Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)
Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)
Mister JAck Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h24 - (39297)
YEAhhhhh!!! Fred de TIDAL WAVE dans GARWAll?!!
ça va déchirer grave, vu le nombre de fans qu'il a garwall va grimper en flêche!!!
ça va changer de tous ces groupes avec des voix de "clébards" sans originalités kon entend partout; voila un vrai bon chanteur
Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)
GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)
apophis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 17h16 - (39295)
tn tous les bon groupe libres vont au grasspop. l'affiche est bien bandante en effet. domage trop loin pour moi. toute facon suis de mariage ce week end la.
GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)
GanjannibaL Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h13 - (39294)
nile obituary et deicide le meme jour plutot bandant
Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)
Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)
catch33 Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h07 - (39291)
Il était pas question du retour de Andersson dans Entombed a un moment?
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h05 - (39290)
comment foutre la merde???
attention...go! "creuvez tous putin de glameurs de merde! salopes de poseurs! aussi cons l'un que l'autre. john / axel: qui est le plus conard des 2?
j'attends vos reponces...SlaytaniC trasheur.
GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)
GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
tortue geniale Invité
Posté le: 2006-03-03 à 16h45 - (39286)
mode humour on
en meme temps , bon jovi ca fait bien 13 ans qu'ils n'ont rien sorti .........de bon !!!
Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)
KriKri Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 16h41 - (39285)
Mon Bon Yann !!!
vlà encore un épisode à ne pas manquer dans notre quête
vu les membres je pense que ça va apporter un peu plus pour les inconditionnels du genre que nous sommes que les Bloddbath (bien que le mini et les 2 albums qui ont suivi sont vraiment très bons)
Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)
GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)
Pure rock fury Invité
Posté le: 2006-03-03 à 16h07 - (39283)
une part de satisfaction ( Guns n Roses, Whitesnake, Opeth, Motorhead, In flames ) et une part de déception (pas de Metallica entre autres) mais j'y serai !
8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)
death metal holocaust Invité
Posté le: 2006-03-03 à 15h58 - (39282)
Putain de merde je serais pas sur Paris le 19.04 !!!!
:(
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
Voici l'artwork de l'album de BEYOND FEAR, qui sortira le 10 mai. Ce groupe comprend au chant Tim "Ripper" Owens (ICED EARTH, ex-JUDAS PRIEST), à la guitare John Comprix (SPAWN, 13 FACES) et Dwane Bihary (MISSING SKIN), Dennis Hayes (ex-WINTERS BANE, SEVEN WITCHES) à la basse ey Eric Elkins (CRYPTKICKER, ALL YOU FEAR) à la batterie. Ils ouvriront pour ANTHRAX en Europe dès le début avril. » Extrait (Shaka)
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
SCAPEGOAT, groupe de thrashcore originaire de Douai a besoin de vous ! En votant pour eux sur ce lien http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr , aidez les a gagner une participation au East West Fest 2006 qui aura lieu du 26-27 mai, au Splendid de Lille. Pour mieux découvrir Scape Goat allez poser une oreille sur leur page myspace http://www.myspace.com/goatscape (VsGreg)
Warpath Invité
Posté le: 2006-03-03 à 15h49 - (39278)
poaaa c'est quoi ce truc?? je connaissais vraiment pas ce groupe là, jai écouté sur my space et ca trVe le cul serieux !! Ya un album dispo ou un truc dans le genre??
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
garmonbozia Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h47 - (39277)
au Hellfest aussi il y aura Satyricon... pas besoin d'aller au grasspop pour les voir ! :-)
Le ProgPower 2006 se tiendra les 30 septembre et 1er octobre à Baarlo aux Pays Bas. Les premiers groupes confirmés sont MERCENARY, CHAOSWAVE, ANOTHER MESSIAH, RIVERSIDE, DARK SUNS et PANTOMMIND. (Sheb)
painkillerqueen Invité
Posté le: 2006-03-03 à 15h43 - (39276)
ou Theory in Practice qui avait dû annuler en 2003 je crois...
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h33 - (39274)
Ah ouaip...c'est sur moi j'habite à 40 bornes, c'est pas le même investissement!...
Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h31 - (39273)
Bon rétablissage à Harun et bons concerts à Aldrick alors :)
8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)
Bertrand Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h30 - (39272)
Putain j'ai toujours rêvé de voir SADUS en concert, mais en plus avec DARKANE !!!
Qu'en est-il de la date de SADUS au même endroit le 15 avril ? C'est maintenu ?
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h29 - (39271)
:mode pathetique on:
Qui veut de la news en solde? allez, on y va, elle est bien naze et elle sert à rien, kinenveu...
:mode pathetique off:
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Globox666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h26 - (39269)
le Metal Therapy, je veux y aller aussi, l'affiche est excellente.
Rennes ---> Amneville ça fait une trotte mais quand on aime !!!!
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h25 - (39268)
Et ben toi au moins tu te consoles avec pas grand chose...
En parlant fest, n'oubliez pas le Metal Therapy en Avril! c'est devenu un poids lourd (Mayhem, Hypocrisy, Impaled, Moonspell, Soilwork...j'en passe et des meilleurs!)
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
fucklalife Invité
Posté le: 2006-03-03 à 15h21 - (39267)
le probleme c' est que le cake c' est nous qu' on le bouffe !!
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h20 - (39266)
Rahhh j'aimerais tant y allé bordel >_< Bah pour me consoller j'éspére qu'il y aura 1 ou 2 wallpapers ^^
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
Globox666 Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h15 - (39265)
Rahhh je suis de mariage le 24/06 !!!
J'espère que l'affiche sera bien le vendredi et le dimanche (je trouverais une excuse pour louper le retour de noces !!)
Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)
kill2this Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 15h13 - (39264)
je sais que c'est un peu hors sujet mais je me suis dis comme le hellfest se déroule en meme temps que le graspop, peut etre que le site de ce dernier sera ouvert aussi.
Et quelle surprise de voir Guns n' Roses en tete d'affiche !
avec en plus motorhead, lacuna coil, arch enemy, moonspell, in flames, etc. etc...
j'irais voir le site du hellfest a 18h juste pour le fun.
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
Les norvégiens de TRAIL OF TEARS investiront les Soundsuite Studio de Marseille le 25 juin, en compagnie du producteur Terje Refsnes, pour y enregistrer leur cinquième album. Sortie prévue fin 2006 chez Napalm Records. (Sentenced)
IMPALED NAZARENE débarque en Europe avec des dates en France en compagnie de DARK RISE ou RESURRECTURIS :
Apr. 12 - Niort (France) - Le Camji plus DARK RISE
Apr. 13 - France – TBA plus DARK RISE
Apr. 14 - S. Nazaire (France) - Le Vip plus DARK RISE
Apr. 15 - Metz (France) – Metal Therapy Festival plus DARK RISE
Apr. 16 - Toulouse (France) - La Havana Café plus DARK RISE
Apr. 21 - Perpignan (France) – Le Crockmore plus RESURRECTURIS
Le nouvel album "Pro Patria Finlandia" sort le 28 mars via Osmose Productions, 3 titres sont en ecoute sur » Cette page (VsGreg)
J-B Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h51 - (39261)
Et une mention spéciale à la pochette du nouvelle album qui est superbe !
Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:
Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)
nepenthes Invité
Posté le: 2006-03-03 à 14h39 - (39260)
Bof... le malaise de notre scène, il ne faut peut-être pas exagérer stan w d...
Même si évidemment, tout n'est pas parfait, je trouve qu'elle ne se porte pas si mal, il n'y a jamais eu autant de groupes aussi brillants en France (qui a dit Gojira ? ;-)) et on n'a quand même pas trop à se plaindre niveau concerts... on arrive quand même à voir les groupes internationaux les plus importants...
Bref, ne comptez pas sur moi pour abonder dans le sens de la morosité qui semble vous envahir tout à coup à l'annonce de cette malheureuse nouvelle !
Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 14h39 - (39259)
"Méheu! Axl, il a piqué mes pogs!"
Allez, deux baffes et au lit!
:D
Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)