe de Curling ont bel et bien remporté la médaille d'or à Turin. Comme quoi elles avaient leur "Hearts on Fire" et elle étaient "Burning with desire" pour l'avoir!!!
Bravo mesdames! L'historie ne dit pas si HAMMERFALL était dans la salle et si ils ont donné un concert en leur honneur :) (Bozkiller)
wiwi Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h41 - (38308)
Quel "sport" de merde le curling
*mode hyper constructif off*
Sinon y'avait vraiment un quelconque rapport entre Hammerfall et les suédoises ? (hormis le pays d'origine)
Chouette ! Une nouvelle compil' de BLACK SABBATH ! Elle s'appelle "Greatest Hits 1970-1978" et sortira le 14 mars. Track-list : 01. Black Sabbath 02. N.I.B. 03. The Wizard 04. War Pigs 05. Paranoid 06. Iron Man 07. Sweet Leaf 08. Children Of The Grave 09. Changes 10. Snowblind 11. Supernaut 12. Sabbath Bloody Sabbath 13. Hole In The Sky 14. Rock 'N' Roll Doctor 15. Never Say Die 16. Dirty Women (Shaka)
buru Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 09h38 - (38307)
J'adore Ozzy mais cette compil est comme le "H" dans Hawaii.
Chouette ! Une nouvelle compil' de BLACK SABBATH ! Elle s'appelle "Greatest Hits 1970-1978" et sortira le 14 mars. Track-list : 01. Black Sabbath 02. N.I.B. 03. The Wizard 04. War Pigs 05. Paranoid 06. Iron Man 07. Sweet Leaf 08. Children Of The Grave 09. Changes 10. Snowblind 11. Supernaut 12. Sabbath Bloody Sabbath 13. Hole In The Sky 14. Rock 'N' Roll Doctor 15. Never Say Die 16. Dirty Women (Shaka)
Chouette ! Une nouvelle compil' de BLACK SABBATH ! Elle s'appelle "Greatest Hits 1970-1978" et sortira le 14 mars. Track-list : 01. Black Sabbath 02. N.I.B. 03. The Wizard 04. War Pigs 05. Paranoid 06. Iron Man 07. Sweet Leaf 08. Children Of The Grave 09. Changes 10. Snowblind 11. Supernaut 12. Sabbath Bloody Sabbath 13. Hole In The Sky 14. Rock 'N' Roll Doctor 15. Never Say Die 16. Dirty Women (Shaka)
Après l'annonce d'un certain nombre de vétérans à l'affiche du prochain "Bang Your Head", les 23 et 24 juin (ARMORED SAINT, DEATH ANGEL, EXODUS, FLOTSAM AND JETSAM, FOREIGNER...), c'est au tour de QUIET RIOT de se joindre à la fête. La moyenne d'âge va en prendre un coup ! (Sentenced)
Le nouveau DHG (anciennement connus sous le nom de Dødheimsgard) est terminé et devrait sortir d'ici peu ! (VsGreg)
lapin Invité
Posté le: 2006-02-24 à 02h26 - (38301)
Crois moi de ce que j'en ai écouté ça risque de rester bien assez "avant-garde" pour satisfaire tes instincts... Héhé.
En tous cas les blasts de Carl-Michael sont encore plus énormes qu'avant, dont quelques bouts de gravity blasts bien coules.
Le premier album d'ANGTORIA "God Has A Plan For Us All" sortira le 27 avril, il contient les titres : - The awakening- I´m Calling- God has a plan for us all- Suicide on my mind- Deity of disgust- The Addiction- Six feet under´s not deep enough- Do you see me now- Original sin- Hell hath no fury like a woman scorned- Confide in me- That´s what the wise lady said. Le digipack en édition limitée contiendra en plus le titre bonus : - A Child That Walks The Path Of A Man (Papy Cyril)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-24 à 00h44 - (38300)
Pochette très laide effectivement, ce qui je pense ne sera nullement le cas du contenu. Je fais confiance à notre chèse Sarah...
DETONATION accompagnera NILE et YYRKOON sur quelques dates de leur prochaine tournée européene dont celle à Rennes le 14 mai et à Paris le 15 mai. (VsGreg)
OeufConique Invité
Posté le: 2006-02-24 à 00h43 - (38299)
Yep, dans Detonation il a du level à la gratte c'est net.Moi ça m'étonnerais pas que ça rende 100 fois mieux sur scène.Bon concert en perspective.
MICHAEL SCHENKER GROUP fera une halte à Paris le 22 mai (Elysée Montmartre) à l'occasion du "Tales Of Rock‘n‘Roll World Tour 2006". Outre l'indétronable Michael Shenker à la guitare (en même temps, le groupe porte son nom, hein !), le groupe sera constitué de Wayne Findley (guitare et clavier), Pete Holmes (batterie), Rev Jones (basse) et Jari Tiura (chant).
La setlist annoncée est la suivante : 01. Assault Attack - 02. Lights Out - 03. Ready to Rock - 04. Let it Roll - 05. Angel of Avalon - 06. Dreams Inside - 07. Dust to Dust - 08. Big Deal - 09. Shadow Lady - 10. Love Trade - 11. Life Vacation - 12. Rock n Roll - 13. Tell A Story - 14. Into the Arena - 15. But I want more - 16. Lost Horizon - 17. Too Hot to Handle - 18. On and On - 19. Only You Can Rock Me - 20. Attack of the mad Axeman - 21. Armed and Ready - Encores: 22. Aracnophobia - 23. Doctor Doctor - 24. Rock Bottom.
En bref, un best-of ! (Sentenced)