Page 11771 / 12716

<< Début  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h45

Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h57 - (39098)
Ben écoute et tu verras. Ce sont plutôt les autres groupes qui s'en inspirent désormais comme Svartsinn ou Kammarheit.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

"DEMIANS" (ex Silent Ceremony) est le nouveau groupe qui vient de rejoindre l'écurie Spheremanage (Gojira, Blak Bomb A). Vous pouvez télécharger "Sapphire" issu de l'album "Building an empire" qui ne devrait pas tarder à sortir. » Sapphire (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h55 - (39097)
C'est énorme ce que j'ai écouté!Vivement l'album!
Merci l'empoule :))
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Wzjyorkj
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h53 - (39096)
Hreidmarr ... mdrrrrr

euh ... pourquoi pas en faite !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




von_yaourt
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h53 - (39095)
Hreidmarr dans finntroll? :D

ça me fait chier aussi, mais tant qu'il y aura LOTD à l'affiche, je projetterai toujours d'y aller!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h14

DEF LEPPARD sera une des têtes d'affiche du prochain Sweden Rock. (Shaka)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h52 - (39094)
Du coup, j'en déduit donc qu'ils sont vivants...Aprés GNR, Alice in Chains, Poison et Cinderella qui reviennent, Maiden qui est à son sommet de popularité, j'aurais tendance à me croire au début de 90's, quand j'étais un ado, tout juste dépucelé par le Hard et le métal!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 08h56

FURIA participera à la finale Bourgogne des Eurockéennes de Belfort. FURIA se produira demain soir avec son nouveau show vidéo de 21h50 à 22h30. Le nouveau merchandising du groupe sera disponible (également en vente sur le site internet. : http://www.furia-metal.com ). Le concert sera diffusé en live et en direct sur les ondes de Radio Campus Dijon 92.2 !!! Le groupe répondra aussi à une interview à l’issu du show. (VsGreg)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h52 - (39093)
Qui aura cru que Furia serait aux Eurockeennes...
C'est suivi par des non-metalleux, ca va leur faire du bien j'imagine...
Il y a qui d'autre en finale ?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h51 - (39092)
Il n'y a pas un troll sorti de n'importe quelle foret pour remplacer le chanteur ?
Hreidmarr ?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h45

Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)




sakrifiss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h49 - (39091)
Ca ressemble un peu a quel groupe ?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h48 - (39090)
Enorme tout ca!!!! Enterrez les tous en Europe voire plus..

par contre ya pas 2000 personnes à l'elysee :)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




Junior
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h40 - (39089)
ENORME enfin de vrai groupe :)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h45

Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h39 - (39088)
Ce genre de truc , si tu regardes la pochette en écoutant ça , tu t'évade loin , loin , très loin ...
Perso j'adore le dark ambiant et ici c'est du grand art , on est imméditaement plongé dedans !

News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h36 - (39087)
Oh putain de m**** :( moi qui me faisait un plaisir de les revoir... du coup faire 200bornes pour voir Kataklysm...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h27

Les grindcoreux suédois de GADGET viennent de mettre la touche finale à "The funeral march", leur nouvel album. Il comptera 17 titres et sortira le 8 mai. (Sheb)




splatter ben
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h26 - (39086)
yeah!!!!!!!!!! grind on!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




vikingligrveldi
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h21 - (39085)
ok...
ct pas pour polémiquer de toute façon...peut être flooder un peu tout au plus.
Je sais bien que "les goûts..."
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h14 - (39084)
vous êtes pathétiques... une telle affiche en france et ça pleure encore... ah oui et ça pleure aussi quans ya rien qui se passe, bravo.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h13 - (39083)
@ Necrophanis

Dis donc, pour qui tu te prends? Seuls les membres enregistrés ont une intelligence qui leur permet de réagir aux news? Et en plus tu te permets d'être grossier...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h12 - (39082)
Merde alors!!!
Et qui les remplace?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h10 - (39081)
Moi je suis super content pour Gojira, enfin leur taf commence à payer !
Par contre, bordel de merde, mais à quand le refus de poster des comm pour les non enregistrer ? >_<
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




TDF
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h04 - (39080)
et avant, tournée avec THE BERZERKER
F - 17 UK NOTTINGHAM - Junktion 7
S - 18 UK WIGAN - Club Nirvana
S - 19 UK BOURNEMOUTH - Opera House
M - 20 UK EXETER - Cavern Club
T - 21 UK LEEDS - The Cockpit
W - 22 UK Chatham - Tap'n'Tin
T - 23 UK GLASGOW - The Barfly
F - 24 UK RUSHDEN - THE ATTIC
S - 25 UK NEWPORT - TJ's
S - 26 UK BIRMINGHAM - Edward n°8
M - 27 UK LONDON - The Garage

et entre temps :

08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h36

La date de MISANTHROPE du 25.03.2006 au Splendid à Lille est annulée. (Foofur)




helmet
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h01 - (39079)
a lille c'est parce qu'il n'y a pas assez de résa !
idem a montpellier !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




JOEBAR
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h54 - (39078)
ha ba voila , ça devient super intéressant ce hellfest :)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




33 export
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h52 - (39077)
"le groupe qui a le plus de chance de s'exporter"...
on en reparle dans pas longtemps.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h08

Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)




BlackLotus
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h50 - (39076)
Putain mais y s'ont quoi dans le cul tous ces cons pour toucher à cette merde franchement il y a autre chose à faire dans la vie on devrait tuer les mecs qui vendent cette saloprie ou leur injecter leur merde et attendre qu'ils crêve vraiment révoltant
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h42 - (39075)
@Berry :
Si tu veux je peux aussi soutenir Kyo, mais j'en ai le meme avis :
ca ne m'interesse pas.

Apres grand bien leur fait si ca marche !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h42 - (39074)
bravo Hard Rock !!

tous avec vous !!!

Viva Mastodon !!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




StarDrugs
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h41 - (39073)
pfffff, degouté :(
j'y venais pas mal pour eux en plus... deg...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h40 - (39072)
Bravo à Kerrang !!

enfin un groupe qui va s'exporter !!!

on est de tout coeur avec GOJIRA et ce forever !!!!

on était là, on est là, on sera là !! pour toujours !!!! pour GOJIRA !!!!!

From The Sky !!!!!!!!!

News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




joe
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h34 - (39071)
respect à eux, mais bon je trouve que de poster les articles de presse maintenant ça fait bcp. Je crois pas que les autres groupes français fassent la meme chose quand meme !!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




ludo
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h33 - (39070)
je les ai vu à blois avec gojira et wunjo, super surprise, trés entrainant, trés carré et innovant...

vive le Hellfest
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cannibal JC
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h32 - (39069)
Gojira pose polémique, Gojira n'est pas apprecié et compris par tout les metalleux ??? Tant mieux, tant qu'ils font parler d'eux ça me va et c'est bon pour eux ;). C'est LE groupe français pour moi qui a le plus de chance actuellement d'exporter de façon importante notre métal héxagonal ^^
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




benji
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h28 - (39068)
et yaura un tigre sur scéne j'espere ? :)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




gojiramanagement
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h24 - (39067)
gnark gnark quand un groupe commence a être critiqué en France c'est toujours bon signe... ;o)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h23 - (39066)
C'est quand même pas de notre faute,à moi et Akol, si la scène française galère en comparaison d'autres pays... Et puis apprends à lire, jamais dans mes posts je n'ai descendu la scène française, et j'écoute des groupes français aussi. Mais j'ai le droit de penser que parmi ces groupes français, Gojira ne fait pas partie des meilleurs. Je ne vois pas où sont mes torts!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




jul
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h20 - (39065)
tant mieux c'est un trés bon groupe de scéne et sur cd aussi! il le mérite de toute manière
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h18 - (39064)
@Cristoh @Akol>>>Pfff,sympa de soutenir la scène française...nickel bon esprit!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h12 - (39063)
Attention! Quand je dis "arrêtons avec Gojira", ça veut pas dire qu'il faut les oublier, les censurer, ne pas du tout en parler. Au contraire, il faut relayer les infos, ce que vs fait à juste titre pour gojira comme pour beaucoup d'autres groupes français comme étrangers. Ce que je veux dire (et peut-etre l'ais-je maladroitement exprimé), c'est qu'à mon avis il faudrait éviter d'encenser certains groupes plus que d'autres aussi bons sur le plan artistiques et qui de ce fait méritent une aussi grande exposition médiatique.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Karkass
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h12 - (39062)
je n'aime pas Gojira et ils s'en foutent, et c'est tant mieux. Si ils arrivent à changer les mentalités en europe et ailleurs ( car merci l'image que nous avons partout, pas pro - pas bon - trop underground - instable - aucune confiance ), et si l'on peut mettre les deux mots "French" et "Metal" dans la même phrase sans que l'on nous rit au nez, ça sera deja un trés grand pas internationalement.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h10 - (39061)
@ Goat :
t'inquietes pas, je l'entends bien comme cela aussi.
On a une putain de scene qui mérite d'etre enfin reconnue.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




yahooooo
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h06 - (39060)
on aime ou pas, mais c'est des putains de PRO, des vrais. Ils font leur truc à 200% et en france, même si on a des super groupes très talentueux, niveau professionalisme, on avait jamais vu ça.
en plus, leur album est unanniment salué partout. Bravo !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 14h05 - (39059)
Bien sûr que chacun a le droit de donner son avis.
Je dis juste que Gojira est en train de mettre l'Europe à genoux, que c'est la première fois que ça arrive à un groupe de metal français depuis 20 ans, et qu'il est donc complètement légitime que VS relaye l'info.
Donc je trouve ton "arrêtons avec Gojira" complètement infondé.

Page 11771 / 12716

<< Début  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -  11776  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker