Page 11765 / 12716

<< Début  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h43 - (39338)
oohhh putainnn ya aussi as i lay dying O_O
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h41 - (39337)
Jon sera en droit de nous faire un cake lorsqu'il nous re-pondra un bon album. Pas comme les derniers Bon Jovi sortis (qui sont vachement trop commerciaux)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Shawter
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h40 - (39336)
Ben franchement c'est une superbe affiche pour le moment, plein de trés bon groupe, j'espere que dans les prochains noms annocé il yora Dagoba. Par contre il ya dé noms comme Sepultura et Soulfly qui ne sont pa sur l'affiche alors que pourtant ils avaient confirmés leurs venues non??
sinon, concernant les rumeurs de Tool, Judas Priest et Stone Sour, j'espere que c'est vrai car sa permetré de rivaliser avec les plus grands festival internationaux pour ramener le plus de metalleux possible et montrer au autre groupes étranger que en france aussi ont aiment le metal et qu'on se bouge pour voir des bons groupes de qualités.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 08h06

8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)




MASCOT Records
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h38 - (39335)
@ Bertrand
Non SADUS ne jouera pas le 15, uniquement le 19.
A la base le groupe devait participer au No Mercy Fest, mais a finalement préféré faire une tournée "seul" (tout de même accompagné de GORY BLISTER et DARKANE)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h00

GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)




piet
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h37 - (39334)
Oui mais Motorhead c'est pas vraiment suffisament gros pour faire la tête d'affiche du dimanche. J'y verais bien Judas Priest vu qu'il a soigneusement évité la Belgique et la France sur leur dernière tournée, ou Metallica, ce serait grand aussi.

Par contre, Guns ca ne me fait plus bander depuis déjà quelques années, et j'ai même du mal à les imaginer au Graspop.

De toutes façon j'y serai
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Gothenburg
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h37 - (39333)
ohhh putainn darkest hourr ohhh putainnnnnn
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h36 - (39332)
Nile , Deicide et satyricon ...Sympa !
Le reste moyen ... donc i wait & see ;)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




hallu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h33 - (39331)
Ben mon salaud =)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




louvi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h28 - (39330)
prostitue, deicide, madball, the haunted, arch enemy, gojira, happy face, satyricon, hatebreed

manque plus que decapitated

je suis fou !!!
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h43

GOJIRA" dans kerrang !, c'est par ici : http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageratedok.jpg (issue 25.02.2006) - http://www.spheremanage.net/v01/images/Kerrang%20pageok.jpg (issue 18.02.2006) (VsGreg)




Hou
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h26 - (39329)
Enfin bon, je ne sais plus quel titre de From Mars To Sirius, le sixième titre je crois, est une repompe de Where The Slime Live de Morbid Angel, le coffre de David Vincent en moins. Il n'empêche que ce titre est sympathique,mais quant tu connais l'original, ça te fait tout drôle, un peu comme quand t'écoutes un disque de Reverend Bizarre.

Enfin, cela dit, c'est bien qu'un groupe venu de l'underground réussisse, et peu importe le style métallique. S'ils parviennent à vivre de leur passion sans se prostituer, tant mieux pour eux, c'est même tout le mal que je leur souhaite.

Mais encore une fois, il ne faudrait pas que le soutien de la scène française vire à un aveuglement et un chauvinisme éhonté comme on peut souvent le voir ici même. C'est évident que la scène française a besoin de notre soutien, en achetant leurs disques et en allant voir quand c'est possible les groupes de notre terroir, mais bon il ne faut pas non plus tomber dans l'excès.

C'est pas évident tout cela, c'est vrai que les sorties françaises seront toujours sujettes à ce type de débat. Nous avons tout de même la chance d'avoir une scène vraiment diversifiée et de qualité et qu'il serait bon que nos voisins européens s'en rendent compte. Espérons donc que le succès actuel de Gojira à l'étranger puisse rejaillir sur d'autres formations.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Arkhon
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h25 - (39328)
Putain nile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




djeakle
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h25 - (39327)
bonne affiche, et il reste une quinzaine de groupes à confirmer !!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h00

GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)




nico redrum
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h20 - (39326)
Guns n' roses au Graspop!!!!!!excellent ,en+ y a Nile ,Arch Enemy,....J'croyais avoir vu une affiche de dingue l'année dernière, mais là....j'suis sur le cul! Ca vaut la peine de faire 900km aller!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




louvi
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h20 - (39325)
BRAVO !!!!!!!!!!!!! C super de revenir à 200%
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




MalmondeChris
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h19 - (39324)
Ouais très belle affiche, un festival en France à soutenir !!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Rash
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h15 - (39323)
Bah ça c'est du lourd!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Resh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h13 - (39322)
Ouais je vais relativiser mon precedent post parce que raler c'est mal

Y'a pas la moitié des groupes de confirmé, peut etre que le meilleur est à venir, et c'est plus 96€ mais 85, ca fait quand meme 20 de moins que le fury l'année dernière si je me souviens bien, et l'air de rien je trouve que ca fait une grande difference.
Bref, merci aux organisateurs toussa toussa, je croise les doigts en esperants voire une flopée de groupes francais
(promouvoir les ziks extreme c'est bien, mais si notre scene pouvait être un peu plus representé ce serais mieux, avis personnel qui n'engage que moi)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Hardt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h12 - (39321)
Celtic Frost, cool. Affiche sympa.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h10 - (39320)
D'habitude je râle pas mais là je suis déçuuuuuuuu....
L'année dernière, celle d'avant, y'avait des groupes EXCITANTS, des groupes où tu te dis : "putain, je vais voir CA, c'est ENORME"...
Là y'en a pas...

:'(

Désolant !
Si les 60 prochains suivent pas... Bah... :'(
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




lapin
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h09 - (39319)
POUAH
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Nikro
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h07 - (39318)
Tout d'abord bravo à ceux qui ont monté le festival et puisse les commentaires qui suivront être moins "français raleurs jamais cotents" que d'habitude.

Juste une question ne risque t'on pas à nouveau un Slipknot syndrom avec CoF et surtout Korn?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Resh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h07 - (39317)
au cas ou y'ai des problemes avec le site;

korn, apocalyptica, saxon, cradle of filth, helloween, hatebreed, celtic frost, opeth, obituary

Trivium, satyricon, agnostic front, gojira, entombed, nile, arch ennemy, deicide, the haunted, ignite, mad sin, darkest hour, danko jones, leeway, boysetfire, hatesphere, madball

nightmare, korum, locus, ackercoke, with honor, black dalhia murder, taint, damnation ad, got it alone, knut, demented are go, happy face, prostitute disfigurment, bullet for my valentine, as i lay dying, most precious blood, rise and fall, endstand, ringworm, cortez, knuckledust, allegiance, amenra, hellmotel, sonny red

Prog temporaire, esperons que des bonnes surprises arrivent, parce que pour l'instant je trouve ca plutot decevant... Je me demande sur les 96 euros combien arrivent dans la poche de Korn...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




TS
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h04 - (39316)
Bon, désolé pour ce flux de messages inutiles.
C'est bizarre on dirait que la taille de la police utilisé est inversement proportionnelle au talent du groupe ;)
Je ne voudrai pas relancer la polémique habituelle mais, (enfait je ne vais pas me gener) des têtes d'affiches tout droit venues d'MTV, avec pas mal de bons groupes un peu plus modestes... le choix s'annonce tout de même difficile niveau du choix du festival...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h03 - (39315)
Enfin bon la 3è partie de l'affiche... moyen quoi... et se taper Korn et Cradle... la dinde de chez cradle va ptetre chopper la grippe aviaire d'ici la...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 08h06

8 ans d'abscence mais SADUS se rattrape maintenant. A peine "Out For Blood" sorti et hop le groupe écume l'Europe avec DARKANE et GORY BLISTER ! Voici les dates française confirmées pour le moment :
18.04 Rennes - Ubu + THE LEGION
19.04 Paris - Locomotive (Shaka)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h03 - (39314)
Et jamais rien dans le sud, putain... Bon il faut qu'ils passent à Barcelone au moins. Darkane, les ayant vu au Wacken 2003, je peux vous dire que ça en jette. Et Sadus, depuis le temps que je veux les voir (même si j'ai vu DiGiorgio dans Testament). Affiche de folie.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




bn
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h02 - (39313)
'tain c'est quoi cette arnaque il est 18h02 et il est même pas en ligne le site !!!

Rembousé !!! ;)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 18h01 - (39312)
Oué bon ca va c sympa mais bon le déplacement...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




TS
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 18h00 - (39311)
pile à l'heure, :)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




TS
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h58 - (39310)
2mn, le F5 est également au rendez-vous :)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Resh
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h57 - (39309)
F5 bourrinage time
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h44

Jon Bon Jovi a chié un cake parce qu'Axl Rose captait toute l'attention des médias en ce moment alors qu'il n'a pas sorti un seul album en 13 ans. Pauvre Jon, nous compatissons à ton malheur... ou pas. (Sheb)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 17h55 - (39308)
Parce que c'est une news officielle?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 15h57

Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)




Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 17h46 - (39307)
Mon porte feuille n'y croit plus.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h00

GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)




scabbycoco
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h42 - (39306)
Lavraie question: quelle line-up pour les Guns????
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h59

Plus qu'une heure avant l'ouverture du site officiel du HELLFEST ... Les rumeurs continuent de circuler annoncant les participations de HELLOWEEN, ARCH ENEMY, SOULFLY etc.. une partie du suspens sera dévoilé à » 18h00 sur Hellfest.fr (VsGreg)




Arkhon
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h41 - (39305)
Putain plus que 20 minutes c trop long bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




02isalright
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 17h39 - (39304)
En effet Aldrick est un tres bon guitariste,tres technique !! J'ai eu l'occasion de faire un repet avec lui il y a deja quelques années et comment dire...la claque ! Bravo mon gars et continu comme ca ;-)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 15h57

Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)




Sickman
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h37 - (39303)
Putain, arrêtez de croire que Entombed va se remettre au death metal!! Vous allez être décus.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




detartas
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h28 - (39302)
franchement gojira déchire tout actuelement sur scene, les garwall se doivent de revenir faire le ménage en live
même si c une nouvelle équipe ont peu leurs faire confiance quand au choix des zikos
a quand un com-back a la loco les gars?
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 15h23

Après une longue période de silence, voici enfin des news de GARWALL par un communiqué officiel:
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le grand retard de ce communiqué, mais nous voulions être sûrs de notre choix avant de vous l'annoncer.
Comme vous le savez, nous avons décidé de nous séparer de notre bassiste Olivia et quelque temps après, Balrog nous a quitté. A la suite de cette séparation, nous avons commencé à réfléchir sur la tournure musicale que nous voulions prendre. Depuis longtemps, un changement de style avait commencé à s'imposer dans nos esprits. Cette décision fut très difficile pour nous, mais le moment de sauter le pas était venu. Nous nous doutons que certains seront surpris par ce changement puisque Garwall n'est plus heavy à 50% mais à 100%! Notre principale évolution est donc que le chant est désormais clair. Pour le reste, le son Garwall est toujours là, les membres fondateurs étant toujours présents.
Notre motivation n'a jamais été aussi forte et nous travaillons d'arrache-pied à la composition de notre prochain album. Nous en profitons pour vous présenter les nouveaux membres: Frédéric Botta au chant, Pascal Davoury à la basse et Steeve Bretocq à la guitare. (Sheb)




darklaetitia
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h26 - (39301)
du chant heavy dans garwall?
ça devrai le faire a conditions que le chanteur soit charismatique et chante haut perché
vu le niveau technique des lascars ils n'ont pas intérêt a me décevoir
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h33

Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h26 - (39300)
Ouais, youpi, super !
Cette nouvelle plus ma Les Paul achetée aujourd'hui même, c'st vraiment une bonne journée !!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 15h57

Nicke Andersson (EX-ENTOMBED, THE HELLACOPTERS) et Jörgen Sandström (ex-ENTOMBED, ex-GRAVE) ont monté un projet de death metal old-school appelé DEATH BREATH. Le groupe enregistre actuellement son premier album qui devrait sortir avant la fin de l'année. (Sheb)




Youpimatin
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 17h24 - (39299)
Catch 33, normalement Andersson a composé pour le prochain album qui sortira le 06 juin (evil power !) et je serais pas étonné qu'il soit le nouveau 2e gratteux ...

Page 11765 / 12716

<< Début  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -  11769  -  11770  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker