Page 11770 / 12716

<< Début  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 18h48 - (39138)
dégouté !!! moi qui me réjouissait de pouvoir enfin les voir, heureusement que j'avais pas encore ma place ... bon bah je crois que le 15 avril ce sera le Killer Fest finalement
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h05

L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer".
(Foofur)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 18h09 - (39137)
Je connais que l'excellent Persecution Mania, un peu Agent Orange et Tapping The Vein que je commence à apprécier. Bien hâte d'entendre celui-ci!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




senor limpio
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 18h07 - (39136)
wahou cool pour eux ! ils seront aussi vendredi 24 mars à DIJON à la vapeur !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




pinkerz
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h45 - (39135)
floyderz = fan de pink floyd?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h41 - (39134)
@Hou : Si jamais encenser Gojira finit par provoquer du rejet à son égard, ce sera la preuve ultime et suffisante que le public metal français est une bande de cons :D.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h36 - (39133)
bonne nouvelle pour eux.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h29 - (39132)
EXCELLENT!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




jerome
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h27 - (39131)
que des groupes français de qualité au hellfest pour le moment, cool !!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




jerome
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h27 - (39130)
que des groupes français de qualité au hellfest pour le moment, cool !!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h16

POISON et CINDERELLA devraient se lancer dans une tournée ensemble, pour célébrer le vingtième anniversaire de "Look what the cat dragged in" et "Night songs" ! (Shaka)




up the irons
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h23 - (39129)
cet été aux USA je pense, comme tous les ans.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Giny
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h23 - (39128)
Encore un nouveau chanteur ??? Pfff la poisse pour Finntroll !!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h15 - (39127)
Génial, encore une news sur Gojira, on va pouvoir foutre le bordel! Venez tous! Non, je rigole, voyons...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h05

L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer".
(Foofur)




Iron monkey
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h14 - (39126)
Yeah, quel pochette ,vraiment le genre truc que j'adore.
J'espère qui sera excellent cet album, j'en peut plus d'attendre bordel!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

"DEMIANS" (ex Silent Ceremony) est le nouveau groupe qui vient de rejoindre l'écurie Spheremanage (Gojira, Blak Bomb A). Vous pouvez télécharger "Sapphire" issu de l'album "Building an empire" qui ne devrait pas tarder à sortir. » Sapphire (VsGreg)




Vinzholio
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 17h13 - (39125)
Clair, j'ai téléchargé ça ya quelques jours et je trouve ça énorme. Assez mielleux et creed/muse dans l'âme (ce qui n'est point pour me déplaire huhu), mais j'adhère à mort!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h11 - (39124)
Kerrang à déscendu dagoba ? o_O Putain, alors qu'ils font tout un foin avec Trivium -_-
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Nikro
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h03 - (39123)
Il reste un ptit trou pour Wacken dans ces dates... je croise les doigts!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 17h03 - (39122)
Enslaved=excellent groupe. Mardraum=fantastique
Voilà, aurevoir
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




james
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h48 - (39121)
he vous emballez pas! kerrang est bien connu pour etre un mag qui encense des groupes avant de les descendre et ce parfois dans le meme numero. ils se moquent pas de gojira, c'est cool mais je pense pas que la scene internationale va s'ouvrir aux groupes francais juste grace a eux. suffit de voir que dagoba se fait tailler dans kerrang pour manque d'originalite quand ils encensent tous les groupes de metalcore qui sont des copiés coller sans ame.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Cul
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h47 - (39120)
je ne suis pas un grand fan de Godjira mais il faut leur reconnaître une personnalité bien affirmé et un sens artistique très personnel. C'est très bien que des groupes sortent un peu du lot et tirent ainsi les autres dans leur sillage.

Bonne continuation à eux
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Hou
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h43 - (39119)
Bon ben je m'invite quand même à cette conversation. C'est bien ce qui leur arrive, même si j'apprécie pas plus que ça ce qu'ils font, d'autant que Morbid Angel le faisait déjà il y a plus de dix ans - je sens que je vais me faire censurer. Cela dit, voir un groupe français dans Kerrang, c'est quand même une révolution culturelle pour les anglais, même s'il ne faut pas oublier que cette revue, honorable dans le passée, fait quand même pas mal dans le jeunisme et l'aguicheur, comme c'est le cas chez nous avec Hard'N Heavy. Enfin, attention tout de même à ne pas en faire trop avec ce groupe, vous risquez de rapidement lasser les gens avec, car à force de voir Gojira partout, cela pourrait créer la réaction inverse.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




chrosher
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h42 - (39118)
de tout facon c´est l`ètat qui s`occupe de ton pognon, alors dèpence maintenant qu`il est encore temps.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h08

Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h38 - (39117)
faut etre un fils de pute pour la vendre cette merde mais faut etre con pour ce la foutre dans les veines.
avec la tunes qu'il a le bonhomme, il pourrait faire des choses + intelligentes dans la vie...sex drogue et rock'n'roll, le top...de la conneries!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h16

POISON et CINDERELLA devraient se lancer dans une tournée ensemble, pour célébrer le vingtième anniversaire de "Look what the cat dragged in" et "Night songs" ! (Shaka)




brutalilou
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h37 - (39116)
Yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
OU et QUAND???????

I want action tonight
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




pascontent
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h37 - (39115)
bon aller, j'avoue, je m'emporte un peu.
Ce que je veux dire c'est qu'on peut être enregistré ou non, intelligent ou non, avoir un avis ou non, avoir un avis positif ou négatif...ça on s'en fout!
Le seul fait est que tout le monde peut mettre un commentaire.POINT!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h31 - (39114)
Putain !!! c'est énorme. Ils ont vraiment tout pété, c'est claire.

Bravos les mecs, et longue vie a vs.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




pascontent
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h29 - (39113)
j'aime toujours autant les "membres enregistrés" qui veulent fermer leur bouche aux "invités", et qui pensent que parce qu'ils sont enregistrés ils ont la vérité vrai, et le cerveau qui a doublé sa capacité intellectuelle!
Pour certains, si c'est vrai, c'est qu'ils ont dû partir de loin, du genre QI d'une chaussure!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h24

GOATWHORE, groupe de L. Ben Falgoust II (chant, SOILENT GREEN) et Sammy Duet (guitare, ACID BATH, CROWBAR), terminent actuellement leur troisième album, sous la direction de Erik Rutan (MORBID ANGEL, HATE ETERNAL). Intitulé "A Haunting Curse", il devrait sortir en septembre prochain via Metal Blade Records. (Sentenced)




Bij
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h29 - (39112)
je vais allé jetter un coup d'oeil la dessus!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h29

Le ProgPower 2006 se tiendra les 30 septembre et 1er octobre à Baarlo aux Pays Bas. Les premiers groupes confirmés sont MERCENARY, CHAOSWAVE, ANOTHER MESSIAH, RIVERSIDE, DARK SUNS et PANTOMMIND. (Sheb)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h26 - (39111)
S'ils mettent les Flower kings, j'irai ptet!
La je connais pas gd chose :(
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h25 - (39110)
Bon jvais essayer d'aller a 2 de ces fests :))
Enfin un groupe francais demandé...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h23 - (39109)
ils ont l'air de bien s'exporter nos petits français...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h23 - (39108)
Rendez vous au Graspop les mecs !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Wzjyorkj
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h17 - (39107)
Il me semble que c'est Wilska qui est parti de lui meme , donc prevoir ca allait etre dur ...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h15 - (39106)
Puis,
etre membre ca prend 20sec, donc aucun mérite non plus ...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h12 - (39105)
Justement, c'est ce statut d'invité (et aussi d'autres aspects bien sûr) qui fait de ce webzine un des meilleurs ! Au moins chacun peut s'exprimer. En quoi ça te gêne, du moment qu'on s'insulte pas et que des modérateurs filtrent les posts?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Brutalized
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h06 - (39104)
Fallai prévoir avant de limoger...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 01h06

Contrairement à ce qu'une rumeur annonçait depuis quelques temps, THE DEVIN TOWNSEND BAND ne sera pas présent sur la tournée allemande de FEAR FACTORY. (Foofur)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h05 - (39103)
Avec DTB ca va le faire ;)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h05 - (39102)
@cristoh : Je sais pas, mais pour moi donner son avis sur un site, faudrait peut être participer à la communauté du forum en s'inscrivant.
Oui, je suis grossier et je l'assume car j'en ai marre de voir inviter sur les comm !
Ce n'est absolument pas ton comm et ton avis qui son en cause, masi le statu d'invité pour beaucoup trop de personnes.
Voilà !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h33

"Scarsick" est le titre choisi par PAIN OF SALVATION pour son prochain album prévu pour fin 2006-début 2007. Un détail de l'artwork est dévoilé » ICI (Sentenced)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 16h02 - (39101)
C'est loin tout ca! Vivement le nouveau "masterpiece" !
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




Bebert
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 16h01 - (39100)
Frédéric Botta ??? oh la la ça va être une tuerie ! Avec un chanteur pareil, ça promet ! J'ai hâte entendre l'album.
Alors Holy, C'est pour quand la promo ?????
A quand les concerts ?????
Bordel, ça va déchirer !!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 15h59 - (39099)
Vous savez quoi? Gojira doit bien en profiter, tout ça est mérité! ils sont dans une bonne période, tant mieux! on parle beaucoup d'eux et c'est bien, mais on parle aussi de Dagoba de The Old Dead Tree, pas autant mais quand même...A une époque c'était Watcha, Mass Hystéria et Pleymo, encore avant c'était Loudblast, et ben tant mieux...

Page 11770 / 12716

<< Début  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -  11775  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker