Page 11769 / 12716

<< Début  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 22h39 - (39178)
oué mais ils ont un emploi du temps chargé les ptits landais. sont ausi en tournée en France de mars a mai.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




chano
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 22h15 - (39177)
super moche comme pochette ! beurk
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




louvi (pas connect)
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 22h13 - (39176)
énorme! qu'ils déchirent avec the berzerker
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 22h08 - (39175)
Bon j'ai pas lu la floppée de com , j'imagine très bien le débat, en tout cas je suis TRES HEUREUX de voir d'aussi bonnes réactions à l'étranger !
Ils étaient aussi dans le classement des meilleurs albums 2005 chez Terrorizer, j'applaudis!! Ils méritent de réussir (comme beaucoup d'autres groupes certes) mais d'une part ils s'en donnent les moyens & d'autres part ils ont ce petit truc en plus qui fait qu'ils touchent un large public.

Et puis il ne faut pas oublier non plus qu'ils y nt goutés à l'underground et que leur notoriété actuelle s'est batie à force de tournées à ralonge et d'investissement total, donc pour moi leur succés est totalement mérité. (mais bon ces vrai que ces derniers jours on ne parle que d'eux =-) )
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h14

DEF LEPPARD sera une des têtes d'affiche du prochain Sweden Rock. (Shaka)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 22h00 - (39174)
Def Lep n'a jamais été mort ... mais ce qu'ils ont fait ces dernières années n'est pas franchement à la hauteur de leurs années '80 et debut '90 !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 08h27

UFO devrait sortir un nouvel album fin été/début automne et se lancer dans une tournée en octobre. (Shaka)




Michael
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 21h55 - (39173)
Sterb du schwein!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h08

Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)




Pure rock fury
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 21h53 - (39172)
c'est vrai...beaucoup de disques magnifiques ont été plus ou moins inspirés par la drogue ou une addiction quelconque (dirt d'alice in chains entre autres...mais honnétement, c'est plus un fléau qu'autres chose et ceux qui pensent qu'une attitude rock n roll passe par la consommation de drogue se plante ROYALEMENT !

News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




aurelien
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 21h41 - (39171)
groovy groovy !! j'attends le prochain :)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 08h27

UFO devrait sortir un nouvel album fin été/début automne et se lancer dans une tournée en octobre. (Shaka)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 21h34 - (39170)
Sont pas morts eux non plus :-o
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 21h32 - (39169)
La France s'exporte, excellent !!! Put*** j'ai l'impression que ca faisait un bail qu'un groupe francais n'avait pas joue comme ca hors de nos frontieres ou bien ?????
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




spermchecker
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 21h30 - (39168)
excellent! !! présent a niort !!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 21h16 - (39167)
a la limite, pour remplacer Finntroll, je verrai bien Hate Eternal... il seront deja en France ce jour là...
;-)
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Brett
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 21h12 - (39166)
Wow !!! C'est magique !!! :) Merci Bertrand !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 21h04 - (39165)
Bonne idée ca mais je crois qu'ils ont des dates pdt le No Mercy
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h57 - (39164)
Faute de Finntroll, je vends ma place pour ce concert, 20% de moins que le prix d'achat à la FNAC (je n'ai pas le billet sous la main, mais je retrouverai le prix).
Si vous êtes intéressé(e), merci de me laisser un message.
Sinon tant pis, le ticket finira à la poubelle...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Cliff 666
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 20h56 - (39163)
Merde c'est con! je me faisais une joie de danser !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h49 - (39162)
En partant de ce principe, il y a suffisamment de personnes qui postent ici pour qu'on puisse se passer de tes commentaires hahaha.
Non, je plaisante, rhooooo. Mais ton argument ne vaut pas bien cher.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h47 - (39161)
Ouai j'espere qu'il iront aussi du coté du Wacken ya encore de la place pour un petit groupe de jeune!!! alléééé svpppp lol
En plus Opeth vien d'y etre confirmé moi j'y vasi obligé!!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 20h39 - (39160)
arf fais chier ! peut etre vont-ils remplacer finntroll au no mercy sa serait bandant !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




soggoth
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 20h36 - (39159)
Morbid Angel a sorti suffisamment d'albums pour qu'on puisse se passer d'écouter Gojira...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h26 - (39158)
Ils ne passent pas à Paris effectivement Snif!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h24 - (39157)
La pochette est sobre mais n'a rien d'exceptionnel. Je préfère celle d'"Isa".
Enslaved est un groupe qui a évolué depuis pas mal d'albums, et leur richesse ne fait que s'accroitre. "Mardraum" est bon (le premier morceau est un pur chef-d'oeuvre) mais inconstant. Les albums ultérieurs rattrapent le tir. Les meilleurs albums du groupe sont sûrement devant nous les gars!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 14h12

HAPPY FACE annonce sa participation à l'affiche du HELLFEST ! (VsGreg)




bastich
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h19 - (39156)
great!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




iHankey
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 20h17 - (39155)
pwned
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 09h15

Le nouveau HARD ROCK MAGAZINE est en kiosque. VS-webzine vous permet de gagner 5 exemplaires de ce nouveau numero via un petit concours. » Cliquez ici pour participer au concours !!! (VsGreg)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h16 - (39154)
"a voté" ! enfin, "a participé" plutot :)
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 20h15 - (39153)
@ Brett : appuie sur la touche "echap" ;)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h57 - (39152)
Ouahhhhhhhhhh!!!!
A 2 bornes de chez moi, ça va chier les amis!!!
Viendez au Douzy rock, vous verrez comme on est capable de foutre le feu et faire la fête dans les Ardennes.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h54 - (39151)
+ Dark rise à Amnéville!?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h16

POISON et CINDERELLA devraient se lancer dans une tournée ensemble, pour célébrer le vingtième anniversaire de "Look what the cat dragged in" et "Night songs" ! (Shaka)




metal militia
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h44 - (39150)
si ça vient en europe , ça la fait!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h40 - (39149)
pareil pour moi!
RDV a dijon!! ;)
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Tumult**
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 19h39 - (39148)
De toute façon, il y'aura toujours une pseudo élite de métalleux qui ecoute de groupes pas connu parceque l'underground c'est la classe...

Je dis pas que l'underground est à chier bien au contraire...

Mais svp arretez de cracher dans la soupe, à longueur de temps.

Je sais pas mais un groupe suffit à être médiatisé pour que les détracteurs commenceNT à sortir la tete de leurs fesses...

Je sais pas mais ça me soule, tous ça pour montrer qu'on est un connaisseur...



News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h37 - (39147)
Viendez le 15 !!! MTF 3!! avec Moonspell,Mayhem,Hypocrisy,Gojira....
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

"DEMIANS" (ex Silent Ceremony) est le nouveau groupe qui vient de rejoindre l'écurie Spheremanage (Gojira, Blak Bomb A). Vous pouvez télécharger "Sapphire" issu de l'album "Building an empire" qui ne devrait pas tarder à sortir. » Sapphire (VsGreg)




minster
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 19h25 - (39146)
Putain mais c'est énorme ce truc !!!! qqun sait quand sort l'album ?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 19h25 - (39145)
Tout le monde a un avis sur Gojira, mais qui se rappelle de ce groupe qui sortit sa démo sous le nom de Godzilla (avant le procès de la Toho) et qui récolta d'excellentes chroniques en France comme en Europe ? (Pour Arno, je connais déjà la réponse !)
Ils ont maintenant le droit de récolter les fruits de leur travail acharné, c'est mérité.
D'habitude le français est si fier de lui, non ?
Alors supportons la scène française dont Gojira fait partie ! Ils ne sont peut-être que l'arbre qui cache la fôret mais ça, faut-il encore pouvoir le comprendre...
Je supporte la scène française et, même si je n'apprécie pas tout ce qu'a fait Gojira (qu'on surnomme "Gros Gérard" entre potes), je les félicite pour tout leur parcours.
Cessons les enfantillages, mettons nos différences de côté pour un moment, sortons nous le doigt du cul et continuons à supporter avec nos humbles moyens la scène Metal française qui existe en partie grâce à nous...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h08

Mauvaise nouvelle... Dave Wyndorf, leader de MONSTER MAGNET, est hospitalisé suite à une overdose depuis le 27 février. Wyndorf serait hors de danger et la tournée européenne du groupe a bien entendu été suspendue jusqu'à nouvel ordre. (Foofur)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 19h17 - (39144)
en même temps, s'il se droguait pas, il ferait peut être de la musique de merde... parce que c'est surement la dedans qu'il trouve son inspiration comme beaucoup d'artistes
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




deathfate
Invité
Posté le: 2006-03-02 à 19h14 - (39143)
c'est mes yeux ou y'a pas de dates parisiennes ?!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h19

Voilà l'artwork du prochain album d'ENSLAVED, "Ruun", attendu pour le 8 Mai via Tabu Records... (Foofur)




dr.thodt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h14 - (39142)
il sort un jour férié?ce sera dur de l'acheter en magasin
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 19h03 - (39141)
ben j'irais pas alors !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 15h16

POISON et CINDERELLA devraient se lancer dans une tournée ensemble, pour célébrer le vingtième anniversaire de "Look what the cat dragged in" et "Night songs" ! (Shaka)




nicometalboy
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 18h57 - (39140)
En Françe, et vite !!! Ce serait super !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




Doudou_divol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-02 à 18h49 - (39139)
pareil pour moi!
RDV a dijon!! ;)

Page 11769 / 12716

<< Début  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -  11773  -  11774  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker