Page 11772 / 12716

<< Début  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -  11777  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h04 - (39058)
@ Krobeer :
Effectivement, si les commentaires d'un article ne doivent aller que dans un sens, alors je n'ai rien à foutre là.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




h13
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h03 - (39057)
Il faut arrêter un peu de juger tel ou tel groupes!

un peu de tolérance!
Ne faites pas comme vos parents qui disaient que vous écoutiez du bruit quand vous étiez jeunes!

Si on aime pas l'affiche, si on trouve le festival trop cher, trop loin...etc
ben, on dit rien et va se défouler sur un puching ball! si vous croyez faire avancer les choses pour votre style musical en France, vous faites tout le contraire!
Vous ne faites que démotiver tous ceux qui se bougent pour le metal (au sens large), en France, ex: Ben...
ce sont des mecs comme vous (certains doivent se sentir plus concernés que d'autres) qui empêchent toute évolution pour notre sic en France! Les Garou et Lorie ont encore de beaux restes (tant mieux pour leurs fans mais on aimerait bien avoir une petite place dans le paysage musical aussi)!

Il serait mieux d'encourager toute l'équipe du festival car c'est le seul qui existe et qu'on aimerait bien le garder encore un petit moment!

Bon courage au Hellfest et continuez les gars...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h02 - (39056)
S'il y a une rubrique "commentaires", c'est autant pour ceux qui aiment pas que pour ceux qui aiment, du moment que chacun reste courtois. Non?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h00 - (39055)
Moi qui pensait être un des seuls à pas aimer... Gojira, même s'ils sont respectables autant que n'importe quel autre groupe, dès qu'ils bougent le petit doigt toute la presse est à leurs pieds, et ça c'est d'un lourd! Y a quelques groupes pour qui c'est pareil: Soilwork, Edguy, System of a down par exemple, ces groupes sont surmediatisés alors qu'ils font rien d'exeptionnel (correct, certes, mais pas exceptionnel).
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h59 - (39054)
OK les gars, vous ne trouvez rien d'exceptionnel au groupe, c'est entendu, je respecte, chacun son avis.

Mais un groupe français qui suscite de telles réactions à l'étranger, ça vous parle pas ?
Le fait que personne ici depuis Trust n'avait réussi à s'attirer les faveurs de la presse étrangère (et a fortiori anglaise), pour vous, ça ne mérite pas d'être souligné ? Même pas un peu ? Vous vous dites pas que c'est en train, mine de rien, d'ouvrir une brêche pour les fameux supposés "autres groupes français vachement mieux" ?

Une fois encore, les Français d'ordinaire si chauvins commencent à cracher dans leur propre soupe, c'est vraiment regrettable.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




krobeer
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 13h54 - (39053)
c'est que cette news ne vous est pas destinée alors arretez de poster ce genre de comment.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h50 - (39052)
Nop
je suis tout a faire d'accord avec toi.

Je ne trouve rien d'exceptionnel à ce groupe,
à part certaines parties de batterie.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 13h49 - (39051)
Par pitié arrêtons avec Gojira! Même s'il est respectable d'aimer,y a quand même beaucoup mieux comme groupe français! (là je sens que je vais me faire insulter...)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h29

Le ProgPower 2006 se tiendra les 30 septembre et 1er octobre à Baarlo aux Pays Bas. Les premiers groupes confirmés sont MERCENARY, CHAOSWAVE, ANOTHER MESSIAH, RIVERSIDE, DARK SUNS et PANTOMMIND. (Sheb)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h40 - (39050)
Rhaaaa Riverside !!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h36 - (39049)
Argh, les boules....
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h26 - (39048)
Marrant j'ai celui du concours d'YYrkoon qui est en attente de lecture depuis le 23 février :þ
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




Vir_AL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h26 - (39047)
"Je ne vois pas ce que tout le monde leur trouve à Enslaved"

... et bien justement, on apprécie peut-être ce que tu ne vois pas : l'ouverture d'esprit, l'originalité, les compositions recherchés, les influences Prog 70's planantes, la volonté de ne pas coller aux clichés, d'aller de l'avant.
C'est entre autres pour ça que j'apprécie Enslaved, autant musicalement, que dans la démarche artistique du groupe.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h16 - (39046)
Putain Manumal, le prend pas mal mais ton epileptique qui danse comme un taré ça aide pas à déchiffrer tes messages :-)))
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h12 - (39045)
Par contre je suis d'accord sur le fait que c'est très bien qu'ils passent à la télé, d'une part parce que ça montre un minimum d'ouverture musicale et en plus comme l'a dit kroryn, c'est très bien pour les fans. Encore faut-il avoir canal + ... (jamais content ce Raclure)
News Vs-webzine.com 26/02/2006 @ 10h16

KORN sera le groupe de la semaine dans l'emission "l'album de la semaine" sur Canal + (en clair). un titre live sera diffusé chaque soir vers 18h. (Sheb)




Raclure
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h10 - (39044)
Dernier album plus que pitoyablement minable à mes yeux.
Rien à ajouter car je connaissais très mal auparavant donc c'est mon seul repère.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 13h03 - (39043)
immortal et emperor j'ai du mal aussi a le croire.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




[eMp]
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 13h03 - (39042)
@moi : la liberté d'expression c'est aussi d'avoir la possibilité de ne pas être d'accord et de voir ses arguments réfutés. Si tes propos étaient censurés je ne dis pas mais ce n'est pas le cas. Ce que tu dénonces donc comme atteinte à la liberté d'expression n'est ni plus ni moins la liberté d'expression d'autrui. Mais bon comme le dit l'adage : la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres (:
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h05

L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer".
(Foofur)




GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h40 - (39041)
simple et efficace
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 08h56

FURIA participera à la finale Bourgogne des Eurockéennes de Belfort. FURIA se produira demain soir avec son nouveau show vidéo de 21h50 à 22h30. Le nouveau merchandising du groupe sera disponible (également en vente sur le site internet. : http://www.furia-metal.com ). Le concert sera diffusé en live et en direct sur les ondes de Radio Campus Dijon 92.2 !!! Le groupe répondra aussi à une interview à l’issu du show. (VsGreg)




yopyop
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 12h40 - (39040)
C'est franchement cool pour eux tout ça, en tout cas ils le mérite!!!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Manumal
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h38 - (39039)
Ben ouai je pense que c'est quand même pas si grave que sa ,j'ai l'impression que ya 3/4 ans yavais moins de gens qu'écoute ce genre de zique , quand ont vois le monde qui a pour gojira par exemple ,pour des groupes comme eths ,eths c'est du néo ont va dire mais sa geule quand même un minimum ya pleins de djeunz qui vont voir sa ..
Le probleme ce sont les personnes qui s'arrete aux gojira, eths et tout les gros et qui sont très incomplet niveau connaissance des groupes metals...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h36

La date de MISANTHROPE du 25.03.2006 au Splendid à Lille est annulée. (Foofur)




severe_torture
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h37 - (39038)
celle de Montpellier a également été annulée
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h34 - (39037)
y a pas a se plaindre, il reste une chiée de groupes a etre confirmés et ceux ci sont deja tres bien.

pour le prix, c'est dans la moyenne, entre 72 euro pour le wacken (pas cher je trouve) et 105 (voir 110 cette année) pour le graspop, 96 euros c'est correct.

pour l'histoire d'Immortal et Emperor j'ai du mal a y croire, Immortal pour moi c'est definitivement terminé mais ca serait une tres bonne surprise et Emperor vont a l'Inferno fin avril puis au Wacken debut aout, s'ils sont au Hellfest en plus z'ont interet a venir au Graspop :-)
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 12h32 - (39036)
hier, j'ai mangé des frites..même pas grasses !

et toc !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h19 - (39035)
@moi: ca fait juste 15 ans que j'ecoute du metal mais c'est pas grave .... et oui j'y etait mais perso je prefere un fest eclectique qu'un fest HxC qui prive de concert bon nombre de metaleeux qui n'aime pas ce style de metal.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h18 - (39034)
y a t-il seulement de mauvais albums d'enslaved?
non

j'ai adoré Isa et j'espere que celui ci sera encore mieux

c'est cruel de nous rappeler qu'il faudra attendre 2 longs mois avant d'avoir cet album :-(
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h08

Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)




Pure Rock Fury
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 12h05 - (39033)
t'es un sacré trou de balle Dave mais content que tu sois sain et sauf...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 12h03 - (39032)
ça veut dire qu'elle a pas été lue encore
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 08h56

FURIA participera à la finale Bourgogne des Eurockéennes de Belfort. FURIA se produira demain soir avec son nouveau show vidéo de 21h50 à 22h30. Le nouveau merchandising du groupe sera disponible (également en vente sur le site internet. : http://www.furia-metal.com ). Le concert sera diffusé en live et en direct sur les ondes de Radio Campus Dijon 92.2 !!! Le groupe répondra aussi à une interview à l’issu du show. (VsGreg)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h58 - (39031)
J'ai pas aimé leur récente évolution musicale, mais bonne chance quand même...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




KlaY
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h57 - (39030)
Happy Face a été confirmé par AntiCulture =)

C'est bon j'y serais.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




wildben
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h57 - (39029)
C'est normal que ma réponse reste bloquée dans la boîte d'envoi?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




vikingligrveldi
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h49 - (39028)
@nephentes : trop facile celle-là, je l'attendais :D
n'empêche...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h45 - (39027)
IMMORTAL ayant refusé de prendre part au Wacken, j'ai un vieux doute quant à leur participation au Hellfest... Enfin, s'ils sont là, tant mieux. Ils nous régaleront de leurs plus grands succès.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




jonben
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h43 - (39026)
C'est qui cet allumé de Petit Poussin?

Moi je pense que le métal est en train de reprendre du poil de la bête en France, on est sur la bonne voie, il y a de plus en plus de concerts, de festivals, de groupes valables, et le public grossit, de plus en plus de jeunes se mettent au métal.
News Vs-webzine.com 28/02/2006 @ 15h08

Hard N'Heavy N° 120 sera en kiosque le 28 février 2006 "Attention, numéro sexy !".
A la Une : Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur. Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu !- Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc. Le blind-test : Donald Tardy (Obituary) En live : Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, et 2 posters géants : Soulfly+Dagoba.
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : En vidéo : Bleeding Through & Hermano, Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc. (VsGreg)




Reflebe
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h38 - (39025)
Tourner en Afrique n'est pas un argument pour dire que c'est pas des fachos... Je savais pas qu'ils tournaient en tout cas!
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h30 - (39024)
Rien à branler de la scène française.

News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h36

La date de MISANTHROPE du 25.03.2006 au Splendid à Lille est annulée. (Foofur)




Blue Jester
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h26 - (39023)
:-(((
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h36

La date de MISANTHROPE du 25.03.2006 au Splendid à Lille est annulée. (Foofur)




hihi
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h18 - (39022)
hahahhahah
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 11h14 - (39021)
@ vikingligrveldi : ouais, ne dis rien :D !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h07 - (39020)
ah oui? moi j'ajouterais quand même "Blodhemn" à la liste des bons albums d'ENSLAVED.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h05

L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer".
(Foofur)




Dams
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 11h04 - (39019)
SODOM rulzzzzzzz ! Fo ke ca déchire !

Page 11772 / 12716

<< Début  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -  11777  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker