Page 11776 / 12716

<< Début  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -  11777  -  11778  -  11779  -  11780  -  11781  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h32 - (38898)
Bien qu'il y ait de fortes chances pour que je préfère l'ancienne mouture, il y a tout aussi fort à parier que ce sera du très bon heavy.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h25 - (38897)
c'est vrai que c'est triste ce qui est en train de se passé mais de là a dire que personne ne se remue!!!
Y a encore quelques semaine Kronos, Massive Chargeet( j'ai oublié dsl) on fait salle comble a l'Austrasique a Nancy!! et pourtant c'est des groupes du coin! Ce qu'il faut surtout c'est mettre le plus de personnes possible au courant pour pas que sa fass:
" t'as vue y avait machin en concert hier? A merde je savais pas j'aurais bien voulu y allé!!!"
Mais il est aussi vrai qu'en France les medias nous aides pas beaucoup, on entend beaucoup plus de rap et autres soupes edulcoré que du bon metal!!!

Support your local scene!!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




tank
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 16h22 - (38896)
cool! garwall est de retour, ça va faire très mal!c'est une sacrée nouvelle!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




douv
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 16h19 - (38895)
@moussor

c'est sur que The arrs c'est vachement mieux
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h16 - (38894)
C'est pas la faute des medias, arrêtez vec ca ! Quand on est attiré par les musiques "brutales" on n'a pas besoin de médias de masse pour les trouver... Si on médiatise plus alors ca va donner de nouvelles modes comme le néo, modes sur lesquels la plupart d'netre vous crachent d'ailleurs...
Le problème (si problème il y a...) est peut être tout simplement lié au caractère "latin" des français parce que ce qu'on vit ici c'est idem en Italie ou en Espagne... Ce n'est qu'un hypothèse...
En tout cas je rappelle qu'il y a moyen de faire au moins 300 personnes sans "grand groupe" a l'affiche (-> SOUL GRINDING FESTIVAL) en province. Et ce fest a les "désanvatages" d'être uniquement orienté bourrin et avoir lieu en plein février...
Donc...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




corbak of the dead
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 16h11 - (38893)
Oui moi ausi je suis decus car le mélange était reellement bon.Bonne continuation quand même.(mais curieux d'entendre un futur morceaux)
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h10 - (38892)
en radio web il ya la grosse radio que passe 2h de metal cahque mardi soir a 20h.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h03 - (38891)
Balrog 100% Black et Garwall 100% heavy, alors que les deux styles se mariaient parfaitement dans un groupe, je suis vraiment deçu et très sceptique quand à la réussite des deux entitées séparées. Celà-dit je préfère ne pas en préjuger, on ne sait jamais. Et ça ne serait que justice pour tous les anciens et actuels Garwall qui travaillent dur.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 16h01 - (38890)
Pour une nouvelle...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 16h00 - (38889)
Enfin des news ca c'est une bonne chose. Curieux d'entendre les prochains morceaux
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 15h46 - (38888)
Le roi est mort ... vive le roi !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 08h58

HAMMERFALL a pratiquement terminé l'écriture de la moitié des morceaux du futur album qi devrait sortir en octobre. (Shaka)




Anti Brutal
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 15h43 - (38887)
tu sais si ça te plait pas, tu peux aussi ne pas acheter l'album.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 11h42

Les vénérables Anglais de CANCER viennent de respliter. Leur retour fut de courte durée.
Le site est » ici (Cobra Commander)




MONSTROGOTH
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 15h33 - (38886)
Oh que c'est dommage! Voilà le type même de groupe inutile qui s'accrochait depuis des lustres sans que personne n'y fasse gaffe , & pour cause vu leur piètres albums.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




darkclem
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 15h32 - (38885)
Perso je crois que ce qui manque c'est un appuie des medias, existe-t-il un radio qui passe du metal à un niveau national? Non; une chaine de TV qui passe des clips de metal en journée et pas à minuit ou 1h00 du mat? Non ;le metal est il representé au victoire de la musique ? Non.
Comment les gens peuvent-ils decouvrir le metal?
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 15h27 - (38884)
nico metal 85 il ya poitiers qui est plus pres de chez toi.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




poney
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 15h22 - (38883)
la vache, ils ont mit KYO a la place ...


dommage pour vous, mais vous etes quand meme encore mieux placer que la Belgique !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




pute
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 15h19 - (38882)
Putain mais les mecs, si déja vous vous bougiez le cul pour aller supporter les scènes locales...

Le métal en France est un vrai mouvement, qui a des hauts et des bas.

Alors au lieu de sortir des arguments ridicules du type "le gouvernement soutient le rap et les autres musiques pour accélerer à fond l'intégration", sortez vous les doigts du cul, aller voir les groupes dans vos villes et vos MJC,c'est là qu'il est l'esprit métal, à la base.
Et c'est particulièrement vrai en province ou des milliers de "petit" groupes se produisent tous les ans...
Et pas besoin de tourneurs pour voir du bon. Ces gars là, tout comme les majors, font mal leur boulot de découvreur.

News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




xmaxx
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 15h13 - (38881)
C'est vraiment dommage...

J'ai été bénévole aux deux dernières éditions, et c'est un bon festival open air. Les affiches sont assez diversifiées et importantes pour ramener un paquet de public...


Après, il y a les éternels casaniers, ceux qui se bougent jamais en concert, et je parle pas des copains-copines qui vont au bistrot voir leur potes. Je parle du vrai public qui a tendance à se ramollir avec l'âge, la hausse des prix et tout ça...

J'ai l'impression que tout dépend où tu habites...
Y'a certaines parties de la province qui bougent énormément, où même des gens des grosses villes seraient surpris. A Châlons-en-Champagne (50000 h), on fait en moyenne 120 pers, pour 4 gpes et 6 euros l'entrée...
A Reims (ville étudiante de la région), tu fais jouer 4 gpes pour 5 euros dans un café-concert, t'arrives même pas à rameuter 50 pers...

C'est clair que des groupes comme GOJIRA remplissent les salles. Ils sont supportés par les médias spé, et sont un peu le groupe mode du moment. Attntion, je dis pas que ça craint. Au contraire, tant mieux pour eux. S'il ne peut y avoir qu'un groupe français à pouvoir se vendre à l'étrenger, autant qu'il y en ai un...


Ha la France et son public métal...
On n'a que ce qu'on mérite...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




fullbordell
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 15h01 - (38880)
Faites déjà tourner les excellents groupes que vous avez en france et après vous verrez que petit à petit la scène Metal connaitra un nouveau souffle et que les groupes étranger s'y intéresseront.

J'habite en suisse et ici pas mal de gens se bougent le cul, mais on a commencé avec nos groupes. Avec ca, je suis moi même étonné de pouvoir aller voir Dark Age à un festival de campagne, ou encore Necrophagist dans une petite salle (bon ils ont du annuler car le guitariste n'est plus là, mais bref..). Et ces concerts sont soutenus par les groupes locaux. Alors n'allez pas chercher loin des bons groupes car ils sont là chez vous, ensuite vous pourrez vous permettre d'inviter des groupes étrangers car vous serez devenus plus crédibles.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 14h57 - (38879)
Vous allez etre comme moi a Fukuoka au Japon... Un concert tous les 6 mois, et ewncore, cest toujours les memes...
Children of Bodom, Slipknot ou Arch Enemy...
Marre de voir toujours les memes...
Bougez vous si vous voulez eviter un tel desert...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




zeitgeist
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 14h37 - (38878)
C'est simple : le gouvernement soutient le rap et les autres musiques pour accélerer à fond l'intégration : il suffit de voir les multiples subventions accordées à toute une kyrielle d'associations. Les autres, ils crèvent ...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




zeitgeist
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 14h36 - (38877)
C'est simple : le gouvernement soutient le rap et les autres musiques pour accélerer à fond l'intégration : il suffit de voir les multiples subventions accordées à toute une kyrielle d'associations. Les autres, ils crèvent ...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 14h09 - (38876)
y'a que des bons festivals cette année, c'est du bonheur !! 2006 je t'aime...Hellfest, Furia Sound, Killer Fest, Bourges, etc....

Viva festivals 2006 !!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 14h06 - (38875)
sinon il y a un trés bon article sur le prix des places de concert dans le dernier Rock Hard.
ça donne quelques éclairage de la situation en france vu par les tourneurs !
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 15h08

Hard N'Heavy N° 120 sera en kiosque le 28 février 2006 "Attention, numéro sexy !".
A la Une : Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur. Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu !- Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc. Le blind-test : Donald Tardy (Obituary) En live : Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, et 2 posters géants : Soulfly+Dagoba.
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : Bleeding Through & Hermano, Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc. (VsGreg)




Hou
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 14h05 - (38874)
ça existe encore Hard'n Heavy?
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 14h03 - (38873)
Je suis dég.....
Je regrette encore plus que le Metal Therapy et le Killer Fest se fasse le même week end car j'espèrai bien me reprendre une bonne dose de metal avec le festival de la rotonde :(
J'y était aux 2 dernières éditions et c'était génial...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Metalartistique
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 14h03 - (38872)
C'est triste pour ce fest que je n'ai pas pu faire à l'époque.

A celui qui additioné l'affluence au fury fest et au concert maiden, il ne faut pas oublier de retirer le bon nombre d'étranger présent au fury et pis etre à maiden. Mais on peut aussi rajouter les français partient voir le graspop en belgique le meme week end.

Pour ceux qui vivent sur Paris c'est difficile d'assister à tous les concerts. Désolé mais ça reviens cher, car en plus des prix des places plus élevé qu'en province, tu as egalement le prix des consommations bien plus cher.
Mais bon perso c'est pas un frein ça !
juste la grand nombre de concert et aussi les affiches qui ne plaisent pas forcément.

On a quelques fers de lances en France, il faut les soutenir au maximum. Tous les Gojira, Scarve, Loudblast, Misanthrope etc etc etc...
Quand cela arrivera à marcher pour eux, les autres pourront en bénéficier.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Moute
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 14h01 - (38871)
@deathrow : Il va falloir arreter de croire qu'il n'y a que les tourneurs qui augmentent leur tarifs lol. Parlons chiffres alors !!!!
Paradise Lost (Pour One Second) 30'000FF avec leur son et lumière. Maintenant l'équivalent en euros (4600) tu n'as meme pas Shaman (C'était le tarif en 2002 sans son ni lumiere).
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 09h29

NECRODEATH annonce l'arrivée dans ses rangs d'un nouveau guitariste rythmique. Il s'agit de Pier Gonella (LABYRINTH). Le groupe a par ailleurs terminé l'enregistrement de son sixième album, "100% Hell", qui devrait sortir le 17 avril chez Scarlet Records. Un titre est disponible en téléchargement » "Forever Slaves" (Sentenced)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h58 - (38870)
youhou !!! EXCELLENT !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Dijonnais
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h55 - (38869)
Oups...l'affiche de brutal, c'est 4€...c'est FURIA qui est gratuit !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Dijonnais
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h54 - (38868)
Tiens, en parlant de Dijon, le 4 mars, pour les fans de brutal :

WHISPER-X (brutal death - Lyon)
BUTCHERY (death - Romans)
WINDS OF TORMENT (death mélodique - St Etienne)
INBREED THE ABSURD (brutal core - Dole)
KNOCKED DAWN (Brutal Thrashcore - Dijon)

Sans oublier FURIA la veille à la vapeur...et c'est GRATUIT !!!!!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




nico metal85
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h52 - (38867)
Moi j'suis de Vendée et c'est la mort niveau metal! Je suis obliger d'aller à Paris(400km),Bordeaux(300km),Lyon(600km),Tours(250km),...et au Graspop(belgique) pour voir les groupes dont je suis fan, malgré mon taf et le peut de sommeil engendrer par les trajets. Le message de Peetos me cidère, car 130 personnes pour NO RETURN+PITBULLS IN THE NURSERY+GUESTS c'est abusé; ces groupes sont bien meilleur que des groupes étranger!!!! Le problème c'est que les vrai metalleux se compte sur le bout des doigts (ceux qui se déplace voir des gros concerts que des petits et ceux qui ACHETENT leur cd!). En partie à cause de ces merde ,des festival comme la rotonde sont annulé.Réveillez-vous les metalleux français!!!! et gros coup de gueule aux groupes qui abusent de leur cachet et qui font couler des assos!
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




kroryn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h50 - (38866)
J'ai jamais aimé Korn. Mais bon, comme le dernier Chimera m'avait surpris, pareil pour Dagoba (en plus le dernier Cannibale a l'aire de bien bourrer lui aussi), je me suis dit que je ferai l'effort de regarder avec attention. Sait-on jamais.

Ba non, Korn c'est franchement pas mon truc. Mais c'est déjà pas mal de les voire à la télé. C'est rare, il faut que les fans en profitent.

A quand Brodequin ou Divorment dans l'album de la semaine..^^
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 09h08

OUTCAST (Death/Thrash) a bouclé 8 nouveaux morceaux pour son second album et fini prochainement le 9ème. Les sessions d'enregistrements ont commencé et s'étaleront jusqu'à la fin de l'été prochain. Un aperçu d'un nouveau morceau au travers de » cette vidéo live (avec un leger décalage image/son) (VsGreg)




Elegy
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h46 - (38865)
Le morceau rend bien, meme avis que pj666!
Vivement l'album ;)!
Outcast rules!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h32 - (38864)
tout a fait bernie. @nightmare170 il ya des concert valable a tours et sa peripherie (joué les tours a la mjc par exemple klonosphere et decibels 101 organisent depuis 3 ans le hell and back festival je ferais de la pub en temps voulu pour le prochain) ou l'an derneir il n'y a eu malgres une affiche de malade que 100 entrées. pourtant de tours a joué les tours il n'y a pas pas 200 km et ca ne coute pas 60 euros. le probleme en France c'est que maintenant on veut tout gratuit tout de suite a la porte de chez sois (quand c'est pas dans son salon).
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




bernie
Invité
Posté le: 2006-03-01 à 13h23 - (38863)
@ nightmare170
commence déja à soutenir les concerts dans ta ville !!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Nightmare170
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h16 - (38862)
En meme temps y'a un dilemme , entre ceux quiv eulent se bouger le cul et qui peuvent pas, et ceux qui peuvent se bouger le cul et qui veulent, car l'essence coute trop cher, dans ce cas faut se serrer les coudes, mais bon voila quoi, question covoiturage , y'a des régions c'est pas de splus evident, pour moi c'est une passion le Metal, donc j'ai toujours du pognon pour des concerts mais question transport, en meme temps en france on a des péages sur les autoroutes, en allemagne y'a pas sa, donc deja, pour moi qui habite Tours rien que pour aller a paris aller-retour ca me couterai 60 euro rien que de péages...
Enfin bref coup de gueule, c'est un peu "le retour du boomerang" je trouve ...-_-... et si sa se trouve ce n'est le commencement d'un (longue) periode....-_-
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 15h08

Hard N'Heavy N° 120 sera en kiosque le 28 février 2006 "Attention, numéro sexy !".
A la Une : Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur. Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu !- Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc. Le blind-test : Donald Tardy (Obituary) En live : Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, et 2 posters géants : Soulfly+Dagoba.
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : Bleeding Through & Hermano, Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc. (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h13 - (38861)
@ mettalhammer
Mouais... Je suis d'accord que cette expression n'est pas tout à fait appropriée mais ça ne reflette pas le niveau du mag qui est bien au dessus de ça.
Et si tu me trouves con, et bien c'est très bien, rien à battre =-)
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 00h53

Le nouveau clip (live) de KORN, "Coming Undone", est actuellement visible en streaming sur » Yahoo Music! (Foofur)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h08 - (38860)
ouais ce clip il est NUL !!!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 11h42

Les vénérables Anglais de CANCER viennent de respliter. Leur retour fut de courte durée.
Le site est » ici (Cobra Commander)




Omen of Hate
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-01 à 13h02 - (38859)
ils n'auront même pas eu le temps de jouer au WACKEN !!

Page 11776 / 12716

<< Début  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -  11777  -  11778  -  11779  -  11780  -  11781  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker