Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
bn Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h29 - (38698)
VLC me le lit mais avec un son horrible, Windows Media n'en veut pas, Winamp le lit mais sans le son, par contre QuickTime me le lit parfaitement.
Et pour le clip, il est de toute beauté !!!
J'en attendais pas autant il est vraiment très réussi =-)
le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)
le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)
Le nouveau mini album d'HAEMOTH (Fra) vient de sortir chez Debemur Morti Productions dans sa version Européenne (version U.S. chez Southern Lord). Intitulé "Kontamination", il contient "6 nouvels hymnes au Chaos. Oeuvrant dans un style plus personnel et efficace que sur les précédents opus, ce mini est un concentré de haine pure !" Limité à 777 copies, ce mini sera bientôt dans les bacs. Disponible dès à présent sur http://www.debemur-morti.com/distro/ » Kontamination (VsGreg)
le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)
pullthechain.be Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h05 - (38691)
est-ce que la petite tournée de mars en Belgique est maintenue???
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h03 - (38690)
Just like something from Hellllllllllllll !!! ouah la vache, TANK !!
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
De nouveaux noms pour le prochain Gods Of Metal : DEF LEPPARD, STONE SOUR, BLOODSIMPLE et... ALICE IN CHAINS ! Rappel des autres groupes déjà confirmés : ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE, WHITESNAKE (Shaka)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h00 - (38688)
ça c'est du festival qui déchire sa maman ! Alice in Chains ?!!!!!!!
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
shagrath Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 09h38 - (38685)
Ca c'est bon! Ca sent le nouvel album pour bientot!
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 09h21 - (38682)
J'en peu plus!!!!! allé je vais niqué mon forfait , j'appel tout le monde!!!
DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 08h44 - (38679)
@deathfate : Oui, Jason est le fils de John.
Et survelle ton langage concernant Emma Daumas stp.
Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 08h13 - (38678)
Habituellement, il est préférable d'éviter les critiques faciles du genre "c'est de la grosse merde ce groupe !".... mais dans le cas d'enhancer, c'est simplement la critique la plus constructive qui soit !
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 08h03 - (38677)
j'ai reusi a le lire avec WMP. apparement j'avais les codecs. le clip est genail. tres bien fait. tres prenant. c'est vraiment impressionnat et digne et certain grand groupe qui depenses des millions en promos font des clip bien plus pourri que ca (comme quoi casert a ren de foutre des sous dans un clip pour faire de la qualité)
Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)
jerome Invité
Posté le: 2006-02-28 à 06h26 - (38675)
@goatzeal : t'es sur qu'il y avait GIRLSCHOOL ??! je crois pas vraiment ! du moins sur NICE, il y avait juste TANK et METALLICA si ma mémoire ne me joue pas des tours )
Le nouvel album de KATAKLYSM "In the Arms of Devastation" est entré à la 76ème place des charts nationaux Allemands... (Foofur)
wasted_time Invité
Posté le: 2006-02-28 à 05h31 - (38674)
tu m'as fais une fausse joie foofur.
Tu avais oublié allemand dans ta phrase, je me disais aussi que dans un pays où c'est Diam's qui squatte la tête des charts, un groupe de Death Metal ne pouvait pas figurer dans le top 100.
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 05h22 - (38673)
Une honte...
Une real honte...
Les trve au moins ils restent chez eux... meme ridicules...
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
ludwig (alien/klang!!!) Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 01h32 - (38670)
les couleurs sont surperbes et les textures parfaites. ils sont de plus en plus complets.impressionnant.
VEHEMENCE (Death, USA) vient d'annoncer sa reformation, quelques mois seulement après la séparation (octobre 2005). Le groupe a même déjà commencé à travailler sur un album, attendu pour fin 2006 ou début 2007. (Sentenced)
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 01h09 - (38668)
@zozo&Fred inhumate: je vous trouve un peu mauvaise langue sur ce coup là...
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
Goat of Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 01h07 - (38667)
J'en ai chié cinq minutes pour trouver le bon codec, mais ça le valait bien.
Sublime.
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 00h11 - (38666)
le plus simple pr jouer ce clip est d utiliser VLC!!!
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
23 Invité
Posté le: 2006-02-27 à 23h36 - (38664)
ouais d'accord avec guy, apès faut voir se que ça donne...
et enfermer des mecs qui font grind anal dans leur loft pourri je demande à voir la gueule de la piscine à la fin de l'émission
"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)
deathfate Invité
Posté le: 2006-02-27 à 23h25 - (38663)
Jason bonham c'est le fils de john ?
A quand l'edition francaise avec Balrog et oliva , Sas de l'Argiliére , mickey 3d , philippe katerine , manu katche , et enfin emma daumas comme trou à foutre et punching ball
Un extrait vidéo du titre "Celestial Furnace" de DISARMONIA MUNDI avec Speed (SOILWORK) au chant, est visible la page MySpace ci-apres. Quant à l'album, le troisième du groupe, il est en cours de mixage. A propos de SOILWORK, Speed nous annonce que 2 nouveaux titres sont composés pour le groupe. Source http://soilwork.tk le fansite officiel francophone de SOILWORK » Page Myspace (VsGreg)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 23h06 - (38662)
L' album précedent etait très bon. Le nouveau s ' annonce exceptionnel. Bref Speed devrait s ' investir à 200 % chez disarmonia mundi que du côté de Soilwork ( que je n' ai jamais trouvé excellent ).
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-02-27 à 23h01 - (38660)
j'ai le son mais pas l'image. faut un codec special ?
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)
Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)