Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)
hallu Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h57 - (39098)
Ben écoute et tu verras. Ce sont plutôt les autres groupes qui s'en inspirent désormais comme Svartsinn ou Kammarheit.
"DEMIANS" (ex Silent Ceremony) est le nouveau groupe qui vient de rejoindre l'écurie Spheremanage (Gojira, Blak Bomb A). Vous pouvez télécharger "Sapphire" issu de l'album "Building an empire" qui ne devrait pas tarder à sortir. » Sapphire (VsGreg)
BigLebowski Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h55 - (39097)
C'est énorme ce que j'ai écouté!Vivement l'album!
Merci l'empoule :))
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
von_yaourt Invité
Posté le: 2006-03-02 à 15h53 - (39095)
Hreidmarr dans finntroll? :D
ça me fait chier aussi, mais tant qu'il y aura LOTD à l'affiche, je projetterai toujours d'y aller!
DEF LEPPARD sera une des têtes d'affiche du prochain Sweden Rock. (Shaka)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h52 - (39094)
Du coup, j'en déduit donc qu'ils sont vivants...Aprés GNR, Alice in Chains, Poison et Cinderella qui reviennent, Maiden qui est à son sommet de popularité, j'aurais tendance à me croire au début de 90's, quand j'étais un ado, tout juste dépucelé par le Hard et le métal!
FURIA participera à la finale Bourgogne des Eurockéennes de Belfort. FURIA se produira demain soir avec son nouveau show vidéo de 21h50 à 22h30. Le nouveau merchandising du groupe sera disponible (également en vente sur le site internet. : http://www.furia-metal.com ). Le concert sera diffusé en live et en direct sur les ondes de Radio Campus Dijon 92.2 !!! Le groupe répondra aussi à une interview à l’issu du show. (VsGreg)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h52 - (39093)
Qui aura cru que Furia serait aux Eurockeennes...
C'est suivi par des non-metalleux, ca va leur faire du bien j'imagine...
Il y a qui d'autre en finale ?
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
sakrifiss Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h51 - (39092)
Il n'y a pas un troll sorti de n'importe quelle foret pour remplacer le chanteur ?
Hreidmarr ?
Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)
Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h39 - (39088)
Ce genre de truc , si tu regardes la pochette en écoutant ça , tu t'évade loin , loin , très loin ...
Perso j'adore le dark ambiant et ici c'est du grand art , on est imméditaement plongé dedans !
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h36 - (39087)
Oh putain de m**** :( moi qui me faisait un plaisir de les revoir... du coup faire 200bornes pour voir Kataklysm...
Les grindcoreux suédois de GADGET viennent de mettre la touche finale à "The funeral march", leur nouvel album. Il comptera 17 titres et sortira le 8 mai. (Sheb)
C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!
Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.
VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.
I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)
Yz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h14 - (39084)
vous êtes pathétiques... une telle affiche en france et ça pleure encore... ah oui et ça pleure aussi quans ya rien qui se passe, bravo.
Dis donc, pour qui tu te prends? Seuls les membres enregistrés ont une intelligence qui leur permet de réagir aux news? Et en plus tu te permets d'être grossier...
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
Moi je suis super content pour Gojira, enfin leur taf commence à payer !
Par contre, bordel de merde, mais à quand le refus de poster des comm pour les non enregistrer ? >_<
HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)
TDF Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h04 - (39080)
et avant, tournée avec THE BERZERKER
F - 17 UK NOTTINGHAM - Junktion 7
S - 18 UK WIGAN - Club Nirvana
S - 19 UK BOURNEMOUTH - Opera House
M - 20 UK EXETER - Cavern Club
T - 21 UK LEEDS - The Cockpit
W - 22 UK Chatham - Tap'n'Tin
T - 23 UK GLASGOW - The Barfly
F - 24 UK RUSHDEN - THE ATTIC
S - 25 UK NEWPORT - TJ's
S - 26 UK BIRMINGHAM - Edward n°8
M - 27 UK LONDON - The Garage
et entre temps :
08/04/2006 : St andré lez lille - MJC + The Ocean, The Old Dead Tree
14/04/2006 : La Riche - La Pléiade + Epica, The Old Dead Tree
26/05/2006 : Poitiers - BCS café + Blockheads + Slit (Malta)
27/05/2006 : Tours - Aucard de Tours Festival
28/05/2006 : Rennes - Mondo Bizaro + Slit (Malta)
23/06/2006 : Clisson - HellFest
26/08/2006 : Bracara Extreme Fest - Portugal
Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)
BlackLotus Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h50 - (39076)
Putain mais y s'ont quoi dans le cul tous ces cons pour toucher à cette merde franchement il y a autre chose à faire dans la vie on devrait tuer les mecs qui vendent cette saloprie ou leur injecter leur merde et attendre qu'ils crêve vraiment révoltant
Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)
Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)
StarDrugs Invité
Posté le: 2006-03-02 à 14h41 - (39073)
pfffff, degouté :(
j'y venais pas mal pour eux en plus... deg...
respect à eux, mais bon je trouve que de poster les articles de presse maintenant ça fait bcp. Je crois pas que les autres groupes français fassent la meme chose quand meme !!
Gojira pose polémique, Gojira n'est pas apprecié et compris par tout les metalleux ??? Tant mieux, tant qu'ils font parler d'eux ça me va et c'est bon pour eux ;). C'est LE groupe français pour moi qui a le plus de chance actuellement d'exporter de façon importante notre métal héxagonal ^^
C'est quand même pas de notre faute,à moi et Akol, si la scène française galère en comparaison d'autres pays... Et puis apprends à lire, jamais dans mes posts je n'ai descendu la scène française, et j'écoute des groupes français aussi. Mais j'ai le droit de penser que parmi ces groupes français, Gojira ne fait pas partie des meilleurs. Je ne vois pas où sont mes torts!
Attention! Quand je dis "arrêtons avec Gojira", ça veut pas dire qu'il faut les oublier, les censurer, ne pas du tout en parler. Au contraire, il faut relayer les infos, ce que vs fait à juste titre pour gojira comme pour beaucoup d'autres groupes français comme étrangers. Ce que je veux dire (et peut-etre l'ais-je maladroitement exprimé), c'est qu'à mon avis il faudrait éviter d'encenser certains groupes plus que d'autres aussi bons sur le plan artistiques et qui de ce fait méritent une aussi grande exposition médiatique.
je n'aime pas Gojira et ils s'en foutent, et c'est tant mieux. Si ils arrivent à changer les mentalités en europe et ailleurs ( car merci l'image que nous avons partout, pas pro - pas bon - trop underground - instable - aucune confiance ), et si l'on peut mettre les deux mots "French" et "Metal" dans la même phrase sans que l'on nous rit au nez, ça sera deja un trés grand pas internationalement.
on aime ou pas, mais c'est des putains de PRO, des vrais. Ils font leur truc à 200% et en france, même si on a des super groupes très talentueux, niveau professionalisme, on avait jamais vu ça.
en plus, leur album est unanniment salué partout. Bravo !
Bien sûr que chacun a le droit de donner son avis.
Je dis juste que Gojira est en train de mettre l'Europe à genoux, que c'est la première fois que ça arrive à un groupe de metal français depuis 20 ans, et qu'il est donc complètement légitime que VS relaye l'info.
Donc je trouve ton "arrêtons avec Gojira" complètement infondé.
Le nouveau NORTHAUNT, "Horizons", (artiste norvégien de dark ambient glaciale et atmosphérique) vient de sortir sur le label canadien Cyclic Law dans un digipack 3 volets, une chronique du précédent et extraordinaire album "The Barren Land" est disponible sur VS. Des extraits de 2 min de chaque titre de ce nouvel album sont en écoute sur Cyclic Law. Voici son site officiel : http://www.northaunt.com . » Extraits (Hallu)