Page 11780 / 12716

<< Début  11777  -  11778  -  11779  -  11780  -  11781  -  11782  -  11783  -  11784  -  11785  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 15h08

Hard N'Heavy N° 120 sera en kiosque le 28 février 2006 "Attention, numéro sexy !".
A la Une : Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur. Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu !- Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc. Le blind-test : Donald Tardy (Obituary) En live : Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, et 2 posters géants : Soulfly+Dagoba.
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : Bleeding Through & Hermano, Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc. (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 15h38 - (38738)
"Darkthrone met sa race à la scène black-metal"

loool !!!!!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




Soulfear
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 15h31 - (38737)
clif666 > c'est pas bien d'insulter le rap
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 15h08

Hard N'Heavy N° 120 sera en kiosque le 28 février 2006 "Attention, numéro sexy !".
A la Une : Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur. Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu !- Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc. Le blind-test : Donald Tardy (Obituary) En live : Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, et 2 posters géants : Soulfly+Dagoba.
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : Bleeding Through & Hermano, Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc. (VsGreg)




cyanhist
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 15h26 - (38736)
PIIIIIIIIITBUUUUUUULLSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




Sieg
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 15h19 - (38735)
Phil s'est quand même pété un disque lombaire, pas étonnant qu'il ait du mal à assurer sur scène c'est compréhensible!
Qu'ils passent au HELLFEST.......XD
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h08

OUTCAST (Death/Thrash) a bouclé 8 nouveaux morceaux pour son second album et fini prochainement le 9ème. Les sessions d'enregistrements ont commencé et s'étaleront jusqu'à la fin de l'été prochain. Un aperçu d'un nouveau morceau au travers de » cette vidéo live (avec un leger décalage image/son) (VsGreg)




overklems
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 15h01 - (38734)
ça marche chez moi! Je l'ai mise en ligne sur notre myspace: www.myspace.com/outcastband pour ceux qui n'arrivent pas a la lire ici...
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




Cliff 666
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 14h58 - (38733)
Une pochete representative de leur musique : du rap !
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h03

CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 14h44 - (38732)
Rien à faire, je n'arrive pas à supporter les déluges de synthés cristallins... Après, évidemment, la voix de Vintersorg est ce qu'elle est. Mais elle a déjà été autrement mieux mise en valeur.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 14h23 - (38731)
Moi je trouve que cette pochette est un véritable chef-d'oeuvre, une réalisation que les plus grands artistes morts ou vivants n'ont jamais réalisé et ne réaliseront jamais (surtout les morts...). C'est l'oeuvre ultime que tout artiste rêve de produire un jour tout en sachant que jamais il n'y parviendra.Respect.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h13

le prochain MISERY INDEX se nommera "Discordia" et sortira chez Relapse Records le 16 mai. Voici le track listing : 01. Unmarked Graves - 02. Conquistadores - 03. Outsourcing Jehovah - 04. Breathing Pestilence - 05. Meet Reality - 06. Sensory Deprivation - 07. The Meduse Stare - 08. Dystopian Nightmares - 09. Discordia - 10. Pandemican. Une reprise de NASUM "Digging In" figurera sur l'edition limitée. (VsGreg)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 14h18 - (38730)
@zozo : Le retaliate , il est excellent ! abuse pas !!

J'ai hate de voir ce qu'ils vont donner !

sinon je me demande si sur leur myspace ils ont mis un des nouveau titre ??
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h06

Le nouvel album de KATAKLYSM "In the Arms of Devastation" est entré à la 76ème place des charts nationaux Allemands... (Foofur)




poypoy
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 14h01 - (38729)
Un groupe comme kataklysm je ne sais pas, mais un groupe de death dans le top 100 en france ça s'est déja vu !

(après j'ai la flemme de me retaper tous les classements depuis le début pour donner des exemples concrets).
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h17

le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)




nicometal85
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 14h00 - (38728)
Prenez le prodige ALDRICK! il pourrait vous faire des "lead" de ouf et c'est un sacret riffeur!! Qu'en pensez-vous cher zuul fx?
Ceux qui ne le connaisses-pas pourront l'apercevoir sur la tournée de TREPALIUM à la place d'Harun.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h13

le prochain MISERY INDEX se nommera "Discordia" et sortira chez Relapse Records le 16 mai. Voici le track listing : 01. Unmarked Graves - 02. Conquistadores - 03. Outsourcing Jehovah - 04. Breathing Pestilence - 05. Meet Reality - 06. Sensory Deprivation - 07. The Meduse Stare - 08. Dystopian Nightmares - 09. Discordia - 10. Pandemican. Une reprise de NASUM "Digging In" figurera sur l'edition limitée. (VsGreg)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 13h46 - (38727)
une suite digne de Dissent, et moi je fonce, comme un arracheur de dents !!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h13

le prochain MISERY INDEX se nommera "Discordia" et sortira chez Relapse Records le 16 mai. Voici le track listing : 01. Unmarked Graves - 02. Conquistadores - 03. Outsourcing Jehovah - 04. Breathing Pestilence - 05. Meet Reality - 06. Sensory Deprivation - 07. The Meduse Stare - 08. Dystopian Nightmares - 09. Discordia - 10. Pandemican. Une reprise de NASUM "Digging In" figurera sur l'edition limitée. (VsGreg)




BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 13h46 - (38726)
une suite dde Dissene, et moi je fonce, comme un arracheur de dents !!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h06

De nouveaux noms pour le prochain Gods Of Metal : DEF LEPPARD, STONE SOUR, BLOODSIMPLE et... ALICE IN CHAINS ! Rappel des autres groupes déjà confirmés : ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE, WHITESNAKE (Shaka)




thenser
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 13h31 - (38725)
Oui avec quel chanteur Alice in Chains vont-ils jouer? RIP Layne...:-(
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h03

CRONIAN, projet de Vintersorg et Oystein G. Brun de BORKNAGAR sortira "Terra" son premier album, le 27 mars chez Century media en Europe et le 18 avril aux Etats-Unis. Un streaming du titre "Diode earth" est écoutable » ici (Sheb)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 13h28 - (38724)
Bon ça y est, j'ai écouté cet album ; alors disons que je ne serai pas aussi sévère que toi, je ne l'ai pas trouvé trop indigeste, mais c'est vrai qu'il est un petit peu décevant, notamment parce que la prise de risques est très faible, on évolue vraiment en terrain connu, entre Vintersorg et Borknagar... cet album non seulement n'apporte rien de neuf, mais en plus est quand même moins bon que tous les albums des groupes précités...
Je l'ai écouté quand même avec un peu de plaisir (quel chanteur !!!), mais une pointe de déception...
News Vs-webzine.com 27/02/2006 @ 14h45

Ressortez les cartouchières, Maniacal Records va rééditer le double live de TANK "War of Attrition", sorti en 1981, le tout accompagné de bonus. Track-list : 01. Shell Shock 02. Stepping On a Land Mine 03. Blood Guts and Beer 04. Run Like Hell 05. Don't Walk Away 06. Filth Hounds of Hades 07. (He Fell In Love with a) Stormtrooper 08. The Snake 09. Shell Shock (demo) 10. Run Like Hell (demo) 11. Blood Guts and Beer (demo) 12. Hammer On (radio session) 13. Don't Walk Away (radio session) 14. Heavy Artillery (radio session) 15. T.W.D.A.M.O. (Lochen, NL 1983) 16. Blood Guts and Beer (Lochen NL 1983) 17. Too Tired To Wait For Love (demo) 18. The Man That Never Was (demo) (Shaka)




Goatzeal
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 13h26 - (38723)
@ jerome: à Paris y'avait Girlschool
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 13h22 - (38722)
@deaside : je pense trés sincérement que ça va être un phil en grande forme qu'on va voir!!!

Tu as vue le dernier concert de SJR au CBGB, il avait déja retrouvé du poils de la bête.

Maintenant je m'inquiéte aussi pour être franc.

Allé philou fait ns réver!!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 13h14 - (38721)
Et pendant ce temps la, le staff du Graspop roupille toujours ! merde !
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




deaside
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 13h04 - (38720)
wé mais bon, fo voir comment il va tenir sur scene aussi le phil...
a la ozzfest de 2000 avec pantera il était deja bien bancale le bonhomme!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




leekman
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 13h03 - (38719)
je crois que c'est censé reprendre un truc du style sheriff fait moi peur quelquechose comme ça... pour changer un peu>>ce groupe c'est de la raclure de daube!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




Toy
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 12h56 - (38718)
Moi j'aime bien !
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h13

le prochain MISERY INDEX se nommera "Discordia" et sortira chez Relapse Records le 16 mai. Voici le track listing : 01. Unmarked Graves - 02. Conquistadores - 03. Outsourcing Jehovah - 04. Breathing Pestilence - 05. Meet Reality - 06. Sensory Deprivation - 07. The Meduse Stare - 08. Dystopian Nightmares - 09. Discordia - 10. Pandemican. Une reprise de NASUM "Digging In" figurera sur l'edition limitée. (VsGreg)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 12h55 - (38717)
qu'ils refassent un LP aussi bon que Dissent, et ils mettront tout le monde à genoux !
News Vs-webzine.com 25/02/2006 @ 11h31

Le nouvel album de TOOL, dont aucunes news officielle n'est connue concernant le contenu (si ce n'est cela : http://toolnavy.com/showthread.php?t=36526 ), sortira le 2 mai 2006, suivez l'actualité sur le forum français du groupe:http://salival.forumactif.com/ (VsGreg)




Another-Perfect-Circle
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 12h50 - (38716)
Je viens pas de dire que rien sur le contenu n'était certain ???? °-><-°
Ce n'est encore qu'une hypotèse ... un rumeur quoi
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




DragonBreizh
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 12h28 - (38715)
Ca me fait penser à une vieille pochette d'un album de Terrorvision
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




haine mi juré
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 12h16 - (38714)
Putain qu'est ce qu'ils foutes dans les news métal ces putains de caves. Un de sgroupes les honteux...
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




psychorel
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 12h05 - (38713)
Putain déjà la pochette du précédent album était immonde, mais celle là bat tous les records
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




alex666i
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 12h00 - (38712)
je croyait qu'is etaient mort!!????
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




Wzjyorkj
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h57 - (38711)
Enhancer ca c'est du groupe ... de merde ! ^^
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h08

OUTCAST (Death/Thrash) a bouclé 8 nouveaux morceaux pour son second album et fini prochainement le 9ème. Les sessions d'enregistrements ont commencé et s'étaleront jusqu'à la fin de l'été prochain. Un aperçu d'un nouveau morceau au travers de » cette vidéo live (avec un leger décalage image/son) (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h46 - (38710)
Merde, on peut pas voir pour l'instant...
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




austin
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 11h40 - (38709)
vous avez rien pigé !
c'est la pochette pour le nouveau austin power!!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h35 - (38708)
Sur le forum du groupe, maintenant c'est vrai, que tant qu'on aura pas entendu un morceau!!!
News Vs-webzine.com 27/02/2006 @ 22h08

Le clip de GOJIRA "Sirius" extrait du dernier album de GOJIRA "From mars to Sirius" est disponible en format mp4 (poids 30.4 Mo) sur Internet » en cliquant sur ce lien (VsGreg)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h33 - (38707)
Mortel !
Le passage où ils font l'hélicoptère est détonant !
Terrible ce clip... GOJIRA !!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 27/02/2006 @ 06h45

"Supergroup", c'est le titre d'une future émission de télé-musique-réalité que l'on devrait voir dès le 18 mai sur VH1 ! Le principe est simple : enfermer pendant 10 jours des musiciens pour qu'ils composent un album ou au moins un single. Les musiciens qui vont participer sont Scott Ian (ANTHRAX - guitare), Ted Nugent (guitare), Evan Seinfeld (BIOHAZARD - basse), Sebastian Bach (ex-SKID ROW - chant) et Jason Bonham (BONHAM, UFO, FOREIGNER - batterie) sous la houlette du manager Doc McGhee. (Shaka)




beurk666
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 11h30 - (38706)
"Eat Shit: Millions of Flies can't be wrong!!!!" à méditer!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




Francojord
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 11h12 - (38705)
@ Bij : où t'as vu que le Down III était en préparation ?
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h17

le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h03 - (38704)
Moi je dis 2 guitaristes, ce serait enocre mieux pour donner plus de poids et d'ouvertures musicales !!!
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h13

le prochain MISERY INDEX se nommera "Discordia" et sortira chez Relapse Records le 16 mai. Voici le track listing : 01. Unmarked Graves - 02. Conquistadores - 03. Outsourcing Jehovah - 04. Breathing Pestilence - 05. Meet Reality - 06. Sensory Deprivation - 07. The Meduse Stare - 08. Dystopian Nightmares - 09. Discordia - 10. Pandemican. Une reprise de NASUM "Digging In" figurera sur l'edition limitée. (VsGreg)




Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 11h01 - (38703)
ah oui? moi j'ai trouvé l'album excellent, et le mini "overthrow" aussi. en fait y a que le split w/ COMMIT SUICIDE qui m'a déçu.
j'attends ce nouvel album impatiemment.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h17

le guitariste Blast quitte ZUUL FX pour des raisons professionnelles. Blast s'impliquera prochainement dans un nouveau projet avec Maik (NOSTROMO) et Ben (SYBREED). ZUUL FX recherche activement un nouveau guitariste. Le groupe sera en tournée européenne avec IMPALED NAZARENE au mois de mai sans passer par la France. Envoyez vos candidatures à zuul@zuulfx.com ou téléphone au 06.13.63.17.93 (VsGreg)




benji
Invité
Posté le: 2006-02-28 à 10h54 - (38702)
avec impaled nazarenne ? mais c'est pas du tout leur public ??
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h12

Voilà la pochette du prochain album d'ENHANCER, "Electrochoc", qui sortira le 13 Mars prochain... (Foofur)




Sublimo
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h48 - (38701)
C'est la nouvelle pochette du 113 clan ???
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h12

DOWN est confirmé au Gods of Metal. Pour info DOWN reunit Pepper Keenan de CORROSION OF CONFORMITY, Jimmy Bower (EYEHATEGOD, SUPERJOINT RITUAL), Rex Brown (ex-PANTERA), Kirk Windstein (CROWBAR) et Philip Anselmo (SUPERJOINT RITUAL, ex-PANTERA). (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h46 - (38700)
Ils peuvent pas venir au Hellfest? :p
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 01h06

Le nouvel album de KATAKLYSM "In the Arms of Devastation" est entré à la 76ème place des charts nationaux Allemands... (Foofur)




Foofur
Membre enregistré
Posté le: 2006-02-28 à 10h30 - (38699)
Sérieux??? Oui oui, c'est en Allemagne bien entendu!!! (petite omission!) :-)

Page 11780 / 12716

<< Début  11777  -  11778  -  11779  -  11780  -  11781  -  11782  -  11783  -  11784  -  11785  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker