Page 11762 / 12716

<< Début  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h51

METALLICA devrait entrer en studio au mois de juillet 2006 avec Rick Rubin juste après leur tournée européenne. (VsGreg)




jmarcsunken
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h42 - (39458)
Si il leur fait le même son qu'à Slipknot ça risque le faire mieux que St Anger ! :)
En tous les cas il me tarde d'entendre ça ! (bien plus qu'il ne me tarde le prochain Slayer en fait....mais chacun ses goût disait un chien qui mangeait une merde :))

METALLICAAAAAA !!!!!! :D
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 09h10

Le prochain LUCA TURILLI sortira le 26 avril et s'intitulera "The Infinite Wonders Of Creation" et contiendra les titres suivants : 'Secrets Of Forgotten Ages', 'Mother Nature', 'Angels Of The Winter Dawn', 'Altitudes', 'The Miracle Of Life', 'Silver Moon', 'Cosmic Revelation', 'Pyramids And Stargates', 'Mystic And Divine', 'The Infinite Wonders Of Creation'. (Shaka)




Galan Dracos
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 14h42 - (39457)
On sait si Olaf Hayer assure encore le chant ? Après sa performance dans Dionysius, moua jveux voir !
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h28 - (39456)
Ben si le visage est blanc, en pierre et coupé à la moitié, alors ouaip ça va y ressembler :)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h20 - (39455)
Motorhead, Emperor, Alice In Chains : je rêve ou quoi?? Ce serait trop beau. Moi si je peux passer commande, je voudrais aussi une reformation de Faith No More sur scène, et puis celle d'Immortal au passage.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Scarvuggahknot
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h18 - (39454)


Sans parler d'Atheist !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 13h48

Contrairement aux rumeurs, TOOL, JUDAS PRIEST et CONVERGE ne viendront pas au HELLFEST. On murmure les possible particpations de MOTORHEAD, EMPEROR, ALICE IN CHAINS ou encore ATHEIST. Ceux qui rêvent de METALLICA ou GUNS'N'ROSES .... ne font que rêver. (VsGreg)




Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h15 - (39453)
Ah Ah! Si Motorhead et Emperor venaient au Hellfest il y aura sacrement plus de monde!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 14h13 - (39452)
Zuulfly : Je suis d'accord avec toi pour Korn. Par contre, je ne vois pas vraiment comment Cradle va attirer les médias! Ce n'est pas parce que leur musique se vend bien qu'ils sont pour autant intégré dans la culture. De toute façon, il s'agit sûrement du groupe qui met aussi peu de gens d'accord, que ce soit dans le grand public ou bien chez les métalleux. Je sais je m'égare du sujet proprement-dit du Hellfest...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




cristoh
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 14h10 - (39451)
Beurk... Slayer c'est pourri ils ont fait que des albums de merde, le pire c'est Reign in blood il est vraiment pourri cet album. Ce groupe n'a rien apporté au metal, ils polluent la scène, c'est de la daube, ils savent même pas jouer, en plus Lombardo est nul à chier. Non, je rigole.
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Zuulfly
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 14h06 - (39450)
Moi perso je la trouve excellente l'affiche pour le moment, y de tout, tout le monde y trouvera son compte (peut-être que Cradle ou Korn en feront tiquer quelques uns, mais il faut bien de grosses têtes d'affiches si on veut attirer les médias, et donc faire venir du monde).
Perso, si possibilité de s'y rendre il y a, j'y vais sans hésiter !!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h33

Les BAD BRAINS ont donné 2 concerts de soutien au CBGB les 24 et 25 février derniers à New York. C'est leur ex-roadie John "Bloodclot" Joseph (ex-CRO-MAGS, BLOODCLOT) qui etait au chant à cette occasion ainsi que Mackie Jayson (CRO-MAGS, ex-BAD BRAINS, HAZEN STREET) à la batterie . Le chanteur originel HR et son frère Earl Hudson n'ayant pas participé à ces 2 shows. Les BAD BRAINS auraient proposé à Henry Rollins et à Zack de la Rocha (ex-RAGE AGAINST THE MACHINE) de tenir le micro pour ces concerts, mais ces derniers ont decliné la proposition. Un nouvel album des BAD BRAINS (avec le line-up original composé de HR, Gary "Doc" Miller, Darryl Jennifer et Earl Hudson) produit par Adam Yauch des Beastie Boy est en chantier et devrait voir le jour en 2006 ! » Visualiser le concert avec Jophn Jospeh au chant (VsGreg)




Saul D
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 14h01 - (39449)
concert de soutien au CBGB? c'est pas clair cette histoire, HR était là en été je crois (avec Blondie, PE, Bouncing Souls etc...) pour soutenir le CBGB, je croyais que les 3 autres étaient là aussi
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




yeah
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 13h57 - (39448)
SONNY RED c'est français aussi ,ils viennent de marseille,ya du son sur my space c'est vraiment pas mal.
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




Nimp
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 13h53 - (39447)
N'importe quoi :D Alors dès qu'on va voir un visage marmoréen sans aucun expression ça va ressembler à Procupine ?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Saul D
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 13h52 - (39446)
Et Venom(à moins que cela n'ait été qu'une rumeur)? ceci dit, l'affiche ressemble à ce qu'on pourrait espérer d'un Fury Fest bis...du hardcore new yorkais, du metal core et du metal extrême..cela me tente moins du coup(et la présence de Korn me renforce dans mes doutes)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 13h38

Le prochain LAMB OF GOD pourrait débouler dans les bacs fin août 2006. A suivre... (Sentenced)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 13h48 - (39445)
kler R3y_on2 c tro dla bebom paré ki yora MPokora an guest!!! lol

Bonne nouvelle tout ça! Perso je préférais As the palaces Burn, mais ça peut etre que bon de toute maniere!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




damien luce
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 13h47 - (39444)
j'ai hâte de les revoir!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 13h45 - (39443)
La cover rappelle beaucoup "In Absentia" de Porcupine Tree
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 13h28 - (39442)
y'aurait pas moyens de faire venir Mors Principium Est et omnium gatherum siouplé?
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h36

Le nouvel album de PROTOTYPE, baptisé "Continuum", sortira le 25 avril chez MetalAxe Records. En voici l'artwork ci-contre » Plus d'infos sur le site officiel (Sentenced)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 13h16 - (39441)
j'avais adoré 'Trinity' impatient d'entendre celui la
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 16h00

GUNS N' ROSES, WHITESNAKE, LACUNA COIL, MOTÖRHEAD et IN FLAMES sont une partie des premiers groupes confirmés pour le GRASPOP qui se tiendra du 23 au 25 juin à Dessel, Belgique. L'affiche est pour l'instant la suivante:
Vendredi 23 juin:
WHITESNAKE, LACUNA COIL, SATYRICON, MICHAEL SCHENKER GROUP, MOONSPELL, EVERGREY, TRIVIUM, Y&T, LEAVES' EYES, LEATHERWOLF et GOJIRA
Samedi 24 juin:
GUNS N' ROSES, SOULFLY, OPETH, MY DYING BRIDE, NILE, OBITUARY, BULLET FOR MY VALENTINE, DEICIDE et AKERCOCKE
Dimanche 25 juin:
MOTÖRHEAD, CRADLE OF FILTH, IN FLAMES, HELLOWEEN, ARCH ENEMY, AFTER FOREVER, EXODUS, ARMORED SAINT, DRAGONFORCE, IGNITE, ENSIFERUM et MACHINE MEN (Sheb)




kill2this
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 13h15 - (39440)
belle affiche, j'ai été surpris de voir les guns, et c'est cool.
c'est bien ce qu'il me semblait avec le Hellfest, on va se partager 2/3 des groupes et moi aussi l'affiche du samedi me fait bander (les autres jours aussi :-)

Satyricon, Opeth, Moonspell, Arch Enemy, Gojira, ...!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




davidian
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 12h47 - (39439)
Très bonne nouvelle !!!!

J'espère qu'ils vont placer la barre très haute et que le retour de dave se sentira !!!

Je veux de la tuerie !!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 12h44 - (39438)
korum et gojira c'est francais aussi....
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




elmobo
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 12h34 - (39437)
"Seulement quatre semaines" :)

Vivement que ça sorte en tout cas !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




madpig
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 12h11 - (39436)
affiche sympa mais bon je pense que je vais bouger à Wacken ou au party zan cet été !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




madpig
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 12h10 - (39435)
le concert de paris à la peniche alternat devant 30 personnes était terrible...
j'avoue que je ne comprends pas qu'un tel groupe ne remplisse pas la péniche...y avait limite plus de monde pour Natron...on marche sur le tpte là !!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h03

La vidéo du titre "To the Fallen Hero", de GOD FORBID, a été mise en ligne sur le site YouTube.com. Le clip a été réalisé par Shane Drake (FALL OUT BOY, HAWTHORNE HEIGHTS) » "To the Fallen Hero" (Sentenced)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 12h08 - (39434)
c'est la seul musique qui m'est marqué dans le dernier opus.
News Vs-webzine.com 01/03/2006 @ 10h34

Triste nouvelle, le rotonde Festival de 2006 est annulé. Voici l'annonce officielle de Metalseb:

Le Rotonde Fest tel que vous l'avez connu avec sa journée 100% Métal a vécu. L'édition 2006 est bel est bien annulée.
La raison majeure de cette annulation est du fait des groupes internationaux qui refusent dorénavant de tourner en France pour la plupart d'entre-eux. Ceux qui acceptent demandent des conditions financières astronomiques. Impossible de bâtir une affiche crédible dans ces conditions là. Les bookers Français parlent "d'année noire". Pour l'anecdote, sachez que l'affiche de l'année dernière a été validée sur un coup de bol monstre car nous étions peu ou prou dans la même situation que cette année et les choses se sont débloquées un peu par magie. Ce n'est -hélas- plus le cas cette année. Le Dynamo Open Air se trouve dans la même situation que nous et c'est l'une des raisons de l'annulation de son édition 2006.
La France ne représente plus rien au yeux des tourneurs étrangers. Nous évoluons sur un marché de niche de quelques milliers de passionnés sur une population de plus de 60M d'individus et la situation n'ira (hélas) pas en s'améliorant du fait de l'impossibilité pour les acteurs du secteurs de pouvoir accéder aux média de masse pour promouvoir leur travail.
La situation est tout autre en Allemagne ou dans les pays Scandinaves où Maiden vient de vendre 40.000 places en moins d'une journée pour sa tournée à venir. La dernière fois que Maiden a joué en France, c'était au Parc des Princes en compagnie de Dream Theater et de Within Temptation. Il a fallu 8 mois de prévente pour liquider 32.000 tickets "seulement". A méditer.
Je disais en introduction que les choses avaient encore évolué. Nous essayons à l'heure actuelle de monter une soirée Rock le Samedi soir pour garder l'esprit festival. Il est possible qu'un ou des groupes assimilés Métal viennent se greffer sur cette affiche. KYO se produira sur le site de La Rotonde dans la soirée du Dimanche 28 Mai. Cette soirée n'est pas une organisation 50ème parallèle, elle est supportée par la mairie d'HIRSON.
Il aurait été bien sûr possible d'être jusqu'au-boutiste et de proposer une affiche bricolée avec des groupes locaux et quelques pointures nationales. Avec le coût de la logistique Open-Air, nous étions sûr d'aller dans le mur, de réaliser des pertes financières qui auraient conduit au dépôt de bilan de l'association 50ème parallèle. Nous avons préféré une solution de pur gestionnaire pour préserver les acquis et l'avenir. Je sais d'avance que quelques "purs et durs" ne manquerons pas de nous le reprocher. Pour les inévitables "Vous n'aviez qu'à" et/ou "Vous auriez du" : Qu'ils sachent publiquement que je les emmerde.
Voilà, les choses sont dites. Nous en sommes en interne au 10.000ème rebondissement, le dernier datant de cette AM. Mais dans l'absolu, n'attendez pas de Rotonde Festival 10 au sens strict cette année. (Sheb)




nepenthes
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 12h00 - (39433)
Anorexia Nervosa, une copie de COF ?
Alors soit tu es d'une mauvaise foi incroyable, soit tu n'y connais vraiment rien en black :D
A part le fait qu'ils font tous les deux du black, et qu'ils utilisent tous les deux du clavier, je ne vois pas bien le rapport...
C'est comme si tu comparais Limbonic Art avec COF, ou Emperor avec Dimmu Borgir...
Mais effectivement pour ceux qui n'y connaissent rien, ce doit être ressemblant ;-)
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Métalmaniac
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 11h47 - (39432)
Je suis sur que les groupes français seront présents!!!
Eyeless, bordel, il faut les faire jouer, ce groupe mettra tout le monde d'accord!!!
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Bernie Bonvoisin
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 11h22 - (39431)
Ca manque de petits groupes francais...

C'est dommage d'avoir un fest de qualité en france mais qui daigne vouloir aider la scene de son propre pays...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




slameurofbush
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 11h13 - (39430)
excellente nouvelle!! j'ai hate d'ecouter ca... ;-)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 10h20

De retour de sa tournée européenne, GOD DETHRONED a fait sa réserve de vidéos qui devraient figurer sur le DVD bonus du prochain album studio. Le groupe annonce par ailleurs se mettre bientôt au travail pour sa prochaine réalisation. (Sentenced)




von_yaourt
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 11h11 - (39429)
En voilà une bonne nouvelle!
J'espère juste que le son des vidéos sera bon.
News Vs-webzine.com 02/03/2006 @ 13h30

Faute de chanteur, FINNTROLL ne pourra pas participer à la tournée européenne du No Mercy Festivals qu'il devait effectuer aux côtés de CANNIBAL CORPSE, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED. (Sentenced)




Sesame
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 11h11 - (39428)
c'est NORTHER qui remplace FINNTROLL au NO MERCY pr info !
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




albatard
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h51 - (39427)
mouais...à part Opeth et Obituary (et Orphaned Land si ils sont vraiment confirmés) j'suis pas transcendé...un peu déçu la...
News Vs-webzine.com 23/02/2006 @ 10h21

Le nouvel album de BALROG (ex-GARWALL) "Bestial Satanic Terror" sort chez Holy Records sera dans les bac lundi 27 février, vous pouvez decouvrir ci-contre la pochette de ce second album. La musique est decrit par le label comme "Un mélange de Death Metal Brutal et de Black Metal virulent, martial et haineux. Onze titres de pure guerre sonore, emportés par les rythmes frénétiques de Caym (Misanthrope), la basse surpuissante de Raziel (ex-Garwall), la six-cordes tranchante d'Abehlarr (Misanthrope), et les incantations blasphématoires de BALROG, maître à penser de cette oeuvre occulte."
Le disque est deja disponible en exclusivité chez Holy Records (01 60 22 36 22 - vpc@holyrecords.com ) en Limited Edition Digipack. Voici le track listing définitif : 1. Intro (1.51) - 2. Through The Eyes Of The Beast (4.15) - 3. Give War A Chance (3.36) - 4. Nazgül Warlord (4.14) - 5. H'oref Shah'or (3.45) - 6. Créateur (5.07) - 7. Destroyer (The Broken Alliance) (3.58) - 8. Where all pathes end (4.09) - 9. Kingdom (Burn Away From Me) (4.02) - 10. Ashes Of Yrushalaim (4.59) - 11. Outro (1.53). » Pochette en grand (VsGreg)




Cheese God Ze Jak
Invité
Posté le: 2006-03-04 à 10h47 - (39426)
Je confirme : GARWALL n’est pas mort !

Je suis tombé sur un communiqué qui se diffuse de plus en plus sur d’autres sites, dont le leur bien sûr (charité bien ordonnée…)

Désormais ils seront 5. J’imagine sur scène ...

En ce qui concerne le style, faut pas se leurrer. Vu leur communiqué, on part sur un GARWALL Heavy metal à donf ! Je pense que c’est surtout là qu’on va retrouver l’ancien Garwall.

Dommage pour ce côté black-heavy qui les sortait du troupeau mais je veux tout de même écouter leurs futurs morceaux ! (chai pas quand ché prévu)

PS : J’arrive plus à suivre entre le line-up de BALROG et celui de MISANTHROPE, sans parler du fait dont je me suis aperçu très récemment (je me réveille peut-être un peu tard) que HOLY est, pour ainsi dire, MISANTHROPE. Les groupes vont fusionner pour s’appeler BALTHROPE ??? LOL. Humour je précise !

En tout cas, j’espère que BALROG à plus à apporter que le fruit d’une simple histoire de copinage. (pour ne pas dire piston ... et merde je l'ai dis).

PS : Moi qui ne croyais plus au Père Noël, je vais me remettre à prier pour GARWALL.

PS2: Dans BALROG, je ne vois pas ou on retrouve le style black de GARWALL.

Et puis voilà !

Bonne chance à tous ! Le metal Français n'est pas mort !



News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h39 - (39425)
Ils parlaient de Dave Sardy aux manettes pendant un moment... et ont dit qu'ils ne retravailleraient plus jamais avec Rick Rubin... je ne sais plus trop quoi penser de ce groupe...

un "festival de riffs"? mouais... attendons d'en savoir plus avant de s'emballer...
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h29 - (39424)
(Je parlais de Josh Abraham pour la prod)
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Body Count
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h28 - (39423)
Le choix du producteur m'inquiète un peu... mais bon c'est Slayer alors je pense que ça va envoyer du bois !!!!!!!!
News Vs-webzine.com 04/03/2006 @ 00h04

SLAYER est entré en studio à Los Angeles mardi dernier. Le successeur de "God Hate Us All" (sorti en 2001), dont on ne connait toujours pas le titre, comprendra onze morceaux décrits par Kerry King comme un "festival de riffs". Rick Rubin en sera le producteur exécutif et c'est Josh Abraham (VELVET REVOLVER, STAIND) qui poussera les manettes. Kerry King a également déclaré que la majorité des nouveaux morceaux ont été écrits il y a plus de deux ans, qui les avaient joués maintes fois en répétitions et qu'ils espéraient par conséquent boucler l'enregistrement en seulement quatre semaines! Par ailleurs le groupe commencera une tournée de deux mois aux USA le 6 juin prochain en compagnie de MASTODON, LAMB OF GOD, CHILDREN OF BODOM et THINE EYES BLEED. (Wasted_Time)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h21 - (39422)
@ SlaytaniC :

Overkill, pas la qualité au rendez-vous??
Metallica, qu'ils splittent??

Mais tais-toi donc... tu parles d'une "dinitée"...
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




apophis
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h20 - (39421)
@le slave: wesh wesh = rap. je ne vois aucun groupe de rap ici je crois que ton,ton a trop abusé de la biere. cette affiche estformidable et plait a tous le monde ettous les genre que demandez deplus ?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h15 - (39420)
@ Tonton le true :

"Wesh Death"???

Késako?
News Vs-webzine.com 03/03/2006 @ 18h09

HELLFEST
Voici la liste des premiers groupes confirmés pour le HELLFEST qui aura lieu les 23/24 et 25 juin à Clisson


» hellfest.fr (VsGreg)




nedurb
Membre enregistré
Posté le: 2006-03-04 à 10h13 - (39419)
ba c'est sûr que beaucoup de monde preferait voir un groupe pendant une heure dans une petite salle à pas cher que de le voir de loin et pendant vingt minutes pour 85 euros
mais là le truc, c'est qu'il n'y a pas qu'un groupe

Page 11762 / 12716

<< Début  11759  -  11760  -  11761  -  11762  -  11763  -  11764  -  11765  -  11766  -  11767  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker