Page 11763 / 12716

<< Début  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 09h36 - (39418)
On attend meme une Orgie de riffs !
Il est temps pour Slayer de retrouver sa place de leader !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 09h25 - (39417)
en tant que SlaytaniC, je suis le premier a les attendre. god hates n'est certainement pas fade. tu comprends pas cette album c'est ton droit mais il n'est pas pourri!!!

lombardo et slayer ne replongerons pas dans le trip old scool a mon avis.dave a un jeu plus varié que vous pouvez le penser. grip .inc et fantomas sont la pour le prouver. plus les autres trucs...

mais putin de branleurs!!! marre moi aussi d'attendre des lustres pour écouter du new matos. ils pourraient prendre exemple sur leur pote over kill qui pond des l'album plus vite (meme si la qualité n'est pas toujours au rendez vous)

allez, gloire a Slayer et a metallica aussi!! (non, la je rigole bien sure! qu'ils splits! de la dinitée que diable!!)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Big Motor Fab
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 09h25 - (39416)
Nous sommes prêt pour un "Festival de Riffs".
En espérant que ce soit le cas et que Slayer regagne la place qui est la sienne.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Bob
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 09h21 - (39415)
L'album a été composé en partie par Lombardo et King donc je pense que l'on doit s'attendre à un retour aux sources d'autant plus que Lombardo avait déclaré que ce nouvel album serait dans la lignée de Seasons. Que du bon en tout cas. Par contre l'ingé son ne devai-il pas être celui qui a produit Undisputed ?
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Adunakhor
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 09h02 - (39414)
J'espère qu'il ne sera pas aussi fadasse que le GHUA ...
Ultimate reign in blood ( ouéé lol )

Sinon j'ai hate aussi , et j'ai hate de voir ce "festival de riffs" :D
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




erty
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 08h50 - (39413)
ah !!! enfin le retour de Slayer, pas trop tot ! hate d'écoute sa !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 08h46 - (39412)
Yes il me tarde d'écouter ! J'espère seulement que ça va pas trop revirer vieux thrash avec le retour de Lombardo... J'avais trouvé leur dernier skeud excellent, en grosse partie du fait du jeu de Bostaph et celui de Lombardo est tellement différent que je crains un peu un retour trop franc aux sources...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 00h35

Great White North annonce la sortie d'un DVD de GORGUTS qui déboulera dans les bacs autour de Juin 2006.
Un CD live est aussi en préparation pour bientôt. Il s'agira d'un live enregistré à Rotterdam en 1993 durant leur unique tournée Européenne.
En attendant, voici une video plus ou moins officielle de » "Rottenatomy" (Cobra Commander)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 07h23 - (39411)
Ce sont seulement des rumeurs qui parcouraient les forums québéçois mais rien de bien sérieux, je crois d'ailleurs les mêmes choses que toi.

N'empêche que c'est une très bonne idée ce petit DVD!

Pour se qui est de Negativa, ils ont annoncé sur blabbermouth que le groupe se fera sans Dominique Lapointe par manque de temps car il joue dans Quo Vadis, Augury et Atheretic.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 07h12 - (39410)
@ Blast: ok pour le "c'est pas trop tôt" pour le disque et pour le site, mais on ne peut pas leur reprocher d'éviter la France. Je les ai vu 6 fois en France depuis 98. Sans parler des pays limitrophes.
On a tous hâte d'entendre ça...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h00

GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)




fabu
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 06h37 - (39409)
l'affiche du vendredi avec whitesnake en tête d'affiche me tente assez bien. le dvd qui vient de sortir est magnifique
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




6-ril
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 02h28 - (39408)
honnetement, ca me fait meme pas chier de le rater...
hormis Obituary, les seuls groupes que je voudrais voir, ce serait dans une petite salle, pas dans un fest énorme
(c'est bon vous pouvez m'insulter)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




cannibal JC
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 02h15 - (39407)
héhé ouais une très bonne nouvelle ^^
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Junior
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 02h00 - (39406)
laffiche met tout le monde daccord.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




nebulous
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 01h49 - (39405)
Je sens poindre les discussions passionnées.
Je suis bien curieux de savoir ce qu'ils vont nous pondre.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h44 - (39404)
Tonton le True : Je ne vois pas ce qui te dérange à part la présence de Korn. La diversité me semble plutôt de bon aloi, et je crois que le métalleux classique saura l'apprécier.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h24 - (39403)
Oui bah c'est pas trop tôt, car c'est beau de tourner dans le monde entier pendant des lustres, mais quand ils viennent pas trop en france et quand plus on a rien à ce mettre sous la dent, bah ça craint, en plus leur site ne fonctionne pas !
Et celui de Lombardo non plus !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h22 - (39402)
Pas mal comme affiche, allez encore quelques pointures et ce sera parfait, j'espère que je pourrais y aller.
Vive le hellfest !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h48

OPETH, HAMMERFALL et KNORKATOR sont confirmés pour le prochain Eartshaker Festival (21 et 22 juillet - Kreuth - Allemagne). (Shaka)




deu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h21 - (39401)
YEAHHHHHH KNORKATOR, cool d'avoir une news avec eux :D
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h19 - (39400)
Argh ça craint sévère, faut qu'il trouve un troll et vite !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Tonton le true
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 01h17 - (39399)
Domage qu'il y a trop de groupe de hardcore et de wesh death. J'aime pas ce qui est hétéroclite. Cà doit être mon côté démocrate ça. Enfin, ce festival sera zappé par une grande partie du public metal, c'est évident. On ne mélange pas les torchons et les serviettes.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 01h05

L'artwork du prochain album éponyme de SODOM a été dévoilé. L'album sortira le 24 Avril et en voici la tracklist: 01. Blood On Your Lips; 02. Wanted Dead; 03. Buried In The Justice Ground; 04. City Of God; 05. Bibles And Guns; 06. Axis Of Evil; 07. Lords Of Depravity; 08. No Captures; 09. Lay Down The Law; 11. Nothing To Regret; 12. The Enemy Inside. A noter une édition bonus pour le Japon qui contiendra en plus le titre "Kamikaze Terrorizer".
(Foofur)




Blast
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 01h16 - (39398)
Enfin, j'y croyais plus.
Un bon album en perspective !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




MkM
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 00h54 - (39397)
meme constat que Apophis, dommage que ce type n'affiche n'incorpore pas plus de groupes français...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 00h44 - (39396)
Wow! Retour chargé et tant mieux :D
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




J.N.
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 00h33 - (39395)
Enfin le retour de Slayer !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




BxN
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 23h42 - (39394)
Eh beh, y'a quand même de sacrés bons groupes (et encore je connais pas tout, et il reste des groupes non révélés), et je trouve ça pas très cher pourtant, 85 euros pour les 3 jours...
Chapeau!
Malheureusement je crois que ça va encore tomber en période d'examen... à voir
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h06

Harun Demiraslan (Guitare/clavier) du groupe TREPALIUM souffre de tendinites et ne particpera pas à la tournée pour la sortie de leur très bon nouvel album ... jusqu'à son rétablissement. Le guitariste de remplacement s'appelle Aldrick Guadagnino. » official website (VsGreg)




flx669
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 23h20 - (39393)
tout à fait, pour avoir partager l'affiche avec eux samedi dernier ils en ont sous le coude, sur scène et au bar...
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




Tigi
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 23h04 - (39392)
pfff, "ouin le metal marche pas en France, c'est parce qu'on se bouge pas assez le fion", "ouin les groupes français percent pas à l'étranger, c'est parce qu'ils sont anti-français..."

ces conneries ça fait plus de 10 piges que les entends, ça doit être le seul truc dans le metal qui a pas changé depuis le temps !

ça vous arrive de lire des interviews de groupes étrangers ? les américains, australiens, et canadiens se plaignent sans arrêt des trop grandes distances à parcourir entre chaque ville, et du public trop éparpillé géographiquement...et en Angletterre ou en Irlande, le metal pur et dur est tout simplement inexistant, la scène est minuscule, contrairement à ce qu'on pourrait croire car leurs groupes s'exportent extremement bien...
pourquoi eux et pas nous ? arrétons de nous voiler la face : c'est tout simplement parce que ces pays ont de meilleurs groupes que nous, c'est tout !
j'aime pas Cradle of Filth, mais tant qu'à choisir je préfère aller voir l'original (COF) plutot que la copie (Anorexia Nervosa), y a pas photo...

y a bien eu une période ou on était compétitifs à l'échelle internationale, avec Massacra et Agressor, ces groupes perçaient à l'étranger...mais ct ya longtemps et aujourd'hui on attend la relève.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 17h28

Après 5 ans d'absence, le trio de black ambient/indus/noise suédois Mz.412 revient avec "Infernal Affairs" qui sortira le 6 Juin 2006 (oui le 06/06/06 évidemment) sur Cold Meat Industry, selon le site de Nordvargr. » Site officiel de Nordvargr (Hallu)




Blind
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 23h04 - (39391)
Y'en a des disques qui dvt sortir le 06/06/06!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 22h57 - (39390)
sans vouloir cracher dans la soupe ca aurait ete sympa que l'orga invite quelque groupe francais moins connu comme au Fury.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




samsara
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 22h35 - (39389)
moi je reste pas vraiment convaincu pour cette année mais le festival est sympa!
pour ceux qui sont dans l'est regardé l'affiche du metal therapy fest qui vaut le coup! enfin bonne éclate a tous le monde...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 00h35

Great White North annonce la sortie d'un DVD de GORGUTS qui déboulera dans les bacs autour de Juin 2006.
Un CD live est aussi en préparation pour bientôt. Il s'agira d'un live enregistré à Rotterdam en 1993 durant leur unique tournée Européenne.
En attendant, voici une video plus ou moins officielle de » "Rottenatomy" (Cobra Commander)




Tigi
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 22h10 - (39388)
quelle reformation ? quelle rumeur ? ils viennent à peine de splitter...et pis Luc reformera jamais Gorguts sans Steve McDonald...

le projet Negativa a l'air vachement prometteur en plus (ya Steve Hurdle dedans), ça m'étonnerait qu'ils laissent tomber alors que la sortie du skeud est imminente il me semble
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 22h06 - (39387)
Voir Cradle, Opeth et Celtic Frost, rien que ça c'est l'euphorie pour moi et ça vaut déjà largement le prix d'entrée pour les trois jours (modique d'ailleurs). Et puis si on rajoute Satyricon, Nile et Korum, alors là c'est la fête du slip!!
Effectivement, un petit Emperor serait le bienvenu (ce qui me permettrait de déculpabiliser de ne pas assister au Inferno cette année)...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 17h28

Après 5 ans d'absence, le trio de black ambient/indus/noise suédois Mz.412 revient avec "Infernal Affairs" qui sortira le 6 Juin 2006 (oui le 06/06/06 évidemment) sur Cold Meat Industry, selon le site de Nordvargr. » Site officiel de Nordvargr (Hallu)




zob
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 21h48 - (39386)
je reste sur le dernier folkstorm excellent !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h33

Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)




xmaxx
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 21h29 - (39385)
HR et son frère Earl jouaient en Californie au même moment, avec leu groupe de reggae/dub.

Faut dire que le style BAD BRAINS les intéresse plus vraiment depuis des années...


Je trouve le concert un peu limite là quand même. Bon, ok, John Joseph doit sûrement remplacer un peu au pied levé, mais putain quels temps morts, c'est incroyable...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h38

Le prochain LAMB OF GOD pourrait débouler dans les bacs fin août 2006. A suivre... (Sentenced)




R3y_on2
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 21h23 - (39384)
LAMB OF GOD sa dechire tous obliger il va peter l'album il bosse 5a6h par jour et 5 jour par semaine depui avan novembre deja alor vitevite les concert!!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 09h08

SCAPEGOAT, groupe de thrashcore originaire de Douai a besoin de vous ! En votant pour eux sur ce lien http://www.metalfan.ro/ewf/votare.php?lng=fr , aidez les a gagner une participation au East West Fest 2006 qui aura lieu du 26-27 mai, au Splendid de Lille. Pour mieux découvrir Scape Goat allez poser une oreille sur leur page myspace http://www.myspace.com/goatscape (VsGreg)




rom-scape.goat
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 21h08 - (39383)
une demo auto produite ;-)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




machintruc
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 21h01 - (39382)
eh oh j ai pas critiqué, j ai posé une question, c est tout calmos,
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 20h55 - (39381)
Ya même Akercocke ! (et pas Ackercoke comme sur l'affiche...)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Yz
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-03 à 20h53 - (39380)
putain l'affiche de fou
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




hu?
Invité
Posté le: 2006-03-03 à 20h52 - (39379)
Et pourquoi pas Kevorkia ??

Page 11763 / 12716

<< Début  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -  11768  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker