TED NUGENT, THUNDER et JOURNEY viennent rejoindre ALICE COOPER et DEEP PURPLE à l'affiche des prochains Monsters Of Rock (3 juin - Milton Keynes National Bowl). (Shaka)
Cyberkakou Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h03 - (39018)
Super affiche en effet,et voir Journey passer par le vieux continent,c'est carrement exceptionnel.
Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:
Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)
Manumal Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 10h53 - (39017)
Je suis pas sûr decomprendre petit poussin, ont a plus de facilité à écouté du metal quand ont crois en dieu ,quand ont est catho?oO looool c'est nouveau sa
Perso j'ai été baptisé et tout mais je crois pas en dieu pourtant j'écoute du metal ,enfin bon y a aucun rapport pour moi...
TED NUGENT, THUNDER et JOURNEY viennent rejoindre ALICE COOPER et DEEP PURPLE à l'affiche des prochains Monsters Of Rock (3 juin - Milton Keynes National Bowl). (Shaka)
brutalilou Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 10h49 - (39016)
C'est trop bon!!!
Entre le Sweden rock et le monster of rock, on se croirait trop dans les années 80.
Ca fait plaisir de voir tout ces grands groupes encore en activité.
Mème si ils sont jamais partis.
Le trio irlandais THERAPY? sort bientot son nouvel opus "One Cure Fits All", après la sortie en 2004 de l’album "Never Apologise Never Explain". Enregistré avec l’aide de Pedro Ferriero (célèbre pour avoir produit l’album "Permission To Land" de Darkness), Therapy ? propose 12 nouveaux hits : 1) Deluded Son 2) Into The Light 3) Fear Of God 4) Lose It All 5) Walk Through Darkness 6) Our White Noise 7) One Cure Fits All 8) Rain Hits Concrete 9) Sprung 10) Private Nobody 11) Unconsoled 12 Heartbeat Hits. (VsGreg)
Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)
vikingligrveldi Invité
Posté le: 2006-03-02 à 10h19 - (39014)
Bon, autant j'ai beaucoup aimé le 1er album+le split avec Emperor, et j'aime bien "eld" aussi...autant pour le reste, et surtout depuis qq albums, je vois pas ce que tout le monde leur trouve à Enslaved...
Quand ils se prennent pas pour Pink Floyd, c'est le boxon.
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)
??? Invité
Posté le: 2006-03-02 à 10h17 - (39013)
super, ça veut dire quoi "elle colle bien à leur orientation musicale" ???
leur musique ressemble à des formes bizarres en blanc sur fond noir ??? faut qu'on m'explique...
Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)
Oerg Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 10h15 - (39012)
Pochette en adéquation avec la musique, c'est le principal, surtout en allant dans la meme direction que le génial ISA...en attendant impatiemment le 8 !
Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)
sulphat-e Invité
Posté le: 2006-03-02 à 10h13 - (39011)
a mon avis ca va dechirer, fred est 1 très bon chanteur (tidal waveeeee) et il assure grave sur scene.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 10h00 - (39010)
Ben disons qu'ils peuvent compter sur leur public qui répond présent, donc aprés forcément le reste ça suit!!!
Et le public en france c'est nous: oui, non, peu être, sa pue, trop nul, pas contant, ouai mais bon, fais chier, putain, j'ai cour de claquette................ donc forcément le reste bennnn ça suit.
Et puis ne pas oubler que d'un point de vue culturel chez ns on est completement hors sujet, ce qui meriterais je penses un peu plus de support de notre part envers nos actifs.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Destruktor Avenger Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 09h54 - (39009)
Alors comment font les fest allemands? Summerbreeze??? Et cie!!!?
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 09h42 - (39008)
Oh pauvre choupette j'espére que je t'ai pas choqué avec mes propos semi SS.
Je t'invite toi et tes camarades d 'ouverture d'esprit, a réfléchir avant de parler:
Tu sais combien ça coute de sonoriser un groupe comme APOCALYPTICA?
Tu sais combien ça coute un service de sécu pour gérer 8000 personnes?
Tu sais combien de pipes il faut faire pour avoir le droit de vendre une biére ds des locaux public ou on va faire du métal ( de la musique de néo nazi!!!)................................ ben quand tu fait le total, et ben je te jure que tu serres les miches. Et c'est bien plus simple de rester tranquille devant la téloche devant un DVD!!! Alors franchement je crois que les organisateurs n'ont pas besoins de ton ouverture d'esprit!!!
Et un dernier point,en parlant de "open mind!!!", finalement tu peu trés bien comprendre que certains écoute du Korn.
Alors la vie n'est pas belle, de quoi tu te plaint.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Mieszko Invité
Posté le: 2006-03-02 à 09h27 - (39006)
Sympa sympa tout ca.
trop cher faut arreter, on est en france et tout le monde sait qu'en france, organiser un fest independant c'est assez baleze surtout pour avoir des subventions de la part de l'etat.
arretez de faire vos tapettes en vous plaignant du prix des fest.
oui c'est peut etre cher, mais y'a un debut d'affiche sympa
oui c'est eclectique : et alors si vous voulez des pandas sur scene allez dnas un autre fest...
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-03-02 à 09h21 - (39005)
ok tout est parfait dans le meilleur des mondes, et hop on marche tous au pas dans la meme direction, youpi,vive la liberté d expression, la tolerance, l ouverture d esprit et la capacité a admettre des avis divergents, messieurs les moralistes : adieu
Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)
Vir_AL Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 09h09 - (39003)
Exactement, pas de superflu, ça colle à l'image, sérieuse, simple mais esthétique. Vivement la sortie de l'album pour pouvoir se régaler d'un nouvel opus d'Enslaved.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
[eMp] Invité
Posté le: 2006-03-02 à 08h57 - (39002)
Ceux qui ralent comme des pucelles après les grosses tête d'affiches trop chères n'ont pas compris un truc : c'est qu'ils ne représentent qu'une infime partie du public. Et que sans ces têtes d'affiches internationales la majorité du public visé par ce fest ne viendrait pas. Alors certes les intéressés par ces têtes d'affiches ne passent pas leur temps à gerber sur Internet (ils ne connaissent peut être même pas ce site), il n'empêche que ce sont eux qui rendent le festival viable et non les 10% d'illuminés qui trollent sur le net. Donc tenez le vous pour dit : on ne peut monter un festival d'une telle ampleur sans grosse tête d'affiche.
Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)
metalfrog Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 08h49 - (39000)
arf... les vieux démons ont refait surface, hein ? Il est hors de danger, c'est le principal.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 08h43 - (38999)
wouai ok, j'ai pas tout compris , ça dois être ça.
De nouveaux noms pour le prochain Gods Of Metal : DEF LEPPARD, STONE SOUR, BLOODSIMPLE et... ALICE IN CHAINS ! Rappel des autres groupes déjà confirmés : ANGRA, BENEDICTUM, CRUCIFIED BARBARA, DEFTONES, DIMMU BORGIR, GAMMA RAY, GUNS N' ROSES, KORN, MOTÖRHEAD, NEVERMORE, OPETH, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TESTAMENT, VENOM, VISION DIVINE, WHITESNAKE (Shaka)
Shaka Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 08h38 - (38998)
Pour l'instant c'est le chanteur de COMES WITH THE FALL : William DuVall.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-03-02 à 08h37 - (38997)
euh, tu n' as pas tout compris, je suis plein de respetc et d admiration pour le taf qu ils font, je crois juste que d avoir certaines exigeances, permet de faire avancer les choses, et evite de repeter les memes erreurs encore et encore, cela ne m empechera pas d y aller mais je garde un oeil critique et n hesiterait^pas a crier haut et fort, malgré les censeurs, ce qui ne me convient pas !!!
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Bij Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 08h33 - (38995)
Oh les cons, mais putain y a des coups de pied au cul qui se perde bordel de merde!!! c'est trop cher...., les groupes n'en valent pas la peinne...... c'est mieux ailleur, "c'était mieux avant"!!!!!.
Putain mais allez tous vs faire foutre bande de cons.
@HELLFAN: putain moi aussi ils me font allussinner ces mongols ( désolé mais la je me retiens plus).
A tous ceux qui se pleigne, VS ETES TOUS DES CONS.
Bouger vs le cul , et supportez votre scéne, vs servirez a quelque chose au moins. Bande d'individualiste, vs êtes les dignes fils de la france des collabots, chaqu'un pour son cul, vs me dégoutés.
Total support pour l'équipe du HELLFEST, vs avez un wagons en provenance du sud, les morts pilots et les glassiéres son préte.
NB: a celui qui me dira que j'ai qu'à changer de pays , je lui répond tout de suite que la fuite n'est pas solution, je suis plutôt du style a me bouger le cul pour faire venir des groupes ds mon bled. DEAD BURGERS represente.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-03-02 à 08h09 - (38994)
remember les 1ers fury fets, a rennes, le prix, l ambiance, la prog, les stands, le public, mais tu ne devais pas ecouter du metal a cette epoque....
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 08h00 - (38991)
moi monte ton festival toi meme si t'es pas content. on va rigoler 5 muinutes la.
Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:
Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)
L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer". (Foofur)
fannybitch Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 07h51 - (38986)
Hé hé... Serait-ce un clin d'oeil à la pochette du ep "the saw is the law"?????
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
moi Invité
Posté le: 2006-03-02 à 07h17 - (38985)
il n a qu a programmé moins de groupes, il y a de quoi ecremé, les fests allands sont moins chers, et il n a qu a eviter les stars qui demandent des fortune pour jouer 45 min !!!! et surtout revenir a l esprit de ses 1ers fest( programmation et prix et etat d esprit)...
Le concert d'ADLER'S APPETITE prévu samedi à la Locomotive (avec UNDERCOVER SLUT) a été annulé pour des raisons de santé de Steven Adler (ex-GUNS N'ROSES). Le concert est reporté ultérieurement. Les préventes FNAC peuvent être remboursées à la FNAC. (Shaka)
Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 06h31 - (38983)
totalement prévisible. Dans l'attente d'écouter ce que ça va donner même si j'ai des appréhensions
L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer". (Foofur)
nicolassly Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 06h17 - (38982)
Il a interet à savater ce skeud, depuis le temps qu'on attend les gars...
Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:
Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)
Petit poussin Invité
Posté le: 2006-03-02 à 02h47 - (38981)
C'est surtout un problème de population voyons... vous pensez vraiment que vous allez pouvoir réunir des métalleux n'importe où et dans n'importe quel endroit ? En tout cas, je suis persuadé que vous trouverez devantage de metalleux à la campagne que dans les grandes villes, faut pas se voiler face... tout le monde ne peut être réceptif à ce style musical.
Vous ne trouverez pas les mêmes références culturelles de partout... et surtout les mêmes préoccupations.
Déjà, il faut apprécier ou du moins connaitre le concept religieux et culturelle qui gravite autour du metal ce qui n'est pas donné à tout le monde ni à toutes les populations. Tout le monde n'est pas issu d'une croyance chrétienne en france ou du moins plus maintenant. Il faut je pense avoir baigner un minimum dedans pour générer un quelconque intérêt chez un individu. En France, presque tout le monde est athé ou non chrétien et est par conséquent peu enclin à être touché par le message ou l'imagerie du metal.
Ensuite, il faut aimer ce style musical or lorsque l'on voit ce qui marche bien à l'heure actuelle, on comprend tout de suite mieux. pas les mêmes références culturelles... ou si, le neo metal, la "musique urbaine ou métissée" mais là encore c'est un bon indicateur. Cà devrait tout de suite sauter aux yeux...
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Nikos Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 02h17 - (38980)
Quelle bande de raleurs c'est incroyable.
Les gros évenements metal en France sont bien trop rares, alors quand ils sont là, autant ne pas cracher dessus.
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
BlackMass Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 01h05 - (38979)
m'en fous, moi j'y serais, car il faut supporter notre scène française, et ça, trop de gens ont tendance à l'oublier ...
alors immortal (argh !!)ou pas, emperor (re-argh!!) ou pas, moi je serais de la fête !!!
on se plaint que la scène metal française bat de l'aile, et dès que y'a un festival sur nos terres, y'a toujours des gens pour chialer et dire que l'affiche est pourrave !!!
DAMN !!!
bouger vous le fion, venez au Hellfest, qu'on se foute des cuites sous le soleil en écoutant du metal, qu'on se retrouve entre gens qui partage la même passion...
merde, c'est pas tous les jours que les metalleux français ont l'occasion de se retrouver, alors COME ON !!!
l'affiche va certainement déboiter des inquisiteurs en vadrouille (j'espère ...) et de toute façon, sans le Rotonde Fest, c'est L'évènement metal dudébut de l'été ....
TED NUGENT, THUNDER et JOURNEY viennent rejoindre ALICE COOPER et DEEP PURPLE à l'affiche des prochains Monsters Of Rock (3 juin - Milton Keynes National Bowl). (Shaka)