Page 11767 / 12716

<< Début  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 14h38 - (39258)
et on aura Satyricon au Graspop

et phoque ;-)
lol
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h38 - (39257)
T'inquiètes, les métalleux sont déjà pas nombreux, et tous ne vont pas aller sur le site tout à l'heure non plus.

remarque: Le lecteur notera le niveau particulièrement élevé de cette conversation.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Akol
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 14h33 - (39256)
J'espere que le serveur va supporter le choc d'arrivées massives
^o^
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h38

Le prochain LAMB OF GOD pourrait débouler dans les bacs fin août 2006. A suivre... (Sentenced)




death metal holocaust
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h31 - (39255)
Si il est aussi bon que le dernier "Ashes .. " ca va latter mémé !
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 14h30 - (39254)
comme l'a dis pure rock fury, rdv au graspop !!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 14h26 - (39253)
Rah ils jouent avec Atheist au Hole in the sky...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




becassin
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h25 - (39252)
bah si y a des cons pour l'écouter faut s'en prendre à qui?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




bombardo
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h16 - (39251)
y a que sur la picole ou il a encore un peu de mal à nous suivre, mais pas d' inquietude, la dessus aussi il bosse dur
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

ARKHON INFAUSTUS enregistrera son 4ème album en mai pour un sortie en septembre chez Osmose. http://www.arkhon-infaustus.com (VsGreg)




wasted_time
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h13 - (39250)
j'espère qu'il bastonnera à mort!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




ClaY
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h10 - (39249)
On est fier de nos ptits français :D
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




ClaY
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h10 - (39248)
On est fier de nos ptits français :D
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




ClaY
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h10 - (39247)
On est fier de nos ptits français :D
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

ARKHON INFAUSTUS enregistrera son 4ème album en mai pour un sortie en septembre chez Osmose. http://www.arkhon-infaustus.com (VsGreg)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h06 - (39246)
Yeah bonne nouvelle j'ai hâte d'entendre ca,j'avais adoré "Perdition insanabilis"
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h04 - (39245)
(Je ne compatis pas pour autant lol),mais y'en a un peu marre d'entendre parler de l'autre branleur alors que ca fait 13 ans qu'il se fiche du monde.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 16h20

Que ceux qui en ont marre des news sur GOJIRA passent à la news suivante.
GOJIRA vient de confirmer sa participation aux festivals européens ci dessous -update: ajout des dates françaises
04/06/2006 : ROCK HARD OPEN AIR - GELSENKIRCHEN (G)
V23/06/2006 : GRASSPOP (B)
S24/06/2006 : HELLFEST - CLISSON (FR)
V30/06/2006 : LES EUROCKEENNES - BELFORT (FR)
D02/07/2006 : TUSKA OPEN AIR - FINLAND
V21/07/2006 : ART'SONIC - BRIOUZE (FR)
S22/07/2006 : DOUZY ROCK FESTIVAL - DOUZY (FR)
11/08/2006 : BRUTAL ASSAULT - REPUBLIQUE TCHEQUE
17,18,19/08/2006 : SUMMER BREEZE - Allemagne
25/08/2006 : HOLE IN THE SKY - NORVEGE (VsGreg)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h59 - (39244)
gojira ou pas je vous conseil a tous le graspop metal meeting de belgique c et un pur festival, et les affiches sont exellentes en general...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Psychic storm
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 13h54 - (39243)
"...Un guitariste virtuose..." En effet!! Faut le voir jouer pour y croire!
...Précisons que c'est aussi un élève de "Patrick Rondat"!!

Ps ...Un excellent batteur aussi.....
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 08h06

8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)




mike dorcel
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h52 - (39242)
gory blister sa cest un putain de groupe...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




BRUTAL-EXCISOR
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h51 - (39241)
Il a un peu raison non ???
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




nico redrum
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h47 - (39240)
Vous pouvez faire confiance à Aldrick! c'est un virtuose méconu mais qui vous fouterais une baffe!!et en + c'est un excellent batteur!! Soutenez Aldrick sur la tournée et bon rétablissement à Harun surtout!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Psychic storm
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 13h40 - (39239)
Et merçi de votre soutient!!....ce n'est que partie remise....
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h09

BLACKFIELD : les musiciens sont entrés en studio à Tel Aviv pour donner une suite à leur excellent premier album. Le groupe a joué au Zappa Club de la capitale israélienne et en avant première 3 nouveaux titres: Once, Epidemic et Miss U. Sortie prévue à la fin du printemps prochain. (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 13h39 - (39238)
Oui on s'en était douté ;-)
Est-ce que Steven Wilson fait toujours partie du projet ?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Psychic storm
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 13h38 - (39237)
Non ne vous en faite pas pour les dates les plus proches...elles sont toutes maintenues! Aldrick Guadagnino est un guitariste Hors-normes!! Il a mémorisé la quasi-totalité des 2 albums en à peine 2 semaines!!! On lui fait confiance à 200%.
Au pire, s'il n'est pas "tout à fait prêt" pour la date de samedi à Chatelleraux(04/03/06)Nico couplera sa tête d'ampli avec la mienne comme il l'a déjà fait à Pau le week-end dernier...et se débrouillera sans moi. On y verras que du feu.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h08

SCAPEGOAT, groupe de thrashcore originaire de Douai a besoin de vous ! En votant pour eux sur ce lien http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr , aidez les a gagner une participation au East West Fest 2006 qui aura lieu du 26-27 mai, au Splendid de Lille. Pour mieux découvrir Scape Goat allez poser une oreille sur leur page myspace http://www.myspace.com/goatscape (VsGreg)




WHIA
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h34 - (39236)
Du bon son sur cette page MySpace ! Et 1 concert avec Dagoba, Klang!!! et Klaws, entre autres, c'est cool pour vous !! Mon vote est déjà fait ;-)
Bodybagggs!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h48

OPETH, HAMMERFALL et KNORKATOR sont confirmés pour le prochain Eartshaker Festival (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h28 - (39235)
Le fait de voir Opeth et Hammerfall accolés me fait tout drôle...
Il y a un tel abîme entre ces deux groupes...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




sfbounce
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 13h24 - (39234)
Bienvenue et merci à Aldrick pour son investissement dans Trepalium en attendant qu'Harun se remette au plus vite de ses soucis de santé !!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

ARKHON INFAUSTUS enregistrera son 4ème album en mai pour un sortie en septembre chez Osmose. http://www.arkhon-infaustus.com (VsGreg)




T.R.Thrasar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 13h12 - (39233)
ARKHON INFAUSTUS INJECTED!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Ouille!!
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 12h51 - (39232)
Est-ce que ça veut dire que certaines dates risque d'être annulé?!?!?
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




antifun
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 12h49 - (39231)
Mika je t'aime !!!

Viva Impaled Nazarene !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h48

OPETH, HAMMERFALL et KNORKATOR sont confirmés pour le prochain Eartshaker Festival (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




Cardinal-Sin
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 12h46 - (39230)
il est en juillet ce festival
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Batman
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 12h36 - (39229)
Oh.oh.Oui c'est moche pour Trepalium mais surtout pour lui....Espèrons que ce n'est pas trop grave! Bon rétablissement à Harun...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




stan w d
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 12h28 - (39228)
pour revenir sur la mediatisation du metal, responsable ou non de son image, il faudrait que notre culture franco-française soit déjà rock.
Jean-Louis Murat, pas rock pour 2 sous a, à mon avis, bien raison quand il présente une France passée à côté du rock, ce à cause des yéyés (cette pop pourrie fin des sixties). Exit les Doors, les Led Zep et à plus forte raison Deep Purple, Le Sabb'. Ces groupes n'ont pas eu la chance de traverser le channel, boycottés par "podium" et peut etre meme l'absence de presse... Ouaip, c'est chercher les causes un peu loin, mais comment expliquer que nos voisins allemands, belges, suisse ou nos compatriotes nordiques réussissent si bien à INTEGRER le rock (et donc le Metal) là où nous échouons???
La "volonté" de cloisonner les styles de metal et de se différencier nous conduit à notre perte... Peut etre a t on fait une erreur et n'avons nous pas compris la "philosophie" de la chose : partage et fusion avec la culture de notre pays et non volonté de se différencier. En Allemagne, le metal est culturel, chez nous, il est greffé... est-ce une des raisons du malaise de notre scène? J'arrète ma philosophie de comptoir
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

ARKHON INFAUSTUS enregistrera son 4ème album en mai pour un sortie en septembre chez Osmose. http://www.arkhon-infaustus.com (VsGreg)




Lerminator
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 12h09 - (39227)
j'ai hâte...j'ai hâte!!!
A noté qu'avant cet album devrait sortir un EP avec un titre du nouvel album et une reprise d'un titre de "hell injection".
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




Eric
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 11h54 - (39226)
DARK RISE n'est pas à l'affiche du METAL THERAPY.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 16h29

C'est Vendredi à 18h00 qu'une partie du line up des groupes qui participeront au HELLFEST sera révélé sur le site officiel du Festival. LE HELLFEST aura lieu du 23 au 25 juin à Clisson près de Nantes et rassemblera 66 groupes avec 2 espaces scéniques extérieurs. Un parking et un camping pour les festivaliers à proximité directe du festival. Les pass seront en vente très bientôt via les réseaux habituels à un tarif d'environ 96,00 € les 3 jours. Les pass seront également disponible directement sur le site du Festival à un tarif plus intéressant !!!

Les groupes suivants devraient faire parti du line-up vu que leurs participations a déjà été confirmé dans leur dates de tournée pour cet été, mais ils n'ont pas encore été confirmés par l'organisation du Festival
AGNOSTIC FRONT / AMENRA / APOCALYPTICA / CONVERGE / CORTEZ / DAMNATION AD / DEICIDE / DEMENTED ARE GO / ENTOMBED / FEAR MY THOUGHTS / GOJIRA / IGNITE / KORN / LEEWAY / MOST PRECIOUS BLOOD / OPETH / ORPHANED LAND / RINGWORM / SAXON / TAINT / WITH HONOR.

VS-webzine sera partenaire de cet évenement et vous proposera de nombreux concours afin de gagner des pass 3 jours.

I'm on the highway to HELLFEST !!! » Hellfest.fr (VsGreg)




Alain Madelin
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 11h51 - (39225)
Apparemment il s'est pas trop occupé de ton orthographe par contre.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h08

SCAPEGOAT, groupe de thrashcore originaire de Douai a besoin de vous ! En votant pour eux sur ce lien http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr , aidez les a gagner une participation au East West Fest 2006 qui aura lieu du 26-27 mai, au Splendid de Lille. Pour mieux découvrir Scape Goat allez poser une oreille sur leur page myspace http://www.myspace.com/goatscape (VsGreg)




rom-scape.goat
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 11h36 - (39224)
thrash pas thrash.....on s'en branle nous lol
Pour un mec qui ecoute qu'a moitié du metal dit "bourrin" on va nous dire que c'est du thrash (on a eu quelque comparaison ac sepultura periode arise et chaos ad...) et pour les "puristes" (désolé mais c'est un peu ça) on va nous dire qu'on fait du neo ou je sais pas trop quoi....mais j'aimerais bien savoir quel rapport on a ac des groupes de neo (korn, watcha, deftones...) mis a part de sonner moderne...thrashcore , neo thrash, thrash moderne...aprés c'est une affaire d'etiquette...on se revendique plus facilement metal thrashouillant ,ou neothrash (pr moderne, pas pr neo metal) que pur groupe de thrash , ce qui serait faut d'ailleurs....d'ou letiquette "mix de neo, power , thrash et metal" sur le my space ;-)

en esperant qu'on vote pr ns qd meme...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 11h24 - (39223)
Putain, ça c'est vraiment moche. Bon courage et bon rétablissement à Harun...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 08h06

8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)




BigLebowski
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 10h47 - (39222)
Darkaaaaaaaaaaaaaaaane! Present!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 04h46

KATAKLYSM a mis en ligne la video du titre "Crippled & Broken" extrait de leur nouvel album "In The Arms Of Devastation". » Video KATAKLYSM (Wasted_Time)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 10h28 - (39221)
Moué heureusement que l'album est autrement meilleur que le clip... et que les grimaces trou ivol de Maurizio...
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 18h21

IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)




charly69
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 10h25 - (39220)
et Lyon, ils connaissent pas ?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

ARKHON INFAUSTUS enregistrera son 4ème album en mai pour un sortie en septembre chez Osmose. http://www.arkhon-infaustus.com (VsGreg)




KriKri
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 10h23 - (39219)
Mon Bon Yann !!!!
hurle avec moi 'yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh'

tout le monde s'incline devant le sublime, le majestueux, le terrifiant Arkhon Infaustus !

à très bientôt les mecs !

Page 11767 / 12716

<< Début  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -  11771  -  11772  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker