Un extrait vidéo du titre "Celestial Furnace" de DISARMONIA MUNDI avec Speed (SOILWORK) au chant, est visible la page MySpace ci-apres. Quant à l'album, le troisième du groupe, il est en cours de mixage. A propos de SOILWORK, Speed nous annonce que 2 nouveaux titres sont composés pour le groupe. Source http://soilwork.tk le fansite officiel francophone de SOILWORK » Page Myspace (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 22h25 - (38658)
pppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis trop exité la ohh putainn !!! Fragtments of d generation c'était une putain de révélation pour moi !!!!! troppppp de la balle ! c'est finalement une bien belle journée ^^
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 22h08 - (38655)
tout bon kael31!! y'avait Girlschool sur cette tournée! On prend un coup de vieux soudainement...
Pour entendre Ville Valo de HIM interprèter le "Black No. 1" de TYPE O NEGATIVE (version live enregistrée lors du 25eme anniversaire de Roadrunner), ça se passe » ici (Sheb)
Vlad Tepes Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 21h56 - (38654)
La cover de "Wicked game" est ignoble selon moi et un véritable manque de respect pour Chris Isaak!!
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)
Pour entendre Ville Valo de HIM interprèter le "Black No. 1" de TYPE O NEGATIVE (version live enregistrée lors du 25eme anniversaire de Roadrunner), ça se passe » ici (Sheb)
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
stench Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 21h07 - (38649)
Excellent! Pas evident à en trouver de nos jours, du Tank!
Le 20 mars sortira chez Rebel monster l'album "The Smell Of A Life That Could Have been" de LINGUA. Certains les voient comme le renouveau de la scène Grunge, d'autres n'hésitent pas à citer TOOL... à découvrir grâce à l'extrait disponible ci-contre. » Extrait (Shaka)
Quelques images extraites du clip "To Sirius" de GOJIRA sont en ligne sur le site Internet de Listenable Records. La video a été réalisée par Alain Duplantier. » Listenable Gojira (VsGreg)
khyrian Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 20h41 - (38647)
Il est en ligne dans la section media à cette adresse :
www.spheremanage.net
clic-droit et enregistrer sous... il y en a pour 31Mo.
Un extrait vidéo du titre "Celestial Furnace" de DISARMONIA MUNDI avec Speed (SOILWORK) au chant, est visible la page MySpace ci-apres. Quant à l'album, le troisième du groupe, il est en cours de mixage. A propos de SOILWORK, Speed nous annonce que 2 nouveaux titres sont composés pour le groupe. Source http://soilwork.tk le fansite officiel francophone de SOILWORK » Page Myspace (VsGreg)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
hellectronic Invité
Posté le: 2006-02-27 à 19h45 - (38645)
ouais - quand on fait ça avec des non-métalleux tous les hardeux crient au scandale, que la télé-réalité c'est de la merde, que ça rime à rien, qu'on nous prend pour des cons.
Quand on fout des hardeux alors 50% tournent leur veste en disant "hey c'est pas si mal, non ? Non, franchement, bravo!".
Le public metal, en général si prompt à se définir comme rebelle, si apte à penser qu'il écoute une musique "supérieure", avec des idoles/musiciens si proches de l'élite ... ce n'est qu'un piètre rideau de fumée. Le public metal est à l'image du reste, de ceux qu'il prétend mépriser. On peut l'acheter avec un rien, un minimum de flatterie cathodique à 2 balles.
Le métal a un sérieux problème de reconnaissance, c'est un fait. Les media, et la TV en particulier, sont un moyen de toucher les gens, les "autres", pour leur faire comprendre ce qu'est notre culture, sans les forcer à s'y "convertir". Comme toute culture, le metal doit être respecté. Compréhension, respect, développement, survie. Il existe d'autres moyens de présenter cette culture aux autres - et de la faire respecter. De bons reportages TV ont été récemment chroniqués sur VS. Nuclear Blast, DSK... des brèves dans Tracks. On peut les critiquer, mais en général c'était pas super-mauvais. Loin de là. Bien loin de ce qu'on a pu souffrir dans les années 80. Alors pourquoi bouffer de la merde quand on peut avoir un steak ? A travers ces émissions de TV-realité (où absolument TOUT est faux, c'est le principe), le "fan" qui les accepte ne cherche pas le respect de la culture metal - non, il cherche à se faire accepter lui-même dans cette masse que l'on tire sans cesse toujours plus bas, dont on vend "du temps de cerveau libre" pour Coca-Cola. "Regarde, finalement je bouffe la même merde que toi - accepte moi". Sombrer dans la facilité...
Si accepter ça c'est "vivre avec son temps", alors je suis hors du temps, et j'invite ceux qui sont comme moi à boycotter ces émissions ainsi que les couilles molles et les clitoris mous qui les matent.
Vive la culture de qualité, qu'elle soit métal ou autre. Entre les blackmetalleux nazillons et autres cerveaux lobotomisés, un autre monde métallique est possible.
Pour entendre Ville Valo de HIM interprèter le "Black No. 1" de TYPE O NEGATIVE (version live enregistrée lors du 25eme anniversaire de Roadrunner), ça se passe » ici (Sheb)
stan w d Invité
Posté le: 2006-02-27 à 18h18 - (38644)
l'est pas si naze la cover de wicked game...
pas pu ecouter le black number one : faut se logger?
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
stan w d Invité
Posté le: 2006-02-27 à 18h15 - (38643)
il faut vivre avec son temps (soupir) quant à la "realityshowisation" de tout le business musical...
Mais d'un autre coté les gars, il faut pas cracher sur la gueule de veritables zicos qui ont déjà tout prouvé dans leurs groupes respectifs.
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
kael31 Invité
Posté le: 2006-02-27 à 17h34 - (38641)
OUI
Ils ont fait la premiere partie de Metallica lors de leur premiere tournée en France en tete d'affiche ( Novembre 1984 )
C'etait aussi des potes à Lemmy si ma mémoire est bonne.
Vu à Montpellier ,çà envoyai le bois
COLLISION a mis les touches finales à son nouvel album, "Roadkiller", qui devrait sortir au printemps via Bones Brigade Records. Le site officiel du groupe en propose un extrait » "Redneck Rampage" (Sentenced)
Corpseripper Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 17h32 - (38640)
Pareil pour moi, collision arrache tout, sur cd comme en live.. j'espere pouvoir les revoir bientôt et écouter cette galette qui m'a l'air plus que prometteuse!
Un extrait vidéo du titre "Celestial Furnace" de DISARMONIA MUNDI avec Speed (SOILWORK) au chant, est visible la page MySpace ci-apres. Quant à l'album, le troisième du groupe, il est en cours de mixage. A propos de SOILWORK, Speed nous annonce que 2 nouveaux titres sont composés pour le groupe. Source http://soilwork.tk le fansite officiel francophone de SOILWORK » Page Myspace (VsGreg)
shagrath Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 17h21 - (38639)
Ouh la vache! Ca s'annonce bien! Vivement le nouvel album!
COLLISION a mis les touches finales à son nouvel album, "Roadkiller", qui devrait sortir au printemps via Bones Brigade Records. Le site officiel du groupe en propose un extrait » "Redneck Rampage" (Sentenced)
Jolithorax Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 17h16 - (38638)
tout a fait d'accord!! "Romantic..." etait une pure tuerie!! j'attends celui-là avec impatience!
Le 20 mars sortira chez Rebel monster l'album "The Smell Of A Life That Could Have been" de LINGUA. Certains les voient comme le renouveau de la scène Grunge, d'autres n'hésitent pas à citer TOOL... à découvrir grâce à l'extrait disponible ci-contre. » Extrait (Shaka)
VEHEMENCE (Death, USA) vient d'annoncer sa reformation, quelques mois seulement après la séparation (octobre 2005). Le groupe a même déjà commencé à travailler sur un album, attendu pour fin 2006 ou début 2007. (Sentenced)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
Blup Invité
Posté le: 2006-02-27 à 16h17 - (38634)
z'êtes naze,
j'ai hate de voir Scott Ian se taper Sebastian Bach dans la piscine pendant que Ted Nugent est bourré dans la cuisine !
ASIA, VANDEN PLAS et THE QUILL sont confirmés pour le prochain Sweden Rock Festival. Mais STRYPER a annulé sa participation... comme toute sa tournée européenne... (Shaka)
BRUTAL-EXCISOR Invité
Posté le: 2006-02-27 à 16h05 - (38633)
Oué bah STRYPER on peut s'en passer de toutes facons.
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
les dates européennes continuent de s'accumuler pour METALLICA. Voici le calendrier prévu:
Jun. 03 - Nurburgring, GER - Rock Am Ring Festival
Jun. 04 - Nurnberg, GER - Rock Im Park Festival
Jun. 06 - Berlin, GER - Waldebuhne
Jun. 08 - Arnhem, NETH - Gelredome
Jun. 10 - Donington UK - Download Festival
Jun. 11 - Dublin IRE - Download Festival
Jun. 15 - Pannonia Fields, AUT – Nova Rock
Jun. 17 - Imola, ITA - Heineken Jammin Festival (Sheb)
RouxX Invité
Posté le: 2006-02-27 à 16h00 - (38631)
oui c'est quoi tes sources Joe ?
Car on m'a dit que la moitié moi ???
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
Quelques images extraites du clip "To Sirius" de GOJIRA sont en ligne sur le site Internet de Listenable Records. La video a été réalisée par Alain Duplantier. » Listenable Gojira (VsGreg)
pedroabsinthe Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 15h53 - (38629)
c'est leur oncle qui réalise ce clip. c'est un photographe très réputé, et il est aussi très renommé dans le milieu de la pub. il a réalisé, ou a été directeur de la photographie, sur pas mal de pub connues, comme celle de la xsara picasso où on voit des picasso partout par exemple... il a aussi réalisé le premier clip de gojira, Love, qui est excellent.
Le 20 mars sortira chez Rebel monster l'album "The Smell Of A Life That Could Have been" de LINGUA. Certains les voient comme le renouveau de la scène Grunge, d'autres n'hésitent pas à citer TOOL... à découvrir grâce à l'extrait disponible ci-contre. » Extrait (Shaka)
Chouette ! Une nouvelle compil' de BLACK SABBATH ! Elle s'appelle "Greatest Hits 1970-1978" et sortira le 14 mars. Track-list : 01. Black Sabbath 02. N.I.B. 03. The Wizard 04. War Pigs 05. Paranoid 06. Iron Man 07. Sweet Leaf 08. Children Of The Grave 09. Changes 10. Snowblind 11. Supernaut 12. Sabbath Bloody Sabbath 13. Hole In The Sky 14. Rock 'N' Roll Doctor 15. Never Say Die 16. Dirty Women (Shaka)
Quelques images extraites du clip "To Sirius" de GOJIRA sont en ligne sur le site Internet de Listenable Records. La video a été réalisée par Alain Duplantier. » Listenable Gojira (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 14h13 - (38625)
Euh... le site de Listenable m'a l'air d'être en carafe pour le moment :(
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
afflicted Invité
Posté le: 2006-02-27 à 14h04 - (38624)
Pauvre Ted Nugent, après être devenu l'homme-des-bois qui chasse le grizzly avec arc et flèches, voilà qu'il se retrouve à faire le pitre dans un studio de télévision, vraiment peut-on tomber plus bas ?
CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 14h03 - (38623)
Oui, désolé... J'ai reçu la version promo et j'étais tout content, mais ça n'a pas duré. Tu me diras ce que tu en as pensé.
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
nicometalboy Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 13h59 - (38622)
Damned, Scott Ian et Sebastian Bach ensembles !
ça va chier !!! j'ai hâte d'entendre ça !
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
they suck for a buck Invité
Posté le: 2006-02-27 à 13h50 - (38620)
Entre HAMMERFALL et son clip sur la glace et cette histoire de metal realite, j'ai de plus en plus honte d'etre "metalleux"...
Avant le true BM et ses derapages incontroles nous decridibilisait face aux yeux de tous et maintenant c'est au sein meme du metal que ca se passe... Le star system et l'argent pourriront aussi cette scene... Reste plus qu'a ecouter de l'underground, l'est a priori pas encore pourri lui...
VEHEMENCE (Death, USA) vient d'annoncer sa reformation, quelques mois seulement après la séparation (octobre 2005). Le groupe a même déjà commencé à travailler sur un album, attendu pour fin 2006 ou début 2007. (Sentenced)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 13h36 - (38619)
@ zozo : +1 >> on fait comme on peut pour faire parler de soi...
Un extrait vidéo du titre "Celestial Furnace" de DISARMONIA MUNDI avec Speed (SOILWORK) au chant, est visible la page MySpace ci-apres. Quant à l'album, le troisième du groupe, il est en cours de mixage. A propos de SOILWORK, Speed nous annonce que 2 nouveaux titres sont composés pour le groupe. Source http://soilwork.tk le fansite officiel francophone de SOILWORK » Page Myspace (VsGreg)